Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 47 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1388
  1. #301
    Ouch...elle fait mal cette news un vendredi soir...
    Pour moi ce n'est pas une histoire de rentabilité, on ne commence pas à développer un jeu comme STALKER sans savoir qu'il va être rentable. Les 1ers opus ont largement suffit à en tirer des conclusions précises, tout est calculé, prévu depuis longtemps.
    Dans les pays de l'est c'est comme ça, le couperet tombe d'un coup..et les raisons sont souvent bien vagues.

    Bref...j'ai le moral à zéro
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #302
    C'est fini, sur wikipédia le studio est décrit comme fermé.
    :journalisted'investigationpour tf1:

  3. #303
    Merci zno, grâce à toi l'espoir renait aussi vite qu'il avait disparu !!!

    Save Ferris !!!

  4. #304
    Fuuuuusioooon.

    /offtopic.

    ontopic :
    Fait chier.

  5. #305
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Rassurez-vous, CoD 9 sortira bien l'année prochaine.
    ouf.

  6. #306

  7. #307

  8. #308

  9. #309
    CanardPC: Bon, ben, plus la peine d'espérer. La fermeture de GSC et l'annulation de STALKER 2 est confirmé. Et c'est la faute des consoles.
    On me rapporte ça de Twiter, je n'ai pas de compte, quelqu'un peut confirmer?

  10. #310
    Je viens partager avec vous ma tristesse...

  11. #311
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    On me rapporte ça de Twiter, je n'ai pas de compte, quelqu'un peut confirmer?
    Oui et aussi :

    Canardpcredac
    @Fazine C'est plus compliqué que ça. Sans personne pour mettre de l'argent sur la version console, leur économie s’écroulait, donc... Kaput.

  12. #312
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    On me rapporte ça de Twiter, je n'ai pas de compte, quelqu'un peut confirmer?
    Confirmé. Et tu as toutes les sources dispos et le suivi d'infos sur les 4 pages précédentes...
    C'est moche putain.
    ...lysdexique...

  13. #313
    Bizarre, j'avais toujours entendu dire qu'ils étaient serein niveau santé financière après call of Prypiat. Maintenant les quelques rares news et itw de Grigorovich ne rassuraient pas tellement. Je suis curieux de savoir ce qu'il s'est passé.

    Mais bon ça m'étonnerait pas qu'une partie des devs récupère des bouts du moteur et continue le développement du jeu dans un coin. Parce que bon entre les mecs qui sont partis sur Xenus, puis ceux qui ont formé 4A games, ça a toujours été un peu le bordel ce studio.

  14. #314
    Comme il a était dit sur certains sites, c'est peut être une action marketing en vu de la prochaine campagne publicitaire, hein ?!... Hein ?! ...

  15. #315
    C'est triste, mais en même temps il faut voir le bon côté des choses : plus de risque de voir débarquer un stalker2 consolisé . Du coup j'attends Lost Alpha, espérons que les devs iront jusqu'au bout du truc... mince ça fait 3 ans que je l'attends celui là !

  16. #316
    Citation Envoyé par Wyzima Voir le message
    Merci les Consoles !

    encore une fois...

    J'avais raison

  17. #317
    Toutes les grandes licences ont une fin prématurée, reste plus qu'à poser un cierge pour que Russia 2028 sorte un jour.

  18. #318
    C'est quand même la seul news de jeu video que depuis que je l'ai lu, régulièrement je me dit "je vais me réveiller..."
    Quelle idée de vouloir le porter sur console aussi punaise!!

  19. #319
    Salut les mecs, je suis du staff Stalker-France. Ce soir, on a écrit un dossier relatant cette triste journée, avec tout ses détails... et même la traduction du post du mec de 1C.

    Si jamais ça vous intéresse et que vous avez du temps...

  20. #320
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    http://gsc-game.com/index.php?t=comm...forums&lang=en

    https://twitter.com/#!/joewillburn/status/145189538006966272


    ---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h27 ----------


    Dire que ce sont les couts de production qui ont tué le jeu et le studio car il ne sort que sur PC est un gros fake vu que stalker 1 n'a pas couté très chère alors qu'ils ont mis 6 à 8 ans pour le développer. A moins qu'ils aient augmenter leur salaire comme notre président, qu'ils se sont noyés dans le luxe et qu'ils se sont achetés des ferrari et loué des bureaux à 1 million le mois ce n'est pas possible que ce soit cela ou alors ils ont pipeauté pour stalker 1 et ses 2 stand alone.

    ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h30 ----------

    http://www.escapistmagazine.com/news...Closed-UPDATED

    GSC est mort et c'est la faute du piratage en sous entendu.
    The young CEO, who reportedly drove a Ferrari with a “STALKER” license plate

    http://www.platformnation.com/2011/1...ies-shut-down/


    CQFD

  21. #321
    Ben voilà une occasion pour prendre une retraite anticipée du jeux vidéos.

  22. #322
    UPDATE: The concept art seems to have originated on krautchan.net/, a site that uses a BB system similar to 4chan. The german-based boards uses the term “Bernd” to mean an anonymous user. A “Bernd” from Ukraine posted a new thread at 13:05 with some concept art and the text “Hurr”. He followed that post up with some more concept art and the post “GSC closed, all employers fired.” Speculation in the thread that he was lying began immediately, but a moderator quickly showed that he was in-fact not only posting from Ukraine but posting from the GSC Game World domain. The OP wrote again later saying that the studio was closed for “personal reasons” and that Grigorovich “don’t want to sell it to someone” (though this post has not been confirmed to be from the same person). The confirmation of the OP’s posting location and the fact that the concept art seems to have originated from here are both very strong pieces of evidence that seems to confirm the studios closure.
    La parution des artworks est quand même bien suspecte. Et la phrase Grigorovich “don’t want to sell it to someone” aussi, pourquoi ne pas vendre le studio, saborder toute l'entreprise ainsi et brulé tout l'argent déjà investi alors que le dev du jeu est bien entamé? Je crois que c'est un gros coup de com

    allez pitié

  23. #323
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    La parution des artworks est quand même bien suspecte. Et la phrase Grigorovich “don’t want to sell it to someone” aussi, pourquoi ne pas vendre le studio, saborder toute l'entreprise ainsi et brulé tout l'argent déjà investi alors que le dev du jeu est bien entamé? Je crois que c'est un gros coup de com

    allez pitié
    Si c'est un coup de pub, c'est du même genre que celui de DNF, un coup de la dernière chance en espérant faire du buzz et attirer des investisseurs. Dans tous les cas ça sent le sapin.

  24. #324
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Mais bon ça m'étonnerait pas qu'une partie des devs récupère des bouts du moteur et continue le développement du jeu dans un coin. Parce que bon entre les mecs qui sont partis sur Xenus, puis ceux qui ont formé 4A games, ça a toujours été un peu le bordel ce studio.
    Le moteur est propriétaire, il devra donc être racheté, apriori.

  25. #325
    Je me dis qu'au moins ils ont jamais trop communiqué sur le jeu, c'est pas comme si on avait déjà la bave au lèvres.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #326
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je me dis qu'au moins ils ont jamais trop communiqué sur le jeu, c'est pas comme si on avait déjà la bave au lèvres.
    En ce qui me concerne, la simple idée d'un S.T.A.L.K.E.R 2 me faisait déjà inonder mon plancher de bave.

    Putain quelle nouvelle de merde
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  27. #327
    Putain, je rentre du boulot je vais sur Nofrag et BOOM, headshot dans la gueule et coup de blues...

    Mais personnellement, je préfère que la série reste ou elle est plutôt que de la voir détruite par un autre éditeur...

  28. #328
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    Quelle idée de vouloir le porter sur console aussi punaise!!
    l'argent?

    Clair que c'est une idée à la con,limitations techniques mise à part le grand publique n'est pas du tout client de ce genre de production,sans compter le fait que cette licence est inconnue sur ces supports (du démon)


    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je me dis qu'au moins ils ont jamais trop communiqué sur le jeu, c'est pas comme si on avait déjà la bave au lèvres.

    Perso c'est tout le contraire, en l'absence de com l'imagination prend le relais,et on se prend à rêver d'un stalker tel qu'il devait être à la base avec des graphisme et un gameplay over 9000 de cop

    Au moins,contrairement à d'autre, cette licence disparaitra en ayant conserver son integrité anale...

    L'us army est attristée aussi par la nouvelle


  29. #329

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •