Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 253 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 7585
  1. #7411
    Pas dispo pour du Left ce soir.

    Si vous voulez jouer sur une custom, allez jeter un oeil sur le mini-site de Nico : https://niconthg7.wixsite.com/maps-mods-l4d2
    La plupart des customs sont un peu plus difficiles que les officielles, tenez-en compte.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  2. #7412
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    Tu dois confondre avec une autre campagne, il n'y a pas de pont avec un switch à activer dans Fall in Death.
    J'ai refait le début de la campagne hier. 2e map, il y a un pont, avec un passage à niveau et un train, et parfois une alarme à désactiver.
    On a toujours pensé que l'event était bugué, en fait il fait bourriner le boitier pour que l'alarme s'arrête.

    La campagne est pour le moment très très bonne, plusieurs chemins, de l'aléatoire, mais avec quelques soucis, notamment sur les spawns de zombies : J'ai recommencé 10 fois la 2e map hier (à 2 + 1 débutant en avancé réaliste), pas moyen d'arriver ne serait-ce qu'à mi-chemin entre le début de l'event final et la safe, beaucoup beaucoup trop de zombies.
    Je retenterai avec une meilleure équipe bientôt, mais je me souviens que même avec Nico on avait bien ramé sur cet event, qui mériterait d'être un peu revu.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  3. #7413

  4. #7414
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    J'ai refait le début de la campagne hier. 2e map, il y a un pont, avec un passage à niveau et un train, et parfois une alarme à désactiver.
    On a toujours pensé que l'event était bugué, en fait il fait bourriner le boitier pour que l'alarme s'arrête.

    La campagne est pour le moment très très bonne, plusieurs chemins, de l'aléatoire, mais avec quelques soucis, notamment sur les spawns de zombies : J'ai recommencé 10 fois la 2e map hier (à 2 + 1 débutant en avancé réaliste), pas moyen d'arriver ne serait-ce qu'à mi-chemin entre le début de l'event final et la safe, beaucoup beaucoup trop de zombies.
    Je retenterai avec une meilleure équipe bientôt, mais je me souviens que même avec Nico on avait bien ramé sur cet event, qui mériterait d'être un peu revu.
    Le passage à niveau peut être mortel si on tarde trop à le détruire, le pire c'est que beaucoup ne comprennent pas alors qu'avec l'aide (que je dis bien d'activer sur le chargement de la campagne) c'est clairement expliquer qu'il faut tirer dessus.

    J'avais un assez bon niveau sur les Left 4 Dead, j'ai donc pensé et fait en fonction la difficulté de mes campagnes (j'avais un peu trop abusé sur dark blood je le confesse), avancé réalisme est déjà une difficulté assez élevée, mais Fall in Death est tout à fait faisable en étant juste un peu organisé (garder des pipes ou bills pour l'event finale de la map 2 par exemple, et utiliser les tronçonneuses rendent l'event assez simple).

    Contrairement à beaucoup de campagnes j'ai laissé l'ai director du jeu décider de beaucoup plus d'éléments que d'ordinaire (spawn de munitions, des armes et des items, en fonction de sa "rage contre les joueurs") par moment il abuse un peu (filer des armes T1 jusqu'à la fin, ou aucun soin en dehors des saferoom), je ne dis pas le contraire, mais ça rend les parties plus uniques et par moment plus difficile.

  5. #7415
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    Le passage à niveau peut être mortel si on tarde trop à le détruire, le pire c'est que beaucoup ne comprennent pas alors qu'avec l'aide (que je dis bien d'activer sur le chargement de la campagne) c'est clairement expliquer qu'il faut tirer dessus.

    J'avais un assez bon niveau sur les Left 4 Dead, j'ai donc pensé et fait en fonction la difficulté de mes campagnes (j'avais un peu trop abusé sur dark blood je le confesse), avancé réalisme est déjà une difficulté assez élevée, mais Fall in Death est tout à fait faisable en étant juste un peu organisé (garder des pipes ou bills pour l'event finale de la map 2 par exemple, et utiliser les tronçonneuses rendent l'event assez simple).

    Contrairement à beaucoup de campagnes j'ai laissé l'ai director du jeu décider de beaucoup plus d'éléments que d'ordinaire (spawn de munitions, des armes et des items, en fonction de sa "rage contre les joueurs") par moment il abuse un peu (filer des armes T1 jusqu'à la fin, ou aucun soin en dehors des saferoom), je ne dis pas le contraire, mais ça rend les parties plus uniques et par moment plus difficile.
    Fais d'autres campagnes !!! faut pas nous parler comme ça sans nous donner d'autres trucs à manger...

    Bon, je me doute que c'est énormément d'investissement, donc je plaisante pour d'autre campagnes. En revanche, Valve pourrait vraiment sortir un L4D3. Y a la place dans le monde du jeu vidéo, et même coté E sport, y a aucun jeu comme ça. Ce serait vraiment pas mal pour les diffusion comme pour les joueurs... Enfin... on aura pas.

  6. #7416
    J'ai bien vu qu'il était demandé d'activer l'AI director. Mais perso je ne le fais jamais, j'estime que quand il y a besoin de l'utiliser, c'est qu'il y a un problème dans le level design. Une bonne campagne, normalement son cheminement doit être limpide.

    Pour l'event en question par exemple, plutôt que de nous demander de bourriner le boitier, nous faire interagir avec pendant quelques secondes (comme dans Crash Course quand on active le générateur) serait plus intuitif. Comme ça, plus besoin de l'AI director.

    Je reviendrai causer de la difficulté quand j'aurai réussi à la terminer. Mais deux bons joueurs avec adré, bile et tronço, ce n'est clairement pas assez pour finir la seconde map en avancé réaliste.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  7. #7417
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Fais d'autres campagnes !!! faut pas nous parler comme ça sans nous donner d'autres trucs à manger...

    Bon, je me doute que c'est énormément d'investissement, donc je plaisante pour d'autre campagnes. En revanche, Valve pourrait vraiment sortir un L4D3.
    Faudrait savoir où ils en sont du Source 2 annoncé en... 2015. Putain mais c'est vraiment des gros branleurs chez Valve, c'est à se demander à quoi ils payent les gens.



  8. #7418
    Comme beaucoup, j'attends les épisodes 3 des jeux Vavle, qui semblent ne jamais arriver.
    Si un jour ça arrive, j'hésiterai certainement pas à refaire des campagnes pour un left 4 dead 3.

  9. #7419
    Essaie d'en faire pour WWZ, ça sera plus utile
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #7420
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    Comme beaucoup, j'attends les épisodes 3 des jeux Vavle, qui semblent ne jamais arriver.
    Si un jour ça arrive, j'hésiterai certainement pas à refaire des campagnes pour un left 4 dead 3.
    Tu en feras pour Back 4 Blood va :3

  11. #7421
    Fall in Death terminée en avancé réaliste. En ajoutant un 3e bon joueur, c'est tout de suite plus facile.

    Dans les positifs, c'est une des campagnes les plus rejouables que j'ai vu. En refaisant la 1ere map aujourd'hui, j'ai eu un chemin presque totalement différent d'hier, avec un autre event.
    Y'a de l'aléatoire, plusieurs chemins pour une même destination, c'est excellent de ce côté. Je n'ai pas souvenir d'une autre campagne rejouable à ce point !

    Mais le gros point négatif vient de la difficulté. Ok l'AI director a été laissé très libre de ses mouvements, mais les spawns de spéciaux sans arrêt, ou se taper 2 smoker en même temps, c'est assez pénible.
    Et même dans le level design, plusieurs fois je me suis dit "c'est quand même bien salaud de faire ça" : On vient de se taper une très longue map et un event avec un ascenseur, on s'attend logiquement à ce que la map se termine là... Eh bien non, il y a encore un (tout) petit bout de chemin. Avec des planches à casser pour accéder à la safe (et une witch dans notre cas ).
    Je pense aussi à la fausse safe à la fin de la seconde map, ou la surprise à la fin de la 4e pour pouvoir s'enfuir. Certes, c'est surprenant, mais aussi un peu agaçant. Les meilleures customs que je connaisse sont juste un tout petit peu plus difficiles que les campagnes de base. Là c'est exagéré, je ne pense pas que ça puisse se faire en expert réaliste.

    Il n'en reste pas moins que c'est une très bonne campagne, que je recommande à tout le monde de jouer ou rejouer.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  12. #7422

  13. #7423
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Mais le gros point négatif vient de la difficulté. Ok l'AI director a été laissé très libre de ses mouvements, mais les spawns de spéciaux sans arrêt, ou se taper 2 smoker en même temps, c'est assez pénible.
    Et même dans le level design, plusieurs fois je me suis dit "c'est quand même bien salaud de faire ça" : On vient de se taper une très longue map et un event avec un ascenseur, on s'attend logiquement à ce que la map se termine là... Eh bien non, il y a encore un (tout) petit bout de chemin. Avec des planches à casser pour accéder à la safe (et une witch dans notre cas ).
    Je pense aussi à la fausse safe à la fin de la seconde map, ou la surprise à la fin de la 4e pour pouvoir s'enfuir. Certes, c'est surprenant, mais aussi un peu agaçant. Les meilleures customs que je connaisse sont juste un tout petit peu plus difficiles que les campagnes de base. Là c'est exagéré, je ne pense pas que ça puisse se faire en expert réaliste.
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    J'avais un assez bon niveau sur les Left 4 Dead, j'ai donc pensé et fait en fonction la difficulté de mes campagnes (j'avais un peu trop abusé sur dark blood je le confesse), avancé réalisme est déjà une difficulté assez élevée, mais Fall in Death est tout à fait faisable en étant juste un peu organisé (garder des pipes ou bills pour l'event finale de la map 2 par exemple, et utiliser les tronçonneuses rendent l'event assez simple).
    le Mr, il dit que c'est pour les vrai joueur. Sale casual.

  14. #7424
    C'est pas un casu, il est juste agacé par les surprises. Je ne sais pas si c'est le bon jeu du coup...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #7425
    Ça vous dis ce soir de faire une petite soirée l4d2 ce soir ?
    :P
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  16. #7426
    Up of the dead

    Nouvelle campagne custom pour Left 2, Chernobyl : https://www.moddb.com/mods/chernobyl

    Apparemment c'est bien et plutôt velu. Quelqu'un chez NF a installé un serveur si vous êtes curieux d'essayer : https://nofrag.com/2020/01/05/147096/

  17. #7427
    Y'a quelqu'un qui a testé GTFO? C'est par des mecs de Payday et ca se veut très proche de L4D2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #7428
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a quelqu'un qui a testé GTFO? C'est par des mecs de Payday et ca se veut très proche de L4D2
    Il y a un topic.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...vie-finaaaale-!

  19. #7429
    Ah j'avais pas vu , merci !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #7430
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Up of the dead

    Nouvelle campagne custom pour Left 2, Chernobyl : https://www.moddb.com/mods/chernobyl

    Apparemment c'est bien et plutôt velu. Quelqu'un chez NF a installé un serveur si vous êtes curieux d'essayer : https://nofrag.com/2020/01/05/147096/
    Ça me chauffe de la faire, si tu veux on se cale ça ce week-end

  21. #7431

  22. #7432
    On l'a démarrée hier, les maps sont super longues !
    Le taf sur les textures est top, c'est un boulot de dingue cette campagne.

  23. #7433

  24. #7434

  25. #7435
    Terminée hier soir à 4 en avancé (sauf pour le final où on est passé en normal à la 4e tentative), je mets ma petite critique en spoiler.
    Spoiler Alert!

    Toute la campagne est magnifique, on a peine à croire que c'est du Source. Les lieux emblématiques de Prypiat sont reproduits avec une précision assez dingue, jusque dans les panneaux et graffitis. Il y a une vraie ambiance dans cette campagne sur les premières maps.

    Par contre, du point de vue L4Desque, j'ai trouvé que c'était assez moyen. Il y a peu de lieux où l'on peut imaginer qu'il y a eu de la vie. Peu de messages sur les murs, peu de petites scénettes.

    Comme beaucoup d'autres très jolies customs, le début de la campagne présente des maps trop longues, trop difficiles, archi surpeuplées de zombies, avec trop peu de matériel à trouver (je n'ai mis la main sur un shotgun T2 qu'à la 5e map, même si on a croisé quelques autres T2 avant) et sans placard de respawn.
    Puis une fois à la fin de la campagne, on a l'impression que l'inspiration s'est tarrie, et on se retrouve avec une 4e map peu intéressante et en décalage avec le réalisme du début, et un final carrément nul, où la seule originalité réside dans le fait de devoir affronter jusqu'à 3 tanks en même temps.

    Question level design, c'est là aussi peu inspiré. Les mappeurs ont recrées les lieux emblématiques, et ont brodés des chemins entre. Le cheminement n'est pas clair, on monte et on descend, on nous oblige parfois à passer dans des recoins de maps inintéressants, alors que la piscine ou la grande roue ne servent à rien. C'est quand même dommage.


    En bref : de très beaux décors, mais pour moi il y a encore du travail avant que la campagne ne devienne incontournable.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  26. #7436
    Chaud pour la campagne cette après midi si vous êtes disponible
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #7437

  28. #7438
    Content de voir qu'ils l'ont enfin sorti, j'avais pu tester 2 3 maps il y a quelques années, avec d'autres mappeurs left4dead. Faudra que je la teste en version complète avec tous les niveaux.

    Comme l'a dit Tetsuro999 à l'époque j'avais un peu eu son ressenti, c'était joli (beaucoup de boulot sur les textures) et bien fait (enfin de mémoire il y avait des mega chutes de framerate), mais pas très fun à jouer, c'était un peu trop plat à mon goût, c'est con si ils ont rien changer du tout après tout ce temps.

  29. #7439
    Qui est chaud pour la campagne de chernobyle la semaine prochaine ?
    Théoriquement je vais pas bosser la semaine prochaine. :sifle:
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  30. #7440
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Qui est chaud pour la campagne de chernobyle la semaine prochaine ?
    Théoriquement je vais pas bosser la semaine prochaine. :sifle:
    Si on cale une soirée et que vous acceptez les low je peux en être

Page 248 sur 253 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •