Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 88 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2613

Discussion: Super Meat Boy

  1. #31
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Vous êtes sûrs pour le "finissable par un être humain normal"?
    Jveux dire, beaucoup de jeux de plateformes sur nes, snes ou megadrive étaient vraiment très durs (et pas seulement parce que j'avais 12 ans), et là il est vendu comme l'un des pire défis jamais vus...

    Autre question, clavier ou manette?
    Ca dépend de ce que tu entends par "finissable".
    Si tu parle de parcourir à peu près les niveaux en "facile" et battre à peu près tout les boss au moins une fois, ça semble faisable.
    Ensuite, si en plus tu veux récupérer tout les pansements, et faire tout les niveaux en "Dark world" avec accessoirement la note A+ partout, t'as plutôt intérêt à t'acheter un stock de manettes :D

    Puis bon, comme dit Septa, les mecs qui faisaient les jeux NES avaient de mauvais game designers qui prenaient pas le temps de tester les niveaux, faut pas s'étonner s'ils étaient infaisables par des humains "normaux".

    Par contre j'comprend pas pourquoi les test qui mettent 90-95/100 retirent ces points parce que le jeu est difficile, on peut pas à la fois récompenser et blâmer le fait qu'il soit dur

    Sinon, je doute que les commandes aient tant changées que ça depuis Meat Boy (ça semble toujours être sauter + directions), et ça devrait être parfaitement jouable sur clavier.

  2. #32
    Je suis tiraillé entre le fait de l'acheter sur le XBOX live ou rester fidèle à mes principes et attendre novembre pour la version PC, cruel .

  3. #33
    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    Par contre j'comprend pas pourquoi les test qui mettent 90-95/100 retirent ces points parce que le jeu est difficile, on peut pas à la fois récompenser et blâmer le fait qu'il soit dur
    Bah pourquoi pas, il y a des bons et mauvais côtés à ce choix. Dis-toi qu'au final il en a sûrement gagné plus que perdu.

  4. #34
    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    Puis bon, comme dit Septa, les mecs qui faisaient les jeux NES avaient de mauvais game designers qui prenaient pas le temps de tester les niveaux, faut pas s'étonner s'ils étaient infaisables par des humains "normaux".
    Il y avait surtout l'âge et l'absence de sauvegarde. A les refaires sur émulateur, tu t'aperçois qu'ils était en fait parfois assez faciles.

    Sinon, je suis impatient, Meat boy est le seul jeu flash que j'ai fini de bout en bout, mais toutes ces bonnes notes me fond un peu peur, on sait tous que quels piètres matériaux ces journalistes sont fait
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  5. #35
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Je suis tiraillé entre le fait de l'acheter sur le XBOX live ou rester fidèle à mes principes et attendre novembre pour la version PC, cruel .
    T'as déjà acheté une 360 en même temps, j'pense pas que d'acheter SMB sur 360 soit pire que ça (et puis tu le rachètera sur PC pour la peine! )

    Citation Envoyé par Valkyr Voir le message
    Bah pourquoi pas, il y a des bons et mauvais côtés à ce choix. Dis-toi qu'au final il en a sûrement gagné plus que perdu.
    Disons que j'ai une vision assez.. booléenne en ce qui concerne le parti pris, soit on le valide, soit on le valide pas, ce qui arrive généralement quand il n'est pas suffisamment assumé ou que la réalisation est négligée.

    La Team Meat a voulu faire un jeu difficile à l'image du prototype, ils semblent y être arrivé sans pour autant tomber dans les travers des vieux jeux de l'époque.

    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Il y avait surtout l'âge et l'absence de sauvegarde. A les refaires sur émulateur, tu t'aperçois qu'ils était en fait parfois assez faciles.
    Assez faciles avec les quicksaves j'avoue
    Sinon y'en a encore pas mal qui sont galères à finir sans, le genre de jeux où ils te file que 3 vies et que si t'as le malheur d'en perdre une tu perd toute tes upgrades ce qui rend la progression encore plus difficile.

    Sinon, je suis impatient, Meat boy est le seul jeu flash que j'ai fini de bout en bout, mais toutes ces bonnes notes me fond un peu peur, on sait tous que quels piètres matériaux ces journalistes sont fait
    Même les niveaux "avancés" tout droit sortis de l'imagination sadique des joueurs?
    Et euh.. on verra, mais si GK ou Canard PC met un 10 (on y croit!) j'crois que tu pourra foncer

    edit pour JeP > c'est le map pack avec quelques "fins" supplémentaires, des skins et des niveaux provenant de joueurs.
    Dernière modification par Jibece ; 18/10/2010 à 19h24.

  6. #36
    Les niveau avancés, ce sont les 10, ou les 70 en plus ?
    Je viens de finir le prototype là, sans tous les sparadraps, mais bon. Ca se fait relativement bien en fait, c'est vraiment très agréable comme progression, et le level design est vraiment au poil !

  7. #37
    Idem que JeP, j'ai fini le proto le WE dernier et c'est vraiment excellent. Je connaissais juste de nom sans l'avoir testé bah si j'avais su que c'était aussi sympa, je l'aurais terminé plus tôt. Sinon, pour la date de sortie PC, on doit se contenter de Novembre 2010 sans plus de précisions où la date exacte a été donnée quelque part? (Si oui, j'ai pas trouvé...)

  8. #38
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Je suis tiraillé entre le fait de l'acheter sur le XBOX live ou rester fidèle à mes principes et attendre novembre pour la version PC, cruel .
    J'ai eu le même cas de figure.
    Finalement, j'aurai jamais le courage d'attendre sa sortie sur pc.
    Du coup je le prends des qu'il est dispo sur xbox, puis je le reprendrai un jour de promo sur pc (peut être pour la prochaine saison promo de steam ?).
    Dove sur sens critique.

  9. #39
    Bon bah pour ceux qui hésitent à le prendre sur XBox, il y a une réduc (800 points à la place de 1200) dès la sortie jusqu'à début novembre pour ne pas faire de réduc à Noël et que les acheteurs de la première heure se sentent floués. N'ayant pas de XBox, je suis condamné à attendre la sortie PC...

  10. #40


    Et il y a eu une promo sur xbox et il est moins cher que prévu à la sortie...

    Vivement une date pour la version pc.
    Novembre c'est vague.

  11. #41
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Vivement une date pour la version pc.
    Novembre c'est vague.
    Haha, j'adore l'image.

    Sinon, au hasard, à chaque fois que j'entends parler d'exclu temporaire sur la machine à l'anneau rouge, elle dure un mois.
    Donc, jusqu'à preuve du contraire, considère qu'il sortira le 20 novembre sans te poser de questions :d

  12. #42
    Voilà ça c'est exactement moi quand je joue Spour ça que je flippe pour mes nerfs.
    No brain, no headache.

  13. #43
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon bah pour ceux qui hésitent à le prendre sur XBox, il y a une réduc (800 points à la place de 1200) dès la sortie jusqu'à début novembre
    Putain, je connaissais pas le prix (je m'attendais à environ 20 balles le jeu), et 800Ms points, c'est vraiment, VRAIMENT pas cher.
    J'espère (VRAIMENT) qu'ils vont en vendre des cargo entiers.
    Dove sur sens critique.

  14. #44
    J'ai la première version de la xboite 360 et elle est a plusieurs mètres de la freebox Faut que je trouve un câble ethernet suffisamment long ou que je rachète une nouvelle xbox avec le wifi intégré

  15. #45
    C'est long novembre et de savoir qu'il est déjà dispo sur Xboite ca me fout encore plus les boules... Il sortira sur Steam sur PC ou pas ?

  16. #46
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    C'est long novembre et de savoir qu'il est déjà dispo sur Xboite ca me fout encore plus les boules... Il sortira sur Steam sur PC ou pas ?
    Oui. Avec des achievement et tout ça.
    Mac et PC d'ailleurs...

    Et on aura un éditeur de niveau mais pas de suite, de suite...
    ( Ils parlent de six mois après ? )

    Puis bon faut pas trop se plaindre, la version wii devrait sortir encore plus tard. En gros ils ont fait finition de la version xbox en priorité -> version pc -> version wii.

  17. #47
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    J'ai la première version de la xboite 360 et elle est a plusieurs mètres de la freebox Faut que je trouve un câble ethernet suffisamment long ou que je rachète une nouvelle xbox avec le wifi intégré
    Déplace juste ta xbox à coté de ta freebox le temps du download, pour peu que tu aies une télé ou un écran à proximité.
    Dove sur sens critique.

  18. #48
    Super Meat Boy est dispo sur le XBLA.
    Adieu.

  19. #49
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Oui. Avec des achievement et tout ça.
    Mac et PC d'ailleurs...

    Et on aura un éditeur de niveau mais pas de suite, de suite...
    ( Ils parlent de six mois après ? )

    Puis bon faut pas trop se plaindre, la version wii devrait sortir encore plus tard. En gros ils ont fait finition de la version xbox en priorité -> version pc -> version wii.
    Trop bieng pour la version Steam ! Avec Steamcloud on va pouvoir y jouer partout

  20. #50
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Super Meat Boy est dispo sur le XBLA.
    Adieu.
    Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (5 membre(s) et 1 invité(s)) Rom1, corentintilde, FragDamon, Raphi Le Sobre, spawn_92

    Tu l'as déjà fini? Réponds maintenant !§§


    Bon sinon la FAQ du site est excellente :

    F.A.Q.

    Question: When is this coming out on PS3?
    Answer: Never.

    Question: Why should I pay for this? Its free on Newgrounds!
    Answer: It's not the same game idiot, die in a carpet fire.

    Question: Where is the level editor?
    Answer: Maybe.
    No brain, no headache.

  21. #51

  22. #52
    Des lags? Comment ça?
    No brain, no headache.

  23. #53
    De l'input lag ? (ce qui serait gravissime) Ou des ralentissements ? (ce qui serait moins chiant mais qui me ferait attendre la version PC de Novembre)

  24. #54
    Sur twitter :
    @notch hey notch.. hows about you let us use mr. mincraft as a playable charater in the pc version (putting you on the spot)
    On va peut être pouvoir jouer un perso de Minecraft sur la version PC.

  25. #55
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Super Meat Boy est dispo sur le XBLA.
    Adieu.
    Sa mère. Pourquoi je bosse ? Pute.

  26. #56
    Citation Envoyé par Steroids Voir le message
    De l'input lag ? (ce qui serait gravissime) Ou des ralentissements ? (ce qui serait moins chiant mais qui me ferait attendre la version PC de Novembre)
    Non c'est des ralentissements.
    Quand ça arrive c'est assez chiant même si c'est très léger, mais avec la précision chirurgicale que demande le jeu c'est pas pratique.

    Cependant ça m'est arrivé pas mal de fois la première demi heure de jeu et beaucoup moins maintenant.

    Je vous tiens au courant pour ce problème.


    EDIT : Presque fini le dark world en A+ du monde 1 sinon. Putain y'a des passages bien chauds. Le pire reste de récupérer les pansements disséminés sur les niveaux qui sont souvent ultra tendus à chopper.
    Dove sur sens critique.

  27. #57
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Non c'est des ralentissements.
    Quand ça arrive c'est assez chiant même si c'est très léger, mais avec la précision chirurgicale que demande le jeu c'est pas pratique.

    Cependant ça m'est arrivés pas mal la première demi heure de jeu et beaucoup moins maintenant.

    Je vous tiens au courant pour ce problème.
    Batard J'espère que tu vas lag comme jamais, crevure

  28. #58
    Je crois que ça fait un bail que j'avais pas autant eu envie d'une xbox...
    Depuis gta4 je crois.

    Et encore.
    Je vous déteste.

    Je me demande ce qu'il pourrait mettre comme capacité au gars de minecraft...

    On a toujours pas la liste des persos c'est ça ?
    ( On sait juste qu'il n'y a pas quote de cave story vu le refu du dev )

  29. #59
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Batard
    T'inquiète, je vais pas tarder à aller bosser aussi, pute .

    Par contre je sais pas comment je me demerde mais je me ruine les doigts sur ce jeu
    Je suis obligé de faire des pauses sinon j'ai trop mal au pouce (ouais ouais, noob tout ça, je sais).
    Dove sur sens critique.

  30. #60
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    T'inquiète, je vais pas tarder à aller bosser aussi, pute .
    Pays de cons, vivement qu'on soit tous au chômage

    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Par contre je sais pas comment je me demerde mais je me ruine les doigts sur ce jeu
    Je suis obligé de faire des pauses sinon j'ai trop mal au pouce (ouais ouais, noob tout ça, je sais).
    On te demandera pas ce que tu fais quand tu joues à SMB.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •