Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Bon, je suis assez surpris qu'aucun canard n'ait abordé le sujet MOH dans ce topic consacré aux consoles, donc je me lance.

    Voila, le jeu est sorti aujourd'hui officiellement (hier officieusement, avant-hier confidentiellement) et j'aurai aimé avoir le ressenti des coin² qui auraient eu la possibilité de s'aventurer assez loin pour émettre un avis objectif sur ce nouvel opus.

    Pour ma part, j'ai fini la première mission, et j'avoue être assez mitigé. Certes le côté réaliste est assez poussé, que ce soit au niveau des impacts de balles, du ressenti des armes ou des décors (semi) destructibles, autant j'ai le sentiment que peaufiner le titre n'aurait pas été du luske (patterns de motifs assez grossiers, textures parfois hasardeuses, walkpath de l'IA imprécise)
    Cela ne m'empêche pas toutefois de bien m'amuser dessus, que ce soit en solo comme en multi, même si le background flirte parfois avec une idéologie patriotique propre aux youèsse assez malsaine.

    Alors toi, oui toi, caché derrière ton écran et qui a eu l'opportunité d'y jouer, tu en penses quoi hein ? Viens donner ton avis sans crainte, histoire d'aider tes camarades palmipèdes à faire leur choix et acquérir, ou non, ce titre qui fleure bon la testostérone et le poil de barbe.

    Cresson: si vous voulez du freekill gratos, venez vous servir: Gamertag GOmoRR
    ID PSN : Bakh Arra

  2. #2
    Bon,vu l'engouement suscité par ce post, je vais de ce pas le référencer dans le topic de la LDJ

    Et au cas ou certains oseraient s'aventurer dans les contrées inhospitalières de MOH, je vous livre ici en avant-première les conclusions de JV.com, qui sont pour une fois assez conformes avec mon ressenti :

    Citation Envoyé par jv.com
    Le problème de Medal of Honor, c'est qu'il a beau vouloir copier les recettes du succès, il le fait sans envergure. En solo, le jeu est bien sans plus, réservant quelques bonnes scènes mais ne faisant jamais bondir, se satisfaisant de miser sur des mécaniques vues et revues et en s'affublant d'une IA et d'une réalisation franchement passables. En multi, on s'amuse déjà plus, même si là encore, on a droit à un mix d'éléments collectés à droite et à gauche et rapiécés. Ca marche, bien même. Si ce Medal of Honor ne fera pas oublier les autres pointures du genre, il fera en tout cas office d'en-cas à ceux qui ont déjà épuisé leurs stocks FPS.
    En résumé, MOH est un bon FPS, dans la catégorie moyen+, mais pas non plus indispensable. Donc si vous êtes en manque de AK-47 ou de M-16, sautez dessus, sinon, attendez le 9/11 et la sortie de COD: Black ops...Je peux pas faire mieux.
    Ah si, ce topic mérite une mort honorable, merci de le laisser sombrer dignement dans le repos éternel qu'il mérite...
    Dernière modification par GomorH ; 16/10/2010 à 01h38.
    ID PSN : Bakh Arra

  3. #3

  4. #4
    Merci mon Kayl, toi au moins tu me comprends

    Edit: Et donc, histoire d'enfoncer le clou, après une vingtaine de parties en multi, sachez que le nombre de maps est assez pauvre (3-4 par type de partie) et que le système de respawn est pour le moment très mal géré. En gros, on se fait camper à chaque mort, car il n'existe que 2 point de respawn par map. Le panard quoi....
    Dernière modification par GomorH ; 15/10/2010 à 23h08.
    ID PSN : Bakh Arra

  5. #5
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il est encore temps de recycler ton topic en incluant COD Black Ops

  6. #6
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Il est encore temps de recycler ton topic en incluant COD Black Ops
    T'inquiete, j'y songe fortement

    En tout cas, vends MOH sur xbox 360; très peu roulé, CT Ok, TBEG, demander Gérard aux heures de repas.
    ID PSN : Bakh Arra

  7. #7
    J'ai chopé MoH et j'ai commencé les premières heures de jeux. Bon, je suis assez d'accord avec les critiques qu'on peut trouver. Je pense que ça ressemble à un Call Of mais en plus mou... et ça manque d'innovation. Mais comme j'aime bien les FPS, ça me plaît quand même.
    En fait, je l'ai surtout acheté pour avoir accès à la béta de BF3...

    En résumé : ce FPS ne me rend pas le zizi tout dur, et pis la barbe, ça pique.


  8. #8
    Trop de FPS tuent le FPS...

  9. #9
    C'est marrant, mais je n'attends absolument aucun de ces 2 FPS. Quelles sont les innovations ?

    Entre MW2 et BFBC2, a-t-on vraiment besoin de nouveaux FPS dans ce genre ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #10
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Aucune, ce sont seulement des gens qui veulent se faire du fric.
    Y'a bien de miyons de gogos qui achetent COD6 ou qui attendent COD7 alors bon...

  11. #11
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Aucune, ce sont seulement des gens qui veulent se faire du fric.
    C'est exactement l'impression que j'ai eu avec ce MOH. Un jeu honnête à la réalisation correcte, mais qui n'apporte ABSOLUMENT rien de nouveau au concept et qui surfe clairement sur la vague des FPS tendance du moment. Une espèce de simili-patchwork des autres blockbusters en somme (ce qui n'a jamais fait un bon jeu)
    ID PSN : Bakh Arra

  12. #12
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Aucune, ce sont seulement des gens qui veulent se faire du fric.
    Incroyable, pour peu on croirait des entreprises.

    Y'a bien de miyons de gogos qui achetent COD6 ou qui attendent COD7 alors bon...
    Bah oui, il a l'air bien le 7.

    En tout cas ce sera certainement mieux que le caca putride qu'était le solo de BFBC2.

  13. #13
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En tout cas ce sera certainement mieux que le caca putride qu'était le solo de BFBC2.
    Moi j'ai préféré le solo de BFBC2 que celui de MW2. Au moins c'est pas du rail shooting
    Halala les gouts et les couleurs.

    Perso je crois que j'en ai ma claque des jeux de panpan "modernes réalistes", comme j'en ai eu vite ma claque de la WW2.

    Je veux de l'imagination, du stalker, du Halo, du Killzone voir du Resistance.
    Et puis niveau multijoueur, de l'innovation !! Je compte sur Brink de ce coté.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #14
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je veux de l'imagination, du stalker, du Halo, du Killzone voir du Resistance.
    Et puis niveau multijoueur, de l'innovation !! Je compte sur Brink de ce coté.
    Ah ben là, je peux dire que je suis dans le même cas que toi. Les copié-collé de titre sans originalité, ça commence à me filer la nausée. Et j'espère que Brink va vraiment apporter son lot de nouveautés et de réelles innovations.

    En revanche je sais pas pourquoi, mais depuis quelques années tous les jeux sur lesquels j'avais fondé de réels espoirs se sont systématiquement avérés être des pétards mouillés.

    Donc pour Brink, je vais réellement éviter de me faire trop d'illusions car j'ai quand même l'impression que depuis quelques années, les boîtes de jeu s'appuient plus sur les effets de manche, les bande-annonce Foule Hachedé qui tapent à l'oeil et le merchandising agressif que sur les qualités intrinsèque du jeu (et là, je viens de vous asséner une des subtiles révélations dont j'ai le secret qui va changer votre vie ! )
    ID PSN : Bakh Arra

  15. #15
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi j'ai préféré le solo de BFBC2 que celui de MW2. Au moins c'est pas du rail shooting
    Non c'est sur, mais l'IA était encore plus aux fraises que dans MW2, les maps pleines de vides et le game design lourdingue. (les passages en tank, contre les hélicos...)

    Halala les gouts et les couleurs.
    As always.

    Je veux de l'imagination, du stalker, du Halo, du Killzone voir du Resistance.
    Et puis niveau multijoueur, de l'innovation !! Je compte sur Brink de ce coté.
    J'ai pas testé Killzone et Resistance, mais Halo et Stalker, non merci, ça va.

    Mais je te suis, un autre univers ce serait top.

  16. #16
    J'ai fini le jeux. J'ai pas compté mais la durée de vie est vraiment très courte (peut-être 10h ?). Super déçu de la fin.

    Quand au multi, ben ça à l'air un peu pourri même si j'ai pas beaucoup joué.

    Bref, je trouve que ce jeux est un peu de la merde.


  17. #17
    Les tests fr sur le net ont pas été tendre avec lui en tout cas.

  18. #18
    Citation Envoyé par Dubalgan Voir le message
    J'ai fini le jeux. J'ai pas compté mais la durée de vie est vraiment très courte (peut-être 10h ?). Super déçu de la fin.

    Quand au multi, ben ça à l'air un peu pourri même si j'ai pas beaucoup joué.

    Bref, je trouve que ce jeux est un peu de la merde.
    Finalement, j'ai joué un peu au multi, et le mode avec les mission (me souviens plus du nom) n'est pas trop mal. Ça s'enchaine bien et le gameplay est fluide. Je trouve que ça complète pas mal la collection entre le mode conquête de BFBC2 et le TDM de CoD.
    Mais bon, 70€ pour un mode multi c'est reuch quand même !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •