Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 88 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2613

Discussion: Super Meat Boy

  1. #1




    Le site de la team
    http://supermeatboy.com/

    Type
    Jeu de plateforme pour hardcore gamer, gros.

    Sortie
    > PC, fin novembre.
    > Wiiware : Sûrement en même temps que sur XBLA.
    > Fin du mois sur xbla (vers le 20 oct si on en croit leur timer sur le site)


    Séquence de gameplay
    http://www.gametrailers.com/video/ex...er-meat/705606




    Divers
    - Démarrage du jeu FAIL : Réinstaller/updater directx >
    - SMB à 3.50 eural sur steam
    - Detox joue à guitar hero avec l'OST de SMB :
    Dernière modification par KiwiX ; 04/08/2011 à 09h46.

  2. #2
    Ce jeu me tente, mais j'ai peur pour ma santé mentale...
    No brain, no headache.

  3. #3
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Ce jeu me tente, mais j'ai peur pour ma santé mentale...
    Tu ne risques pas grand chose de plus, t'en fais pas.


  4. #4
    Ce thread est sous ma protection.
    Super Meat Boy est LE JEU que j'attends cette année. Aux chiottes les Deus Ex 3 ou autre Dead Rising (même s'il est très très bon). Super Meat Boy les enterrera tous. TOUS.

  5. #5
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Tu ne risques pas grand chose de plus, t'en fais pas.

    http://media.moddb.com/images/member...lface_copy.png


    Pute.

    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Ce thread est sous ma protection.
    Super Meat Boy est LE JEU que j'attends cette année. Aux chiottes les Deus Ex 3 ou autre Dead Rising (même s'il est très très bon). Super Meat Boy les enterrera tous. TOUS.
    Le premier 10/10 pour un jeu indé dans CPC

    Bon sinon il me semblait avoir lu qu'une version Wii sortirai, mais depuis plus rien, quelqu'un à des news? (Même si je prendrais sans doute la version PC )
    No brain, no headache.

  6. #6
    Sortie sur PC, Wii et Xbox Live, avec des personnages exclusifs pour chacune des versions si je ne me trompe pas. En vrac: Tim de Braid, le Ninja de la série Beat Trip, le personnage de Flywrench et bien d'autres. La première version sera sur le Live, le 20 octobre.

    Sinon, la version 360 emportera un épisode inédit "Teh Internet", où quelques niveaux seront ajoutés avec le temps, utilisant la fonction mise à jour du Live. Sur PC, probablement un éditeur de niveau, même s'ils n'ont pas lâché l'info pour le moment (enfin, la dernière fois que j'ai discuté avec eux, y'a un mois).

  7. #7
    Ah ben oui, j'ai zappé qu'il y avait une version wii aussi. Pardon.

  8. #8
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Le premier 10/10 pour un jeu indé dans CPC

    Bon sinon il me semblait avoir lu qu'une version Wii sortirai, mais depuis plus rien, quelqu'un à des news? (Même si je prendrais sans doute la version PC )
    Braid?

    Sinon, sauf surprise, la version Wii arrivera en même temps que la version PC (soit un mois après la 360), mais à l'inverse de la version 360, on sait pas encore ce qui "compensera" l'éditeur:
    Citation Envoyé par SuperMeatTeam
    Originally we wanted level sharing between platforms. We wanted PC users to be able to play their levels on Xbox, and we wanted the Xbox and Wii versions to have an editor, but this simply wasn’t in the cards. Platform holders have extremely strict rules over user generated content, plus they offer no easy way to do it. In order for us to do something like this we would have to maintain and pay for our own servers. We are a poor two man team, we don't have the money or the time to do this. But, a cool thing about Teh Internets is, we can still sort of make this happen. The PC and Mac versions of the game will have a level editor at some point. My personal goal is to get the Editor out no more than 6 months after the PC version ships. I want it to be good and easy to use. One of the things we are planning on doing is a “Best of User Made Levels” pack for the Internets where Ed and I pick out our favorite user made levels and put them in the Internets.
    (et c'est également l'un des jeux que j'attends le plus cette année, j'espère qu'il inaugurera les 10/10 sur GK ).
    Dernière modification par Jibece ; 10/10/2010 à 00h02.

  9. #9
    Braid, j'avais pas super apprécié le délire visuel.

    Sinon dans le même genre, y a Dustforce (Merci Erkin, t'as pas que des goûts de chiottes)

    > http://www.modaddict.fr/2010/08/02/n...eu-a-la-salete

  10. #10
    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    Ah oui j'avais zappé .

    Merci pour les infos de sorties console ( DTC la PS3 ). Mais du coup en y réfléchissant bien, ptet que la version Wii me botterai plus, histoire d'y jouer dans le canap peinard sur un grand écran avec la manette sans fil... J'me tate
    No brain, no headache.

  11. #11
    Et sur Mac. J'avais zappé ça. Mais c'est humain comme erreur. Plus qu'oublier la Wii en tout cas.

  12. #12
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Et sur Mac. J'avais zappé ça. Mais c'est humain comme erreur. Plus qu'oublier la Wii en tout cas.
    J'ai oublié de le préciser (vu que c'est pas encore naturel de jouer sur la machine à pomme entamée), mais apparemment la version Mac aura un peu de retard, même pas rapport à la version PC (mais aura comme elle l'éditeur naturellement).
    (source: blog + cuicui).
    Dernière modification par Jibece ; 10/10/2010 à 00h06.

  13. #13
    Le trailer rétro est superbe :

  14. #14
    ça va être une telle tuerie ce jeu...

    20 premières minutes de jeu ici :http://www.gametrailers.com/video/ex...er-meat/705606
    Dernière modification par P1nGou1N ; 12/10/2010 à 13h44.
    Dove sur sens critique.

  15. #15
    Quelle classe

    Tiens j'suis en train de réfléchir à un truc là, pour la jouabilité j'ai jamais testé qu'au clavier.

    Et vu que j'ai un stick arcade je pensais tester avec, y en a qui ont déjà essayé?
    No brain, no headache.

  16. #16
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    ça va être une telle tuerie ce jeu...

    20 premières minutes de jeu ici :http://www.gametrailers.com/video/ex...er-meat/705606
    Le genre de truc que je ne mate jamais pour ne pas me gâcher la moindre surprise dans les levels.

  17. #17
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Le genre de truc que je ne mate jamais pour ne pas me gâcher la moindre surprise dans les levels.
    En fait on doit voir 5-6 niveaux pas plus (et surtout le début, genre là où on t'explique "appuyez sur A pour sauter"), ils passent leur temps à parler sans bouger...

  18. #18
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Le genre de truc que je ne mate jamais pour ne pas me gâcher la moindre surprise dans les levels.
    En l'occurrence tu peux y'aller, ils montrent juste les mécanismes et ne font que les 5 premiers niveaux qui sont des tutos (t'en aura pour 2 minutes a les boucler).

    On y découvre par exemple le systeme de replay vraiment sympa

    J'ai hâte ! Je crois que je vais etre obligé de le prendre sur xbla...

    EDIT : ah ptain le boulet, j'avais pas vu la réponse de akodo.
    Dove sur sens critique.

  19. #19
    Ce n'est pas une obligation, c'est un ordre !

  20. #20

  21. #21
    Ouep. J'attends leur réponse.
    Putain, ouais, j'attends.

  22. #22
    Hum, j'avais vu passer un à venir enthousiaste dans CPC mais j'ai complètement zappé ce que ça disait. On pourrait résumer vite fait ce qui vaut 10/10 dans ce jeu pour ceux qui débarquent ?
    Merci !

  23. #23
    Citation Envoyé par Tiger Sushi Voir le message
    Hum, j'avais vu passer un à venir enthousiaste dans CPC mais j'ai complètement zappé ce que ça disait. On pourrait résumer vite fait ce qui vaut 10/10 dans ce jeu pour ceux qui débarquent ?
    Merci !
    Faut lire les tests.

    Jeux de plateforme "hardcore" mais pas frustrant. ( vies infinies et retour au jeux super rapide quand on meurt ).
    A priori finissable pour un être humain normal mais avec de quoi faire plaisir aux grand malade qui aiment avoir des ampoules au doigt.

    Maniabilité au poils, cinématiques débiles et amusantes, beaucoup de contenu relativement varié ( il y a notamment pas mal de personnages déblocables annoncés venant d'autres jeux indés )... C'est plustôt mignon en mouvement.

    Pour l'instant les retour sont très bon...
    Et perso je suis pas objectif je suis un fanboy de McMillen.
    Mais je viens de voir que ce ne sera pas sur pc avant novembre.

  24. #24
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Mais je viens de voir que ce ne sera pas sur pc avant novembre.
    Ouep mais je vais me refaire Meat boy en attendant.

  25. #25
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Jeux de plateforme "hardcore" (...)
    A priori (...) de quoi faire plaisir aux grand malade qui aiment avoir des ampoules au doigt.
    Ok merci bien m'sieur !

  26. #26
    9/10 chez eurogamer.
    http://www.eurogamer.net/articles/20...eat-boy-review
    8.3/10 chez gamefocus
    http://www.gamefocus.ca/?nav=reviewCard&fid=9982
    4.5/5 chez tqcast
    http://www.tqcast.com/2010/10/17/sup...f07476568b98,0

    Bon j'arrête là mais pour l'instant les notes sont bonnes partout.

    P'tain novembre quoi.
    Dernière modification par Septa ; 18/10/2010 à 10h21.

  27. #27
    Vous êtes sûrs pour le "finissable par un être humain normal"?
    Jveux dire, beaucoup de jeux de plateformes sur nes, snes ou megadrive étaient vraiment très durs (et pas seulement parce que j'avais 12 ans), et là il est vendu comme l'un des pire défis jamais vus...

    Autre question, clavier ou manette?
    Il y avait plus simple !

  28. #28
    Ils balancent toutes les note sur twitter c'est impressionnant.

  29. #29
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Vous êtes sûrs pour le "finissable par un être humain normal"?
    Jveux dire, beaucoup de jeux de plateformes sur nes, snes ou megadrive étaient vraiment très durs (et pas seulement parce que j'avais 12 ans), et là il est vendu comme l'un des pire défis jamais vus...

    Autre question, clavier ou manette?
    Bha dans les interviews ils disent que les niveaux normaux sont vraiment moins dur qu'un "you wanna be the guy".
    Puis les jeux nes & co étaient parfois super dur à cause de contrainte à la con comme le nombre de vies qui n'existent pas dans ce jeu. Après faudra surement un peu s'acharner mais les niveaux sont petits et on respawn très vite après une mort.


    Clavier ou manette je sais pas... Mais d'après eux sur xbox le jeu est mieux au stick qu'a la croix.

  30. #30
    Bon bon... j'ai beaucoup d'affection pour les platformers, mais étant un gros nul (patient) dans l'absolu il est effectivement préférable de pouvoir s'acharner en boucle sur un niveau sans game over.
    Sinon le test d'eurogamer est excellent.
    Dernière modification par corentintilde ; 18/10/2010 à 11h25.
    Il y avait plus simple !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •