Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 23 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 667
  1. #121
    T'hoo "FN FAL" encor un fan de MW2. \o/ bon ok mais si la première partie est fini je souhaiterai l'avoir pour le tester. Juste pour le UMP .45 la crosse est hideuse.

    Si quelqu'un connait le pro-mod pour MW2 (j'ai un pote qui fait de challenge lobby (only PS3)). En fait on voit l'arme beaucoup plus en avant ce qui est plus réaliste et il y a un autre mod sur stalker qui élargi le champ de vision ce qui collerait bien avec notre objectif réaliste.

    J'aimerai aussi introduire deux nouvelles mnitions (pour les fusils de chasses). Une cartouche classic (RWS) pour fusils de chasse (du style munitions de fusil d'assaut et une autre (aussi RWS) pour les fusils de chasse style pump. Voila tout.

  2. #122
    Non mais il a raison hein ? Le vrais nom c'est FN fal, dont " FN " pour le nom du fabricant. Pour ta comparaison avec un mod de MW2 je pense que tu veux parler du FOV donc la première solution est de modifier le FOV ( champ de vision plus large, donc arme entièrement visible ) mais c'est pas très dur a faire en modifiant également le fichier config de l'arme.

    Pour les munitions ça devrait pas être trop dur mais il y a pas mal de fichiers a modifier pour intégrer ça ( nouvelle icone, modification des fichiers de loots, ect...)

  3. #123
    Pour ce qui est des icones et de l'intégration dans les fichiers; je commence à être habitué
    Sinon, c'est bien FAN "FALL" dans SGM (qui ressemble effectivement au FN FAL vu sur wiki). De toutes façons, j'vais m'essayer SGM Braz (nouvelles armes) qui contient les deux; je verrais bien s'il y a une différence.

    Le problème avec les nouvelles munitions, c'est de rester cohérent avec le système ala RCOM. J'veux pas jouer les prétentieux mais quand je vois comment sont implémentées les armes et les munitions dans SGM, j'me dis que la quantité ne fait pas tout.

    Sinon, pour ce qui est de tester le mod; possible que je l'upload cette nuit; rien que pour vous (disons plutôt dispo demain comme ça vous pourrez le tester ce week-end au lieu d'aller faire les cons sur les tombes). Mais faut pas envisager de commencer réellement l'aventure de COP car j'ai pas encore touché au marchands de jupiter (donc plantages à prévoir) et le M14 et l'HK417 ne sont pas encore dispo chez les PNJ (ce serait idiot de "donner" ces armes dès le premier niveau.
    Ah, j'ai pas pris le temps de désactiver les upgrades mais, n'essayez pas (réaction indéterminée). Donc, c'est jouable, comme ça pour test ou pour le plaisir du shoot (on tombe très vite, aussi) mais faut pas envisager de commencer une partie "pour de bon".
    J'avais déjà pensé à l'upload ce matin mais je me suis résigné. Tout compte fait, si vous pouvez test, c'est pas plus mal; vous me ferez un retour sur l'équilibrage et tout ça.
    En revanche, ne me demander de rajouter des trucs qui modifieraient la storyline ou features sans intérêt (comme du fromage, du chocolat, ou ce genre de choses); je ne le ferais pas; c'est pas mon but.

  4. #124
    Très bonne initiative Smurth. Courage à toi et je suis sûr que les canards t'aideront dans ta démarche.

  5. #125
    Tien en parlent de fromage et de chocolat faudrait en mettre apres ^^

  6. #126
    Désolé pour le retard; j'ai passé la nuit à faire pas mal de modifs: j'ai viré la partie MAIO (occasionne parfois des plantages lors de reload) et l'ai remplacée par le Various AI Pack 1.07 (que j'avais déjà testé il y a quelques temps)
    J'ai aussi "emprunté" 4 nouvelles grenades à Braz dont j'ai refait les textures et les icones.
    L'upload est en cours en ce moment (dispo dans une bonne heure)
    L'archive contient un dossier "extra" pour tweaker le hud, changer le ratio des crosshairs ou changer l'équipement de base (normal ou full, c.a.d. avec toutes les armes et une capacité de transport de 500kg)

  7. #127
    Dernière modification par Smurth ; 31/10/2010 à 23h30.

  8. #128
    Une dérnière chose à tu recu l'autorisation des gens auquel tu emprunte leur boulots ?

    Et le fichier "Ce fichier n'est présentement pas disponible.".
    Dernière modification par blackmanta ; 01/11/2010 à 11h46.

  9. #129
    @blackmanta: t'es vraiment un marrant, toi.
    J'ai déjà contacté Cromm Cruac (Absolute Texture Pack) qui le demande explicitement mais pour les autres, ils n'exigent pas obligatoirement une autorisation - parce qu'ils savent que leur travail repose sur d'autres avant eux, et d'autres avant eux, etc. - mais veulent juste figurer dans les "credits".
    J'ai aussi contacté McBradley de RCOM, mais plus pour des questions techniques. Il est donc au courant que je bosse sur un mod basé sur son travail.
    Y'a bien deux ou trois cas où rien n'est précisé et où il est possible de contacter l'auteur (c'est pas toujours évident), comme Ceano pour son SleepBag, et là, j'avoue que j'ai pas encore pris le temps car je sais que c'est juste une formalité.

    Ca, c'était le premier point.
    Le deuxième, c'est que contacter les auteurs pour un mod qui n'est même pas une pré-release, c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs, non ?

    Le troisième point, c'est que là, j'ai diffusé un truc suite à une demande et à des fins de tests uniquement. J'allais pas me prendre la tête à virer tout ce qui peut être rendu indépendant pour vous dire de les installer par-dessus, ensuite. Mais, dans la version finale, il ne restera que l'essentiel (l'arsenal et tout ce qui y est intimment lié).

    Sinon, pour ce qui est du fichier "momentanément indisponible"; c'est megaupload. Ca marchait hier soir et tôt ce matin. Faut donc réessayer plusieurs fois, peut-être...

  10. #130
    Pour le fichier sur megaupload, il suffit de cliquer pas mal de fois et le fichier sera a nouveaux disponible!!

  11. #131
    J'ai téléchargé le mod il est bien le HUD est soft non sérieusement tu l'as bien géré mais il y a un bug avec le bug avec le barbu on peut pas prendre la mission avec l'artefact étrange.

  12. #132
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    Mais faut pas envisager de commencer réellement l'aventure de COP car j'ai pas encore touché au marchands de jupiter (donc plantages à prévoir) et le M14 et l'HK417 ne sont pas encore dispo chez les PNJ (ce serait idiot de "donner" ces armes dès le premier niveau.
    Ah, j'ai pas pris le temps de désactiver les upgrades mais, n'essayez pas (réaction indéterminée). Donc, c'est jouable, comme ça pour test ou pour le plaisir du shoot (on tombe très vite, aussi) mais faut pas envisager de commencer une partie "pour de bon".
    A mon avis ça vient de là. Après je n'ai pas testé son mod
    Dernière modification par mafioso-78 ; 01/11/2010 à 20h42.

  13. #133
    Ouais mais bon.

    Si non je voudrait signaler que les nouvelles grenades son un peux puissante mais TROOOOOOOOOOOOOP cooooool.

    Il faudrait voir pour trouver sur certain stalker des artéfacts comme si c'était des chasseurs d'artéfacts et aussi ramasser de l'argent sur eux.

    Le mod est bien mais bon le UMP.45 bofbof il est pas trop trop bien fait mais franchement pour un mec qui est pas pro c'est déja super et les textures magnifique il faudrait juste retravailler le chargeur du MP5.

    Ha et je doute qu'un stalker s'il a l'occasion de dormir refuse par ce qu'il n'est pas fatigué.

  14. #134
    Ça me paraît logique, as-tu envie de dormir à 5h de l'après-midi lorsque tu n'ai pas fatigué. Perso je joue avec le SGM 1.7 de NavisCraft et on ne peut dormir qu'entre 21h et 9h dans le sac de couchage.

  15. #135
    Ouais mais immagine toi dans ces conditions tu fait une raid nocturne de 22h à 7h je crois pas que le mec se contentera de 2 heures de someil lol. Mais ce point on ne devrait pas le toucher.

    Et mis à part notre éroique Smurth qui sait faire des modèles 3D.

  16. #136
    Pas encore vu pour le bug du barbu (pas chez moi, pour l'instant)
    On peut déjà trouver des artefacts sur les stalkers (probabilité de 1/100) et parfois on tombe sur deux d'un coup.
    Quand à ramasser du flouze sur les cadavres, y'a déjà un mod pour ça. Mais je trouve qu'il ralentit le loot (et rapporte peu; mais ça peut se modifier, quoi-que ça ne soit pas dans mes objectifs)
    Pour ce qui est du refus de dormir, c'est le sleepbag de Ceano dont je n'ai pas modifié le script après être passé de MAIO au Various AI Pack. Mais c'est vrais que ça me gonflais aussi (très facile à changer, donc)

    Sinon, juste pour clarifier certains points:
    - je ne fait pas les modèles 3D ni les textures de base (je les modifie, si besoin)
    - je récupère les armes sur le forum AMK ou d'autres mod et j'adapte les configs

  17. #137
    Bein en tout cas chapau bas mais on devrait quand même garder les medikit normale (en gardant les seringues).

    En fait le but est de se rapprocher le plus de la réalitée or les stalkers on bien de l'argent ? Oui. Certains ont des artefactes ? Oui. Tous on des armures ? Oui. Ils se baladent avec 3 ou 4 chargeur ? Oui.

    Donc on doit dropper ça. Mais mais il ne faut pas en abuser non plus et oui toutes bonne choses à une condition BOOOOM HEADSHOT !!! et tu meurt, seulement deux niveau de difficulté: NOOOB et Pro GaMer: PGM.

  18. #138
    Bon, j'viens d'essayer la mission du barbu: no problemo. Mais possible qu'avec tout l'arsenal sur le dos, ça foire. Je pense que ça doit être aussi le cas en vanilla.
    Essayez en mode "normal" de vous faire une bonne partie de Zaton, et on reparlera des éventuels bugs et du loot (et du prix des objets)
    Quant aux grenades "puissantes", elles ne sont pas trouvables, comme ça, normalement. Faudra voir à qui on les refiles (je pense aux scientifiques) et à quel prix.
    Pour ce qui est des medik "normaux", j'suis contre mais c'est très simple à changer. Je peux faire différents sets.
    Les armures, la thune, tout ça, c'est pas trop ma priorité. Et j'ai aussi un peu mis la pause sur l'intégration de nouvelles armes. Là, je me concentre davantage sur les scopes et après j'attaquerais les silencieux. Logiquement, d'un point de vue réaliste, ça devrait être un sil spécifique à chaque arme mais ça risque d'être chiant pour le joueur. L'alternative utilisée par quelques mods consiste à faire un sil par calibre; déjà plus intéressant.
    Bon, maintenant, s'il y a des volontaires pou refaire certains icones et les descriptifs des armes / munitions, ne vous gênez surtout pas

  19. #139
    Et bien en fait j'attend surtout que ta base de mod soit fini pour que je puisse insérer les missions correctement.

    Et un silencieux pour chaque arme je suis pour mais on devrait leur donner un bonus comme quoi la balle est plus rapide et garde plus de force.

  20. #140
    C'est pas trop réaliste, l'idée de bonus sur les sils, non ?
    J'aurais plutôt tendance à penser l'inverse.

    Sinon, pour ce qui est de ma "base", je pense que tout devrais fonctionner, au moins à Zaton. Je vais peut-être mettre à jour les traders de jupiter comme ça vous pourrez avancer. A part ça, ça devrait rouler.

    Je pense que mes modifs sur les sils et les scopes (pas beaucoup bosser dessus, d'ailleurs) ne devraient pas nécessiter de recommencer une partie. En revanche, si j'ajoute des armes, et que je les "distribue" aux PNJ, là vaut mieux attendre une nouvelle "base". Mais rien ne t'empêche de commencer tes nouvelles missions. Je doute que le fait qu'un PNJ dispose d'une variante peu significative pour le gameplay change beaucoup de choses niveau missions supplémentaires.

    Sinon, j'ai trouvé un nouveau modèle pour l'UMP45 (j'ai dû retoucher l'ironsight, quelle m...) et du coup j'ai flashé sur un SIG550 "sniper" que j'avais zappé sur le forum AMK.

  21. #141
    C'est bien ça. Un truc le P90 est hideux sérieusement prend soit celui du S.G.M. soit celui du S.M.R.T.E.R. (le mieux fait) et pour le SIG 550 sniper ok mais alors si tu trouve prend plus tôt un G3 qui est 100 fois mieux.

    Pour les silencieux en fait cela n'affecte en rien (ou presque) la précision ou la porté d'une arme ! Et ça c'est la réalité donc on garde. Mais bon donc on garde l'idée un silencieux pour chaque arme.

    Quelqu'un connait une bonne compilation de mods graphique (juste pour le paysage) et ou on modifie le système pour voir les armes plus en arrière?

    EDIT lol le bug le type fait du moonwalk avec la tête à l'envers ou on chope les screenshot ???
    Dernière modification par blackmanta ; 02/11/2010 à 11h36.

  22. #142
    Bon, comme les armes sont super performantes de base, les upgrades risquent d'être limitées.
    Et comme les performances des armes déséquilibrent pas mal le gameplay, on a un sérieux problème sur lequel il conviendrait de plancher un peu. Parce que trois kits d'outils pour quelques modifs pas franchement nécessaires, ça ôte un peu l'intérêt de certaines missions, non ?
    Alors, j'ai pensé à truc bête: être obligé d'apporter à Cardan les outils rudimentaires avant de pouvoir réparer quoi que ce soit. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé. Ca marche !
    Donc, dans la même logique, il faudrait que le toolkit_2 soit nécessaire pour upgrader les armes. Je vais voir si c'est possible...

    EDIT: OK, c'est bon. Cardan a désormais besoin des outils de précision pour upgrader les armes.
    Dernière modification par Smurth ; 02/11/2010 à 12h52.

  23. #143
    Enfait je pense à un truc il faudrait avoir les plans de l'arme, des clées USB contenant les données des modifications, et 5 kits d'outils 1 pour réparer 1 autre pour les modifications du canon 1 pour les réglages des viseurs et des lunettes 1 pour les modifications des pièces éxtérieure et 1 dernier pour le système d'armement et d'éjection des douilles.

    Aussi (idée qui me vien du mod SGM) mettre des manuels de maniment pour les armes pour une meilleur précision et moin de recul.

  24. #144
    L'idée des plans ou des clé USB pour upgrader l'arme est sympa. Mais j'ignore comment spawner des objets. Donc, là, j'peux pas t'aider.

  25. #145
    T'hooo bon et bien je n'ai plus qu'a trouver comment faire.

  26. #146
    euh... perso, j'ai jamais été plus loin que jupiter (pas pris le temps)
    Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est exactement le wpn_sig550_luckygun; c'est dans une planque, ou suite à une mission ?

  27. #147
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    euh... perso, j'ai jamais été plus loin que jupiter (pas pris le temps)
    Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est exactement le wpn_sig550_luckygun; c'est dans une planque, ou suite à une mission ?

    Un Sig 550 modifié? Peut être celui de Strelok?
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  28. #148
    Hein?!?!?! tu le trouve ou ? précisément et a la suite de quel mission ?

  29. #149
    Bon, j'ai une mauvaise nouvelle les gars. McBradley, l'auteur de RCOM, ne m'autorise pas à sortir un mod basé sur son travail avant la sortie de RCOM Final.
    Le problème, c'est qu'on ne sait pas quand il sera prêt.
    Too bad.

    @esoter: oui, c'est sûrement celui de Strelok; on peut trouver un papier là-dessus à Jupiter. Mais comme je ne suis pas allé beaucoup plus loin, je n'ai pas encore trouvé l'arme. En fait, je me demandais si ce serait sympa de remplacer ce SIG-550 par un SIG-550 'Sniper'. Mais si ça arrive trop tard dans le jeu, c'est pas vraiment intéressant.

  30. #150
    Et en fait tu voulais quoi de son mod ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •