Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 253 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 7585
  1. #5761
    ll y a toujours des mecs qui font la grève contre "l'extension payante L4D2"

    Mais ouais, aucun interet de rester sur le 1 désormais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #5762
    Si vous me voyez en ligne, hésitez pas, même une officielle que je connais comme ma poche ça m'va.

  3. #5763
    C'était juste pour savoir lequel réinstaller
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  4. #5764
    Et si on se faisait un ptit Versus le jeudi prochain 1er octobre? Ca vous tente?

  5. #5765
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    ll y a toujours des mecs qui font la grève contre "l'extension payante L4D2"
    Oui, les même qui ont racheté trois fois Blood Bowl, 4 fois Warhammer 40K, et qui se font enfler le fondement comme tout gamer à grands coups de DLC moitié bidons comme toute la production vidéoludique en propose désormais (à ce titre je suis un vrai naïf, mais la facture pour acheter les persos bonus de Mortal Kombat X.... just lol).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    C'était juste pour savoir lequel réinstaller
    Aucun souci, perso le 2 traîne toujours sur le DD parce que 1/J'arrête trois mois et je replonge 3 mois, c'est cyclique et 2/J'ai les trouzmille campagnes additionnelles installées, trop de boulot pour le refaire régulièrement.
    A ce sujet, je pense qu'ayant lâché le jeu depuis Evolve soit plus de 6 mois, je suis bon pour aller voir sur L4Dmaps quelles sont les dernières campagnes additionnelles qui ont le vent en poupe.
    (ça m'épate toujours, t'en installe 85 parmi les meilleures, tu lances le jeu, les parties custom c'est souvent sur les dernières sorties, boiteuses et pas finies).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #5766
    Vous comptez faire de la campagne ? du versus ? vous êtes sur le mumble ? je pourrais peut être vous rejoindre si vous avez encore des dispos
    Tu vas t'envoler Bobby !

  7. #5767
    Y a du monde qui se réveille en fait ! Ça me tente bien aussi pour ce soir, mais je ne peux pas encore dire si je suis dispo.

  8. #5768
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    je suis bon pour aller voir sur L4Dmaps quelles sont les dernières campagnes additionnelles qui ont le vent en poupe.
    Edit vite ce message avant que Nico lise ça et te défonce la tronche à coup de guitare electrique

    Pour les maps, faut aller sur le kwikwi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #5769
    Bon des volontaires pour un versus jeudi 1er octobre ???

  10. #5770
    En plus de la campagne demain soir j'suis op pour le versus jeudi prochain ^^ Hésitez pas à m'add sur Steam pour me faire un rappel par contre xD

  11. #5771
    J'en suis!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5772
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    En plus de la campagne demain soir j'suis op pour le versus jeudi prochain ^^ Hésitez pas à m'add sur Steam pour me faire un rappel par contre xD
    Ah merde, je croyais qu'on était vendredi. J'espère être là aussi du coup.

    Combien de canards pour demain déjà ?

  13. #5773

  14. #5774
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Edit vite ce message avant que Nico lise ça et te défonce la tronche à coup de guitare electrique

    Pour les maps, faut aller sur le kwikwi
    Il va rien me défoncer du tout, le kwikwi date de 2013 (erreur 404 d'ailleurs avec le nouveau forum, sur le lien "guide des meilleures campagnes"), je l'ai déjà essoré (très utile et bien foutu, d'ailleurs), de mémoire j'ai 85 campagnes customs d'installées, ça fait un moment que je prospecte au-delà du kwikwi.
    L'année dernière j'ai retéléchargé toutes les campagnes recommandées par le kwikwi puis celles notées au moins 4/5, le tout depuis L4Dmaps pour ne pas avoir de conflit avec les versions du Workshop, et en évitant les campagnes "beta" afin d'avoir un matériau stable (et pas des campagnes périmées trois mois après par une version plus récente).
    C'est du boulot, mais on était 2-3 motivés à jouer les customs et j'avais refilé le répertoire total via HDD portable, ça prolongeait bien le jeu de base malgré quelques expériences malheureuses (les bugs de texture de la mort).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #5775
    Ah ok, j'ai rien dit dans ce cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #5776
    Ok J'ouvre le Versus

    VERSUS JEUDI 1er OCTOBRE sur la map : on a pas encore choisi.

    Avec :
    - Kryeg : Expert en Picsou
    - Zerger : dit le saladier Niçois
    - Blork : éleveur de Loir

    - - - Mise à jour - - -

    sinon pour les autres je dirais COOP Vendredi 25 sept Soir
    - Roulia
    - Kryeg
    - Eric
    - Nico si dans le coin
    - Teslan

  17. #5777
    Le kwikwi n'a pas été mis à jour depuis longtemps mais reste tout à fait valable vu le peu de campagnes de qualité qui sortent en ce moment.

    Cela dit depuis le new site CPC, il est tout cassé. Vu le peu de gens qui restent sur le jeu il restera tel quel.

  18. #5778
    @Oldnoobie : n'hésite pas à faire des retours sur les customs que tu testes.
    Le kwikwi n'était plus mis à jour parce qu'il n'y avait plus rien à y ajouter, encore ces derniers mois on a tenté quelques campagnes récentes qui semblaient prometteuses, ça n'est jamais monté au dessus de la note "mouais".
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  19. #5779
    Faut install les maps ? J'en ai aucune à part les officielles

  20. #5780
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    @Oldnoobie : n'hésite pas à faire des retours sur les customs que tu testes.
    Le kwikwi n'était plus mis à jour parce qu'il n'y avait plus rien à y ajouter, encore ces derniers mois on a tenté quelques campagnes récentes qui semblaient prometteuses, ça n'est jamais monté au dessus de la note "mouais".
    Voilà, "mouais". Le Kwikwi est à jour des meilleures customs je pense, et les notes (genre 3 ou 4 par custom) sur L4Dmaps ne traduisent pas une qualité réelle. Mais je note, quand je relancerai, je préparerai un retour.
    Je ne vais pas me proposer pour les prochaines parties CPC, vu que je viens d'acheter Blood Bowl 2 et Elite Dangerous. Mais s'il vous manque un bonhomme pour une campagne coop, vous pouvez inviter, je répondrai si je suis sur le pc, même pour dire non.

    Pour le Kwikwi, on peut toujours remettre en OP les meilleures maps, sous forme d'une simple liste, avec conseil d'aller sur L4Dmaps et les gens se démerdent.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #5781
    Présent également pour le versus

  22. #5782
    Bon bah pas* dispo demain. Encore. Le versus m'intéresse par contre, même si je suis mauvais avec les monstres.
    Dernière modification par Langbardr ; 25/09/2015 à 02h30.

  23. #5783

  24. #5784

  25. #5785
    Moi une campagne ce soir chuis dispo. Faudra pas m'en vouloir si vous entendez quelqu'un d'autre parler, mon copain sera en train de jouer en ligne aussi... ^^
    21h ça ira?
    Pour jeudi prochain, j'peux encore rien promettre par contre.
    "Les idiots de ce monde sont invincibles; ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas les attaquer!"
    Spyro the Dragon

  26. #5786
    Faudrait que je rajoute vos steams au cas ou il vous manque quelqu'un .... (ou meme si vous voulez vous faire un KF2)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #5787
    Roulia et Kryeg, je vous ai rajouté sur steam. Y'a peut être moyen de faire un petit vs ce soir avec nico blork et captain igloo

  28. #5788
    Merci les canards, c'était vraiment sympa ce soir
    Va falloir que je m'entraîne sérieusement en versus pour ne pas me ridiculiser en infecté
    Vous avez un très bon niveau!
    "Les idiots de ce monde sont invincibles; ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas les attaquer!"
    Spyro the Dragon

  29. #5789
    Oui, merci à vous ! C'était bien cool !

  30. #5790
    Ce qui est dommage c'est que je ne connaissais pas le niveau de tout le monde. Les équipes ne furent pas équilibrés au final. On fera mieux la prochaine fois.
    A l'occasion je serais également partant pour quelques coop sur des customs.
    @ blork : présent pour le prochain versus. Et je serais pas contre le faire sur une custom. Y'a bien IHM mais le bug des points map 2 doit toujours exister.
    One 4 nine était pas mal aussi. Il y en avait 4/5 autres qu'on avait pu tester et qui étaient propices au versus également. C'était laquelle ou tu t'étais retrouvé suspendu sur un luminaire ??

Page 193 sur 253 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •