Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 253 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7585
  1. #61
    Je l'ai ai téléchargé récemment mais je ferais un check de version avant, au pire ça va pas prendre longtemps à télécharger, je peux faire ça au cas où.

  2. #62
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Inscrits toi sur le groupe, si tu veux qu'on t'invite à la partie.
    Fait. Pseudo : zumbe.

  3. #63
    Bon ben ce soir la partie a été une des plus chiantes qui soit. J'avais déjà testé Death Sentence en normal avec des bots et j'en avais écrit du bien, à part pour le final bugué... Mais je me demande comment j'ai fais pour voir du bon dans cette campagne de merde.

    C'est très joli mais très mal équilibré, c'est hyper dur. Et le final bugue toujours même quand on met bien les 16 bidons (16 ! dans une map gigantesque : bon courage) dans le bateau, bah il se passe rien. Et le troisième niveau, avec le passage ou il ne faut pas tomber, alors là ça a été la palme d'or du niveau le plus nul jamais vu dans L4D2.

    Et diescraper qui ne fonctionne pas on restait figé devant une table sans pouvoir rien faire comme des moules sur un piquet.

  4. #64
    Soirée un peu compliqué hier soir effectivement, même si je n'en ai pas vu la fin.
    La campagne à l'air bien foutue visuellement (les 2 premières map en tout cas) mais assez scriptée (faudrait que je refasse une partie dessus pour vérifier).

  5. #65
    Moi qui me disais "Putain ca va être du lourd, que des bonnes campagnes super bien noté, qui ont une belle gueule".
    La 1ier se lance pas (enfin on reste bloquer, à re-tester à l'occasion quand même, genre quelqu'un la lance en solo avec les bots, et invite les autres une fois qu'il a pu sortir de la 1ier safe).

    Bon sinon Death Sentence, quel gachis! L'éqillibrage aux fraises, des mauvais choix de gameplay (le passage ou tu tombes et tu as pas le droit à l'erreur).
    Surtout que le gars il a fait des maps super belle, vraiment du super beau boulot.
    Le pire je crois que c'est dans la 3ieme maps, ou tu as la pire hordes infinie que j'ai connue dans L4D2, on est obligé de traversé un espèce de AquaLand, ca a l'air super beau et détaillé, mais on le verra jamais, car tu te prends 500 zombies et 40 spéciaux par secondes. Le gars il fait un boulot de malade sur une map, et met un event qui empêche de vois le boulot qu'il a fait.

    C'est douche froide, après la parti de mardi soir sur Helm Deep qui était juste énorme, la c'était vraiment tout naze et tout chiant.

    Désolé Yucca que tu sois tomber pour ta 1ier soirée custom sur ce genre de campagne.
    Mais bon c'est le lot des testeur de custom, du bon comme du mauvais
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #66
    Bizarrement mon essai avec les bots en normal est beaucoup mieux passé. A part à l'endroit où il ne faut pas tomber, je n'ai pas rencontré de grosses difficultés sauf bien sur à l'event de la troisième carte.

    Et faut pas oublier que le serveur rebalançait la difficulté en expert à chaque fois sans qu'on ne s'en rende compte, c'est ptet ça qui nous a flingué le plaisir de jeu aussi.

  7. #67
    Je cherche des campagnes pour une prochaine partie.

    J'ai pensé à :

    Dead Echo, bien que les screenshots choisis soient juste à chier, j'en entends parler en bien, donc pourquoi pas.

    Heaven Can Wait II, apparemment une campagne bien hard mais ça a l'air intéressant.

    One 4 Nine, je ne connais pas du tout. Les quelques reviews sont enthousiastes, mais bon, l4dmaps hein...

    On peut aussi réessayer Diescraper.

  8. #68
    Ha ouais tiens, heaven can wait, je l'avais téléchargée, elle me bottait bien. Pour l'autre campagne, je tenterais bien One 4 nine mais on peut aussi voir si on peut faire fonctionner Diescraper.

    On se programme ça pour le retour d'AgentDerf?

    Tiens au fait, un screen des modèles custom que j'étais le seul à voir l'autre soir :



    Et coincoin qui fait de l'air rifle :

    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  9. #69
    Je pensais que les skins customs faisaient partie du pack et tout le monde les voyait.

    Tu n'était pas seul ... je les ai vu aussi ...

  10. #70
    Ouais, Derf et coincoin les voyaient pas, bizarre.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  11. #71
    J'ai voulu me refaire Death Sentence pour voir les maps que j'ai raté mercredi soir.

    Les niveaux sont assez bien foutus même si certaines textures sont un peu en deça ou mal utilisées (du moins certaines m'ont paru dénoter du reste) le design des maps est sympa, on ne cherche pas son chemin pendant 3 heures, pas vraiment d'incohérence.

    Mais encore une fois je n'ai pas pu la finir. Crash du jeu à la fin de la seconde map.
    Je dois être maudis.

  12. #72
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    One 4 Nine, je ne connais pas du tout. Les quelques reviews sont enthousiastes, mais bon, l4dmaps hein...
    Je viens de la mettre sur le serveur (où il y a aussi IHM, DbD et SuicideBlitz).

    J'ai trouvé la carte très bien foutue... le final est particulier. On aime ou on déteste. Des explications sont d'ailleurs données sur le site officiel du développeur (qui spoil à mort évidemment).

    Le site officiel: http://www.one4nine.co.uk/index.html

    Et elle est téléchargeable là: http://www.netday.be/games/l4d/maps/one-4-nine/review/

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  13. #73
    o/ merci beaucoup à toi

    Bon pour la prochaine partie on se fixe donc sur One 4 Nine pour la découverte, il nous en faut une deuxième, voir mon post plus haut.

    On se fixe un jour pour la prochaine partie ?

  14. #74
    J'ai testé vite fait la première map de "one 4 nine" et ça a l'air pas mal fichu.

    Pour l'autre campagne, je suis bien partant pour "heaven can wait". Sinon un petit "dead before dawn" ou "I hate mountains" vu qu'elles sont sur le serveur de CptDobey?

    On pourrait dire mercredi 21h?
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  15. #75
    J'étais partant pour Heaven can wait à la base, on verra bien les retours des gens.

    Sinon de nouvelles campagnes sont dispo :

    - Dead Mines (L4D2) : s'inspirant de Minecraft mais ça a l'air bien naze

    - RMS Titanic : 4 maps dans le Titanic,

  16. #76
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    - RMS Titanic : 4 maps dans le Titanic,
    Ha, ça sent bon le nanard ça, je suis pour, un de ces quatre .
    Dernière modification par Syntaxerror ; 01/11/2010 à 12h56.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  17. #77
    La map minecraft a juste l'air horrible. Visuellement ca donne pas franchement envie de s'y mettre.

    J'ai toujours eu du mal avec des portage d'autres univers dans les jeux, mais quand ca reste un minimum cohérent ca passe. Même avec un coté décalé assumé j'y arrive pas.

  18. #78
    Ben là ça ressemble à du Minecraft. C'est cubique et moche. Peut être un bon nanard en perspective.

    Sinon nouveau trailer de dniepr :

    http://www.youtube.com/watch?v=fev7S...layer_embedded



    Je vais essayer de voir avec les concepteurs de la campagne si on a moyen d'avoir une release de beta test histoire de leur faire un retour.
    Dernière modification par -nico- ; 01/11/2010 à 13h59.

  19. #79
    Diescraper Redux j'en avais parlé sur le topic des mods, c'est sympa mais un event de type "escaliers à monter avec charger et spitter au milieu d'une horde infinie". A faire en avancé donc.

    Dead On Time 2 était vachement sympa aussi, notamment sur la difficulté très bien dosée en expert. Et pas d'event à la con style horde infinie.

    Quel que soit votre choix j'en serai, ce sera sans doute l'une de mes dernières parties sur ce jeu avant longtemps.
    Dernière modification par Tetsuro999 ; 01/11/2010 à 14h13.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  20. #80
    J'ai testé Diescraper hier.

    Un sentiment assez bizarre au niveau de la cohérence des lieux: des appart' puis des salles de projection, puis des bureaux ... mis dans l'ensemble assez sympa, par contre les events sont un peu hard je trouve, les tanks sont tombés pile dans des zones avec peu de marge de manœuvre (dont un derrière une porte alors que j'étais dans une cage d'escalier, le tout sans musique ni râle de la bête ...).
    Un petit truc bizarre pendant le final: j'ai pu éviter les deux premiers tanks. Ils ont dû mettre trop de temps à arriver car j'ai trouvé leurs cadavre un peu plus tard.

    3 maps jouées en normal avec des bots, un peu plus d'une heure. Ca doit être bien plus sympa à plusieurs du fait de certains passages un peu costauds (et au fait que les bots soient pas ca^pable de gerer une pipe ou un molo).

  21. #81
    J'ai lancé Diescraper le temps de tester 5 minutes, ça m'avait l'air prometteur, à voir si on peut tout de même la terminer en multi vu qu'elle ne fait que 3 maps.

    Bon, sinon j'ai testé One 4 Nine quelques instants, histoire de voir si tout était ok... Et ben o_o c'est excellent. A faire absolument, ça m'a l'air très, très bon.

    On bloque donc cette campagne pour ce Mercredi 3 novembre, et j'ai quand même bien envie de refaire I Hate Mountains.

    J'édite le premier post et passe l'annonce dans le groupe steam.

  22. #82
    Je suis en train de pousser "rms titanic" sur le serveur. A moins que vous n'insistiez beaucoup, je ne pense pas mettre "Dead Mines"... elle fait saigner les yeux

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  23. #83
    Helms deep reborn ce serait bien, il n'y a qu'un dedié américain à priori, et en local ça lague comme pas possible.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  24. #84
    Citation Envoyé par CptDobey Voir le message
    Je suis en train de pousser "rms titanic" sur le serveur. A moins que vous n'insistiez beaucoup, je ne pense pas mettre "Dead Mines"... elle fait saigner les yeux
    En fait c'est pas la peine. J'ai essayé la campagne en rushant, c'est une des plus mauvaises "campagnes" que j'ai jamais vu sur les deux jeux.

    Attention, voici ce qu'on y voit à longueur de temps :



    Il me semble avoir lu que l'auteur affirmait travailler sur cette campagne depuis 4 mois et que le tout est encore en beta. Mais avec une telle architecture, si on peut utiliser le mot, je vois pas comment c'est possible de rendre ça intéressant, même si on pourrait visiter x cabines identiques. Poubelle.

  25. #85
    Tiens, je l'ai testée aussi et j'allais dire exactement la même chose, quel carnage .
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  26. #86
    Mais c'est clair, d'autant plus dommage que l'extérieur du paquebot est pas trop mal, avec un peu plus de taff, y avait de quoi faire un truc très bon. On aurait pu finir la map dans le bateau, qui aurait été amarré à un port, disons dans une troisième map; et on aurait très bien pu débarquer à un autre endroit pour une 5ème, histoire de profiter de plusieurs ambiances en une seule map (la 4ème se passant dans le bateau, durant le trajet par exemple).

    J'essaye de comprendre comment fonctionne Hammer.

    Voici un glorieux début :

    http://uppix.net/e/6/1/6c6516eccc0a6...b157124430.jpg

    Je vous propose de tester ça dans une prochaine partie du C.C.C.P. o/

  27. #87
    Il existe déjà une campagne orange.
    D'ailleurs c'est un vrai paradis pour sniper, en campagne nanard elle serait pas mal, en plus son final est original quoique pas évident.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  28. #88
    Yo!

    De retour! Bon ben moi je suis dispo mercredi, si il y a de la place je suis partant!
    Bon allez je vais lire petit à petit tout vos poste maintenant

    Edit :
    Si j'ai bien compté :
    - Nico
    - Syntax
    - Tetsuro (car dernière partie??)
    - Moi

    Yucca tu es était partant ou pas j'ai pas bien vue dans tes postes.
    Moi perso j'aimerai bien faire la dernier de Tetsuro (pourquoi tu arretes d'y jouer au fait Tetsuro?)
    Dernière modification par AgentDerf ; 02/11/2010 à 11h31.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #89
    J'aurai bien été partant, mais mercredi y a du foot à la TV, alors je sors ma bière et ma pizza et j'invective à tout va (les commentateurs hein).

    Par contre si y a des motivés pour tester "le Village" (cf. le thread à côté), ça me dirait bien (et pour faire du scavenge, vaut mieux être au moins 6) mais jeudi du coup (ou vendredi en fait). Des partants ?

  30. #90
    Moi je suis dispo n'importe quand.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •