Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 253 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7585
  1. #181
    Citation Envoyé par CptDobey Voir le message
    Elle est sur le serveur
    Merci m'sieur .
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  2. #182
    Citation Envoyé par CptDobey Voir le message
    Elle est sur le serveur
    Merci

    Mais euh, qui est motivé pour ce soir ? Syntax' ? Tetsu ?

  3. #183
    Présent
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  4. #184
    Idem!
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  5. #185
    J'installerai les campagnes et je resterai connecté au cas ou si il vous manque quelqu'un.
    Bien qu'a la base j'avais prévu de faire un peu de COD BO, si vous vous retrouvez que 3 je vous rejoindrais.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #186
    Pour ce soir c'en est où ? C'est plein ? Il se passe quoi ?

    Pour ma part si c'est possible j'aimerais beaucoup essayer de vous rejoindre en cours de partie. Pour raconter ma vie, je pique la wifi à mes parents qui habitent à côté de chez moi () et 21h10 c'est à peu près l'heure à laquelle ma mère se sert de la freebox pour téléphoner, donc j'ai tendance à me tapper des pings lamentables (200ms, voir 300...).

    Sinon vous pensez commencer par quelle map ?

    Et j'me rappelle aussi qu'il y a quelques pages, jenesaisplusqui avait proposé de tester une campagne inspirée par Minecraft. Je ne sais pas du tout ce que celle-ci vaut, mais si ça a été abandonné je me permets de relancer l'idée parce que Minecraft c'est beau, même si vous ne le savez pas encore
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  7. #187
    J'aimerai bien ce soir aussi (s'il reste de la place).

    C'est quoi vos pseudos steam ? ou steam ID ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #188
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Sinon vous pensez commencer par quelle map ?

    Et j'me rappelle aussi qu'il y a quelques pages, jenesaisplusqui avait proposé de tester une campagne inspirée par Minecraft. Je ne sais pas du tout ce que celle-ci vaut, mais si ça a été abandonné je me permets de relancer l'idée parce que Minecraft c'est beau, même si vous ne le savez pas encore
    Ce soir c'est plein ! Tu peux joindre en cours grudu, aucun soucis on te garde une place.

    Pour la campagne Minecraft, elle n'est pas terminée pour le moment. Je l'ai testée, elle est tout à fait jouable mais il n'y absolument rien de spécial, c'est vide, que des couloirs en gros. Pour une campagne nanard, ça peut le faire ! Je joue moi même à Minecraft, et même si la campagne utilise les mêmes textures que le jeu, elle n'en emprunte pas le relief typique d'une carte de Minecraft.

    Tonton_Ben-J > t'es sur le groupe CCCP ? Si oui, on pourra t'inviter directement de là bas, sinon nthg_nico_fr

    On commence par Diescraper ? Sur L4D2 donc, avant de finir sur Orange maps.

  9. #189
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Tu peux joindre en cours grudu, aucun soucis on te garde une place.
    Heu j'ai pas dit que je serais en retard, je suis déjà en train de m'échauffer d'ailleurs .
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  10. #190
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Ce soir c'est plein !
    Arf dommage, j'avais installé les maps au cas où.

    Si vous avez une place qui se libère entre temps, ou que vous finissez à minuit et quelques entre irréductibles, n'hésitez pas à me prévenir
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  11. #191
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message

    Tonton_Ben-J > t'es sur le groupe CCCP ? Si oui, on pourra t'inviter directement de là bas, sinon nthg_nico_fr
    vi j'y suis
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #192
    Citation Envoyé par CptDobey Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'il en est des map, mais je trouve l'affiche de "Blood Orange" particulièrement réussie.
    La campagne l'est tout autant en fait. C'est dépouillé, mais c'est vraiment zen et fun, un bon truc pour se détendre ou pour déconner un coup avec des cheats.

    Je nous ai fais un petit montage vidéo de notre dernière partie, ça devrait arriver demain dans la journée.



    http://www.youtube.com/watch?v=gY8hK...layer_embedded
    Dernière modification par -nico- ; 19/11/2010 à 14h20.

  13. #193
    Bon, ok, je suis convaincu, je vais l'essayer la map orange ^^

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  14. #194
    On se programme la campagne de Lemmy1916 pour dimanche soir?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #195
    Okay pour dimanche. Lemmy, tu peux m'envoyer le lien de téléchargement stp ?

    J'ai eu un retour des développeurs de la campagne Dniepr; je leur avais demandé s'ils avaient besoin de testeurs avant la diffusion, mais apparemment la campagne n'est pas suffisamment fignolée pour le moment, elle n'est pas encore terminée donc pas de beta test pour le moment.

  16. #196
    Motivé pour dimanche soir s'il y a une place.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  17. #197
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    La campagne l'est tout autant en fait. C'est dépouillé, mais c'est vraiment zen et fun, un bon truc pour se détendre ou pour déconner un coup avec des cheats.

    Je nous ai fais un petit montage vidéo de notre dernière partie, ça devrait arriver demain dans la journée.



    http://www.youtube.com/watch?v=gY8hK...layer_embedded
    Pourquoi on voit que des moments où tu roske, vil manipulateur !

    Bon choix de musiques, j'aurais bien vu mon moment de folie avec Derf, et un YATATATATATATATATATATATATATATA KABOOOOOOOOM de heavy par contre, ça méritait de figurer dans la vidéo.


    Hum et tu n'as pas gardé le screen sur diescraper au moment où je prenais la pose dans le cadre (avant l'alarme à déclencher) ? J'aurai bien voulu voir ce que ça donnait.

    Pour dimanche je ne sais pas si je pourrai être là, je vous dirai quoi.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  18. #198
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Pourquoi on voit que des moments où tu roske, vil manipulateur !
    Hum et tu n'as pas gardé le screen sur diescraper au moment où je prenais la pose dans le cadre (avant l'alarme à déclencher) ? J'aurai bien voulu voir ce que ça donnait.

    Pour dimanche je ne sais pas si je pourrai être là, je vous dirai quoi.
    Ben, j'sais pas comment faire pour placer la caméra sur un autre joueur dans la commande play, j'sais même pas si c'est possible

    J'ai pas tout record non plus. Sinon je serai encore en train de trier


  19. #199
    Oh putain yes!! Pour dimanche soir Helm Deep a était updaté!

    http://www.l4dmaps.com/details.php?file=7302

    Matez les 2 derniers screens! Gandalf!
    A tester donc!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #200
    La version mise à jour est sur le serv

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  21. #201
    OMG Yes

    Vous avez prévu un Helm Deep dimanche ? J'veux en être !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  22. #202
    J'ai fais un peu le tour du topic vite fait, voici la liste des campagnes qu'on a cité, mais que nous n'avons toujours pas parcourues (avec en gras les plus sympas / prometteuses) :

    - L4D1 :
    > Heaven Can Wait
    > Vienna Calling
    > Death Aboard
    > Dead Before Dawn (nouvelle version à venir bientôt)

    - L4D2 :
    > Badwater Basin
    > Left 4 Mario
    > Detour Ahead
    > Death Aboard 2
    > Dark Blood 2
    > Dead Echo 2
    > Dead Mines 2 (pour les curieux et les miners, mais pas terminée du tout)
    > Dead on time 2
    > Deadly Dispatch
    > Fan Feast (survival)
    > Hallowed Winter (survival)
    > Le village (pas de lien)

    Ça fait quand même pas mal de trucs à tester doit surement y avoir des trucs merdiques là dedans.

    S'en suit une petite sélection, mais la liste commence à devenir sérieusement restreinte :

    - L4D
    > Back to School
    > End of humanity (pas finie mais 5 maps dispo tout d'même)
    > Lambda (nanard en vue)
    > Dead Flag Blues (entendue parler, en bien)
    > Death Stop (pas mise à jour depuis un moment donc j'ignore si ça fonctionne encore; par contre je l'avais testée à l'époque et j'en garde un assez bon souvenir)

    J'ai parcourue les cartes en survival, mais j'ai juste halluciné devant la laideur de près de 9 maps sur 10.

    - L4D2
    > Haunted Forest (mais c'est juste à chier)
    > Welcome to Hell (mise à jour depuis la dernière fois où je l'ai testée, mais je m'attends pas à un miracle)
    > 7 hours later II (mais ça me donne pas spécialement envie)
    > 2 evil eyes (supportée par Valve mais je me demande encore pourquoi - potentiel nanard cependant)
    > Dead City II (je ne connais pas du tout)
    > Surrounded by the dead II (apparemment pas mauvaise, mais pas incroyable non plus, juste classique)
    > Lost
    > Payload Hoodoo (TF2)
    > Dam it ! 2 (étonnant qu'on ne l'ai pas encore testée celle ci, elle est pas mal connue)
    > Dead Street 2 (l'auteur semble ne pas savoir prendre de screenshots)

    Mais sur cette sélection, seules une poignée de maps me font un peu envie, L4D 1 & 2 compris. On oublie direct Escape from Torento : The new nightmare, il me semble avoir lu ce nom y a pas longtemps dans ce sous forum mais pour le bien de tous, je préfère qu'on ne s'emmerde pas à jouer sur ça. Il y a des projets en cours, pas terminés mais qui, d'après les screens et commentaires, ont l'air prometteurs. Il y a également la version L4D2 de I Hate Mountains qui arrive, apparemment plus tôt que prévue, à surveiller.

    Viennent ensuite quelques trucs survival :

    > Panic in pallet town (wtf)
    > White hole
    > Left 4 Lego

    et également des remakes de campagnes du premier L4D, non officiels :

    - Death Toll
    - Dead Air
    - Crash Course
    - Blood Harvest

    L'auteur de ces remakes affirme que ces versions ne sont pas de simples copiés / collés et qu'il a incrusté tout ce qui fait L4D2 dans ces campagnes. J'ignore complètement ce qu'il a modifié, mais on va être vite fixés car j'ai téléchargé dead air pour l'essayer.

    Pour la partie de ce soir, 21h10 comme d'hab ? Avec :

    - derf
    - enhor
    - syntax'
    - tetsuro ?
    - moi

    Ça fait 5. Je suis présent depuis le début à chaque partie, et j'ai déjà testé Helm's deep x fois, donc aucun soucis si je dois libérer une place.

    A votre avis, quelle campagne est classée meilleure campagne du site l4dmaps ?

    ...

    Et ben oui, c'est bel et bien cette bouse infâme de Crash Bandicoot. Au dessus de Dead Before Dawn, IHM, One4Nine, CarriedOff... J'ai juste pas compris.
    Dernière modification par -nico- ; 21/11/2010 à 15h54.

  23. #203
    N'aurais-tu pas oublié 2019 dans la liste des cartes POUR L4D2 ?
    http://www.l4dmaps.com/details.php?file=5948

    Sur le serveur L4D2 il y a :
    2019
    Darkblood 2 v3
    Deadly Dispatch
    Death Aboard 2 (en cours de up)
    Detour Ahead
    Diescraper
    Fan Feast
    Hallowed Winter
    Helm's Deep Reborn (dernière version)
    One 4 Nine v5

    Sur le serveur L4D il y a:
    Dead Before Dawn
    I Hate Mountains
    One 4 Nine v6
    Suicide Blitz

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  24. #204
    J'ai joué rapidement 2019 hier soir, ca m'a assez plu, à part le panic event de la map 2, un peu trop facile je trouve.

    Ça peut valoir le coup.

  25. #205
    Ce soir, c'est Helm's deep donc? Je suis pas super fan donc je laisse ma place sauf s'il manque quelqu'un bien sûr.

    Sinon je me suis fait une session sur les campagnes officielles du 2 hier, avec des inconnus... Hé ben vous m'avez manqué les gars, un vrai chemin de croix.

    Pour les campagnes custom, je testerais bien "Heaven can wait", "Detour ahead" et "Dead before dawn" un de ces quatre.

    2019, on l'avait testée vite fait, ambiance sympa mais niveaux pas super bien pensés.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  26. #206
    Merci pour le screen nico.

    Escape from Toronto, c'est aussi l'une des premières custom à être sortie, et elle a été beaucoup mise à jour. J'en garde un souvenir pas mauvais, mais ça remonte à près de 2 ans...

    Je ne serai pas là ce soir, j'aurai jamais fini ce que je dois faire. Eclatez-vous bien.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  27. #207
    Ben à la base on devait tester la campagne de Lemmy1916 mais elle semble pas encore finie.

    Donc on va se rabattre sur une autre. Après moi ma copine commence un peu a criser, donc faut voir si je peu jouer. Mais bon comme la elle est un peu malade finalement elle va surement se coucher tôt donc je serai finalement peut être des votre. Je vous tiens au courant en fin de journée (genre vers 19h / 20h).

    Pour les campagnes de ce soir, déjà on peut remettre à plus tard Helm Deep vue que Grudu (aka Syntax) ne l'aime pas trop et que notre Aragorn national, a savoir Testuro ne sera pas la. Ca serai con de la finir sans lui.

    Sinon moi je propose pour la campagne sérieuse : Dead Flag Blues connait pas mais les screens ont une bonne gueule.
    Sinon campange que j'ai déjà fait mais qu'on peut refaire :
    Vienna Calling dont j'avais un bon souvenir.
    Ou alors Dam it 2! j'avais testé celle de L4D à l'époque, ct une des 1ier custom elle était pas trop mal.

    Et pour la campagne détente : Left 4 Mario ou Left 4 Lego histoire de pas se prendre la tête et de rigoler (j'espère )


    Sinon pour se refaire les campagne du 1ier celle la a l'air pas mal :

    Death Pull c'est death toll de jour avec des graph modifié. Sachant que Death Toll est ma campagne préféré du 1ier!

    Et sinon CptDobey tu joues jamais avec nous?? Ca serai cool un de ces 4?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #208
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Et sinon CptDobey tu joues jamais avec nous?? Ca serai cool un de ces 4?
    Oui en effet ^^

    Je n'ai pas de micro, mais je suppose que ce n'est pas dramatique

    D'après les commentaires sur Dead Flag Blues, il pourrait y avoir des bug (bloquants ?). Je n'ai pas tout lu, mais il y a un truc avec un van qui ne marche pas...

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  29. #209
    Bon, au final on fait quoi? Quelle campagne?

    Quelqu'un arrive à télécharger quoi que ce soit depuis l4dmaps?

  30. #210
    J'ai pris "Death Aboard 2" ce matin

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •