Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 115
  1. #61
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Prend-le sur PS3 !

    Il est très beau sur une TV HD en tout cas, et Extraction avec c'est bien quand même !
    Oué mais 60 euros le starter pack move ... déjà que je devrais pas prendre de jeu et économiser pour TDU2 et Deus Ex 3 ...

    C'est surtout le porte monnaie dans mon petit cœur qui réfléchit: avec quoi j'en aurais le plus pour mon argent ?

    Enfin je dis ça, mais ce soir je vais aller faire des courses (besoin de worcestershire sauce ), je me sens bien faire comme tata germaine et prendre un jeu entre ma boite de petits pois et mes croquettes.

  2. #62
    Pour MAG et compagnie faut un navigation controller oui (enfin on peut jouer avec une dualshock dans la main gauche mais je vous laisse tester vous même la prise en main d'une DS avec seulement une main )

    Si le move vous intéresse vaguement, je vous conseillerai d'attendre encore un peu qu'il y ait des jeux POUR le move (Sorcery par exemple).

  3. #63
    heavy assistance every now and then. Or, EA just wants more money… Nonetheless, three new DLC packs for Dead Space 2 have been released, and for 400 MS Points each ($5 on PSN), you can gain a few new weapons and suits to help you along your space adventure.

    Peep the deets below on what each pack contains:

    Martial Law Pack
    EarthGov Security Suit (increases damage 5% for detonator, Seeker Rifle, Pulse Rifle)
    EarthGov Pulse Rifle (increases alt-fire damage 5%, reload speed 10%)
    EarthGov Seeker Rifle (increases damage 5%, firing speed 5%)
    EarthGov Detonator (increases damage 5%, firing speed 5%)
    Bloody Vintage Suit (increases damage 5% for Flamethrower, Javelin Gun, Force Gun)
    Bloody Flamethrower (increases damage 5%, reload speed 10%)
    Bloody Javelin Gun (increases alt-fire damage 5%, reload speed 5%)
    Bloody Force Gun (increases alt-fire damage 5%, firing speed 5%)

    Supernova Pack
    Forged Engineering Suit (15% medpack bonus)
    Forged Plasma Cutter (increases damage 10%, reload speed 5%)
    Forged Line Gun (increases firing speed 5%, alt-fire damage 10%)
    Forged Ripper (primary fire lasts one second longer, increases alt-fire damage 10%)
    Heavy-Duty Vintage Suit (increases damage 5% for Line Gun, Detonator, Contact Beam)
    Heavy-Duty Line Gun (increases reload speed 10%, damage 5%)
    Heavy-Duty Contact Beam (primary fire charge reduced by 0.1 seconds, damage increase 5%)
    Heavy-Duty Detonator (increases reload speed 10%, damage 5%)
    Agility Advanced Suit (10% increases to Stasis duration)
    Agility Rivet Gun (increases reload speed 5%, firing speed 5%)
    Agility Plasma Cutter (increases reload speed 5%, firing speed 5%)
    Agility Pulse Rifle (increases reload speed 5%, firing speed 5%)

    Occupational Hazard Pack
    Hazard Suit (5% increase to Stasis duration
    Hazard Line Gun (increases alt-fire damage 5%, reload speed 5%)
    Triage Suit (10% medpack bonus)
    Triage Javelin Gun (increases damage 10%, reload speed 5%)
    Shockpoint Suit (decreases Stasis recharge 5%)
    Shockpoint Ripper (primary fire lasts one second longer, increases reload speed 5%)

    Via GameFAQS, Joystiq
    Mouarf ...

    Pas grave, je vais quand même chercher une limited edition PS3.

  4. #64
    Les DLC pour booster les armes, les stats ... on aura tout vu...
    Tu rajoutes le DLC de préco pour Dragon Age Origins 2, ou le perso a l'armure de Dead Space 2 et c'est le pompon.

  5. #65
    Le truc rigolo (apparemment), c'est que c'est quand même un gros DL à faire.

    Environ 108Kb ... une grosse clé pour avoir accès à ce qu'il y'a dans le jeu acheté.

    Enfin, râlerie mise à part, z'avez pas testé le multi encore ? Anecdotique comme le souligne GK ou trip vraiment marrant ?

  6. #66
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Wait a minute, y'a extraction fourni avec la collector? Et si oui jouable seulemetn au move ou bien avec la manette aussi?
    Extraction est jouable à la manette, maintenant c'est un peu jouer comme au superscope ou a duck hunt au pad sur un émulateur avec une mire pour simuler la visé.

    C'est surement tout pourri au pad quoi (j'ai pas essayé, juste vu l'écran de titre avec ce curseur bizarre qui te donne pas envie de continuer).

    Mais au moins ça exploite le move, mais ça se comprends vu que c'est un jeu développé sur Wii à la base, par contre pour DS2 on est resté sur un gameplay classique.

  7. #67
    J'ai commencé le jeu hier, niveau sonore et jeux de lumieres c'est vraiment hyper impressionnant. L'histoire a l'air classique comme dans le premier mais j'ai fait que 4 chapitres pour le moment.

  8. #68
    Salut, j'ai fini le jeu en normal hier et j'ai fait quelques parties multi.
    Ca m'a relativement déçu, au final, ça se résume à du team deathmatch alors que j'aurais franchement aimé de la coopération.
    A part çà, le jeu est grandiose, ça faisait longtemps que j'avais pas eu les mains moites tout en faisant des sauts sur ma chaise !
    Go partie spéciale maintenant en survivant

  9. #69
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Par rapport au 1, c'est comment les niveaux? toujours un truc linéaire/dirigiste : fait ci, retourne là, etc... ou c'est plus libre/"exploratoire"?

  10. #70
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Par rapport au 1, c'est comment les niveaux? toujours un truc linéaire/dirigiste : fait ci, retourne là, etc... ou c'est plus libre/"exploratoire"?
    C'est pareil. Un couloir. Il y a une cohérence dans les niveaux mais on nous force à suivre un seul et unique chemin. Sinon le jeu est beaucoup plus spectaculaire, moins stressant. Je trouvais pas que le premier faisait particulièrement peur mais stressait pas mal, celui là fait encore moins peur et les coup de stress sont moins présent. Mais il remplace ça par plus de diversité dans les situations et les environnements. Je trouve par contre qu'il y a moins d'énigmes. Déjà qu'il y en avait peu, là je trouve ça très action.

  11. #71

  12. #72
    J'ai testé la demo et ça m'a donné envie de refaire le 1 plutot que d'acheter le 2. C'est trop trop similaire.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #73
    M'en fout, c'est le prochain jeu sur ma liste. Et à vrai dire, ça va peut-être le seul cette année vu la misère des sorties à venir...

  14. #74


    TDU 2, Deus Ex 3, Mass Effect 3, TES Skyrim ... y'a du très lourd dans divers genre cette année, et ça c'est sans compter le PC.

  15. #75
    Fin de l'année tout ça. Pour moi ça équivaut limite à l'année prochaine...

  16. #76
    TDU et Deus EX c'est dans 12 jours pour l'un () et début avril pour l'autre ().

    Après y'a aussi la 3DS (de nouveaux RE qui ont l'air de ne pas être merdiques ), plus les petits jeux qu'on attend pas (y'en a toujours) un peu de partout ... enfin je suis très optimiste pour cette année, aussi étrange que ça puisse me paraitre d'ailleurs.

    Mais bref, ça répond pas à ma question: le multi, c'est un vrai point fort ou c'est vraiment anecdotique ?

  17. #77
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Mais bref, ça répond pas à ma question: le multi, c'est un vrai point fort ou c'est vraiment anecdotique ?
    D'après le test de GT, c'est marrant 2 secondes...
    La faute à l'équilibrage aux fraises (les aliens se font toujours défoncer).

    Et merci pour Deus Ex 2, du coup, ça me fait 2 jeux à acheter cette année.

  18. #78
    Est-ce qu'il y en a ici qui ont eu l'occasion de tester la version PS3 de Dead Space Extraction qui vient avec certaines éditions du jeu?

  19. #79
    Y'a une demo dispo sur le PSN, au pad oublie de suite.

  20. #80
    Dites, j'en suis au chapitre 7 en survivant, et je n'ai joué qu'un peu plus de 3 heures... Ça m'inquiète pour la durée de vie...

  21. #81
    Petite question, j'ai DS2 sur xbox, et le jeu ne sort qu'en stereo sur mon ampli, ca vous le fait aussi?
    J'ai bien evidement matté la config xboite qui est en multicanal, mon ampli peux passer en DTS NEO 6 ou Prologic 2 mais ca me aprait très chelou.
    Site perso astrophotos

  22. #82
    Citation Envoyé par popolski Voir le message
    Dites, j'en suis au chapitre 7 en survivant, et je n'ai joué qu'un peu plus de 3 heures... Ça m'inquiète pour la durée de vie...
    Faut environ 10-11 hrs pour le finir une premiere fois. (+ou- selon le mode de difficulté et ton skill)
    Par contre, en mode le plus difficile, t'as le droit de sauvegarder que 3 fois ta partie et y a pas de checkpoints

  23. #83
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    Par contre, en mode le plus difficile, t'as le droit de sauvegarder que 3 fois ta partie et y a pas de checkpoints
    Hé bé... je trouve ça un peu lèg quand même, parce que ça t'oblige à faire de longues sessions : si t'as pas le temps, ou pire, si tu as le temps mais que pour une raison ou pour une autre tu dois finalement te barrer en pleine partie, tu grilles une sauvegarde qui t'oblige à jouer encore plus longtemps la fois d'après...
    Gros batave

  24. #84
    J'ai pas testé encore. Ca doit bien être dur, vu qu'en plus je crois qu'en mode "Fou Furieux" tu recommences sans le matos d'une new game+. Tu repars de zero. (à confirmer)

  25. #85
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    J'ai pas testé encore. Ca doit bien être dur, vu qu'en plus je crois qu'en mode "Fou Furieux" tu recommences sans le matos d'une new game+. Tu repars de zero. (à confirmer)
    Et t'as un cure dent et les monstres te one shot.

  26. #86
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Petite question, j'ai DS2 sur xbox, et le jeu ne sort qu'en stereo sur mon ampli, ca vous le fait aussi?
    J'ai bien evidement matté la config xboite qui est en multicanal, mon ampli peux passer en DTS NEO 6 ou Prologic 2 mais ca me aprait très chelou.
    Aucun problème de ce genre chez moi...

  27. #87
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Petite question, j'ai DS2 sur xbox, et le jeu ne sort qu'en stereo sur mon ampli, ca vous le fait aussi?
    J'ai bien evidement matté la config xboite qui est en multicanal, mon ampli peux passer en DTS NEO 6 ou Prologic 2 mais ca me aprait très chelou.
    Pour ma part, ça sort parfaitement en dolby digital 5.1. D'ailleurs le jeu est un pur bonheur niveau sonore, le mixage étant vraiment bon au niveau de la spatialisation.

  28. #88
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    Les DLC pour booster les armes, les stats ... on aura tout vu...
    C'était déjà le cas pour le premier il me semble...
    Si ils ont remis le couvert c'est que ca a dû marcher

    Sinon, au même titre qu'Henri, top priorité sur ma shopping list !
    Je me tâte même à refourguer Majin and the Forsaken Kingdom qui n'arrive pas à me tenter de pousser la galette dans le lecteur...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  29. #89
    Hello

    Euh j'avoue être un peu gêné de demander ça ici mais au cas, et par hasard voir eventuellement sur un malentendu, si quelqu'un qui possède la version PS3 avec le code pour l'armure dans Dragon Age II et qu'il ne s'en sert pas du tout, je suis preneur avec toute ma gratitude et ma sympathie

    En effet, je n'ai pas Dead Space 2 mais DA II ( en tout cas je l'ai préco) ; si jamais une âme charitable ( ou un canard généreux je sais que ça existe ) souhaite faire une BA, je ne refuse pas !

    Je vais tenter une annonce sur la section achat/vente mais comme c'est le topic officiel, qui ne tente rien n'a rien
    Merci ^^
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  30. #90
    Tu veux pas un cutter plasma pour ton rogue aussi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •