Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 253 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 7585
  1. #5611
    Alors des motivés pour ce soir ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  2. #5612
    Je suis partant pour remettre le couvert
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #5613

  4. #5614
    helm's deep ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #5615
    Ça me va perso.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  6. #5616
    Camarades canards, j'ai pêché. Je suis allé sur les serveurs de Steam là où règne le chaos et l'anarchie. Et j'ai eu le souhait de retourner le corps de mes coéquipiers pour qu'ils puissent voir leurs propres entrailles et faciliter l'oeuvre des masses putréfiées.

    Sans déc, j'ai été à 2 doigts de m'ouvrir les veines tellement le comportement de ces boulets dans le final de No Mercy était incohérent. J'hésite entre filer le 1er prix au mec qui va tout seul sur l'héliport après 3 minutes ou le gars qui se poste en hauteur pour filer des coups de crosse alors qu'on est plus que 2

    Bref, y aurait des gens motivés pour une petite campagne ce soir histoire de me redonner la foi
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

  7. #5617
    Non mais jouer à L4D avec des randoms aussi

  8. #5618
    Sympa la partie de vendredi soir aussi, on a fini (plutôt facilement ) la campagne Helm's Deep en V17 puis on a enchainé sur une campagne, The Passing en expert que je connaissais pas.
    On s'est bien fait violer sur la fin par un jockey, sans compter tous les tirs de "collègues survivants" dans le dos
    Du coup pour ce soir, je promets rien mais si ma douce se couche pas tard se serait bon pour moi.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  9. #5619
    C'était pas The Passing mais Hard Rain, et clairement en expert c'était pas simple, j'avais oublié que les zombies retiraient 20 à 40% de vie par baffe.... quand ce n'était pas Blork qui nous tirait dans le dos

    D'ailleurs, on a réussi le final in-extremis avec uniquement un BlueTemplar abasourdi sur le bateau
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #5620
    Toutes mes confuses, Hard Rain donc. Oui c'est clair, je ne sais plus qui se fait allonger juste devant mais pile à un poil de c ...heveux du bateaux alors que les deux autres mourrait d'une belle mort sur le toit. Du coup j'étais le seul en vie sur le bateau, bam générique de fin, pas le temps de relever qui que ce soit.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  11. #5621
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    quand ce n'était pas Blork qui nous tirait dans le dos
    oui mais ... je suis sur qu'on a refait les maps où tu nous tirez dessus et du coup c'est les mauvaises stats qui sont restés.

  12. #5622
    Moi ! Tuer ! Zombies ! Çe soir

    ---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 20h55 ----------

    1 place restante pour No Mercy coop expert ce soir. Enfin, dans 10-15 minutes.

  13. #5623
    Rha, c'est n'importe quoi cette signalisation dans les aéroports ! On perd des heures à faire le tour des terminaux...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

  14. #5624
    Désolé pas dispo, je suis bien malade et je n'ai pas allumé l'ordi depuis vendredi.

  15. #5625
    Des valeureux ce soir ? Vers 22h-22h30 ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  16. #5626
    Why not. Mais plutot en avancé pour boucler ca en 1 grosse heure

  17. #5627
    Je débarque dans 5 minutes, y a d'autres intéressé ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  18. #5628
    No Mercy ça reste la meilleure en officielle pour moi. J'me rappelle de mes premiers zombies tués sur cette campagne, lors de la beta du premier L4D

  19. #5629
    Et bah c'était bien sympa en tout cas. Va vraiment falloir que j'apprenne à viser ... enfin je tire pas sur les collègues moi au moins
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  20. #5630
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Et bah c'était bien sympa en tout cas. Va vraiment falloir que j'apprenne à viser ... enfin je tire pas sur les collègues moi au moins
    stats vérolées

  21. #5631
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    No Mercy ça reste la meilleure en officielle pour moi. J'me rappelle de mes premiers zombies tués sur cette campagne, lors de la beta du premier L4D
    Je sais pas si l'effet "premiere fois" aide, mais c'est effectivement une campagne tres variee avec des interieurs d'immeubles, des egouts, un vrai passage dans le metro tres reussi (que l'on ne retrouve pas ailleurs), beaucoup de verticalite et un final sur le toit vraiment epique (avec la possibilite de finir dans le vide au moindre tank ou chargeur)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #5632
    Pfiouuu la démo de No Mercy. Je pense que ca reste un des trucs les plus marquants de toute ma vie de joueur. C'était tellement nouveau, et familier à la fois. et effectivement, le reste de la campagne était super bonne.

  23. #5633
    Des gens pour un versus ou le gouffre de helm jeudi ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  24. #5634
    Moi

    ---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h23 ----------

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pfiouuu la démo de No Mercy. Je pense que ca reste un des trucs les plus marquants de toute ma vie de joueur. C'était tellement nouveau, et familier à la fois. et effectivement, le reste de la campagne était super bonne.
    Pareil. J'ai lancé la démo avec un keupain, j'ai tué quelques zombies et on était là : "puuuuutain, mais c'est excellent ce jeu de ouf" toutes les 2 minutes.[COLOR="Silver"]

    ---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h25 ----------

    ---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h26 ----------

    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Et bah c'était bien sympa en tout cas. Va vraiment falloir que j'apprenne à viser ... enfin je tire pas sur les collègues moi au moins
    Pour avoir une visée plus naturelle, je recommande FORTEMENT de DESACTIVER la SYNCRO VERTICALE dans les options graphiques.

    En gros dans les jeux Valve : syncro verticale = mouse lag. Et très honnêtement, je ne vois pas le moindre tearing dans aucun de leurs jeux syncro off, et ça vous fera gagner des fps.,

  25. #5635
    Partant ce jeudi avec madame, pour du versus, du coop du gouffre de helm, la map où faut barricader la maison (vraiment stressante celle-là, car il faut en permanence reblinder les fenetres, tout en couvrant les parties qu'on ne peut pas fermer, sachant que si les spéciaux rentrent dans la maison, en général, c'est la fin de la partie)

  26. #5636

  27. #5637
    Bonjour à vous,

    j'aimerai bien vous rejoindre pour vos parties endiablée de L4D2, par contre question : vous jouez plutôt sur des maps officiels ou des customs ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  28. #5638
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Bonjour à vous,

    j'aimerai bien vous rejoindre pour vos parties endiablée de L4D2, par contre question : vous jouez plutôt sur des maps officiels ou des customs ?
    les 2

    Partant pour versus Jeudi... Y aura des poeles?

  29. #5639

  30. #5640
    Et bien partant pour moi aussi pour jeudi soir, s'il vous reste de la place. Ca se passera sur quelle map ? que je la dl si nécessaire.
    Tu vas t'envoler Bobby !

Page 188 sur 253 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •