Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 253 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 7585
  1. #5551
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

  2. #5552

  3. #5553
    On a joué sur Dark wood avec blork, eriche et yub. Je ne comprends pas les bonnes appréciations qu'amasse la campagne sur sa page dédiée.

    C'est l'une des campagnes les plus bizarres que j'ai vu, et pourtant j'en ai joué des bizarreries, même sans en avoir parlé ici.

    C'est 5 maps de gros n'importe quoi : on commence dans une forêt tellement sombre qu'on n'y voit pas à 2 mètres; puis vient l'espèce de labyrinthe dans les égouts, un vrai carnage; puis le complexe à la Umbrella Corp, totalement WTF; ensuite on a droit à une map inspirée de Silent Hill, et le final se base sur une partie de la première map de Painkiller.

    C'est naze. On passe son temps à chercher son chemin dans des niveaux étroits, labyrinthiques, remplis de culs de sac, mal texturés / mal éclairés. Les niveaux sont ultra longs, on se perd, on tourne en rond, on revient sur nos pas... Tout ce qu'il ne faut pas faire dans une campagne L4D. Le mec a même piqué des morceaux de maps venues d'HL2 comme Nova Prospekt; mais vu les assets 3D qui traînent un peu partout, ça m'étonnerait pas qu'on ai autre chose.

    Dommage car la première map était sympa, ambiance L4D1 toussa toussa. Mais le reste, c'est au mieux très moyen au pire totalement catastrophique. Reste que certains endroits, par accident, sont assez "jolis" mais ne vous fiez pas aux screens, je doute que l'auteur de la campagne y soit pour quelque chose. A l'opposé, certains pans très longs de niveaux sont texturés quasi identiquement du sol au plafond, ce qui, avec l'étroitesse des lieux et l'obscurité ambiante rend le tout peu jouable, pas marrant, chiant et laborieux.

    Eriche a eu l'air de s'être vaguement amusé bien que j'ignore comment.

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas vomi une campagne custom par ici, mais là c'est plus que largement mérité. Bref ne téléchargez pas ça, et si par malheur vous l'avez fait je suis désolé pour vous.

    Dernière modification par -nico- ; 16/02/2015 à 00h08.

  4. #5554
    Qui est partant pour un Helms's Deep cette semaine ?

    Si vous ne l'avez pas encore teste, depechez-vous, chaque patch facilite de plus en plus la map
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #5555
    oui

    bien pour ça que le serveur garde la version 0.16 et 0. 17

  6. #5556
    Dark Woods j'ai vu le pitch sur L4Dmaps genre la survie dans la nuit noire, je suis d'emblée passé à côté du trip. J'ai HORREUR des passages complètement obscurs, donc à la rigueur par moments, mais toute une campagne...
    Encore les égoûts, ça passe, mais le pire c'est les bureaux dans le noir avec des Z partout, des meubles, un Charger qui peut te choper entre les WC et le couloir, t'as que le rond de ta lampe, qui éclaire le plafond dès que tu recharges...
    Je vous ferais bien croire que je critique le game design à la Doom 3 toussa, mais en fait, je crois que je suis une grosse flippette.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #5557
    C'est pas comme ça tout l'temps, mais malgré les endroits très obscurs, dans la campagne il n'y a pas de repères visuels qui guident les joueurs, comme dans une bonne campagne. Le mec aurait pu spotter le chemin avec des lumières bien placées mais rien de rien. Que tu regardes devant ou derrière, rien ne t'indique dans quel sens tu vas, et parfois même de où tu viens.

    On l'a terminée hier, mais si j'étais seul pour tester, j'aurai décroché dès la deuxième.

    Pour Helm's Deep, s'il manque quelqu'un j'en suis, mais je laisse d'abord la place aux gens qui veulent essayer.

  8. #5558
    Je suis effrayé ( ) à l'idée de faire une map survie, mais je suis en vacances donc je peux être présent, mais comme -nico- si quelqu'un veut la place je m'effacerai sans problème, j'ai toujours de quoi m'occuper.

    Je serai absent 1 ou 2 journées mais sauf imprévu toujours présent le soir.

  9. #5559
    Helm Deep est super épique... bien que je conseille la version 0.16 ou 0.17, bien plus dure et avec la zizik..

  10. #5560
    Salut à tous, ça fait un très long moment que je n'ai pas rejoué aux L4D (je crois que j'ai même jamais fini les campagnes du 2) et j'aimerais beaucoup m'y remettre de temps en temps, on peut vous capter où pour lancer des parties ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  11. #5561
    On se donne Rdv ici ou sur Steam et on joue en all-talk sur skype. Hesite pas a balancer ton Steam ID si tu veux qu'on te rajoute en pote
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5562

  13. #5563
    Définitivement tenté par le Gouffre mais (@Bluetemplar) pas de problème non plus pour faire des campagnes entre noobs, faut que je fasse un peu de remise à niveau pour éviter de passer mon temps à tirer sur mes équipiers
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

  14. #5564
    Les équipiers en question te le rendront bien de toute façon, pas d'inquiétude cf partie d'hier. Vu les stats, eriche nous a tous plombé les fesses.

  15. #5565
    Où as tu les stats ? J'aimerais trop savoir ce que j'ai fait pendant les parties.

  16. #5566
    Ben a la fin d'une partie.

    ---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h27 ----------

    Tu peux aussi voir tes stats sur ton profil mais je sais plusou exactement,

  17. #5567
    Mon id steam du coup si vous voulez bien m'ajouter BlueFR, faut que je crée un compte skype, je n'ai jamais utilisé ce logiciel pourtant bien connu.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  18. #5568
    Pareil que blue ajoutez moi ,ça fait un bail que j ai pas joué et evolve m as bien donné envie de m y remettre .
    http://steamcommunity.com/profiles/76561197994707483
    id steam:Gaston
    id origin:ZeGedie

  19. #5569
    Euh pour le gouffre de Helm, c'est quelle version où il y a encore la zik originale? (je pense que le niveau sans cette zik perd énormément en ambiance)

    Et du coup, on la téléchoppe où?

  20. #5570
    Du coup, kiki est parant pour un survival sur Helm's Deep? Le classique jeudi soir 9h-9h30 ca vous irai ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #5571
    Vous pouvez récupérer d'anciennes - et meilleures - versions sur le ftp, mais je pense que seul Blork peut vous linker le machin.

  22. #5572
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Vous pouvez récupérer d'anciennes - et meilleures - versions sur le ftp, mais je pense que seul Blork peut vous linker le machin.
    mmmm moyen chaud pour que des identifiants du serveur se baladent ... faut que je vois, je dois pouvoir créer un compte public ou bien mettre les maps en téléchargement sur un hébergeur.

  23. #5573

  24. #5574
    Pour s'ajouter sur skype, vous balancez vos pseudo ici ou par MP ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  25. #5575
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Tu peux pas faire un lien direct vers le fichier ?
    mmm j'ai pas l'impression que je puisse vraiment gérer les droits sur le serveur ftp verygames... je peux créer des comptes, mais je peux rien en faire (pas les passer en lecture seule, ou bien les cantonner dans un répertoire..)

    ---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h42 ----------

    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Pour s'ajouter sur skype, vous balancez vos pseudo ici ou par MP ?
    bah on se les file sous steam

  26. #5576

  27. #5577
    Merci beaucoup !

    Et concretement, si on veut lancer une partie avec la v16 sur ton serveur, il faut s'y prendre comment ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #5578
    t es dans le groupe CCCP? il suffit de faire un lobby jouer en survie avec des amis, choisir la map custom, choisir serveur du groupe steam dans le choix du serveur, et quand tu fais démarrer la partie, dans la liste des serveurs, tu dois voir le C.C.C.P. xxxxxxxxxxx.
    Le chargement apparait quasi tout de suite mais dure un peu plus longtemps (temps de permutation de la map).
    Et faut pas que les gens cliquent sur prêt dans le lobby (sinon L4D démarre tout seul et fait n'importe quoi).

  29. #5579
    Ah d'accord Ok, merci pour l'info, c'est plus simple que je ne le pensais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #5580
    bin vi, c'est tout con un serveur L4D. Une fois configuré et accroché à un groupe steam, c'est finger in the noise... juste qu'il faut que je le finisse avec source mod (tin je le dis depuis 2 ans je crois)....

Page 186 sur 253 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •