Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 253 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 7585
  1. #3001
    Partant pour ce soir, j'ai été hyper pris pendant une quinzaine de jours et ca ma manqué de vous vomir dessus.

  2. #3002
    Merci pour l'upload Blork, j'ai testé vite fait c'est typé Zelda, mais pas comme une vieille custom que j'avais choppée il y a des années où on était balancé dans un donjon avec des énigmes relous, des murs qui bougent et des pièges ; là c'est plutôt le monde merveilleux de Link, avec une musique enfantine, des coeurs et des cristaux à ramasser, des cascades et du vert partout. A mon avis y'a moyen de passer un bon moment.

    Pour l'occasion je télécharge le skin Link.

    Y'a eu un ménage de fait sur L4Dmap ? Je retrouve pas pleins de vieilles custom, j'en avais joué une où l'auteur avait recrée marioland, avec des champignons géants et des couleurs façon mon petit poney ; pour une soirée déconne ça l'aurait fait. Ça, celle Zelda dont je parle plus haut, Reverse No Mercy, y'en a d'autres ?


    Bon pour ce soir, on a
    -Moi
    -Medjes
    -Aliloh

    Je vais demander à Main.

    Edit :


    Dernière modification par Tetsuro999 ; 14/06/2012 à 18h40.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  3. #3003
    Ba si jamais y'a un vs ce soir je peux être présent. Demain également je pense.
    Après la partie versus de l'autre soir, je me suis dit qu'il manquait quand même quelque chose à ce jeu en mode versus.
    Ce qu'il faudrait c'est un équilibrage à la mariokart. Quand t'es largué, il te faut des bonus. Du style au lieu de spawner toutes les 20 secondes, si une équipe à plus de 300 points dans la vue, elle spawnera toutes les 15 secondes. Un truc dans cet esprit là quoi.
    Y'aurait pas des mods pour çà ?
    Dernière modification par Ric ; 14/06/2012 à 19h55.

  4. #3004
    si il manque du monde, je suis partant ce soir pour coop ou versus

  5. #3005
    Je crois qu'on va t'enrôler de force Blork, Main semble décédé.

    Ric : peut-être regarder de ce côté.
    L'AI director est sensé gérer à la volée les temps de respawn mais dans les faits on est toujours entre 25 et 30 secondes.
    Avant de massivement modder je pense qu'on devrait essayer de plus jouer en réaliste, ça change quand même beaucoup la donne et les officielles on les a retournées dans tous les sens (même si j'ai encore appris des choses lors de la dernière partie).

    Pour demain soir ça donnerait :
    -Moi
    -Nerche
    -Nico
    -Medjes
    -Ric
    -Main
    -Captain
    -Deathflamenco

    Y'a aussi ce mod pour le versus qu'on pourrait essayer.
    Dernière modification par Tetsuro999 ; 15/06/2012 à 11h52.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  6. #3006
    Vu la stabilité de ma connection ces jours ci ça peut être tendu mais s'il vous faut qqun j'en suis

  7. #3007

  8. #3008
    Citation Envoyé par Ric Voir le message
    Ba si jamais y'a un vs ce soir je peux être présent. Demain également je pense.
    Après la partie versus de l'autre soir, je me suis dit qu'il manquait quand même quelque chose à ce jeu en mode versus.
    Ce qu'il faudrait c'est un équilibrage à la mariokart. Quand t'es largué, il te faut des bonus. Du style au lieu de spawner toutes les 20 secondes, si une équipe à plus de 300 points dans la vue, elle spawnera toutes les 15 secondes. Un truc dans cet esprit là quoi.
    Y'aurait pas des mods pour çà ?
    Je pencherai plutôt pour des mods qui limite les objets d'une équipe. Genre pas d'armes T2, pas de kits, etc. Une sorte de semi-confogl mais qui s'applique uniquement à l'équipe qui gagne. Mais va savoir si ça existe..

    Après, faut voir ce que t'appelles largué, 300 points d'écart c'est très facilement rattrapable. A mon avis, on va chercher longtemps des solutions avant de trouver un équilibrage correct, y a pas de mystère faut un gagnant, un perdant c'est tout. On fait tout l'temps tourner les équipes, parfois on perd, parfois on gagne, that's all folks.

    A mon avis cette histoire de mods d'équilibrage, c'est du vent. Ce qu'il faut c'est de la technique. Meilleur exemple : Eric ne savait pas du tout gérer le boomer avant d'apprendre le rocket. Depuis qu'il l'a appris, il pourra le dire lui-même, le boomer passe bien mieux. Et des techniques comme ça y en a pour chaque infecté. Tout est une question de pratique.

    Ça fait longtemps que je fais tourner ces liens :

    Le versus pour les nuls

    Replays matchs L4D2

    L4D2 tricks infected

    Vous regardez ça, vous mettez tout ça en application dans quelques parties et ça roule. Le mieux, c'est L4D2TV.net, regardez des matchs FR est très, très instructif z'avez pas idée. C'est long, mais ça vaut l'coup.

    Pour le réalisme, à voir, une équipe qui se plante un écart énorme en normal va souffrir également en réalisme.

    J'ai commencé à rédiger ce petit texte :

    Quelques conseils généraux en versus, côté infectés.

    - le versus en infectés est encore plus axé coop que jouer survivant : vos interactions avec les autres sont très limitées, vous devez vous confronter aux survivants pour attaquer, vous avez un système de spawn restrictif, et surtout un gameplay différent par infecté sans savoir lequel vous allez jouer, ce qui rend les choses très ardues à développer en jeu. Premier conseil de base : suivre ce qu'il se passe chez les autres : quels infectés incarnent-ils ? Sont-ils toujours en mode ghost, ou ont-ils spawn, et où ? Y a-t-il un point clé là où un joueur se trouve ? Sont-ils blessés ? Seuls ? etc. Jeter un oeil aux autres en permanence, c'est déjà s'assurer d'être réactif quand l'attaque survient.

    - Profitez d'une opportunité pour attaquer : horde, event, points clés (échelles, vides, sauts, alarmes, etc), couloirs étroits, etc. Attaquer seul en versus est très peu recommandé, sauf si la situation le permet comme un survivant isolé ou perdu, ou presque à terre.

    - Parfois, il vaut mieux griffer un survivant que l'attaquer directement, surtout lorsque ses points de vie sont très bas.

    - Réduire la distance spawn - survivants est souvent cruciale. Je vois des joueurs qui s'éloignent inutilement là où ils pourraient faire un carnage s'ils apparaissaient plus près. Ce n'est pas toujours vrai : le hunter par exemple, a besoin de distance pour être efficace. En gros, dès que l'écran de spawn vous indique que vous pouvait apparaître, pourquoi aller plus loin ?

    - N'oubliez pas que votre infecté émet un bruit distinctif que tout survivant averti perçoit immédiatement après votre spawn, sauf le hunter quand il est n'est pas accroupi. Spawner trop tôt est fatal dans 9 cas sur 10 : vous serez repérés bien avant de pouvoir attaquer. Attendez le dernier moment, et parce qu'on ne le dit jamais assez : attendez le dernier moment. (même si une fois encore, ce n'est pas toujours vrai...)

    - Servez vous de l'environnement pour attaquer bon sang de bonsoir ! Combien d'attaques échouent lamentablement parce que le joueur spawne direct au sol pour attaquer, là où il y a des échelles partout sur les maps pour surprendre au mieux les survivants... Le maître mot d'une attaque réussie, c'est l'effet de surprise, et ce n'est pas en spawnant au sol droit devant une équipe de survivants en pleine forme qui va y aider. Utilisez les toits, les fossés, la végétation, les rochers, les bâtiments, bref utilisez le décor, il est fait pour ça.

    - Lorsqu'un joueur recharge, il arrive que son personnage crie "Reloading !", et c'est là le meilleur moment pour attaquer. Sans moyen de riposter, il ne pourra compter que sur les autres pour l'aider. Surveillez les animations des personnages pour voir quand un personnage recharge, à force de jouer, vous finirez par anticiper l'instant.

    - J'aime diviser les infectés en deux classes, celles de support et celles d'attaque. Le support, c'est le boomer et le spitter, qui de par leurs attaques, gênent les survivants et cassent l'effet de progression du groupe. Bien gérés, ces infectés sont aussi redoutables que les autres appartenant à la classe d'attaque que sont les charger, hunter, jocker, smoker et tank. Utilisées de pair par une équipe coordonnée, les deux classes sont complémentaires alors utilisez l'attaque de l'une ou l'autre pour placer la votre. Exemple : un équipier en smoker attire un survivant vers vous, qui incarnez un boomer. Vomissez lui dessus, ou vomissez sur le survivant qui arrive délivrer son camarade.

    - L'instant kill est la meilleure attaque qui soit. Elle garantie une déstabilisation immédiate des adversaires avec peu de chances de retour pour celui qui a subit ladite attaque. Surveillez les ouvertures vers le vide, l'eau profonde, les fossés : en attirant un survivant vers un point inaccessible aux autres, vous avez toutes les chances de semer une belle pagaille chez l'équipe d'en face.

    - Utilisez les points clés d'une map pour casser la progression des survivants. Échelle, points de non-retours, events, sauts en contrebas ou plate-forme surélevée : utiliser ces points, c'est maximiser les chances de réussite d'une attaque dévastatrice. Pour ça, il faut connaître les maps, et pour ça, il faut jouer, jouer, et jouer.

    - Si vous ratez votre attaque et que vous êtes déjà loin du groupe, partez dans le sens inverse pour pouvoir passer en mode ghost. C'est aléatoire : parfois, vous aurez beau vous éloigner, le jeu ne vous le propose pas, parfois vous vous éloignez d’à peine 100 mètres et l'option devient disponible. Éloignez vous, puis attendez. En ghost, vous vous déplacez beaucoup plus vite et surtout, vous ne faite aucun bruit.

    - Surveillez constamment l'inventaire, les armes utilisées et la santé disponible par les survivants. Basez vos actions sur ces critères. Il est préférable de viser un joueur affaibli afin de le coucher plutôt qu'un autre en pleine possession de ses moyens.

    - Si votre spécial est sévèrement blessé après une attaque, il est peut être préférable de mourir plutôt que de perdre du temps à respawn puis à ré-attaquer avec un spécial qui sera peut être mort aussitôt après un respawn.

    - Faites attention aux changements de couleurs des halos des survivants : vert : 40 + PV ; orange : 40 - PV, se déplace plus lentement ; 10 - PV : se déplace très lentement ; 1 PV : en attente d'agoniser.

  9. #3009
    J'ai lancé une vidéo... 1h45, c'est long, quand même...
    Je préfère me mettre dans ton équipe !
    Sinon, je suis un peu dispo si il manque des joueurs.

  10. #3010
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message

    Pour demain soir ça donnerait :
    -Moi
    -Nerche
    -Nico (?)
    -Medjes
    -Ric

    Y'a aussi ce mod pour le versus qu'on pourrait essayer.
    Chuis partant (c'est bien ce soir hein ?) aussi.

  11. #3011

  12. #3012
    Je pourais en etre ce soir si je tarde pas trop a picoler avec des potes.

  13. #3013
    Quelle map ce soir ?

    Perso je vais etre là vers 21h30, probablement pas avant

  14. #3014
    @blork si tu ne te fais pas recruter on est en train de voir pour partir sur du borderlands ce soir

  15. #3015
    21h30 ça me parait correct, le match de l'équipe de france est retardé

  16. #3016
    preneur, je suis en train de faire l impasse sur le judo ce soir... grosse semaine

  17. #3017
    @Aliloh : je te mets en réserviste, sauf erreur on est complets (j'avais édité le message au-dessus) :
    -Moi
    -Nerche
    -Nico
    -Medjes
    -Ric
    -Main
    -Captain
    -Deathflamenco
    Aliloh (reserviste)
    Pour ces histoires d'équilibrage en versus, j'ai quand même l'impression que le mode réaliste lisse pas mal les niveaux dans le sens où les survivants se font charcuter assez vite d'un côté comme de l'autre. Pour ce soir je vote pour un versus réaliste sur Dead Air.


    Et je ne peux quand même pas ne pas faire de retour sur la partie d'hier : Coop sur Kokiri Forest avec Blork, Aliloh et Medjes. J'ai vraiment beaucoup apprécié, la campagne correspondait exactement ce que j'attendais : du n'importe quoi pour rigoler entre gens de bonne compagnie. Avec des cheats.

    La première map regorge d'objets cachés, de passages secrets (pour trouver la master sw... le katana !), de clins d'oeils. C'est un peu labyrinthique, et comme on est très vite tombé sur la safe on a sans doute loupé la moitié de ce qu'il y avait à voir.

    La seconde est un donjon où l'on doit tuer 4 fées pour allumer des torches. Des énigmes, des détails typiquement Zelda (la main qui tombe du ciel !), des mini-boss. On y a passé un peu de temps parce qu'on n'a pas fait gaffe à un tip pourtant affiché en plein milieu de l'écran. C'est quand même un peu long, la commande ressusciter nous a beaucoup servi, bien que la carte soit pourvue de respawn, quand on a passé 30 minutes à ouvrir des coffres, chercher des clés, tuer des tanks et se taper la tête contre les murs la perspective de devoir tout recommencer n'est pas réjouissante.

    La dernière, c'est le combat final contre le boss, un espèce de Goldorak qui spawne des zombies sous ses pieds.

    Une campagne WTF sur laquelle j'ai bien rigolé, ça change du gameplay des campagnes classiques. C'est un style différent de Questionnable Ethics, mais pour moi dans la catégorie détente elle est aussi à jouer.

    Pour renforcer le n'importe quoi, je mets aussi les liens des skins que j'avais pris exprès :
    http://www.l4dmaps.com/details.php?file=12744
    http://www.l4dmaps.com/details.php?file=14852(Celui-là va très bien à Blork )
    http://www.l4dmaps.com/details.php?file=11849
    Dernière modification par Tetsuro999 ; 15/06/2012 à 20h25.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  18. #3018
    On peut faire des boss sur L4D ? étonnant que peu de mappeur s'en soient servi

    j'essayerais bien ça comme campagne WTF http://www.l4dmaps.com/details.php?file=10398

  19. #3019
    les serveurs sont ok. Tested and approuved by Blork

    Du screen de tokiriraki forest :

    Tetsu qui avait du poids sur les épaules :


    Un boss fantôme


    Aliloh qui se noie


    La magie des Cheats :



    Le final avec Goldorak. Le screen résume bien le bordel ambiant du final. (je ne compte pas le nombre de respawn que j'ai fait)

  20. #3020
    Waaa je suis dég d'avoir loupé ça! Ca avait l'air vraiment fun!
    Surtout pour voir Prometheus... qui est vraiment décevant...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #3021
    Hop là encore un screen :



    Nico y a joué cette nuit, il nous dira ce qu'il en a pensé.


    Sinon c'était encore bien bon hier soir, et je pense qu'on sera d'accord pour dire que le réaliste lisse bien les niveaux (et un nico avec une oreille et une main aussi). Sur Dead Air on n'a perdu qu'à cause de l'event de la map 4 très mal geré (ma faute avec mon "hey ça a pas l'air mal ce coin"), et les deux tanks du final qui ont un peu foncés dans le tas au lieu de temporiser. C'était serré, c'était supayr.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  22. #3022
    Clair, le réalisme, ça remonte l'expérience d'un cran.

    Mais je me demande si c'est une bonne excuse pour m'abandonner au bas de la rampe de l'avion... Salauds !

  23. #3023
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Mais je me demande si c'est une bonne excuse pour m'abandonner au bas de la rampe de l'avion... Salauds !
    C'est vrai qu'on a pas été tres gentil sur ce coup la.
    Je me souviens d'eric qui disait"moi je suis dedans" et puis c'est vrai qui il y avait du monde avec toi.
    url=http://steamsignature.com][/url]

  24. #3024
    En même temps vous pouviez pas faire grand-chose. J'ai vu que Medjes était sur le point de tomber et toute l'équipe en train de monter, je spitte dans le tas, le temps que vous vous rendiez compte que Medjes est par terre l'avion décolle.

    Ce sera quelque chose à corriger s'il y a un troisième épisode : la possibilité de stopper/démarrer les véhicules/ascenseurs quand on le souhaite. Ça a failli nous coûter cher sur l'ascenseur de no mercy de ne pas pouvoir en abandonner un.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  25. #3025
    Citation Envoyé par nerche Voir le message
    Je me souviens d'eric qui disait"moi je suis dedans" et puis c'est vrai qui il y avait du monde avec toi.
    , non non je ne suis pas un lâche

  26. #3026
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    C'est quoi ce mod qu'ils utilisent ? C'est pas tout à fait le même versus que nous : pas de kit mais pillules pour tous au départ, witchs et tanks à la même place pour les deux équipes ET à chaque map, scores prenant en compte la santé. Ça m'a l'air diablement intéressant.

    Ils ont aussi mis en place des règles comme "ne pas rusher l'event" ou "tuer le tank". Pas bête.
    Dernière modification par Tetsuro999 ; 18/06/2012 à 12h34.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  27. #3027
    Le confo gl non ? faut ajouter pas de defib, pas de laser pas de bile (je crois) et pas de munitions spéciales .

    Quand à la place fixe des tanks/witch il me semble que c'est déjà le cas sauf sur certaines maps customs (IHM ....)

    Le truc c'est que ce genre de mods compétitifs sont là pour palier le fait que à "haut " niveau, l'équipe infecté n'a pas sa chance . Ici (à part quelques exceptions) notre niveau est tel que les survivants voient quand même rarement la safe

    Edit : hop tous les détails ici
    Dernière modification par xexes ; 18/06/2012 à 13h25.

  28. #3028
    Y'a du monde qui serrait motivé pour se refaire des parties sur un ou deux mods genre AoC, source fort, the hidden ?

  29. #3029
    @Xexes : il me semblait avoir une vu un defib' dans une des vidéo, avec même les commentateurs qui en parlaient mais je la retrouve plus, c'était avec Team Lemonade sur The Parish.
    La place des tank/witch, valve change d'avis tous les 6 mois, en ce moment c'est à peu près à la même place, mais ça suffit pour qu'une équipe ait la witch dans un couloir et l'autre en espace ouvert. Assez chiant donc.

    @Aliloh : Pour sûr. Dommage on ne sera jamais assez pour un battleground 2, mais en petit comité comme ici the Hidden est super sympa, je crois qu'on peut y jouer jusque 9. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !

    Pour ceux qui ne connaitraient pas ce mod : C'est un genre de chasse à l'homme, d'un côté on a une équipe de soldats avec un panel d'équipement varié, et en face un joueur invisible armé d'un couteau. Il a la possibilité de pouncer, s'accrocher aux murs, plafonds, c'est assez semblable au gameplay de l'alien d'avp2 (me déplairait pas de refaire quelques parties dessus aussi d'ailleurs...).
    L'ambiance est géniale, pour peu que le hidden soit assez bon le stress pointe très vite son nez, c'est un de mes mods favoris.

    Source Fort par contre je suis moins fan, il faut vraiment que les joueurs s'inventent un rôle pour que ce soit intéressant.
    Dernière modification par Tetsuro999 ; 18/06/2012 à 14h44.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  30. #3030
    Bin je citais ces mods la juste pour la forme, y'en a un paquet qui valent le coups, dont pas mal qui plairont aux canards j'en suis certain, the hidden par exemple ca serrait enorme entre canards, avec son ambiance qui fout la chair de poule et l'obligation de jouer en mode super teamplay :fapfapfap:

Page 101 sur 253 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •