Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 49 PremièrePremière ... 373940414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1446
  1. #1381
    On sent bien la touche Métro dans les cinématiques. J'ai rien contre un scénario sympa mais franchement ça n'a jamais été le point fort des jeux originaux.

    Leur description de l'ALife 2 c'est du marketing, ils n'ont jamais détaillé ce qui sera implémenté. Je crains qu'ils se contentent du minimum.

  2. #1382

  3. #1383
    c'est salutaire je pense...

    Dear stalkers,

    Last year, during Gamescom 2023, we finally had the chance to meet in person. We gathered around the campfire with you to share something valuable that we have been creating for you for all these years — a small part of S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl. Publicly, for the first time ever.
    Our one-time initiative then transformed into a journey from campfire to campfire across France, Brazil, Singapore and other countries.

    Thousands of players were able to play the game themselves and give us the much-needed feedback afterwards.
    And as true friends always do, you shared your honest thoughts about the game. Both positive and negative, and we are thankful for that. From your insights, we figured out two key points: the one to celebrate and the one to consider seriously.

  4. #1384
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Qu'ils prennent leurs temps, ce sera mieux et bon vu ce qui se passe actuellement, c'est compréhensible.

  5. #1385
    Oui, on est plus à quelques mois près...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #1386
    Drapal. Je postule pour reprendre l'op, j'aime bien faire un op qui regroupe toutes les infos

  7. #1387
    ça attendra le 10000ème post

    on est pas noyé sous les infos non plus mais je vais cleaner l'op en attendant
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #1388
    Haha ça marche !
    L'op n'avait plus d'update depuis 2021, pour ça que j'ai tenté le coup.
    Mais c'est top que tu sois encore dans les parages pour le faire évoluer, ce jeu (en tout cas son annonce) mérite un op tout joli avec les infos essentielles.
    Il devrait d'ailleurs être sticked avec ses trois frères.

  9. #1389
    Nouveau teaser exhibant rapidement quelques environnements bien connus des fans, notamment Pripyat.


  10. #1390


    Rah j'ai hâte, j'espère qu'ils ne vont plus le reporter !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #1391
    5 septembre
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  12. #1392

  13. #1393
    Un moment je me suis demandé si c'etait des videos d'archives tellement c'est beau.
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  14. #1394
    Il reste 100 jours avant la sortie de Stalker 2 (je l'espère) :
    https://x.com/Stalker2News/status/1795213391575048535


  15. #1395

  16. #1396

  17. #1397
    C'est moi où le jeu fait plus jeu console à la manette que pc dans le gameplay ?
    Les graphismes sont beaux, ça claque.

  18. #1398
    Je pense que les séquences de gameplay sont joués au pad oui. J'ai l'impression que c'est la meme pour le prochain Doom.
    Après y'a sans doute une raison de lisibilité: le jeu à la souris c'est vif, c'est sec, tu fait pas de très beaux trailers avec ça. De bonnes vidéos de pgm oui, mais pas des trailers.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1399


    Ça donne envie de se foutre au chômage début septembre !
    Et de foutre la gosse en internat
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #1400
    Je bave.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1401

  22. #1402
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je pense que les séquences de gameplay sont joués au pad oui. J'ai l'impression que c'est la meme pour le prochain Doom.
    Après y'a sans doute une raison de lisibilité: le jeu à la souris c'est vif, c'est sec, tu fait pas de très beaux trailers avec ça. De bonnes vidéos de pgm oui, mais pas des trailers.
    Il me semble qu'à l'époque de Doom 2016, il a fallu montrer un trailer joué à la souris pour calmer les fans, et les exciter par la même occasion.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Il claque le moteur graphique, c'est tout ce que j'attendais

  23. #1403
    Dans 15 ans, on sera encore dessus avec des modpacks de malade.

  24. #1404
    Stalker 2 gamma
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #1405
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Stalker 2 gamma
    stalker 2 pluton pack

  26. #1406
    On va être beaucoup à disparaitre en septembre, ne nous cherchez pas.

  27. #1407
    Je vais d'abord chercher une cg par ce que la 2070 va prendre feu....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #1408
    Je suis estomaqué.

    Et j'espère retrouver le même trip que j'ai eu avec COP.

  29. #1409
    Vu tout ce qu'ils ont traversés pour en arriver là, déjà, je dis bravo. Mais alors en plus ça a l'air excellent ! Je suis sur le cul.

    Got a light ?

  30. #1410
    Config en cours de renouvellement, je serai prêt pour septembre


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •