Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1127
  1. #871
    Pas de conflit si le jeu se met à jour et que le patch adapté n'est pas encore sortit ?

  2. #872
    Conflit si, une mise à jour du jeu résulte dans 99% des cas à des problèmes avec les mods déjà installés. Il faut généralement attendre une nouvelle version adapté du mod en question.

  3. #873
    Merci pour vos réponses, je suis partis sur le PTE patch, + simple à trouver en torrent. Jusqu'ici tout va bien

  4. #874
    Bah écoutes c'est celui que j'utilise et je n'ai pas de problèmes avec. Faut juste penser à bien utiliser le switch offline/online selon le mode de jeu auquel tu veux jouer

  5. #875
    Update de 20mb pour le jeu sorti sur Steam, aucune idée quant aux changements/nouveautés pour l'instant.

  6. #876
    Ça se trouve, on va enfin pouvoir faire des changements en multi par équipe.


    Ou pas .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #877
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Update de 20mb pour le jeu sorti sur Steam, aucune idée quant aux changements/nouveautés pour l'instant.
    Je viens de trouver le patch note : http://www.konami.jp/we/online/2015/...hp?tg=fr&pf=pc

    C'est pas fameux...

  8. #878
    Un effet...rien sur le gameplay et rien sur le contenu non plus. Rien non plus sur l'ajout d'un nouveau mode de jeu ou autre. Bref, c'est comme tous les ans.

  9. #879
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Je viens de trouver le patch note : http://www.konami.jp/we/online/2015/...hp?tg=fr&pf=pc

    C'est pas fameux...
    C'est peu de le dire...quelle misère

  10. #880
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ça se trouve, on va enfin pouvoir faire des changements en multi par équipe.


    Ou pas .
    On teste ça ce soir entre Canards?

  11. #881
    Ça devrait pouvoir s'envisager.

    Y a Fab qui me doit une bouteille d'ailleurs, après son vieux troll sur Lacazette de l'autre soir .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #882
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ça devrait pouvoir s'envisager.

    Y a Fab qui me doit une bouteille d'ailleurs, après son vieux troll sur Lacazette de l'autre soir .

    Moi non pas possible, tu te trompe de personne ! C'est le compte twitter de Aulas le Troll.
    On verra pour la bouteille, si jamais tu passes dans les environs on en discutera


    Bon pour les changements en Multi on peut attendre PES 2016....

  13. #883

  14. #884
    Mise à jour du PTE patch 4.0.1 compatible avec le dernier patch officiel dispo: http://peseditpt.blogspot.co.uk/2015...-released.html

    EDIT: grilled...

  15. #885
    Salut tout le monde

    J'ai un petit problème avec mon PES, je n'arrive plus à jouer online. A me connecter tout court en fait, le jeu plante dès le fameux "établissement de la connection" au launch. Je sais que cela vient du port UDP, quand je met 0000 et décoche automatique, je peux accéder au menu et donc au solo.

    Ce problème est intervenu depuis l'installation et l'essai de hide my ass. Bien sûr, je ne l'utilise pas pour jouer donc je sais pas si le problème vient de là.
    J'ai aussi mis à jour des drivers intel ethernet mais bon tous les autres jeux fonctionnent.

    J'ai bien tenté de mettre une exception au firewall windows et à ma box (le fameux port 5739), mais cela ne fonctionne pas et je ne m'y connais pas assez pour savoir si c'est bien cela qu'il faut faire.

    Si vous avez des pistes, des idées je suis preneur

    Merci
    Youtube
    steam soahk
    / uplay ahkso / origin ahkso / epic soahk / battlenet soahk / bethesda soahk

  16. #886
    PTE Patch 5.0 dispo

    http://peseditpt.blogspot.co.uk/2015...-17022015.html

    Pour ceux qui ne l'aurait pas encore essayée le patch inclus (activable via switch) la magnifique pelouse moddé de l'ami Fruits

    Bonne nouvelle également pour ceux qui comme moi aiment jouer avec les équipes du championnat Brésilien, les vrais noms des joueurs sont désormais de la partie

    ---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 13h47 ----------

    Citation Envoyé par soahk Voir le message
    Salut tout le monde

    J'ai un petit problème avec mon PES, je n'arrive plus à jouer online. A me connecter tout court en fait, le jeu plante dès le fameux "établissement de la connection" au launch. Je sais que cela vient du port UDP, quand je met 0000 et décoche automatique, je peux accéder au menu et donc au solo.

    Ce problème est intervenu depuis l'installation et l'essai de hide my ass. Bien sûr, je ne l'utilise pas pour jouer donc je sais pas si le problème vient de là.
    J'ai aussi mis à jour des drivers intel ethernet mais bon tous les autres jeux fonctionnent.

    J'ai bien tenté de mettre une exception au firewall windows et à ma box (le fameux port 5739), mais cela ne fonctionne pas et je ne m'y connais pas assez pour savoir si c'est bien cela qu'il faut faire.

    Si vous avez des pistes, des idées je suis preneur

    Merci
    Est-ce que tu n'aurais pas installé un/des mods et oublier de vérifier si ils sont compatibles online ou pas?

  17. #887
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Est-ce que tu n'aurais pas installé un/des mods et oublier de vérifier si ils sont compatibles online ou pas?
    Juste le PTE patch avec le bon switch pour jouer online ou offline. Le problème intervient dès qu'il y a connexion avec leurs servers. Et ça fonctionnait bien juste avant mon histoire de VPN...
    Youtube
    steam soahk
    / uplay ahkso / origin ahkso / epic soahk / battlenet soahk / bethesda soahk

  18. #888
    Y'a du lourd aussi avec les Galaxy Patch de nos amis outre rhin:

    Sortie du PES Galaxy 3.0

    - Les pelouses V5 de Fruits
    - Le Chant Pack 1.4 de Sekun déjà inclus
    - Les noms des brésiliens déjà changés depuis 2mois
    - Le Switch Nesa Gameplay Patch qui modifie le gameplay de l'IA (peut-être retiré de cette version car incompatible avec la version 1.03 je crois..)
    - La 2ème division Allemande jouable, etc...

    Sans oublier la rigueur allemande...Deutch Technologuie! ^^

    FEATURES
    – Over 1000 transfers imported from last Konami Live Update
    – Hundreds of new players imported from last Konami Live Update
    – Fenerbahce S.K. added with correct kits, logos, squads
    – Dummy in ML fixed (only for new MLs)
    – Many new faces added
    – New Adboards by Hicksville and Majuh
    – Face cpks reorganized
    – Portuguese league renamed to Liga NOS
    – Wrong callnames in Bundesliga fixed
    – New Chantpack by Secun1972
    – New Bootpack by Ron69
    – New Ballpack by Ron69
    – Fruits Graphicmod V5 added to switch
    – Second Division teams in Other Europe removable via switch
    – Wave Glossy Logos added to the switch
    – DpFileList Editor added to the switch
    – Many other bugs fixed

    GENERAL FEATURES
    – Complete Bundesliga added with correct kits, logos, squads
    – Complete 2. Bundesliga added with correct kits, logos, squads
    – 6 new teams added (Malmö FF, Red Bull Salzburg, FC Dynamo Moskva, Celtic FC, BSC Young Boys, Fenerbahce S.K.)
    – Premier League team names corrected and logos and kits added
    – Skybet Championship team names corrected and logos and kits added
    – Serie B team names corrected and logos and kits added
    – Liga ZON Sagres team names corrected and logos and kits added
    – Correct player names for Brasileirao Serie A
    – All fake national and classic teams corrected and kits for all fake national teams
    – League and Cup logos and names corrected
    – All coaches and stadium names corrected
    – Sleevepatches by chronoshack for all leagues added
    – Correct Rivalries
    – Correct stadiumnames for Bundesliga
    – Player names in Lowercase
    – New Bootpack (100 boots)
    – New Ballpack by Ron69
    – New Glovepack
    – Stadium Pack V2 by Estarlen Silva added and stdiums relinked to their teams
    – Chantpack 1.4 by Secun added
    – Lots of faces for all leagues added
    – Adboards by Randerscheinung and more added
    – Team callnames for english teams corrected
    – PesMonkey Pitch and Weather Mod available via switch
    – DLC 3.00 included
    – 1.03 exe included
    – Online compatible
    – New Switch(de/activate faces, switch between no steam and steam exe)
    – ML Switch added for a full Bundesliga ML (1. and 2. Bundesliga will switch with Ligue 1 and Ligue 2)
    – Faceswitch improved (Switch between no faces, new faces and new and updated Konami faces)
    – Controller Switch added (Xbox/PS3 buttons)
    – Free Side select Switch added
    – Entrance Cutscene Switch added
    – Sider options available without sider.exe
    – Second Division teams in Other Europe removable via switch
    – Wave Glossy Logos added to the switch
    – DpFileList Editor added to the switch
    – Fruits Graphic Mods available via switch (replaces Pesmonkey mod)

  19. #889
    Salut les Canards voici les derniéres news concernant le futur DLC gratuit.

    Le DLC 4.0 sortira le jeudi 12 Mars !

    Les détails du DLC 4.0 sur PES 2015

    la mise à jour des transferts du mercato hivernal
    60 nouveaux visages
    3 nouveaux stades
    l’ajout de ballons officiels : celui de ligue des champions & et celui de la première division argentine
    des kits d’équipements mis à jour / ajoutés

    Pour les nouvelles faces :

    Harry Kane
    Paulo Dybala
    Javier Pastore
    Paco Alcacer
    Des joueurs de ligue 1 Andre Ayew, Florian Thauvin, Nicolas Nkoulou





    3 nouveaux stades ont donc fait leur apparition : la « très connue » Bombonera, le Burg Stadion and le Stadio Orione.










    J’espère avec tout ça, que l'on aura le droit a un petit patch correctif pour les remplacements en online.
    Dernière modification par Faboulous ; 03/03/2015 à 21h44.

  20. #890
    Ouééééééé des stades qu'on pourra pas utiliser lors de nos parties entre canards ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #891
    Bon j'en déduis qu'il y aura pas de ligué brésilienne avec licence complète et que l'"annonce" faite il y a quelques mois n'est plus d'actualité.

    Enfin, c'est toujours bon à prendre.

  22. #892
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Salut les Canards voici les derniéres news concernant le futur DLC gratuit.

    Le DLC 4.0 sortira le jeudi 12 Mars !

    Les détails du DLC 4.0 sur PES 2015

    la mise à jour des transferts du mercato hivernal
    60 nouveaux visages
    3 nouveaux stades
    l’ajout de ballons officiels : celui de ligue des champions & et celui de la première division argentine
    des kits d’équipements mis à jour / ajoutés

    Pour les nouvelles faces :

    Harry Kane
    Paulo Dybala
    Javier Pastore
    Paco Alcacer
    Des joueurs de ligue 1 Andre Ayew, Florian Thauvin, Nicolas Nkoulou

    http://www.blogpes.fr/wp-content/upl...-4-700x394.png



    3 nouveaux stades ont donc fait leur apparition : la « très connue » Bombonera, le Burg Stadion and le Stadio Orione.

    http://www.blogpes.fr/wp-content/upl...a-pes-2015.png

    http://www.blogpes.fr/wp-content/upl...n-pes-2015.png

    http://www.blogpes.fr/wp-content/upl...e-pes-2015.png


    http://www.blogpes.fr/wp-content/upl...-2015-dlc4.png

    J’espère avec tout ça, que l'on aura le droit a un petit patch correctif pour les remplacements en online.
    Merci pour la news vieux Fab.
    Juste au cas oú (car Konami nous a deja fait le coup) le 12 mars c'est la date de sortie pour toutes les plateformes ou seulement pour la "next-gen"...

    EDIT
    Je viens de lire que les nouveaux stades ne sont que pour la "next-gen", rassurez-moi c'est parce que on les a deja sur PC ou c'est encore un entubage a la Konami?
    Dernière modification par Chewie ; 04/03/2015 à 12h02.

  23. #893
    Quelqu'un ici possédant une carte graphique AMD série 7000 et affichant l'overlay du jeu sans pb peut me donner la version du driver ?

    Edit: vous n'êtes plus obligé de répondre, j'ai maintenant l'overlay fonctionnel

    J'ai la plus grosse !

  24. #894
    J'ai testé le mode online pour la première fois, c'est quoi cette grosse merde ? J'ai fait 4 matchs, à chaque fois je me tape une demi seconde de délai dans mes commandes !

  25. #895
    Bienvenue au club...

    Perso, depuis le 2013 tout modé (Jenkey manque cruellement sur la scène du moding), je ne joue plus à PES...ni à Fifa.

    Ce PES est un tout petit peu mieux que le 2014 bien que le Barycentre du 2014 était une super trouvaille déjà abandonnée. Malheureusement, le Gameplay de l'IA est tellement à la rue : pas de centres, pas de fautes, jamais de passes manquées, toujours la même construction, toujours la même finition petit filet...c'est d'un ennui...

    C'est dommage car la quantité de clubs jouables est historiquement immense pour ce 2015.

  26. #896
    Les premières infos autour de PES 2016 seront communiquées la semaine prochaine (vendredi 12) en Allemagne.
    Les premières rumeurs font état de la présence de la Bundesliga.

  27. #897
    PES 2016 SORTIRA SUR PC! C'EST OFFICIELLEMENT CONFIRMé!!




    Interview de Stéphanie Hattenberger, directrice marketing Konami Europe du Sud !




    Les infos déferleront tout au long du mois de juin avec une démo durant l'E3. Les premières infos tomberont en même temps que la finale de la PES League de Berlin et la finale de la Champion's League entre la Juventus (sans Chiellini) et le Barca.

    Pour l'instant, tout ce que l'on sait c'est qu'il sortira bien sur PC, sur Consoles, sur Smartphones et qu'il sortira encore plus tôt que PES2015 qui était sorti le 13 novembre 2014.

    Coté rumeurs non confirmées, comme l'a spécifié Bobby, la Bundesliga ferait peut-être sa réapparition. La Bundesliga était propriété de FIFA depuis PES6 (à confirmer).

    Je croise les doigts pour que cette fois la version PC ne soit plus le parent pauvre des versions disponibles. PES2015 s'était mangé un violent downgrade avec l'utilisation de l'ancien moteur graphique du jeu datant de PES2010 au dépend du Fox Engine. Ne nombreux moddeurs avaient du coup jeté l'éponge jugeant la version indigne.

    Après, pour ceux qui connaissent les méthodes de Konami, comme tous les ans, il va pas trop falloir s'attendre à grand chose. Aucune révolution en marche. FIFA reste et restera toujours le number one en terme de capacité et de puissance.

    Espérons juste un magnifique gameplay, des graphismes dignes de ce nom et le retour en force de la communauté de patching/modding qui hiberne depuis 1 an (Jenkey putain reviens stp!). Pour le online, les licences et les modes de jeu, je me prépare au pire comme tous les ans.

  28. #898
    Encore heureux

    c'est qu'il sortira bien sur PC, sur Consoles, sur Smartphones
    Holy shit

  29. #899
    Encore heureux oui, mais chaque année c'est de moins en moins sur car les ventes PC sont catastrophiques. De l'ordre de 3 à 5% de mémoire.

    Et oui Konami se lance dans les applis/jeux pour mobiles et........................................dans le fitness (sisi).

  30. #900
    Le 12 approche ...

    Pas encore d'infos à se mettre sous la dent (à part la présence de Neymar sur la couverture), mais en attendant on a droit à un (très court) teaser.


    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •