Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 253 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 7585
  1. #91
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Helms deep reborn ce serait bien, il n'y a qu'un dedié américain à priori, et en local ça lague comme pas possible.
    Ok, je fais ça et je vous préviendrai quand ce sera en place.

    Edit: Heu... c'est pour L4D ou L4D2 ?
    Dernière modification par CptDobey ; 02/11/2010 à 18h03.

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  2. #92
    Pour L4D2 ; attention c'est bien "Reborn", la première mouture est pas gégé...
    lien
    Merci beaucoup

    @Derf : Je pars faire du backpacking en Australie d'ici quelques semaines, et L4D ne tournera pas sur le netbook... Ce ne sera pas forcément ma der des der mais on s'en approche.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  3. #93
    CptDobey > C'est la version L4D2 de One 4 Nine que tu as mis sur le serveur ?

  4. #94
    Aaaaaaaaaaaaah non, vu que c'est un serv L4D.
    Vous voulez un serv L4D2 également ?

    Perso j'ai eu des problèmes d'affichage de certains modèles sur les cartes custom de l4d2 (manifestement pareil chez tout le monde). Vous savez si c'est résolu ?

    Je viens de lier ce serveur L4D2 : 109.239.146.204:27150 au groupe steam. Ce sera effectif d'ici 24 à 48 heures.
    Je vais essayer d'y pousser rapidement l'une ou l'autre campagne custom... mais vu les 50 KB/sec que j'ai en up... misère
    Dernière modification par CptDobey ; 02/11/2010 à 19h14.

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  5. #95
    Haaaaa j'avais pas pigé. J'ai annoncé à tout le monde que c'était la version L4D2 sur laquelle on jouait. Tant pis, on jouera en local, à moins que les gens présents sur la partie veulent y jouer sur L4D1 ?

    Pour répondre à ta question des models, en fait c'est pas un problème qui devait être résolu par Valve, mais une mise à jour qui a changé un truc dans le système des customs (quel truc, j'sais pas) et c'est aux développeurs de ces cartes de mettre à jour leurs créations...

    Enfin j'pense que c'est ça

    Bon bah quoi qu'il en soit merfi beaucoup o/

  6. #96
    Nico les liens que tu as données sur la home du post, ne sont pas bon :

    http://media.netday.be/download/maps..._mountains.rar
    Forbidden

    You don't have permission to access /download/maps/l4d/i_hate_mountains.rar on this server.

    Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
    Je voulais télécharger les bonnes version pour être up to date, celle sur L4dmaps sont bonne aussi?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #97
    Toute façon il n'y a qu'une version qui est sortie, la 1.2 de L4D1 patiente en attentant que l'équipe termine la conversion vers le 2.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  8. #98
    Ben moi je l'ai pris quand elle est sortie (donc je suppose la version 1.0??)
    La je vois sur leur site qu'on peut télécharger la version 1.1 :

    http://www.ihatemountains.com/2010/0...tains-release/

    Et toi tu parles de la version 1.2, du coup ca fait bcp de version

    Après je me fait peut-être des films et qu'ils l'ont sortie qu'en version 1.1 et qu'on aura tous la même version.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #99
    Vous ne pouvez pas linker les fichiers directement sur netday.be. Il faut aller sur la page de la carte http://www.netday.be/games/l4d/maps/...ntains/review/
    et cliquer le gros "download".
    Il n'y a pas de pub, pas de bannière, rien. Et pas sur que les accélérateurs de download fonctionnent à merveille.

    L'obligation de passer par la page est juste là pour ne pas que l'on serve de miroir à d'autres sites sans qu'ils prennent la peine de renvoyer sur notre page mais link le fichier directement.

    Il n'y a qu'une seule version de IHM pour l'instant. La 1.2 devrait sortir très bientot, pour L4D et L4D2.

    j'ai mis "Helms deep reborn" sur le serveur L4D2.

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  10. #100
    Ok, on télécharge tous la version sur netday, ainsi que les deux versions de One 4 Nine au cas où (L4D 1&2).

  11. #101
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ben moi je l'ai pris quand elle est sortie (donc je suppose la version 1.0??)
    La je vois sur leur site qu'on peut télécharger la version 1.1 :

    http://www.ihatemountains.com/2010/0...tains-release/

    Et toi tu parles de la version 1.2, du coup ca fait bcp de version

    Après je me fait peut-être des films et qu'ils l'ont sortie qu'en version 1.1 et qu'on aura tous la même version.
    La 1.1 est celle de la seule et unique release, on n'a jamais eu accès à la 1.0 qui est resté en interne.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  12. #102
    Maps installées et présent ce soir mais bon je peux laisser ma place si on est trop nombreux histoire de faire tourner.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  13. #103
    Salut les canards !
    J'ai craqué sur le pack L4D + L4D2 pendant les promos d'halloween et je viens de m'inscrire au groupe paske ça me chauffe beaucoup de faire quelques parties avec d'autres canards, mais j'ai quand même pas mal de questions :

    - Quel est le niveau des campagnes proposées ? Jusque là j'ai fais quelques campagnes officiels en facile (mais ça manquait sérieusement de challenge) et en normal (là, c'était plus amusant). J'me pense pas particulièrement "mauvais" mais je me vois pas encore affronter 3 tanks, 2 hunter et une horde en même temps sans heal pack !

    - Dans le même genre, vous acceptez les noobs dans mon genre ? J'me doutes que vous jouez pas avec un esprit "l33t roxx0r pgm rush", mais je vois bien qu'avoir un joueur avec un niveau un peu plus faible peut sérieusement handicaper toute l'équipe.

    - Vous utilisez beaucoup Mumble ou autre pour discuter ? Parce qu'à l'heure actuelle le seul micro en état de fonctionnement que j'ai, c'est le micro USB de Guitar Hero... Ca donne un petit côté "rappeur" amusant quand tu discutes sur Skype, mais ingame c'est un peu la merde

    - C'est indispensable de dl les maps avant ? Si oui, où qu'on les trouve ? L4Dmaps ?

    - Dernière question (après j'arrête, promis !), c'est emmerdant d'arriver un peu en retard si il reste de la place ? Ou mieux vaut réserver sa place ?

    Voila, j'espère vous croiser assez vite ingame
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  14. #104
    Salut,

    Tu DOIS télécharger les map avant et les installer (installer = les copier dans le bon répertoire). L4D et L4D2 ne proposent pas de téléchargement à la volée (comme CSS ou TF2 par exemple).

    Pour télécharger les maps tu en trouveras sur mon site (cf ma signature), mais c'est vrai que le gros dépositaire est l4dmaps.com... il y a "tout", le pire et le meilleur.

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  15. #105
    Merci pour les infos, j'vais regarder ça tout de suite
    Et pour les autres questions ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  16. #106
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Salut les canards !
    - Quel est le niveau des campagnes proposées ? Jusque là j'ai fais quelques campagnes officiels en facile (mais ça manquait sérieusement de challenge) et en normal (là, c'était plus amusant). J'me pense pas particulièrement "mauvais" mais je me vois pas encore affronter 3 tanks, 2 hunter et une horde en même temps sans heal pack !
    Disons que généralement, c'est dans la continuité des campagnes officielles. Nous sommes très rarement tombés, pour ne pas dire jamais tombés sur une map où se trouvent 24 tanks et 120 hunters. Ca reste assez cohérent de ce niveau là. On peut jouer sur des campagnes en expert si c'est amusant à faire et bien fait (comme Carried Off par exemple), mais si ça soule tout le monde, on change de difficulté.

    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    - Dans le même genre, vous acceptez les noobs dans mon genre ? J'me doutes que vous jouez pas avec un esprit "l33t roxx0r pgm rush", mais je vois bien qu'avoir un joueur avec un niveau un peu plus faible peut sérieusement handicaper toute l'équipe.
    Mais bien sur tu nous seras fortement utile pour qu'on puisse s'échapper, ou qu'on se soigne tranquillement pendant que tu es en train de te faire dépecer ! Plus sérieusement, on accepte sans problème les débutants, on est là juste pour tester les campagnes, pas pour faire une démonstration de notre skill de dingue.

    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    - Vous utilisez beaucoup Mumble ou autre pour discuter ? Parce qu'à l'heure actuelle le seul micro en état de fonctionnement que j'ai, c'est le micro USB de Guitar Hero... Ca donne un petit côté "rappeur" amusant quand tu discutes sur Skype, mais ingame c'est un peu la merde
    On utilise le chat du jeu. C'est un gros plus d'avoir un micro, mais c'est pas indispensable non plus. C'est toujours sympa de se taper la discute entre deux hordes.

    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    - C'est indispensable de dl les maps avant ? Si oui, où qu'on les trouve ? L4Dmaps ?
    Dans le premier post de ce même topic, tu trouveras toutes les informations sur les prochaines campagnes que nous essaierons : nom, version, poids, lien de téléchargement... Ces infos sont diffusées 2-3 jours avant, ici et sur le groupe : aucune excuse pour ne pas savoir où trouver l'information. L4Dmaps reste le mieux vu que tu trouves de tout, mais si tu veux télécharger plus vite les campagnes, direction netday, le site du vénérable CptDobey (qui nous laisse squatter ses serveurs de jeu, gloire à lui !)

    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    - Dernière question (après j'arrête, promis !), c'est emmerdant d'arriver un peu en retard si il reste de la place ? Ou mieux vaut réserver sa place ?
    Le mieux c'est bien évidemment de confirmer sa place, vu que pour le moment nous jouons surtout en coop, 4 places sont vites occupées. Mais s'il nous manque quelqu'un en jeu, tu peux bien évidemment rejoindre la partie en cours.

  17. #107
    Merci pour les réponses claires et rapides
    J'ai téléchargé les maps customs entre temps et je vais tenter des les installer. J'réserve pas de place pour le moment, parce que je suis pas sûr de pouvoir en être pour 21h10, mais je regarderais si une place si une place se libère dans la soirée (et au pire j'aurais pas perdu grand chose, juste quelque mo sur mon disque dur). Pis faut que je bricole un truc avec un vieux casque micro qui traine dans un coin, voir si j'peux monter le micro sur mon casque actuel qui n'en a pas. Ca sent le projet dégueulasse à la duck tape

    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Mais bien sur tu nous seras fortement utile pour qu'on puisse s'échapper, ou qu'on se soigne tranquillement pendant que tu es en train de te faire dépecer !
    Salaud !
    Mais t'as raison, dans toute histoire de zombie il faut quelqu'un qui se sacrifie pour permettre à l'équipe de survivre, que ce soir volontaire ou non !
    Dernière modification par Enhor ; 04/11/2010 à 14h03.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  18. #108
    Cool qu'il y ai des nouveaux!
    Moi je fait encore ce soir et je fait une petite pause, ma copine commence à criser 2 soir par semaine ca commence à faire bcp (dimanche et mercredi).
    Donc place au jeune pour la prochaine fois.
    Je passera de temps en temps à l'occasion.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  19. #109
    Bon ben One 4 Nine, définitivement une des meilleures campagnes pour L4D2 !

  20. #110
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Merci pour les réponses claires et rapides
    J'ai télécharér les maps customs entre temps et je vais tenter des les installer. J'réserve pas de place pour le moment, parce que je suis pas sûr de pouvoir en être pour 21h10, mais je regarderais si une place si une place se libère dans la soirée (et au pire j'aurais pas perdu grand chose, juste quelque mo sur mon disque dur).
    Tu trouveras dans le premier post un listing des campagnes testées. Ne désinstalle pas les mieux notées : il y a de fortes chances pour qu'on lance de nouvelles sessions dessus.

  21. #111
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Tu trouveras dans le premier post un listing des campagnes testées. Ne désinstalle pas les mieux notées : il y a de fortes chances pour qu'on lance de nouvelles sessions dessus.
    Pas de soucis. Par contre hier, je suis pas arrivé à vous rejoindre
    Je sais pas trop pourquoi, je suis peut-être un boulet, mais je suis pas du tout habitué à la gestion des serveurs sur L4D.
    A chaque fois que je rentrais en jeu je voyais dans la liste des serveurs de groupes dans l'écran d'accueil, dont un serveur netday.be mais toujours vide. Par contre des fois, il n'y avait rien

    Pas moyen non plus d'ajouter le serveur annoncé ici à mes favoris dans Steam. Il trouvait bien le serveur, mais pas moyen de l'ajouter, rien n'apparaissait quand je cliquais sur "ajouter dans mes favoris".
    J'ai aussi essayé de trouver des gens du groupe dans le chat et de les rejoindre, mais à chaque fois que je tentais, je me retrouver dans le menu principale du jeu et pas dans un serveur...

    Bref, y'a quelque chose que j'ai pas du comprendre
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  22. #112
    Les favoris dans L4D(2) c'est un peu du... caca. Contrairement à CSS et TF2 par exemple, tu ne peux pas ajouter des favoris "hors jeu". Tu dois être dans le jeu pour le faire... Sauf que tu n'a pas accès par défaut à l'écran qui te permet de gérer ça.

    Il faut avoir la console activée - pour cela il faut éditer les propriétés de lancement du jeu et ajouter "-console". Quand le jeu se lance, il faut taper dans la console openserverbrowser. Le fenêtre habituel s'ouvre. Il faut retaper la commande à chaque fois. Les serveurs favoris n'apparaîtront pas en dehors du jeu.

    Au fait: il y a deux serveurs associés au groupe steam: un L4D et un L4D2. Tu ne vois que un des deux, tout dépend dans quel jeu tu te trouves. Je suppose que les autres jouaient dans l'autre jeu

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  23. #113
    Citation Envoyé par CptDobey Voir le message
    Les favoris dans L4D(2) c'est un peu du... caca. Contrairement à CSS et TF2 par exemple, tu ne peux pas ajouter des favoris "hors jeu". Tu dois être dans le jeu pour le faire... Sauf que tu n'a pas accès par défaut à l'écran qui te permet de gérer ça.
    Oui c'est un peu la merde... Ca serait aussi pas mal de pouvoir chercher un serveur par ip direct dans le jeu...

    Il faut avoir la console activée - pour cela il faut éditer les propriétés de lancement du jeu et ajouter "-console". Quand le jeu se lance, il faut taper dans la console openserverbrowser. Le fenêtre habituel s'ouvre. Il faut retaper la commande à chaque fois. Les serveurs favoris n'apparaîtront pas en dehors du jeu.
    Ok, merci beaucoup pour l'info

    Au fait: il y a deux serveurs associés au groupe steam: un L4D et un L4D2. Tu ne vois que un des deux, tout dépend dans quel jeu tu te trouves. Je suppose que les autres jouaient dans l'autre jeu
    Bah...non justement... J'ai essayé les 2 jeux à quelques secondes d'intervalles plusieurs fois dans la soirée, justement en me disant "s'ils sont pas sur L4D, ils sont sur L4D2" (et vice versa), et dans les 2 cas je les ai pas trouvé. Des fois je ne trouvais même aucun serveur lié à un groupe...
    Bref, j'suis un peu déçu. J'ai commencé à jouer sur Steam il y a des années sur CS 1.6 et j'avais toujours trouvé la gestion des serveurs impeccables, surtout dans les jeux Valve, mais là c'est un peu le boxon...
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  24. #114
    On n'était pas en local sur One 4 Nine ? Suis plus sûr. Faut aussi dire qu'on a commencé bien plus tard que prévu.

    Pour se connecter à un serveur en passant par l'ip, c'est encore par la console qu'il faut passer : connect [ip]
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  25. #115
    Je pense que ça marche toujours plutot bien sur CSS, TF2, DoDS... sur l4D(2) ils ont voulu simplifier le machin avec leur lobby et c'est presque plus la merde qu'autre chose.... enfin, non, ça peut marcher plutot bien, le soucis est qu'une mise à jour sur deux bousille l'une ou l'autre fonction (le mot de passe est ignoré par exemple) et que le système qui gère le lien entre un joueur est les serveurs de ses groupes steam est souvent foireux.

    Quand c'est buggé, le problème est souvent réglé au patch suivant...avant d'être à nouveau buggé au patch d'après

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  26. #116
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Pour se connecter à un serveur en passant par l'ip, c'est encore par la console qu'il faut passer : connect [ip]
    Bah oui mais encore une fois, en ayant l'habitude d'autres jeux Valve, j'aurais jamais pensé qu'il fallait passer par ce genre de manips pour faire des choses aussi simples

    Enfin bref, j'essayerais de me renseigner un peu plus pour la prochaine fois, et j'espère vraiment en faire parti cette fois ! En attendant j'vais m'entrainer encore un peu à déglinguer du zombie
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  27. #117
    Enhor > La partie d'hier était complète, haha. Mais oui c'est un peu le bordel pour la gestion des serveurs sous L4D2.

    Bref la prochaine fois qu'on organise une partie, on te garde une place. Par contre je ne pourrais pas jouer jusqu'à dimanche soir au mieux, mardi soir au pire.

  28. #118
    DbD, Helm's Deep..., One 4 nine et Detour Ahead sont installées sur le serveur L4D2 ^^

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  29. #119

  30. #120
    Oui, tu as raison. Ce n'est pas "Dead before dawn" mais "Deadly dispatch". Désolé, j'ai été un peu vite pour relire le contenu sur le ftp

    Ceci dit, DbD devrait sortir sur L4D2 un de ces jours, ainsi que IHM.

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •