Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 253 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 7585
  1. #7261
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Chez moi l'orage violent s'est pointé à 3h du mat, vous en avez eu la primeure.

    Sinon Ender et moi remettons ça ce soir vers 21h si quelqu'un ici veut nous subir.
    Yep. Je vais essayer de motiver TheProjectDefaite
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #7262
    Attendez mooooiiii D:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #7263
    Te prive pas pour nous rejoindre quand tu seras dispo

  4. #7264
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Te prive pas pour nous rejoindre quand tu seras dispo
    Au pire je ferais ça haha
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #7265
    On m'a vendu tes performances d'huitre! Sache que je ne me laisserai pas faire, je défendrai ma position et je ne serai pas au dessus de toi

  6. #7266
    Salakis me fait de la mauvaise publicité..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #7267
    Citation Envoyé par morbo Voir le message
    te prive pas pour ne pas nous rejoindre quand tu seras dispo
    ftfy
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #7268
    Endervault, le garant du skill de notre duo, ne sera pas présent.

  9. #7269
    Je peux meubler avec mes vocalises si l'internet est reviendu ce soir

    J'ai la plus grosse !

  10. #7270
    Salakis je compte sur toi pour m'envoyer un message quand vous allez commencer que je me presse.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #7271
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Salakis je compte sur toi pour m'envoyer un message quand vous allez commencer que je me presse.
    Grillons.mp3
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #7272
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Je peux meubler avec mes vocalises si l'internet est reviendu ce soir
    si vous êtes toujours là après ma séance de crossfit.

    J'ai la plus grosse !

  13. #7273
    Je me fais livrer ma bouffe et j'arrive
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #7274
    "sur moi, sur moi la sauce barbecue !"

    J'ai la plus grosse !

  15. #7275
    Il en met du temps à se faire livrer.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #7276
    Trop fatigué en fait
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #7277
    Ok pas grave.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #7278
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Il en met du temps à se faire livrer.
    C'est leS livreurs qui galèrent avec leurs camions

  19. #7279
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Avec Blork et Nico, on a testé deux autres customs cette semaine :

    Dead Before Dawn DC : pour les anciens qui étaient là au tout début des custom, ça leur rappellera sûrement des souvenirs. Avant la sortie de mastodontes comme IHM ou One4nine, cette campagne était LE gros projet. C'était sorti en plusieurs parties tellement c'était lourd, et ça avait été un gros pétard mouillé car mal optimisé/fichu.
    L'auteur ne s'est pas découragé et a continué à améliorer sa campagne pour arriver à un résultat plutôt correct (cherchez Dead Before Dawn sur gamemaps).
    Cette version DC, c'est la première version sortie... en plus jouable. Ça reste assez mal fichu sur les 3e et 4e map, préférez la version classique.
    La version "classique", c'est Dead Before Dawn Too. Testée avec 3 keupains, par rapport à la version DC, la 4e map dans les bureaux a été retirée, et une nouvelle map 1 a été crée pour débuter la campagne. Tout le reste est absolument identique.
    Je préfère celle-là, mais c'est vraiment le bazar cette campagne, il y a xxx versions différentes, la version débuguée, extented, etc... Certains events n'ont aucun sens, et le mec au micro parle en permanence, sans qu'on puisse y comprendre grand-chose. Ça manque de packs de munitions aussi, et beaucoup d'endroits ne servent à rien d'autre qu'à se perdre.

    La campagne n'est pas honteuse, elle est tout à fait correcte, si on a joué à toutes les indispensables, on peut envisager celle-là.
    Dernière modification par Tetsuro999 ; 03/08/2017 à 19h47.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  20. #7280
    Au cas ou ce soir on est là avec morbal.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  21. #7281
    Et en plus on a été sages. C'est dommage, c'est pas sûr que ça se reproduise

  22. #7282
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    La version "classique", c'est Dead Before Dawn Too. Testée avec 3 keupains, par rapport à la version DC, la 4e map dans les bureaux a été retirée, et une nouvelle map 1 a été crée pour débuter la campagne. Tout le reste est absolument identique.
    Je préfère celle-là, mais c'est vraiment le bazar cette campagne, il y a xxx versions différentes, la version débuguée, extented, etc... Certains events n'ont aucun sens, et le mec au micro parle en permanence, sans qu'on puisse y comprendre grand-chose. Ça manque de packs de munitions aussi, et beaucoup d'endroits ne servent à rien d'autre qu'à se perdre.

    La campagne n'est pas honteuse, elle est tout à fait correcte, si on a joué à toutes les indispensables, on peut envisager celle-là.
    J'ai souvenir qu'elle est assez recherchée, c'est justement rare les campagnes où tu te paumes, ca ne me choque pas. Il y a aussi l'event avec le compteur à l'entrée du centre commercial qui ne doit pas dépasser un certain nombre, sinon ca declenche un feu d'artifice qui signe un game over. J'ai de bons souvenirs de cette campagne.

  23. #7283
    Yen a qui sont chaud pour jouer ce soir?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #7284
    hello joueur invétéré de lfd2 , je voudrai pouvoir heberger des maps customs sur un serveur , mais pas chez moi , je suis un zero question serveur , j'en ai deja louer un mais j' y comprends que quick ^^ une adresse ? un petit tuto ? bon merci les coin coins

  25. #7285
    J'ai plus le mode d'emploi sous les yeux mais la base c'est de mettre les fichiers .vpk directement dans le dossiers /addons du jeu (côté serveur bien sûr). Du coup, vaut mieux récupérer les maps sur gamemaps.com plutôt que sur le workshop (et faire faire la même chose aux clients).

    Je ne sais plus s'il y a besoin de sourcemod pour ça, mais c'est bien de l'avoir pour la gestion de ton serveur en général. Tu trouveras facilement des tutos dessus.

  26. #7286
    une adresse sur le forum ?

  27. #7287
    Envoie un message privé à Blork, il tenait le serveur des canards à l'époque, et il avait rajouté une tonne de maps custo dessus.
    De mémoire, il faut copier coller les maps, ne pas double-cliquer dessus pour les extraire, ca fout la merde sinon.
    Et comme dit plus, ne surtout pas utiliser le workshop ! Meilleur moyen pour que tes maps soient installées n'importe comment

    Pour la liste des meilleures maps, tout est en page 1
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #7288
    Puis balance l'ip de ton serv après, qu'on fasse du friendly fire

  29. #7289
    Test de la campagne Fairfield Terror pour L4D1.
    C'est un remake de No Mercy sensé se rapprocher de l'atmosphère des premières versions de L4D montrées, plus sombre, plus horrifique.



    Il y a beaucoup de nouvelles textures et d'objets de décoration qui ont été modifiés. Quelques (courts) passages sont inédits, mais le plus gros travail a porté sur l'éclairage. La campagne est en conséquence moins fluide que l'originale, mais un peu plus réaliste.

    Au regard de la quantité de boulot qui semble avoir été investi dans cette campagne je m'attendais à des changements plus radicaux. Au final c'est surtout un reskin, dispensable mais pas mauvais.
    Si vous avez retourné L4D1, ça peut vous amuser d'installer cette campagne pour chercher ce qui a été changé.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  30. #7290
    Si ils l'avaient foutu sur L4D2 ce serait peut être intéressant.



Page 243 sur 253 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •