Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 253 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 7573
  1. #5671
    Bon, c'est quand qu'on se tape dessus dans la joie et la bonne humeur ?

  2. #5672
    La page d'avant je proposais mercredi et jeudi si y a du monde dispo.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  3. #5673
    J'ai installé Authoring tools en pensant créer des armes, mais on peut pas. :/
    Fichier non trouvé

  4. #5674
    Tu peux, dans les guides du hub communautaire y a plein de tutos qui expliquent comment faire.

  5. #5675
    Autant pour moi j'ai mal regardé
    Par contre il faut d'autres logiciels :
    • GCFScape (open L4D2's pak##_dir.vpk and extract weapon models)
    • Notepad++ (note the ++ plus plus)
    • Weapon models and animations as smd files, scaled correctly for L4D2 ingame, preferably using the L4D2 arms skeleton.
    • L4D2's studiomdl.exe (install L4D2 addon support and authoring tools)
    • MDLDecompiler (Fixed version by Hooch will work)


    Faut que je trouve un tuto en français.
    Fichier non trouvé

  6. #5676

  7. #5677
    Sure

    J'ai pas de trouver de tuto, sauf pour extraire, modifier les fichiers du jeu. Autrement dis, il faut passer par Sketchup ou autre pour modeler une arme différente, contrairement à l'éditeur de map inclus dans Authoring tools. Je me trompe pas ?

    En même temps pour mon shootgun c'est plus une modification qu'une création, mais pour d'autres idées ce serait intéressant de savoir.
    Fichier non trouvé

  8. #5678
    Hmmm je ne connais pas bien les outils de modding pour L4D2, mais oui je pense que tu ne peux pas créer ou modifier un objet dans Authoring Tools.

  9. #5679
    Demain soir y a des motivés alors ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  10. #5680
    Moi c'est sûr que non. Enfin si je suis motivé mais je ne pourrai pas être devant l'ordi.

  11. #5681

  12. #5682
    Je devra is etre dispo jeudi soir

  13. #5683
    zombi zomba ! Ca doit le faire pour moi aussi
    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #5684

  15. #5685
    J'arrive un peu tard mais je suis dispo pour une petite partie si y a des couches tard.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  16. #5686
    Pas dispo hier soir, désolé. Chui rentré chez moi super tard, trop crevé. Ce soir idem, vous me verrez pas, ou alors tard si je suis ne forme.

  17. #5687
    Petite coop hier soir sur Fall In Death, avec Nico, Eriche et Blork.

    C'est toujours très bon, mais également toujours les mêmes critiques : la navigation n'est pas claire, on se perd souvent. Surtout dans la première map.

    Là où je suis étonné, c'est qu'on découvre encore de nouvelles choses, Castorjudo a mis de vrais passages alternatifs, à la seconde map on a eu droit à un passage dans des souterrains que nous n'avions jamais eus. Et pas un petit passage, ça dure plusieurs minutes, pour ressortir à un endroit parfaitement logique. On se plaignait de "l'event du train bugué", je me demande si parfois ce n'était pas du au fait qu'on ne se rendait pas compte qu'il fallait prendre un tout autre chemin.

    On a joué en avancé, c'était déjà pas évident avec certains event, c'est quand même une campagne assez difficile.

    Le final, nous sommes unanimes dessus : cet effet de flou blanc est absolument dégueulasse. Autrement, ce qu'il faut faire est original, dommage juste de
    Spoiler Alert!
    devoir quitter le téléphérique pour pouvoir s'enfuir. Il en faut un qui se sacrifie pour le démarrer, bof bof, on en a déjà suffisamment chié pour ramener tous les engrenages, c'était pas nécessaire
    .

    Je me suis bien amusé.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  18. #5688

  19. #5689
    Tiens Payday2 est gratuit durant ce week end, prévenez moi si vous jouez et qu'il vous manque un joueur, j'aimerais bien l'essayer.

  20. #5690
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Tiens Payday2 est gratuit durant ce week end, prévenez moi si vous jouez et qu'il vous manque un joueur, j'aimerais bien l'essayer.
    dispo ce soir et samedi soir je pense. Après je disparais 2 semaine.

  21. #5691

  22. #5692

  23. #5693
    Vu les branlées magistrales qu'on prend sur Evolve avec deux potes (dégoûtés du jeu), je me tâte à repasser sur L4d2 de temps en temps. Je vais guetter, si vous montez une coop le soir sur le forum, la prochaine je devrais en être.
    J'en suis à 65h d'Evolve et grosso modo si je gagne une partie sur 5, c'est beau. Les monstres ont appris à jouer de leurs compétences, en face les gens ne font pas/plus le poids, et il devient de plus en plus difficile de trouver un groupe de canards.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #5694
    Sur Evolve il devrait sortir un patch pour re-équilibrer... en DLC
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  25. #5695

  26. #5696
    Ils ont déjà fait un patch d'équilibrage (entre autres) mais c'est nettement insuffisant. Jsuis pas en train de dire que le jeu est difficile, c'est bien pire.

    Un mauvais monstre, si aucun chasseur ne fait de grosse connerie (genre se faire choper par une bestiole de la faune, en plein combat), si tout le monde s'applique, si personne n'est à la traîne pour X raison...avec une bonne coordination et un peu de bol, ça passe.
    Un monstre correct, une traque potable débouchera sur un final où le monstre tuera les restes de l'équipe.
    Un bon monstre, la traque sera interminable à tourner en rond comme 4 débiles, ensuite il viendra nous violer au moment qu'il aura choisi, et y en aura même pour jouer avec nous (du genre laisser un mec mourant, péter le générateur à 99%, et quand tout le monde revient, une pichenette au générateur. Ou tuer la moitié de l'équipe pour ensuite tuer les chasseurs 2 par 2).

    J'ai l'impression que les gens ont appris à jouer monstre, et que les monstres sont de plus en plus imbattables (Goliath<Kraken<Spectre).
    En face, les chasseurs manquent toujours de coordination, et à part la team de base qui fonctionne bien, les autres persos demandent davantage de skill, du coup les gens qui les jouent se mettent une balle dans le pied.

    Je suis déjà retourné sur L4D2 par dépit, le WE dernier, mais graphiquement ça fout une claque de laideur, et toutes les mécaniques de jeu, que je connais, me sautent à la gueule comme autant de passages prévisibles, avec l'ennui qui pointe.
    Je n'aurais pas craché sur un L4D3... ou sur un Evolve avec des Goliaths, qui sont balèzes mais appréhendables. Là on chasse des trucs qui volent, se téléportent, balancent la foudre ou des clones...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #5697
    Oui mais Evolve a une qualité quand même, je n'y suis pas.

    L'aspect "chacun son rôle" me donnait vaguement envie mais ce que tu dis je l'ai lu plein de fois dès la sortie sur des forums, le test de CPC et d'autres le soulignent aussi...
    Bref ça m'a découragé.

  28. #5698

  29. #5699
    J'en suis !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #5700
    - captain
    - zerg'
    - moi
    -
    -
    -
    -
    -

    On switchera sur une coop experte si besoin.

Page 190 sur 253 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •