Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 23 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 667
  1. #31
    Ben c'est vrai que sans vouloir vexer personne, ça ressemble bien au grand truc plein d'enthousiasme qui débouchera sur une politique stratégique non-contrôlée de brassage tactique de vent, m'enfin je dis ça...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #32
    En même temps c'est pas en faisant des commentaires aussi utiles que " Je sens que ce projet va se planter, bon, salut ! " qu'on va faire avancer les choses.

    Ce qui me gêne dans ce projet c'est l'ambition mal placée du projet alors qu'il n'y a semble t-il aucun enthousiasme sur des points qui gagneraient a être modifiés et qui peuvent l'être facilement.

    Mais sinon ça tient déjà plus la route que 70% des projets qui voient le jour sur StalkerFilefront par exemple.

  3. #33
    Merci clear strelok bon quand je dit 300 metres c'est une expression pour dire beaucoup augmenter.

    Pour les mods il faudrait que je les testes pour voir leurs qualitéesdonc si vous avez les liens de bons mod ou si vous connaissez les noms merci d'avance.

    Pour l'explosion je cherchait quelque chose dans le style ou on voit l'onde de choc on belle jerbe de terre ou de flammes selon l'explosif utilisé.

    Bon deja pour les missions a Pripyat je suis d'accord d'en rajouter. Mais j'aimerai bien faire quelque chose avec votre avis: le retour des Clear Sky (firmaments). Lord d'une mission d'exploration dans la ville on voit une lueur dans un HLM abendonner on avertit les militaires, on recoit l'ordre d'aller voir ce que c'est, on entre et la on voit une ombre passer rapidement dans un coridor. On se dirrige vers les escalier on monte un ou deux etages et la, on entend des bruits de pas, on braque son arme et tout d'un coup dix hommes bien armé arrive par devant et cinq par derriere et la revelation. Les firmaments !!! mener par Lebedev et le balafre en personnes ca vous va ?

  4. #34
    Faudrait vraiment que tu essaies au moins COP redux et Sigerous mod, parce que beaucoup de choses dont tu as parlé ont déjà été implémentées, y compris je crois le Firmament (par contre là tout de suite je serais incapable de te dire dans lequel).
    Dernière modification par cosmo ; 16/10/2010 à 11h23.

  5. #35
    dans sgm il y a une base du firmament à Jupiter...

    mais ça pourrait être sympa de retrouver des liens avec les autres opus à Pripyat, et pourquoi pas une map commune aux 3 (style sous terrain) qui nous ramènerais vers le cordon en passant par la centrale? (que l'on ne peux pas assez explorer à mon gout dans SOC et CS)

    édit: il y a aussi un endroit ou j'ai toujours voulu aller, c'est sur la grande roue de Pripyat!

  6. #36
    C'est vrai que la map de pripyat est petite. J'ai deja esseyer SGM mais il a trop de bug, il est pas assez corriger a mon gout mais il y a de bonne choses quand meme.

    Pour le mod redux je vais essaier de le telcharger mais je pense que ca va etre long avec ma connexion internet de m*rd*

  7. #37
    Salut à tous chers camarades Stalkers,

    Je viens de lire rapidement la totalité du topic et ma fois je fais confiance à blackmata à ses dire ("je suis bon en codage") mais il ne faut pas perdre de vu que moder le jeu c'est aussi ne pas avoir la pression, chose que les gens de ce forums bien bouillonnant ne cesse de faire sur ce mod à l'état de projet et son concepteur.

    J'irais vers science-politique et non vers le bon domaine informatique mais une simple liste du matériel qui serait (à supposer) dans une réalité fictive de la zone m’est possible à écrire. (Armes, munitions & explosifs de l'ex Union Soviétique).

    Franchement, ce projet commence bien malgré quelques défaitistes mais dans l'ensemble mieux vaut ce concentré sur quelques objectifs basiques (modifications de portés, puissances, texte et script de réaction d'IA) que de vouloir tout faire d'un coup.

    Bon courage à toi Stalker !

    Ps: Pour un Stalker l'icone de COD 4 est au bord du déshonneur, je te conseil de faire seppuku avant qu'un véritable puriste ne te châtie ^^ (lol)

  8. #38
    Désolé pour CoD4 sarko mais je suis un PGM dessus donc je ne vois pas en quoi ca derrage mais comme tu le demande si gentillement !!!

    Bon on pourraitfaire une belle map souteraine a partir des tunnels dans jupiter il y a deux entrées plus le puis de ventilation, le silo, et l'usine avec ceci on peux se faire une map magnifique.
    Dernière modification par blackmanta ; 16/10/2010 à 13h30.

  9. #39
    Je crois que tu as raison, une map souterraine serait géniale, cela dit faudrait 3ds Max (rien de plus simple à DL) et le plus important trouver une histoire qui en vaut le coup. Donc vu que le jeu porte sa source dans le sarcophage de la centrale de chernobyl et plus précisément le réacteur « Lénine » je me demande si ce sous terrain ne pourrais pas être fait à Pripiat dont l'objectif est d'allez trouver ce tunnel, de le remonté et d'atteindre l'intérieur de la centrale très bien modélisé dans la première version de SOC (beta) ou même dans la version définitive.

    Au fait, même si Jai bien souris je n'est pas bien compris "CoD4 sarko", mais je crois que tu vient véritablement de te convertir en Stalker (le courage et la détermination sont la même force que l'esprit et l'épée, seul le Stalker peu savoir choisir entre ces qualités.

    L'Ame de Tchernobyl ... Stalker !

    Stalker_Spestnaz

  10. #40
    Enfait s'etait un jeu de mot comme il veut faire science politique alors j'ai dit desoler pour cod4 sarko

  11. #41
    Attention à la précipitation!!
    Pour ma part je trouve que niveau gameplay, il n'y a pas dix mille chose à implémenter. Je me tournerai plutôt vers de la création de quête. J'en ai fais une ou deux pour tester et c'est ... long.

    Pour l'ajout de map, une en plus mais pleine de mission, PNJ et autre serait déjà pas mal. Tu peux te baser sur des mods qui incorporent d'autres maps. Encore une fois, ça demande un travail monstre (voir la vitesse d'avancement de ce type de mod).

    Dans les fonctions qu'il serait génial de voir développer je mentionnerai:


    • La perte des munitions restantes dans les chargeurs qui ne sont pas vide mais que l'on change.
    • Un système permettant aux PNJ de nous identifier selon la combi' que l'on porte (histoire qu'un mec de la liberté nous canarde si l'on porte une combi' du devoir)
    • Prise de certaines positions par des stalkers une fois que les missions se déroulant à tel ou tel endroit sont finies. Du style: après être parti à pripyat, un groupe de STALKER installe une base à Jupiter (qui peut ensuite être la source de nouvelles missions). En gros repeupler certains endroits en fonction de l'avancement de la partie.

  12. #42
    Pour 3Ds max tu le trouve ou ??? (et combien?).

    Pour les missions tu pourrait me faire un tuto crusifist?

    PS:t'es pas sur le forum stalker france toi ?
    NB:faire ce foutu cahier des charges

  13. #43
    Oui j'y suis. Pour les tuto', tout est sur le wiki de stalker.

    http://sdk.stalker-game.com/en/index...egory:Articles

    C'est assez long de comprendre la mécanique du truc. On pourrait peut être ouvrir un topic modding ...

    Mais en gros il faut maitriser le spawn par script et all.spawn. Gérer les smart terrains, gestion des IA (logic), dialogue et les fonctions de création de mission.

    Commence par des trucs simple du style: tu parles à un NPJ qui te donne comme mission d'aller parler à un autre. Tu peux faire patrouiller cet autre PNJ autour d'un périmètre (smart terrain) et lui filer une IA (logic). Une fois que tu lui parles en sélectionnant le bon dialogue, la quête s'achève. Il faut que le tout se note dans le PDA, évidemment.

  14. #44
    ok merci c'est une bonne idée le topic

  15. #45
    Bon courage en tout cas! Et si tu as besoin d'aide ...

  16. #46
    premier texte corriger (vous dites si il reste des erreurs)
    Dossier C:\Programmes(x86)\bitComposer games\S.T.A.L.K.E.R.-Call of Pripyat\gamedata\configs\text\fra\st_items_quest.x ml

    edité avec Notepad++

    Code:
    <?xml version="1.0" encoding="windows-1251" ?>
    <string_table>
     <string id="jup_a9_conservation_info">
      <text>Documents annotйs</text>
     </string>
     <string id="jup_a9_conservation_info_desc">
      <text>Les documents spйcifient que sur ordre de la Section 1, le passage souterrain Pripyat 1 a йtй scellй et du dioxyde de carbone mйlangй а un composant chimique a йtй rйpandu dans tout le secteur. Le personnel a reзu pour consigne de porter des combinaisons de protection et des modules respiratoires en circuit fermй.</text>
     </string>
     <string id="jup_a9_delivery_info">
      <text>Courrier concernant les livraisons de l'objet 62</text>
     </string>
     <string id="jup_a9_delivery_info_desc">
      <text>"En raison d'une anomalie, le transport de l'objet 62 ne peut etre effectue а ciel ouvert. Pour toute livraison, utiliser le passage souterrain Pripyat 1. Le planning de livraison et le blocage а l'acces souterrain ont ete transmis а la Section 1."</text>
     </string>
     <string id="jup_a9_evacuation_info">
      <text>Dossier accompagnant l'ordre</text>
     </string>
     <string id="jup_a9_evacuation_info_desc">
      <text>Les documents font etat du transfert de la chaine de production de l'usine de Jupiter vers les laboratoires souterrains. Ce sujet aurait du etre aborde dans la section Laboratoire.</text>
     </string>
     <string id="jup_a9_losses_info">
      <text>Planning de livraison</text>
     </string>
     <string id="jup_a9_losses_info_desc">
      <text>"Planning de livraison de l'objet 62 : 14/07 - 20 unites (1 endommagee) ; 21/07 - 32 unites (2 endommagees) ; 28/07 - 26 unites (1 endommagee). Le rapport de livraison concernant les pertes a ete envoye aux services administratifs de l'usine. Un duplicata a ete transmis а l'atelier de reparations."</text>
     </string>
     <string id="jup_a9_meeting_info">
      <text>Feuille de bloc-notes</text>
     </string>
     <string id="jup_a9_meeting_info_desc">
      <text>La decision suivante a ete prise lors de la reunion : le service de livraison doit se concentrer sur l'evacuation du complexe de production de l'objet 62.</text>
     </string>
     <string id="jup_a9_power_info">
      <text>Journal de service</text>
     </string>
     <string id="jup_a9_power_info_desc">
      <text>"...18h30 - Fermeture hermetique de toutes les sections du passage souterrain P-1. 19h00 - Fermeture hermetique de la voie ferree. Les portes ont du etre soudees. 19h45 - Fermeture des voies de transport. Il a fallu utiliser le generateur de secours pour activer le mecanisme de verrouillage des portes, en raison de la coupure de l'alimentation electrique dans le passage souterrain. 20h00 - L'atelier de chimie a initie la propagation du gaz dans le passage souterrain. 22h00 - Fin de l'obturation du passage souterrain. Tous les documents ont ete envoyes а la Section 1."</text>
     </string>
     <string id="jup_a9_way_info">
      <text>Plans du passage souterrain </text>
     </string>
     <string id="jup_a9_way_info_desc">
      <text>Plans du souterrain Pripyat 1 indiquant qu'il passe sous la ville de Pripyat. Le document contient quelques notes : 1. Sceller les portes de transport. 2. Utiliser le gaz de l'atelier de chimie pour rendre le passage souterrain inaccessible.</text>
     </string>
     <string id="jup_b1_half_artifact">
      <text>Isolant modifie</text>
     </string>
     <string id="jup_b1_half_artifact_descr">
      <text>Cet ancien isolant s'est transforme en un artefact instable. Il est probablement а l'origine d'emissions psi intermittentes.</text>
     </string>
     <string id="jup_b200_tech_materials_acetone">
      <text>Bidon de colophonium</text>
     </string>
     <string id="jup_b200_tech_materials_acetone_descr">
      <text>Bidon de colophonium utilise en soudure. Materiau rare dans la Zone, tres recherche par les techniciens locaux qui doivent souvent se contenter d'adhesif industriel pour faire leurs reparations.</text>
     </string>
     <string id="jup_b200_tech_materials_capacitor">
      <text>Condensateurs</text>
     </string>
     <string id="jup_b200_tech_materials_capacitor_descr">
      <text>Ensemble de composants electriques elementaires. Relativement courants dans la Zone, ils sont utilises pour ameliorer des equipements de pointe. Cependant, le niveau de capacite electrique qu'ils conferent est rarement necessaire.</text>
     </string>
     <string id="jup_b200_tech_materials_textolite">
      <text>Base de textolite</text>
     </string>
     <string id="jup_b200_tech_materials_textolite_descr">
      <text>Le textolite est l'un des principaux composants des circuits imprimes. Une base de Textolite vierge est au technicien radio ce que la page blanche est а l'ecrivain.</text>
     </string>
     <string id="jup_b200_tech_materials_transistor">
      <text>Boite de transistors</text>
     </string>
     <string id="jup_b200_tech_materials_transistor_descr">
      <text>Une boite de transistors, des semi-conducteurs generant, transformant et amplifiant les oscillations electriques. Les transistors font le bonheur de tous les techniciens radio de la Zone.</text>
     </string>
     <string id="jup_b200_tech_materials_wire">
      <text>Bobine de fil de cuivre</text>
     </string>
     <string id="jup_b200_tech_materials_wire_descr">
      <text>Excellent conducteur et source de matiere premiere, le fil de cuivre est tres difficile а trouver dans la Zone. Toutes les reserves ont ete recuperees, fondues et livrees а des centres de recyclage dans les annees 90.</text>
     </string>
     <string id="jup_b209_monster_scanner">
      <text>Detecteur de mutants</text>
     </string>
     <string id="jup_b209_monster_scanner_descr">
      <text>Inspire du detecteur d'activite anormale, ce dispositif est equipe d'un capteur а courte portee et d'un composant permettant d'enregistrer et de stocker les donnees. Il dispose egalement d'une fonction de desactivation automatique qui s'actionne lorsqu'une certaine quantite de donnees a ete enregistree.</text>
     </string>
     <string id="jup_b47_jupiter_products_info">
      <text>Documents administratifs</text>
     </string>
     <string id="jup_b47_jupiter_products_info_descr">
      <text>А en croire le contenu de ce dossier administratif, la documentation technique afferente а l'objet 62 a ete transmise а l'atelier de test sur ordre du laboratoire central.</text>
     </string>
     <string id="jup_b47_merc_pda">
      <text>PDA de Black</text>
     </string>
     <string id="jup_b47_merc_pda_desc">
      <text>Un message en particulier attire l'attention. L'expediteur se nomme le Chacal : "Mon informateur а l'institut de recherche te recommandera pour mener l'expedition. Il devra faire appel а ton equipe pour surveiller le bunker. Cela vous facilitera la tache. Mais n'oublie pas que le client ne veut absolument pas que les infos sur les objets de type X remontent jusqu'aux scientifiques. Si cela devait arriver, nous ne pourrions plus quitter la Zone. Ne me fais pas faux bond, Black !" </text>
     </string>
     <string id="jup_b9_blackbox">
      <text>Boite noire</text>
     </string>
     <string id="jup_b9_blackbox_descr">
      <text>La boite noire du Stingray 1. Elle doit contenir les donnees cryptees du vol avant l'accident.</text>
     </string>
     <string id="pri_a25_explosive_charge_descr">
      <text>Explosifs militaires avec minuteur de 5 secondes.</text>
     </string>
     <string id="pri_a25_explosive_name">
      <text>Explosifs avec minuteur</text>
     </string>
     <string id="st_af_quest_b14_twisted">
      <text>Roue modifiee</text>
     </string>
     <string id="st_device_flash_snag">
      <text>PDA d'Accroc</text>
     </string>
     <string id="st_device_flash_snag_descr">
      <text>Le PDA contient quelques photos erotiques et une carte avec un point pres du poste electrique indiquant clairement une planque. Rien de special а signaler.</text>
     </string>
     <string id="st_device_pda_port_bandit_leader">
      <text>PDA de bandit</text>
     </string>
     <string id="st_device_pda_port_bandit_leader_descr">
      <text>On peut lire dans le dernier message : "Chope-moi ce salopard d'Accroc ! On a des comptes а regler ! Trouve-le et s'il se rebiffe, donne-lui une bonne lecon ! Sultan." </text>
     </string>
     <string id="st_device_pda_zat_b5_dealer_desc">
      <text>Ce PDA contient des informations sur les clients de Morgan et les coordonnees de l'entrepot secret du Devoir. Il y aurait vole des armes qu'il aurait ensuite revendues а des mercenaires, avant d'entrer en contact avec un homme du nom de Sultan. Pour brouiller les pistes, Morgan a decide de reveler l'emplacement de l'entrepot а la Liberte. Son complice, le Vautour, etait cense transmettre l'information. Le PDA fait egalement etat d'un capteur que seul Morgan peut desactiver et qui alertera le Devoir si la planque est decouverte. Ces informations interesseront surement le Devoir et la Liberte.</text>
     </string>
     <string id="st_device_pda_zat_b5_dealer_name">
      <text>PDA de Morgan</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b10_notes_01_desc">
      <text>Une note au dos d'un vieux document : "Spectre, je recupere mon matos. Merci pour le fusil d'assaut, je vais en avoir besoin ! Je te laisse certaines des fournitures medicales du Doc en echange. J'ai reussi а pieger le mercenaire qui me filait, donc je n'en ai plus besoin... Enfin, je l'espere. Je vais aller voir les Crocs. Il a reussi а monter le decodeur. Rendez-vous а l'endroit habituel, si tu es dispo. Strelok."</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b10_notes_01_name">
      <text>Message pour le Spectre</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b10_notes_02_desc">
      <text>Un message redige sur du papier quadrille : "Strelok, j'ai laisse l'autre decodeur dans la planque de Pripyat, au cas ou. Le Spectre et moi, on va а l'Agroprom. On t'a laisse quelques munitions, t'as qu'а te servir si t'en as besoin. Bonne chasse ! Les Crocs."</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b10_notes_02_name">
      <text>Message pour Strelok</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b10_notes_03_desc">
      <text>Un message griffonne au dos d'un vieux document : "Les Crocs, je ne peux plus t'attendre. J'ai un tas de mecs qui me collent aux basques. Je vais me rendre jusqu'au sarcophage tout seul. Je laisse mon flingue ici, j'ai plus de munitions de toute facon. Si je ne m'en sors pas, donne-le au Spectre ! S'il prend soin du flingue, le flingue prendra soin de lui. Salut. Strelok."</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b10_notes_03_name">
      <text>Message pour les Crocs</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b10_ufo_memory_2_desc">
      <text>Module de memoire du drone. Nitro l'a debloque pour vous permettre d'acceder aux informations reuperees par le drone. Il contient notamment les coordonnees de trois balises radio.</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b10_ufo_memory_2_name">
      <text>Module de memoire (dйbloquй)</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b10_ufo_memory_desc">
      <text>Module de memoire du drone. Malgre l'accident, le module reste operationnel, mais la memoire n'est pas accessible.</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b10_ufo_memory_name">
      <text>Module de memoire (bloque)</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b205_sokolov_note_desc">
      <text>Un vieux morceau de papier sur lequel sont griffonnes l'emploi du temps du garde et le chiffre 1421. Un message a ete redige au feutre : "Lieutenant V. I. Sokolov. Apres l'accident, je me suis rendu au point d'evacuation B205. Aucune evacuation n'a ete tentee ces deux derniers jours et rester ici devient trop dangereux. J'ai donc decide de quitter le point B205 pour me rendre au laboratoire scientifique mobile au nord-est."</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b205_sokolov_note_name">
      <text>Message de Sokolov</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b206_plant_desc">
      <text>Plante provenant d'un bosquet partiellement transforme par une activite anormale. Le bosquet a adopte un mecanisme de defense agressif pour se proteger, mais la plante ne semble pas dangereuse.</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b206_plant_name">
      <text>Plante anormale</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b207_merc_pda_with_contract_desc">
      <text>Le dernier message recu sur le PDA provient de Morgan. Il met а prix la tete d'un stalker du nom de Degtyarev. Plusieurs photos sont en pieces jointes. Selon les instructions de Morgan, le message doit etre supprime.</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b207_merc_pda_with_contract_name">
      <text>PDA d'un mercenaire</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b32_scanner_device_desc">
      <text>Cette valise contient un detecteur d'artefacts, une batterie et un puissant transmetteur. Le dispositif scanne les anomalies afin de determiner la quantite et le type d'artefacts presents. Ces informations sont ensuite transmises automatiquement au bunker des scientifiques.</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b32_scanner_device_name">
      <text>Detecteur d'activites anormales</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b46_duty_founder_pda_desc">
      <text>Le PDA contient un enregistrement audio : \n"... Ou que nous allions, nous revenons toujours а notre point de depart. Je n'arrive pas а m'habituer а ce brouillard... C'est quand meme etrange que Chepurny ait disparu sans laisser de traces. Est-ce qu'il aurait trouve un moyen de sortir ?... \Sixieme jour... Nous avons epuise nos reserves d'eau... Le colonel a pete les plombs et a tire sur deux hommes а bout portant avant de retourner l'arme contre lui... Je suis desormais seul dans cette saloperie d'anomalie... Si je n'avais pas coupe la liaison avec le QG, ils auraient pu venir а notre secours... Et le Devoir n'aurait jamais existe. Je me demande ce qui se serait passe... Et merde, qu'est-ce que ca peut foutre ? Le capitaine Tachenko est mort il y a longtemps... Et le general Tachenko du Devoir va bientot le suivre dans la tombe... Ce n'est que justice, je suppose..."\nOn entend un coup de feu et l'enregistrement est coupe.</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b46_duty_founder_pda_name">
      <text>PDA du general Tachenko</text>
     </string>
     <string id="st_lx8_service_instruction_descr">
      <text>Manuel d'utilisation de l'objet 62. Selon les instructions, aucun reglage n'est necessaire pour la trajectoire et la direction de la balle, car celles-ci n'ont que peu d'incidence dans le rayon de portee efficace de l'arme.\nCes documents doivent rester confidentiels, car ils pourraient interesser les analystes du SBU.</text>
     </string>
     <string id="st_lx8_service_instruction_name">
      <text>Manuel d'utilisation de l'objet 62</text>
     </string>
     <string id="st_pri_a19_american_experiment_info_descr">
      <text>Ce bloc-notes contient la description detaillee d'une experience evaluant l'effet d'un champ psi sur un objet situe dans un autre hemisphere. Une equipe de scientifiques a recu un signal deforme dans les Caraibes. C'est comme si ce signal avait ete modifie, corrige par quelqu'un. Ce phenomene pourrait confirmer la theorie de la noosphere ; ce serait elle qui aurait altere le signal.\nCes documents doivent rester confidentiels, car ils pourraient interesser les analystes du SBU.</text>
     </string>
     <string id="st_pri_a19_american_experiment_info_name">
      <text>Bloc-notes contenant la description d'une experience</text>
     </string>
     <string id="st_pri_a19_lab_x10_info_descr">
      <text>Ces documents decrivent les caracteristiques techniques de l'antenne et la facon dont elles different de leurs valeurs attendues. Une note redigee au verso indique que ce dossier a ete prepare dans le laboratoire X10.\nCes documents doivent rester confidentiels, car ils pourraient interesser les analystes du SBU.</text>
     </string>
     <string id="st_pri_a19_lab_x10_info_name">
      <text>Emetteur Arc-en-ciel - Fiche technique</text>
     </string>
     <string id="st_pri_a19_lab_x16_info_descr">
      <text>Ces documents font etat d'une decouverte annexe aux recherches. Il a en effet ete decouvert que certains etres vivants sont capables de generer des emissions psi dirigees. Un emetteur de champ biologique qu'on pourrait comparer а un gigantesque cerveau, a ete developpe dans le laboratoire X16.\nCes documents doivent rester confidentiels, car ils pourraient interesser les analystes du SBU.</text>
     </string>
     <string id="st_pri_a19_lab_x16_info_name">
      <text>Documents de recherches</text>
     </string>
     <string id="st_pri_a19_lab_x18_info_descr">
      <text>Ce rapport detaille l'etude des echantillons biologiques envoyes par le laboratoire X18. Ceux-ci ont ete soumis а des effets de champ d'informations de differentes intensites. Le rapport decrit avec precision la mutation des etres vivants exposes а ces emissions.\nCes documents doivent rester confidentiels, car ils pourraient interesser les analystes du SBU.</text>
     </string>
     <string id="st_pri_a19_lab_x18_info_name">
      <text>Rapport d'etude d'echantillons </text>
     </string>
     <string id="st_pri_a19_lab_x7_info_descr">
      <text>Le document fait etat du transfert de l'equipe de recherche et de l'equipement vers le laboratoire X7 qui sera desormais utilise pour mener des recherches sur l'influence de la noosphere. Membres de l'equipe de recherche : N. A. Lebedev, E. F. Kalancha and V. I. Suslov.\nCes documents doivent rester confidentiels, car ils pourraient interesser les analystes du SBU.</text>
     </string>
     <string id="st_pri_a19_lab_x7_info_name">
      <text>Ordre de transfert</text>
     </string>
     <string id="st_pri_b306_envoy_pda_desc">
      <text>Dernier message sur le PDA : "J'ai trouve le generateur de secours du sixieme etage, le service technique. Il m'a fallu deux heures pour le remettre en etat de marche. Je voudrais bien l'activer, mais Serbin m'a ordonne de ne rien faire avant l'arrivee de son equipe."</text>
     </string>
     <string id="st_pri_b306_envoy_pda_name">
      <text>PDA de Barchuk</text>
     </string>
     <string id="st_pri_b35_lab_x8_key_desc">
      <text>Carte magnetique rouge portant l'inscription X8.</text>
     </string>
     <string id="st_pri_b35_lab_x8_key_name">
      <text>Carte rouge X8</text>
     </string>
     <string id="st_pri_b36_monolith_hiding_place_pda_desc">
      <text>Le PDA contient de nombreuses entrees, mais une en particulier attire votre attention : "Le Monolithe communique avec le destinataire de ce message et lui ordonne de recuperer des munitions et de les entreposer dans des emplacements inconnus des heretiques. Sur ces lieux devra etre apposee la marque du Monolithe. Lorsqu'ils seront en danger, ceux qui entendent la voix du Monolithe recevront sa sagesse... J'ai transmis la volonte du Monolithe а mes freres et leur ai indique ou dissimuler les munitions..."</text>
     </string>
     <string id="st_pri_b36_monolith_hiding_place_pda_name">
      <text>PDA d'un combattant du Monolithe</text>
     </string>
     <string id="st_toolkit_1_desc">
      <text>Boite a outils d'enfant. Loin d'etre adaptee а un travail de precision, elle pallie la penurie d'outils dans la Zone et peut s'averer utile а un technicien ingenieux.</text>
     </string>
     <string id="st_toolkit_1_name">
      <text>Outils rudimentaires</text>
     </string>
     <string id="st_toolkit_2_desc">
      <text>Boite a outils de qualite satisfaisante. De toute evidence, ces outils ont ete rassembles par un technicien experimente pour son usage personnel. Malgre leur age, ils sont en bon etat.</text>
     </string>
     <string id="st_toolkit_2_name">
      <text>Outils de precision</text>
     </string>
     <string id="st_toolkit_3_desc">
      <text>Boite a outils professionnelle destinee au reglage meticuleux de l'equipement. А en croire l'etiquette, il s'agit d'outils allemands. Cette boite contient presque tous les instruments necessaires au calibrage et au reglage de differents mecanismes.</text>
     </string>
     <string id="st_toolkit_3_name">
      <text>Outils de calibrage</text>
     </string>
     <string id="st_zat_a23_access_card">
      <text>Vieille carte magnetique</text>
     </string>
     <string id="st_zat_a23_access_card_descr">
      <text>Carte magnetique de Cardan. Elle permettait d'acceder а l'atelier de test de l'objet 62.</text>
     </string>
     <string id="st_zat_a23_gauss_rifle_docs">
      <text>Documents relatifs а l'objet 62</text>
     </string>
     <string id="st_zat_a23_gauss_rifle_docs_descr">
      <text>Documents decrivant le mecanisme et les specificites techniques du dispositif electromagnetique.\nUne note accompagne le dossier : "Ces documents doivent etre rapportes au laboratoire central X8. Je ne serai pas disponible, ce sera donc а vous de les remettre. Utilisez la carte magnetique dans le centre de service Pripyat Yubileiny pour acceder au second niveau du sous-sol. Vous saurez quoi faire ensuite. Ci-joint la carte magnetique.\nN. Lebedev"\nCes documents doivent rester confidentiels, car ils pourraient interesser les analystes du SBU.</text>
     </string>
     <string id="st_zat_a23_labx8_key_name">
      <text>Carte jaune X8</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b12_documents_1">
      <text>Ordre N° 562</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b12_documents_2">
      <text>Ordre interne N° 423</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b12_key_1">
      <text>Cle A</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b12_key_1_descr">
      <text>Une cle banale portant la lettre A.</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b12_key_2">
      <text>Cle B</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b12_key_2_descr">
      <text>Une cle banale portant la lettre B.</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b20_noah_pda_desc">
      <text>Le PDA contient l'enregistrement audio d'un discours particuliиrement nevrose : "C'est donc lа que ces mutants se planquent !... А croire qu'ils ne savent pas que j'ai mon petit raccourci, pres de la ferme du nord... Vous allez pas en revenir, saloperies !"</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b20_noah_pda_name">
      <text>PDA de Noah</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b40_notebook_desc">
      <text>Un message au milieu de nombreux spams est marque comme important. \n "Nous avons etabli un bivouac а cote de la station de traitement des dechets et tous ceux qui sont sur le projet te rejoindront. Black ne sera pas de la partie, lui et son equipe sont а Jupiter sur un autre coup. L'armee a suspendu tous les vols dans la Zone, donc on devrait etre tranquille de ce cote-lа. Quand les stalkers auront trouve un moyen d'atteindre Pripyat, on enverra un guide et on attendra l'arrivee des hommes du client. Ils nous indiqueront ou se trouve le labo.\nLe Chacal."</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b40_notebook_name">
      <text>Ordinateur de mercenaire</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b40_pda_1_desc">
      <text>Dernier message recu :\n"On est en train de poireauter pres des anciens ateliers. J'ai envoye deux gars vous chercher. Mais on devra quand meme attendre l'arrivee du coursier du client. Heureusement, l'air est bien plus respirable par ici.\nTesak"</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b40_pda_1_name">
      <text>PDA du mercenaire Crochet</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b40_pda_2_name">
      <text>PDA du mercenaire Pic</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b57_gas_desc">
      <text>Bombonne contenant un compose chimique dangereux.</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b57_gas_name">
      <text>Bombonne de gaz Perin B3</text>
     </string>
     <string id="zat_b33_safe_container_desc">
      <text>Le coffre est ferme par un verrou sophistique. А en juger par son poids et le bruit qu'il fait quand on le secoue, il doit y avoir quelque chose а l'interieur.</text>
     </string>
     <string id="zat_b33_safe_container_name">
      <text>Coffre en metal</text>
     </string>
     <string id="zat_b39_joker_pda_description">
      <text>Note sur le PDA : "Je suis formel, l'artefact est dans l'arbre. Je peux clairement y grimper а partir de la colline. J'espere juste qu'elle ne grouille pas de mutants. Dommage que je me sois frite avec Cardan et Barge... Du coup, je me retrouve tout seul... mais bon, quand je rapporterai l'artefact, ils verront bien que j'avais raison..." </text>
     </string>
     <string id="zat_b39_joker_pda_name">
      <text>PDA du Joker</text>
     </string>
     <string id="zat_b44_barge_pda_desc">
      <text>А en juger par le ton de cette note, son auteur etait contrarie : "Cardan, ce vieux pochtron ! Non seulement c'est une sacree feignasse quand il a un coup dans le nez, "autant rester ici, y a pas d'urgence", mais en plus, maintenant, il s'en prend а moi et au Joker... Parait qu'on est que des jeunots et qu'on n'y connaоt rien. He he... Faut dire que le Joker, c'est pas une affaire non plus : il a pris la mouche, recupere son barda et mis les voiles pendant que j'essayais de calmer le vieux. Qu'est-ce que je suis cense faire, moi ? Rester а picoler avec le pilier de bar ? Non merci ! En plus, sa vodka, c'est de la merde... Beurk !"</text>
     </string>
     <string id="zat_b44_barge_pda_name">
      <text>PDA de Barge</text>
     </string>
     <string id="zat_b22_medic_pda_desc">
      <text>Sismik tenait un journal dans son PDA et les dernieres entrees sont les plus interessantes : "Enregistrement N°12. Mes recherches seront bientot terminees... Les hommes du camp commencent а avoir des soupcons. Le Faisan et Danila ont l'intention d'aller chasser des sangsues... Je me demande quand ils finiront par comprendre... Je dois trier les jarres de sang pour trouver lesquelles ont ete contaminees et cacher les autres... Quelqu'un approche. Enregistrement N°13... Probablement le dernier. D'abord ce fouineur, et maintenant le Faisan... Je ne vais pas m'en sortir... Ils vont finir par m'avoir, je le sais. Mais ca n'a pas d'importance. Cette dependance а l'hemoglobine va bientot me tuer de toute facon. Et quitte а mourir, je prefere une balle а la maladie."</text>
     </string>
     <string id="zat_b22_medic_pda">
      <text>PDA de Sismik</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b12_documents_1_descr">
      <text>Top secret. Ordre N° 562 du commandant du QG responsable de la securite de l'Objet N° 1, R. Yu. Didenko.\nL'unite de protection chimique N° 423 doit etre transferee du secteur B103 au secteur A19. Objectif : test sur le terrain de la solution chimique Perin B3 dans des conditions similaires au combat reel. Le colonel P. P. Slavin, commandant d'unite, est charge de mener les tests. Le lieutenant-colonel K. S. Valov, commandant d'unite adjoint, s'occupera de la logistique et de la securite.</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b12_documents_2_descr">
      <text>Top secret. Ordre du colonel P. P. Slavin.\nConformement а cet ordre, les membres de l'unite de protection chimique N° 423 doivent prendre connaissance des informations suivantes :\n 1. Les cles du conteneur renfermant la solution chimique Perin B3 ont ete confiees au colonel P. P. Slavin (cle A) et au lieutenant-colonel K. S. Vlasov (cle B).\n 2. Ordre du convoi, du premier au dernier vehicule : vehicule du commandant d'unite adjoint, vehicule d'escorte N° 8, vehicule de transport blinde N° 1, vehicule de transport N° 1, vehicule de transport blinde N° 3, vehicule d'escorte N° 2, vehicule du commandant d'unite (P. P. Slavin).\n Des exemplaires de cet ordre doivent etre remis au lieutenant-colonel K. S. Vlasov et au lieutenant R. B. Nazarenku.</text>
     </string>
     <string id="st_zat_a23_labx8_key_descr">
      <text>Carte magnetique jaune. Porte l'inscription X8.\nCette carte ne doit pas tomber en de mauvaises mains, car elle permet d'acceder au laboratoire secret.</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b202_bandit_pda">
      <text>PDA du messager de Sultan</text>
     </string>
     <string id="st_jup_b202_bandit_pda_descr">
      <text>Le dernier message envoye а partir de ce PDA est un message audio : "Sultan, je me suis occupe de ce connard ! Ca lui apprendra а venir nous faire chier !"</text>
     </string>
     <string id="st_af_quest_b14_twisted_descr">
      <text>Il s'agissait autrefois d'une roue de la station de dragage. C'est aujourd'hui un etrange artefact. Rien а signaler а son sujet, si ce n'est qu'il luit et n'emet que peu de radioactivite.</text>
     </string>
     <string id="st_zat_b40_pda_2_desc">
      <text>Message recu :\n"J'ai reussi а m'arranger pour les armes et ce sale rat va nous vendre les stocks de sa faction. Ca va pas nous couter bien cher, mais faudra qu'on se magne d'aller а Jupiter.\nVautour."</text>
     </string>
    </string_table>
    Dernière modification par blackmanta ; 17/10/2010 à 15h29.

  17. #47
    Livraison d'idées en provenace du front !!!

    I De nouveaux accéssoirs

    1) Pour les armes

    -Attacher une lampe au bout de l'arme.
    -Attacher un laser au bout de l'arme.
    -Un viseur point rouge pour toutes les armes (à acheter).
    -Un silencieu pour chaque arme et chaque callibre.
    -Possibilitée d'avoir un pistolet dans une main et une lampe dans l'autre.
    -Pour les fusils de sniper contre mesure automatique des balles (à acheter chez le marchand (appareil) et chez le technicien (fixation))
    -Possibilitée d'avoir dans chaque mains un pistolet.


    II De nouvelles armes

    1)Les pistolets mitrailleurs

    -Le P90 de chez FN HERSTAL en 5.7x28

    http://www.fnherstal.com/index.php?id=262

    -UMP.45 DE HK



    2) Les fusils d'assaut


    -M4A1 Colt Carabine



    -Le M16A4

    Voila pour aujourd'hui je vous propose tout ceci alors à vous de jugez.

    PS j'éspère que la présentation vous convien.
    Dernière modification par blackmanta ; 17/10/2010 à 18h21.

  18. #48
    Si tu arrives à coder la moitié..non le quart de ce que tu propose...je t'appelle chapeau.

  19. #49
    Et bien je vois que tu es optimiste . Bon je telecharge quelques mods pour avoir ce qu'il m'interresse et on vera pour le reste.

  20. #50
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    etc
    Tu as des notions en modeling 3D, texturing et compagnie ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #51
    Non mais je compte bien en acquerire avec ce mod, de plus j'ai telecharger le mod SMRTER et SGM pour prendre le bon de ces mods. Quand aux armes ce sont (à mon gout) les meilleurs. Mais bon si tu connais un logiciel pour la 3D gratos je suis preneur.

  22. #52
    le p90 est dans SGM c'est deja ca de fais pour toi , mais il est pas tres beau , tu peut le modifier ,skin
    un petit AA12 shotgun ce serrais pas mal a ajouter

    l'idée des pointeur laser super , la lampe sur le fusil aussi.
    Dernière modification par nicofirst ; 17/10/2010 à 20h46.
    ​Burne yourself !!!

  23. #53
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Mais bon si tu connais un logiciel pour la 3D gratos je suis preneur.
    http://www.blender.org/
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #54
    Vos idées sont super! TOUTES! Et je vous suohaite du courage, ça m'a l'air chaud...

    P.S. :
    Pour les armes et les deux pistolets en même temps, Blackmanta, on voit direct que t'es un joueur de CoD ...

  25. #55
    Merci Dark Fread je le telecharge ce soir et je l'essaie demain. Pour les idées je tien un petit calpin ou je note tout ce qui me passe a l'esprit (comme quoi j'ai un esprit brillant ). Pour l'instant je bataille dure avec la version 0.31 de SMRTER si quelqu'un a le lien pour la derniere version cela serait sympa.

  26. #56
    Salut à tous,

    Je sais que je vous est manquez, inutile de me le dire (ou alors forcé vous XD).

    La zone est au nord de l'Ukraine, en dessous de la Biélorussie, en ex Union Soviétique. Ce contexte est particulier car tu ne pourras trouver dans la zone que sa :

    Fusils d'assaut:

    - AK47
    - AKS47
    - AKM
    - AKM-S
    - AK74
    - AKS74
    - AK74M
    - AKS74M
    - AK74U
    - AKS74U
    - AK101
    - AK102
    - AK103
    - AK104
    - AK105
    - AK106
    - AK107
    - AK108
    - AK109
    - AK110
    - AK111
    - AK112 (jusqu'à 115)
    - AN 94 "Abakan" 1995
    - AN 94 "Abakan Nikonov 10X"

    Fusils à lunette :

    - AS - VAL
    - VSS Vintorez
    - SVD Dragunov Sniper Krasnaya Armiya
    - SVD Dragunov Sniper MDV
    - SVU

    Fusils Mitrailleur :

    - RPD
    - RPK
    - RPK-S
    - RPK-74
    - PKM
    - "Dushka"

    Grenades :

    RGD-5
    F1

    et j'en passe ... sa c'est les Soviétiques et avec plus de réalisme ce serais quasiment que ces armes là qui serais dans la zone.

    Les armes occidentales seraient très rares pours deux raisons : Les pays de l'ex pacte de Varsovie utilisent encore les Armes de la guerre froide. Et enfin les armes de l'Est sont dans leurs milieux : la zone ! Les Armes sont fiables, peux chers, faciles a entretenir et rapide a ce procuré avec une efficacité légendaire.

    Les Armes occidentales seraient plutôt discrètement rependu parmi les mercenaires et certains haut membres de la "Liberté", car leurs prix est trop élevé, inadapté aux terrifiantes situations dans lequel l'arme doit tenir le choc dans cette zone, une mécanique peu fiable dont le seul avantage sont leurs munitions légèrement plus puissantes que le 5,45 classique.

    Voilà la partie arme, si l'on veut ajouter des armes à mon avis le mieux est tout simplement de re-modélisé les "anciennes" et de corriger cet horrible défaut : le sélecteur comme le reste du mécanisme externe comme le truck pour armée la culasse ce trouve normalement à droite de l'arme (le monde est majoritairement droitier) et le Stalker est droitier. Dans le jeu ont se prend les douilles brulantes qui sortent de la chambre avec une telle mise en scène ! Donc si l'on re-modélise je crois que c'est une des choses à corriger.

    Voilà le petit post sur les PM

    Par contre exelente idée sur les ajouts (acssessoires) !

    Le mod SMERTER et COP-ST Arsenal ont déjà plomger dans cette couleur mais pas aussi profond, et tes propositions surclasse leurs inovations dans ce domaine !
    Dernière modification par Stalker_Spestnaz ; 17/10/2010 à 23h22.

  27. #57
    Stalker_Spestnaz, va vite (re)lire la charte du forum, surtout la partie "Apologie du piratage".
    Et appliquez-vous un peu sur la rédaction, merde quoi.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #58
    Ton orthographe n'est pas vraiment bonne (y compris dans ton post précédent) et suggérer à quelqu'un un téléchargement illégal suffit à constituer un cas d'apologie du piratage.

  29. #59
    En ce En ce qui concerne la modélisation 3D je crois que pour ce faire il faut modifier à la racine le jeu et non faire des remplacement/ajouts par le gamedata. De fait cela demande alors la même procédure que dans les autres jeux je suppose et donc un autre niveau de sciptage. Cela dit sa semble être faisable à partir du Gamedata! : http://img297.imageshack.us/img297/3424/an94.jpg

    (Lurk 1.1 version du gars qui le fait la version suivante)

    Aussi je crois que pour modifier les textures des armes et des combinassions (par exemple) Photoshop s'impose comme la référence, bien sur le mieux est toujours de re-modéliser tout sa mais comme dit : Mieux vaut commencer modeste, je monde attendra.

    Au fait, pour l’orthographe je vais trouvé un moyen mais ne vous attendez pas à des miracles ! (certains me dirons que de moi il n’en attendent pas au temps ^^)
    Dernière modification par Stalker_Spestnaz ; 17/10/2010 à 23h28.

  30. #60
    <Paragraphe où je lui explique de façon peu aimable certes, qu'il est insupportable à lire, et qu'il fait des choses répréhensibles, et que si il ne modifie pas il aura des ennuis.>
    Dernière modification par Anonyme957 ; 17/10/2010 à 23h19.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •