Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 82 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2445
  1. #31
    Une pièce à ajouter au dossier du lot 10 :

    (la baraque en brique devant n'en fait pas partie)

  2. #32

  3. #33
    Elle m'a bien fait marrer cette construction

  4. #34
    Le Laser à Ion va être utilisé pour détruire certains trucs ^^ (ou alors pas)

    Avant :


    Pendant le tir :


    Après :
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #35

    Si tu l'utilise préviens moi !

  6. #36
    Je serais d'accord que tu détruises mon chez moi juste pour voir ça

  7. #37
    Tatsu tu pourrais m'ajouter à la whitelist s'il te plaît ( je sais que c'est pas le bon endroit, mais vu que t'es présent ), je commence à être en manque là.

    Merci .

    Sympa le canon sinon.

  8. #38
    Test du cannon à ion en ville :







    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #39
    Présent. Bon, ma tour (le lot 10) n'a pas l'air de plaire, on va revoir ça, désolé. Je modifie dans le week-end.
    Edit : Ah ouais au fait : Enfoirés d'fachistes :D
    Dernière modification par Fdragon ; 15/10/2010 à 23h00.

  10. #40
    Moi aussi je veux un canon à ion!
    C'est où le prochain tir?


  11. #41
    Need ce mod
    Je rêve d'une laser de forage comme dans le film Fusion : The Core (ou encore The Core tout court), quand y'a la démonstration du laser über qui fait des zoulis trous dans la roche.


  12. #42
    Citation Envoyé par Moff Tigriss Voir le message
    Need ce mod
    Je rêve d'une laser de forage comme dans le film Fusion : The Core (ou encore The Core tout court), quand y'a la démonstration du laser über qui fait des zoulis trous dans la roche.
    Ah non, là c'est mieux, ca fait pas un trou propre, ca défonce tout!

  13. #43

  14. #44
    Lot n°10 détruit. (Je garde cependant l'emplacement )

  15. #45
    Le 4 est à moi et j'accepte la démolition, c'était ma première construction mais je n'ai pas réussi à la rendre cool, même si y'avait du potentiel.

  16. #46
    Lot 8 (bâtiment terminé!) et 10 (bâtiment détruit par l'auteur) supprimés de la liste.

    Lot 4 marqué pour destruction avant l'issue des 48h, après demande de son auteur.

    Tatsu, t'es un grand malade, j'ai peur que tu ne l'aies vraiment détruite, cette église.

    EDIT : bon, je viens d'y faire un tour.

  17. #47

  18. #48
    Roooh ça c'est ce que j'appelle un gros jouet !

  19. #49
    Après une guerre nucléaire ionique, l'humanité est retourné à l'âge médiévale ?

  20. #50
    mais non t'as rien compris, c'est un canon à ions médiéval :D

  21. #51
    J'ai oublié de dire c'est sur la route qui part du spawn pour aller a la ville

  22. #52
    Je propose justement de détruire le canon à ion qui n'a rien de médiéval



  23. #53
    Les lots 2/3/5/6/7 seront déclarés "bons à détruire" ce soir. Donc si vous êtes contre leur démolition, c'est le moment de vous manifester.

    Le 1 est a priori hors de danger, mais on est tous d'accord qu'il faudrait le retravailler.

    Le 4 est déjà condamné.

  24. #54
    Nooooooooon pas le 4 !!!! Il est trop cool sérieusement, suffit de protéger le sol de la lave et quand il y aura le feu ce sera vachement cool
    C'est EXACTEMENT dans l'esprit d'un truc de cité naine, donc si ça c'est pas règlementaire, je m'oppose catégoriquement à la cité naine et demande sa destruction. (au canon à ion )

  25. #55
    Ah ben le 4, c'est un mauvais combat, son auteur a demandé lui-même sa destruction un peu plus haut.

  26. #56
    Je rachète ! :D

  27. #57
    Ben au pire je peux essayer d'enlever la lave et l'améliorer mais bon c'est chaud.

  28. #58
    Ca a l'air cool ce canon à ion

  29. #59
    Citation Envoyé par SoKette Voir le message
    Nooooooooon pas le 4 !!!! Il est trop cool sérieusement, suffit de protéger le sol de la lave et quand il y aura le feu ce sera vachement cool
    C'est EXACTEMENT dans l'esprit d'un truc de cité naine, donc si ça c'est pas règlementaire, je m'oppose catégoriquement à la cité naine et demande sa destruction. (au canon à ion )
    Dans ce cas, qu'on le déplace vers la cité des nains alors. Mais surtout, la lave est interdite, c'est bien indiqué dans les règles.

  30. #60
    L'abus de lave est interdit. Si ça se justifie pleinement, pourquoi pas. Là, en l'occurrence c'est plutôt le cas.

    Cela dit tu as eu un peu la main lourde Hyrius, avec ta dizaine de sources de lave. D'autant que la tête de Yoshi dragon qui surplombe la ville, c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus cohérent. Je suis sûr qu'il y a des habitations plus "fantasy" ailleurs sur la map qui s'y accorderaient mieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •