Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 253 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 7573
  1. #1


    Bienvenue sur Le Dernier Topic Left 4 Dead encore actif sur le forum CPC !

    C'est ici qu'une poignée de survivants se donne rendez-vous régulièrement pour organiser des versus et des coop', sur des campagnes customs et officielles.

    Ça fait plus de 10 ans maintenant que nous jouons sur les deux jeux, sur lesquels nous avons pu tester nombre de campagnes créées par la communauté.

    Tous ces tests ont donné naissance à un guide des meilleures maps créées par la communauté :

    Guide des maps Left 4 Dead

    Vous ne trouverez aucun autre guide de cette envergure sur le net, fruit de longues sessions de jeu, d'efforts de rédaction et de présentation, alors mangez-en sans modération !

    Aujourd'hui encore, nous lançons très souvent un versus ou une coop' pour se détendre, et aussi se foutre sur le pif. Vous êtes bien évidemment les bienvenus !

    Dernière modification par -nico- ; 14/02/2024 à 01h16.

  2. #2
    Cette fois je devrais pouvoir être là.

    Carried Off c'est de l'excellent niveau, la meilleure custom sur laquelle j'ai joué sur l4d2.

    Badwater ce n'est pas une campagne exclusivement versus ? Un scavenge contre des bots pendant plusieurs maps ça ne me semble pas particulièrement exaltant.
    Fort Noesis par contre me fait envie.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  3. #3
    Ca m'a l'air pas mal comme idée, ça. Je vais essayer d'être de la partie.

  4. #4
    Badwater n'est pas exclusivement versus, c'est une map TF2 adaptée pour L4D2. L'ambiance n'est pas vraiment la même... Mais elle est rigolote!

  5. #5
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Badwater n'est pas exclusivement versus, c'est une map TF2 adaptée pour L4D2. L'ambiance n'est pas vraiment la même... Mais elle est rigolote!
    En fait il faut continuellement faire avancer le charriot avec des bidons d'essence ? Une sorte de scavenge mobile en gros, ou alors j'ai rien compris

    Ha voui, j'ai oublié de dire que le groupe n'est pas public. Il vous faudra poster vos ID.

  6. #6
    Moi j'ai déjà fait deux sessions, donc je serai la sur steam vers 21h si vous êtes en sous-effectif pour prêter mains forte au cas ou (vue que mercredi dernier on était finalement que 3).

    Mais sinon place aux jeunes!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    J'allais proposer une campagne inspirée de jeux Mario Bros. Après avoir jeté un œil, on va s'abstenir.
    C'est le décalage qui est sympa, j'avais aussi joué sur une campagne Zelda je m'étais amusé.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  9. #9
    Cool mario! A tester en effet (avec les legos pour faire une soirée totalement dépaysement )

    Sinon pour continuer dans le dépaysement d'après les commentaires (pour ce qu'on peu s'y fier) et les screens 2019 :

    http://www.l4dmaps.com/details.php?file=5948

    Ca se passe dans le futur, ca fait un peu penser à Mirror's Edge, à tester.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #10
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Cool mario! A tester en effet (avec les legos pour faire une soirée totalement dépaysement )

    Sinon pour continuer dans le dépaysement d'après les commentaires (pour ce qu'on peu s'y fier) et les screens 2019 :

    http://www.l4dmaps.com/details.php?file=5948

    Ca se passe dans le futur, ca fait un peu penser à Mirror's Edge, à tester.
    C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant les screenshots.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  11. #11
    Si vous voulez que j'ajoute des campagnes sur le serveur, faites moi signe. Je n'ai pas eu trop de temps pour suivre les différents sujets en cours, ni jouer, mais j'aurai bien le temps de vous charger l'un ou l'autre VPK.

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  12. #12
    Bon, finalement y a assez de candidats pour ce soir ? Je laisserai bien ma place, ça me permettrait de dormir et de me sevrer un peu, mais d'un autre côté ce serait bête de vous laisser à 3...

  13. #13
    Je ne sais pas. Pour l'instant, personne n'a confirmé quoi que ce soit.

  14. #14
    Moi je serai la c'est sur. Mais comme dit plus haut, si vous êtes déjà 4 je laisse ma place j'ai déjà fait deux sessions.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #15
    Fort Noesis ne fonctionne pas chez moi. J'ai beau réinstaller / supprimer / télécharger à nouveau / activer dans les extensions etc etc, ça marche pas. Je n'arrive même pas à voir une seule map de la campagne listée avec la commande map dans la console.

    Quelqu'un peut rapidement tester chez lui ? Si ça ne fonctionne pas, on switchera sur 2019.

  16. #16
    Je serai là c'est certain aussi.

    Je regarde pour Fort Noesis nico.

    edit : ça fonctionne, mais il faut mettre à la main le vpk dans le dossier addon, sinon ça m'a l'air de se perdre dans la nature...
    Dernière modification par Tetsuro999 ; 20/10/2010 à 15h56.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  17. #17
    Oui je l'ai installé manuellement et ça fonctionne. Par contre elle ne fait que 3 maps, et il y en a 4 pour Carried Off. La partie sera donc de courte durée cette fois.

  18. #18
    Sauf si on tente en expert.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  19. #19
    Ben pour Carried Off, vu que c'est pas une mauvaise campagne, pourquoi pas mais je ne dirais rien pour Fort Noesis.

  20. #20
    Ça me dit bien si jamais vous avez de la place.

    Mon id :

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197987294365
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  21. #21
    Bah, on s'est bien marrés. Sur Fort Noesis j'en pouvais plus, le coup de l'ascenseur c'était mythique

    Bon on garde 2019 pour la prochaine partie, faut en trouver une autre. Si des gens veulent tester des campagnes déjà passées ici, hésitez pas.

  22. #22
    Je testerais bien suicide blitz, ça a déjà été fait?
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  23. #23
    Je ne l'ai jamais faite donc ça me botte bien, on pourrait également faire la nouvelle version de Dead Before Dawn.

    Edit : Hmm on va attendre la nouvelle version, car The Sacrifice a fait sauter tous les sons customs. Par contre j'aimerai boen faire Detour Ahead.
    Dernière modification par Sim's ; 21/10/2010 à 09h40.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  24. #24
    Detour Ahead j'avais fait un petit retour, je passerai mon tour pour celle-là, j'en ai tellement chié dessus que j'en suis écoeuré.


    Suicide Blitz il semblerait que je n'ai pas posté de feedback, c'est là aussi du très bon, mais en expert faut s'accrocher, la 1ère map est risible tant elle est courte, mais alors les suivantes... A faire en avancé aussi sauf si vous aimez le challenge, l'event de la 2e map de Carried Off hier c'est du pipi de chat face au passage dans la rue de cette campagne.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  25. #25
    Ben moi j'ai bien apprécié la p'tite session d'hier, le final était trop long mais le reste relativement correct. Chuis pas un expert (faudrait qu'je me teigne en roux ), donc merci à tous de m'avoir protégé (c'était assez flagrant aux stats de fin : j'avais tué moitié moins d'infectés que vous-autres, et j'avais été blessé moitié moins aussi ).

    Et tout ça me donne envie de voir si la création de maps c'est compliqué...

  26. #26
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Suicide Blitz il semblerait que je n'ai pas posté de feedback, c'est là aussi du très bon, mais en expert faut s'accrocher, la 1ère map est risible tant elle est courte, mais alors les suivantes... A faire en avancé aussi sauf si vous aimez le challenge, l'event de la 2e map de Carried Off hier c'est du pipi de chat face au passage dans la rue de cette campagne.
    Oubliez ça, c'est de dead on time 2 dont je parlais, je re-dl Sucide Blitz pour me la remettre en tête.

    @nico : si ça t'intéresses, Fort Noesis qui "se perdait dans la nature", en fait elle s'était installée dans le dossier addon du 1er L4D.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  27. #27
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Chuis pas un expert (faudrait qu'je me teigne en roux ), donc merci à tous de m'avoir protégé (c'était assez flagrant aux stats de fin : j'avais tué moitié moins d'infectés que vous-autres, et j'avais été blessé moitié moins aussi ).

    Et tout ça me donne envie de voir si la création de maps c'est compliqué...
    Franchement faut pas se fier aux stats, ca reflete pas forcément l'efficacité de l'équipe. Franchement je trouve qu'on a bien masterisé en expert, et que tout le monde joue bien son rôle. Qu'on ai plus fraggé c'est plutôt normal on était en avant garde avec les armes blanches, mais l'arrière garde qui nous sauve la mise en fraggant moins à tout autant son importance.

    J'ai bien aimé en tout cas le format de la soirée de test :
    - Une bonne campagne à faire en expert pour se faire plaisir.
    - Puis une campagne "nanar" à faire en advanced pour se détendre et rigoler.

    Tiens si tu te penches sur l'édition de map, tu me diras si les mappeur peuvent régler le nombre de spéciaux ou de hordes par zones?
    Je me suis demandé dés fois hier, si c'est le director qui déconne sur le custom, ou si c'est le mappeur qui a forçait le taux de spéciaux dans certaines zones (si c'est possible).
    Je me rappel le départ de la 2ieme map de Carried Off a peine sorti de la safe on se prenais une pluie de spéciaux et hordes en 20 mètres.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #28
    CptDobey > est ce qu'on a Dead Before Dawn sur ton serveur ? On pourrait s'organiser une partie dessus, faudrait que tu en sois :D

    Bon sinon, vu qu'apparemment Suicide Blitz c'est mort pour l'instant, une suggestion ? Vu qu'on partirait sur des maps L4D1 (en attendant 2019 sur L4D2), ça serait logique de rester dessus le temps d'une soirée.

    Je viens de voir la campagne inspirée de Crash Bandicoot (Crash Bandicoot ? L4D ? Cherchez l'erreur ?), ça m'a l'air complètement naze mais ça peut être drôle !

  29. #29
    C'est quoi le souci avec suicide blitz? Sinon, il y a deathboard qui est sympa sur L4D 1 mais je suppose que c'est archi-connu?
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  30. #30
    Perso celle de Crash Bandicoot elle me dit bien dans le genre "n'importe nawak", apparament il y a des boss a la fin de chaque niveau et de la musique custom. Je suis assez curieux pour le coup.

    Sinon il y a celle la que j'ai jamais fait : Death Sentence

    http://www.l4dmaps.com/details.php?file=5743

    Le screen on l'air sympa.

    Et pareil pour celle la : Diescraper Redux

    http://www.l4dmaps.com/details.php?file=3804

    Pour Death Aboard Syntax, moi perso je l'ai trop fait, donc sans moi.

    Sinon je fait appel a votre mémoire, j'ai le souvenir d'une campagne pour le 1ier qui était pas trop mal. Ou il y avait un event ou il fallait activé un Tracteur pour faire arriver un bac sur une rivière pour traversé. J'en avait un assez bon souvenir, vous vous rappelez du nom et si elle a était faites sur le 2?

    Et sinon un truc pas mal pour mieux si retrouver, ca serai de faire un petit tableau de récap des maps testé au début de ce post (-nico il te faudrait donc éditer ton post régulièrement).
    Avec le lien vers le test de la map, et la note de chaque testeur du CCCP.
    Ca permettrai de s'y retrouver sans avoir a parcourir toutes les pages du forums.

    Nico ca va te demander un peu de boulot, c'est pourquoi si tu veux je peux commencer a faire un tableau et je t'envoie le code source pour que tu le mettes sur ton post.
    Tu en penses quoi?

    Bon prochaine session dimanche?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •