Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 120 sur 120
  1. #91
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Je ne retirerai pas mon argent puisque je suis parfaitement satisfait de ma banque, qui à l'heure actuelle peut encore etre qualifiée de "responsable": La Banque Postale
    Ah ! Ah ! Ah ! La bonne blague, je vais la ressortir à mon pote postier (postiers qui sont obligés d'avoir leur compte courant à la Banque Postale), il va mourir de rire...

  2. #92
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Ah ! Ah ! Ah ! La bonne blague, je vais la ressortir à mon pote postier (postiers qui sont obligés d'avoir leur compte courant à la Banque Postale), il va mourir de rire...
    Oui et ? Il en est mécontent ? On les empêche de tout retirer dans la foulée pour le mettre ailleurs chaque mois ?
    Frais bancaires les plus faibles du marché (ou pas loin), quand je suis a découvert je paye pas d'agio jusqu'à 100E, AUCUN frais quand je retire sur des dab autres que La Poste etc...
    Allons allons, je pense que tu devrais en rediscuter un peu plus sérieusement avec ton pote.
    Je ne dis pas que celà va durer hein avec la restructuration en cours y'a des chances qu'ils se mettent à faire comme tout les autres, mais jusqu'à présent y'a absolument pas photo avec la concurence.

  3. #93
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Grave, ça vibrait à mort quand j'ai pris le train ce matin.
    Moi aussi, j'ai été étonné par le fantastique pouvoir comique des haricots vert en salade.



    Sinon, http://blog.mondediplo.net/2010-12-0...ues-les-saisir
    A bon chat, bon rat.

  4. #94
    Hop la femme de Cantona dans une pub pour le Crédit Lyonnais :
    http://www.lcl.com/fr/actualites-lcl...ier-lcl-tv.jsp
    Vas-y défonce lui la gueule Canto!

  5. #95
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Comme dit plus haut, je conseille à ceux qui comme moi trouve que les banquiers dans leur grosse majorité ne sont des sangsues incompétente d'aller placer leur pognon dans les 3/4 banques reconnues pour leur fonctionnement "responsable".
    Ah oué ca existe ça ? Fais gaffe il y a forcément une arnaque.

  6. #96
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Ah ! Ah ! Ah ! La bonne blague, je vais la ressortir à mon pote postier (postiers qui sont obligés d'avoir leur compte courant à la Banque Postale), il va mourir de rire...
    Archi-faux.
    J'ai mon compte courant à la Caisse d'Epargne.

  7. #97
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Archi-faux.
    J'ai mon compte courant à la Caisse d'Epargne.
    Tu es luxembourien aussi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #98
    Je voulais vider mon compte mais la paye c'est demain. Bon tant pis mon cher Canto, on fera la révolution un autre jour. Ou alors tu m'avances un peu (et tu dois en avoir de coté un ptit peu non ?) ...

  9. #99

  10. #100
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message

    Hohoho...
    Prévisible le Canto...

  11. #101

  12. #102
    Oui et ? Il en est mécontent ? On les empêche de tout retirer dans la foulée pour le mettre ailleurs chaque mois ?
    Frais bancaires les plus faibles du marché (ou pas loin), quand je suis a découvert je paye pas d'agio jusqu'à 100E, AUCUN frais quand je retire sur des dab autres que La Poste etc...
    Allons allons, je pense que tu devrais en rediscuter un peu plus sérieusement avec ton pote.
    Je ne dis pas que celà va durer hein avec la restructuration en cours y'a des chances qu'ils se mettent à faire comme tout les autres, mais jusqu'à présent y'a absolument pas photo avec la concurence.
    Personnellement, j'en sais rien, je ne faisais que rire en imaginant la tronche de mon pote...

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Archi-faux.
    J'ai mon compte courant à la Caisse d'Epargne.
    Ben c'est en tout cas la situation dudit pote, facteur sur Paris...

  13. #103
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Ben c'est en tout cas la situation dudit pote, facteur sur Paris...
    Disons qu'on lui conseille fortement, mais ce n'est pas obligatoire.
    Il suffit de résister.

  14. #104
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Disons qu'on lui conseille fortement, mais ce n'est pas obligatoire.
    Il suffit de résister.
    Un peu comme rouler en Peugeot quand tu travailles chez Peugeot. T'es pas obligé, mais si tu te gares en Renault sur le parking ta caisse est accidentellement ruinée.

  15. #105
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Disons qu'on lui conseille fortement, mais ce n'est pas obligatoire.
    Il suffit de résister.
    J'lui reposerais la question à l'occaz'...

  16. #106
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Un peu comme rouler en Peugeot quand tu travailles chez Peugeot. T'es pas obligé, mais si tu te gares en Renault sur le parking ta caisse est accidentellement ruinée.
    Non, par contre chez Renault t'as des prix relativement très intéressants sur les bagnoles neuves. Bon faut rouler en Renault après par contre :trollgratuit:

  17. #107
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Un peu comme rouler en Peugeot quand tu travailles chez Peugeot. T'es pas obligé, mais si tu te gares en Renault sur le parking ta caisse est accidentellement ruinée.
    Y'en a un qui se pose pas autant de questions...

    "Citroën UK has appointed Charles Peugeot as its new sales director.
    Peugeot was previously Citroën UK’s head of commercial vehicles and business sector"

    http://www.fleetnews.co.uk/news/2010/7/19/citro%C3%ABn-uk-names-new-sales-director/37142/
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #108
    Vu que c'est le même groupe, ça doit moins choquer...

  19. #109
    Bah... J'ai vu des gens qui s'appelait Renault chez PSA, il se faisait bien moins chambrer que, par exemple, des internes qui ne roulaient pas en Citroën ou Peugeot... (ou Talbot.... ou Panhard... )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #110
    Canto à 20 kilomètres de chez moi, j'aurais du aller l'attendre devant sa banque!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  21. #111
    Alors, le système bancaire s'est effondré ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #112
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Alors, le système bancaire s'est effondré ?
    Non, mais en flinguant un poteau de la banque d'à côté je peux faire en sorte qu'elle s'écroule... Pour le symbole.

  23. #113
    Au Luxembourg tu ouvres une banque c'est comme si t'ouvrais un sachet de beuh dans le 9-3 ....Foutue vie.
    COME IN, BRO -> http://bit.ly/Ty0vhE

  24. #114
    Citation Envoyé par NaPoJuNioR Voir le message
    Au Luxembourg tu ouvres une banque c'est comme si t'ouvrais un sachet de beuh dans le 9-3 ....Foutue vie.
    Ca sent bon ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #115
    Les billets verts ou les boules vertes?
    COME IN, BRO -> http://bit.ly/Ty0vhE

  26. #116
    Alors qu'Éric Cantona exhorte la population à retirer son argent des banques, Rachida Brakni, sa femme, vante de son côté les mérites de la LCL.

    En avril dernier, Rachida Brakni, la femme d'Éric Cantona se disait heureuse de sa banque. En effet, elle avait tourné dans une publicité pour la LCL. Que s'est-il passé entre la diffusion de cette publicité, et le 7 octobre dernier, jour où l'ancien footballeur a lancé son appel à retirer son argent des banques ?
    Il n'arrive même pas à faire passer le message au sein de son couple

  27. #117
    Et les mouettes alors, elles ont retirées leurs économies?
    _____________________________________________

  28. #118
    Dans le monde tel que je le vois, on chassera des élans dans les foret humides et rocailleuses qui entourent les tours du Rockfeller center.
    On portera des vêtements de cuir qui dureront la vie entière.
    On escaladera les immenses lianes qui entourent la tour sud
    et quand on baissera les yeux, on verra de minuscules silhouettes entrain de piler du mais ou de faire sécher de fines tranches de gibiers sur l'aire de repos déserte d'une super autoroute abandonnée.
    Je pense que le plan, consiste à faire sauter les maisons mères des sociétés de cartes de crédits ainsi que la tour TRW où sont centralisé les informations bancaires.
    Si vous effacez les fichiers débiteurs, tout le monde repart à zéro, vous générez le chaos total.

  29. #119
    Bon, du coup, il a rien retiré le Cantona ? Il nous fait son Patrick Sébastien avec ses projets médiatiques mort-nés ?
    Rhhaaa, j'avais préparé le drapeau rouge et le picon-bière...

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •