Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 333 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 9980
  1. #7021
    J'ai fait la découverte qui a tout changé hier, y'a de la soupe tous les jours
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #7022

  3. #7023
    Tant qu'ils ne font pas ça à Noël.

  4. #7024
    En plus Le dessin représente deux obèses. C'est vrai que c'est bien choisi.

  5. #7025

  6. #7026

  7. #7027
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    On est pas censés pas se réjouir de la mort d'autrui ici ?

  8. #7028

  9. #7029
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Il est mort ?
    Exécuté en place publique par les modos.

  10. #7030
    [HS] Vu d'ici, on dirait plus un suicide plutôt qu'une exécution quand même ... A force de chercher, on finit par trouver comme dirait l'autre [/HS]
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #7031
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    C'est à cause de ça ? Il est ban combien de temps ? Par contre les menu salon Valentin ils sont relous les resto, menu à prix de folie avec rien de végétarien... C'est d'un relou...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  12. #7032
    Euh non j'espère pas, c'était juste un clin d’œil, ça m'a fait marrer de lire ça 24h après leur shitstorm alors qu'il était déjà gris. Les mecs (pas tous heureusement) sont obsédés par le topic des VG même quand ce n'est absolument pas le sujet, un peu comme ceux pour qui c'est toujours la faute de Hollande et des musulmans et ce peu importe le sujet.

    Après la St Valentin pour nous c'est un peu comme la fête de la musique, on a pas besoin de ça pour s'aimer et écouter de la musique. Putain c'est beau ! Et mets toi à la place des restos, la fête de l'amour sans cadavre dans l'assiette c'est tout de suite moins charmant.

  13. #7033

  14. #7034
    Panem et circenses.

  15. #7035

  16. #7036
    Typiquement le genre de truc qui fait que les végétariens s'en prennent plein la gueule.

    Vouloir faire culpabiliser apporte le dénigrement en réaction de défense.

    Surtout que la question est un peu de mauvaise fois puisque que l'homme chasse, et donc tue, depuis quoi ? La nuit des temps ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  17. #7037
    C'est le genre de dessins que j'évite de poster alors qu'ils sont quand même toujours très justes.
    Par contre comme le dit si bien M. Ricard "le fait qu'il soit naturel de manger de la viande, ne justifie pas que ce soit moralement acceptable."

  18. #7038
    Mais du coup, on est dans un jugement moral.

    Si c'est pour utiliser des sermonts digne de religieux, là on est plus dans de l'auto-conviction que dans le évangélisation.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  19. #7039
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Mais du coup, on est dans un jugement moral.

    Si c'est pour utiliser des sermonts digne de religieux, là on est plus dans de l'auto-conviction que dans le évangélisation.
    C'est pas faux, d'autant quand c'est un comportement animal qui concerne la plupart des mammifères.
    Est ce qu'on doit agir différemment parce qu'on le peut? Peut être. Mais le terme monstre n'est pas adéquat.

  20. #7040
    Ouais ouais ouais et les cochons sont chouchouté toute leur vie et placé en coma artificiel avant l'abbatage.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #7041
    Certes, donc quel serait le bon terme ?

    C'est pas de la provoc, je le répète, moi je n'aurai pas posté ce dessin dans un endroit où ça peut être lu par des non VG. Bon j'avoue je post beaucoup de VeganSideKick, mais le ton plus humoristique fait que ça passe mieux alors que le fond est quasiment le même au final.

    D'ailleurs je trouve le Vegan Art avec la vache et son veau très violent et d'une justesse impitoyable. Ce dessin a tellement de sens, c'est certainement le meilleur dessin que j'ai vu sur le sujet, entre les codes barres qui se transforment en espèces de veines et tout ce sang pour un peu de lait, bravo l'artiste.

  22. #7042
    Le bon terme c'est omnivore ou carnivore.
    Le monstre serait celui qui prendrait plaisir à faire souffrir. La le plaisir est en premier lieu de mangé. Sans cela on aurait pas les abattoirs et la chaîne qui correspond.
    D'ailleurs on est en passe de faire de la viande 100% laboratoire à base de cellule souche si je ne me trompe pas. Le jour ou cette viande sera moins chère que la viande classique, il y a de forte chance que les élevages diminuent fortement. (bon il y aura un blocage psychologie à passer, et quelques études scientifiques à faire)
    http://sante.lefigaro.fr/actualite/2...llules-souches

  23. #7043
    Je suis pas persuadé du tout que ce soit le bon terme !

  24. #7044
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ouais ouais ouais et les cochons sont chouchouté toute leur vie et placé en coma artificiel avant l'abbatage.
    Non mais je ne dis pas ça. C'est plus la forme que le fond que je critique. Je dis juste que si quelqu'un fais ce que tu estimes être de la merde, c'est pas en lui disant "t'es qu'une grosse merde" que tu vas le convaincre.

    Comme le dit smokeit, le Vegan Art avec la vache et son veau a bien plus d'impact (en tout cas pour moi qui ne suis pas végétarien) et paradoxalement c'est certainement parce que le message est moins direct, à la fois plus complexe et plus subtile, et qu'il demande une réflexion qui peut poussée plus loin que "bouh, c'est pas bien".
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  25. #7045
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Je suis pas persuadé du tout que ce soit le bon terme !
    Disons qu'à ce moment la il faut considérer une grosse partie du monde animal comme monstrueuse. A moins de se considérer comme à part au moins sur ce point la (ce qui n'est pas totalement stupide non plus).

  26. #7046
    Vous parlez à des mecs qui dans 5 min vont vous dire que vous n'etes que des sales violeurs donc bon.

  27. #7047
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Vous parlez à des mecs qui dans 5 min vont vous dire que vous n'etes que des sales violeurs donc bon.
    Finesse incarnée

  28. #7048
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Finesse incarnée
    C'est même plus de la finesse à ce niveau la.

  29. #7049
    Ben j'écourte le débat qui n'a aucun intérêt comme ca on peut revenir à nos plats de céréales.

    D'ailleurs hier j'ai mangé un "délice valaisan".

    C'était une tuerie
    http://www.marmiton.org/recettes/rec...sse_37498.aspx

  30. #7050
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    D'ailleurs hier j'ai mangé un "délice valaisan".

    C'était une tuerie
    http://www.marmiton.org/recettes/rec...sse_37498.aspx
    Des cornichons ?

    Mais pourquoi ? Qu'es-ce que des cornichons viennent faire sur du fromage à raclette ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Page 235 sur 333 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •