Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 33 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 989
  1. #301
    Putain, 14 heures de jeu, et j'entame tout juste la quête de Ledure après avoir fait un crochet au sanctum et sa première quête.

  2. #302
    Et merde ! Si j'ai un conseil a donner a ceux qui mod ou essaie de faire joujou avec les mods n'oublier surtout pas de faire une copie de sécu du jeu quand il est stable. Vous l'aurez deviné ca n'est pas mon cas, après avoir essayé diverse chose hier soir qui n'ont mené a rien d'ailleurs, je me retrouve ce soir avec un jeu qui plante toute les 10min...
    Réinstalle en cours...


  3. #303
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Et merde ! Si j'ai un conseil a donner a ceux qui mod ou essaie de faire joujou avec les mods n'oublier surtout pas de faire une copie de sécu du jeu quand il est stable. Vous l'aurez deviné ca n'est pas mon cas, après avoir essayé diverse chose hier soir qui n'ont mené a rien d'ailleurs, je me retrouve ce soir avec un jeu qui plante toute les 10min...
    Réinstalle en cours...
    Juste pour info, tu as essayé quoi ?

    Condoléance.






    Spoiler Alert!
    (parceque tu t'es moqué de mon nouveau verbe)

  4. #304
    J'avais continuer a approfondir cette histoire de texture et reflet de l'eau j'en ai essayé un paquet je pourrai plus te dire exactement lesquels maintenant, mais en gros j'ai essayé tous ceux qui était bien vu sur Texnexus. Ca n'a rien changé en cours de jeu et je pensais les avoir désinstallé correctement a chaque fois mais apparemment ca n'était pas le cas...

    Du coup je vais "cannabiliser" tout le temps de ma soirée a réinstall le jeu h34r:


  5. #305
    Pour ma part, j'ai laissé tomber pour l'eau, j'ai réussi à en faire marcher quelques uns, mais rien de convaincant, en général, j'ai eu des résultats pire. Finalement, je m'y suis habitué à défaut de trouver mieux. Et pour les textures, je pense que j'ai mon compte maintenant.

    Puis Tesnexus, j'ai pas mal galéré pour trouver des trucs intéressants, car les trucs bien vu la bas, c'est des trucs de mauvais goûts MANGA BIG BOOBS CHATTE. Je regarde surtout ce site qui est intéressant (d'où j'ai pris pas mal de trucs pour le tuto) :

    http://forums.bethsoft.com/index.php...hrim-and-mods/

    http://forums.bethsoft.com/index.php...k-with-nehrim/

    http://forums.bethsoft.com/index.php...glish-version/

  6. #306
    Merci Tim987 pour le travail abattu sur le tuto... Juste une petite question, j'ai un problème avec le TES4Gecko. Lorsque je clique sur Rename, il rouvre une fenêtre où je dois choisir un fichier et il me met un message d'erreur quelque soit le fichier que je choisis... Aurais tu une petit idée de l'origine du problème ? (je suis sous Seven). J'ai pu tricher sur le Oblivion Graphics Extender Support en prenant celui dispo dans l'archive de ton répertoir, mais je ne peux rien faire pour redbag...
    Dernière modification par sleepyj ; 14/10/2010 à 23h32. Motif: au passage

  7. #307
    Citation Envoyé par sleepyj Voir le message
    Merci Tim987 pour le travail abattu... Juste une petite question, j'ai un problème avec le TES4Gecko. Lorsque je clique sur Rename, il rouvre une fenêtre où je dois choisir un fichier et il me met un message d'erreur quelque soit le fichier que je choisis... Aurais tu une petit idée de l'origine du problème ?
    Vraiment aucune. Selectionnes tu bien nehrim.esm dans ton répertoire ? Tu as des détails concernant ce message d'erreur ? Tu as bien selectionné l'option Edit Master List ?

    EDIT : Oui, je n'avais pas encore inclu le redbag. Si tu veux je met à jour la version finie de mes fichiers.

    EDIT 2 : Voilà, post mis à jour , tu n'as plus qu'a retelecharger l'archive. Si ça ne va pas, n'hesites pas à faire remonter l'info.
    Dernière modification par tim987 ; 14/10/2010 à 23h50.

  8. #308
    Je n'arrivais pas lancer le jeu via obse_loader, ça venait de Kaspersky 2011 qui disait y voir un keylogger, et ça ne fonctionnait pas même en autorisant.

    Pour ceux qui auraient le même problème, il faut ajouter les executables posant problème dans les exceptions mais aussi lancer le jeu via l'.exe et non via un raccourci vers l'.exe, je ne sais pas pourquoi mais c'est la seule chose qui marche pour moi.

  9. #309
    Alors personne n'a de problemes de sons, notament de pluie?

  10. #310
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Alors personne n'a de problemes de sons, notament de pluie?
    Je n'ai pas de son de pluie non plus. Mais hormis ça, je n'ai remarqué de particulier.

  11. #311
    Moi de temps en temps je perds les sons lorsque je lance des sorts. Mais c'est tout ce qui m'a sauté aux oreilles.

  12. #312
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Moi de temps en temps je perds les sons lorsque je lance des sorts. Mais c'est tout ce qui m'a sauté aux oreilles.
    Pareil : dans certains cas particuliers, genre lorsque je lance plusieurs fois le sort de soin d'affilé, le son se fait la malle. Idem pour les infos ecrites en-haut à gauche genre "quick save", "lvl up...", etc. Parfois, elles n'apparaissent plus
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #313
    Pour quelqu'un qui a trouvé oblivion "trop lent" , ce mod serait à conseiller ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #314
    Même problème pour ma part, le son de pluie se déclenche genre 30s avant l'arrivé de l'animation.
    Et comme pour Barbazoul j'ai le son des sorts qui se barre par moment (d'ailleurs j'ai l'impression que ca arrive quand deux sons différents se mélange) mais ca sa me le faisait aussi avec Oblivion modder donc surement un problème lier a l'OBSE ou OBMM.

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Pour quelqu'un qui a trouvé oblivion "trop lent" , ce mod serait à conseiller ?
    Qu'est ce t'appelle trop lent ? Mais les bases du jeu sont resté globalement les mêmes c'est juste qu'on a des quêtes plus sympa et une map plus fun mais si tu t'es ennuyé des la 1ere heure sur oblivion tu peux passer ton chemin.
    Il est clair qu'il se rapproche pas d'un Fallout 3 si s'est ce que tu veux dire
    Dernière modification par Lezardo ; 15/10/2010 à 10h57.


  15. #315
    Merci pour vos réponse à propos du son, ça écarte un peu l'hypothèse que mon installation est vérolée.
    Sinon Hereticus, je te conseil d'essayer quand même, c'est gratuit, ça ne mange pas de pain, et c'est beaucoup mieux qu'Oblivion. Après pour ce qui est de la lenteur, je ne comprend pas non plus dans quel domaine tu veux parler. Le déplacement se font à la même vitesse, c'est un monde ouvert, et pour exemple je suis level 8 après 15 heures de jeu donc la progression est relativement lente oui.

  16. #316
    Je me souviens que voir mon personnage aller comme un escargot dans une musique endormante ... en croisant personne si se n'est deux trois bestioles de temps en temps je m'ennuyais sec !

    Et je trouvais tous les persos des quêtes chiants , ils parlaient avec un baton dans le cul , je parle pas de l'animation ( pas cette fois ) mais sur ce qu'ils avaient à dire , s'était barbant et dit avec un ton haut perché.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #317
    Hm, je ne pense pas que ce sera le déclic pour toi alors. Mais comme l'a précisé Belhoriann, c'est gratos, tu ne perds rien à essayer.

  18. #318
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Hm, je ne pense pas que ce sera le déclic pour toi alors. Mais comme l'a précisé Belhoriann, c'est gratos, tu ne perds rien à essayer.
    Allez va .... après tout un mod à réussi a sauver mon stalker cop , peut-être que ce mod sauvera mon oblivion .

    EDIT :
    Je viens de regarder une grosse vidéo de gameplay .. y a rien a faire j'accroche pas à ce monde .. tout semble si ... artificiel... tout est clean et zoli.
    On voit une épave de ce qui semble avoir été une machine de guerre et bien le bois est tout nickel , on dirait même qu'il a été poli soigneusement.
    Même les squelettes on dirait qu'ils ont été nettoyés soigneusement au Karcher. Les persos n'ont pas une tache sur leur vêtements .. et le gars a croisé une bestiole dans les bois sur une longue vidéo de gameplay... pffff c'est très contemplatif en fait , trop pour moi....
    Dernière modification par Hereticus ; 15/10/2010 à 11h56.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #319
    Bon je n'arrive pas à résoudre le problème de son. Dans les batiments j'ai bien le son de pluie et d'orage. Je sors, le son de pluie est bien présent, mais se coupe au bout de quelques secondes. C'est hyper rageant car, à l'instar de Stalker, le son d'ambiance de pluie fait TOUT le charme.

  20. #320
    Oui j'ai pas mal de problèmes de son avec ce jeu, mais c'est assez peu dérangeant en fait, faut se concentrer pour voir que ca buggue.

  21. #321
    Bon j'ai trouvé

    C'est malheureusement RedBag.esp qui me faisait couper le son de pluie. Après avoir décoché méticuleusement les esp avec OBMM, c'est celui de RedBag qui s'est retrouvé être le coupable. Plus qu'à trouver un autre mod pour le fog.

  22. #322
    J'ai aussi le problème de plus de son / plus de texte en haut à gauche, un coup de F5-F9 et c'est réglé.

    Sinon j'ai bien l'impresion que les bonus de set ne marchent pas. J'ai testé avec 2 pièces de Destruction qui sont censées donner +2 en Force mais ce +2 n'apparaît pas dans les stats. Ouin.

    Ce jeu est de plus en plus plaisant, il scotche bien (alors que j'avais abandonné Obli de base après moins de 10h de jeu et qu'il m'a laissé aucun souvenir)).

    pour me venger de Gothic 3 où j'avais fait un pur mago et j'en avais bien chié, là je monte un pur Nordique guerrier-barbare-bourrin en armure lourde et hache à 2 mains, level 14 en ce moment. Et je viens de trouver LA hache du barbzzz,
    Spoiler Alert!
    celle qui a été forgée dans la mine de Steel Rail,
    , manche ergonomique en bois d'olivier et tête en acier au manganèse renforcée au carbure de tungstène pour une meilleure pénétration dans les structures osseuses, mon dieu mon dieu.

  23. #323
    Je sais pas si quelqu'un a fini le jeux mais il existe quelque chose pour ceux qui veulent faire un moine? un set, des gants, n'importe quoi je suis prenneur.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  24. #324
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Vraiment aucune. Selectionnes tu bien nehrim.esm dans ton répertoire ? Tu as des détails concernant ce message d'erreur ? Tu as bien selectionné l'option Edit Master List ?

    EDIT : Oui, je n'avais pas encore inclu le redbag. Si tu veux je met à jour la version finie de mes fichiers.

    EDIT 2 : Voilà, post mis à jour , tu n'as plus qu'a retelecharger l'archive. Si ça ne va pas, n'hesites pas à faire remonter l'info.
    Mille mercis pour le fichier, ça fonctionne au poil... Sinon concernant le TES4Gecko, je pense avoir tout bien fait, mais il m'indique ça :
    I/O Error
    Java.io.fileNotFoundException: C:\(emplacement du fichier) Accès refusé

    A mon avis c'est un problème de droit...

    Merci encore....

  25. #325
    De rien.

    L'essentiel, c'est que ça marche maintenant.

    Citation Envoyé par Madness Voir le message
    Je sais pas si quelqu'un a fini le jeux mais il existe quelque chose pour ceux qui veulent faire un moine? un set, des gants, n'importe quoi je suis prenneur.
    Au début, tu peux collecter un set de novice, ce qui correspondrait à la classe que tu souhaites jouer.

  26. #326
    Ca marche merci.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  27. #327
    Pour ceux qui sont autour du level 10, avez vous trouvé beaucoup de quête se trouvant dans la zone 7-14. Parce que je me demande si j'ai pas raté des trucs je vais atteindre le lvl 11 et au final j'ai nettoyé pas mal de donjons mais a part une ou deux missions wanted j'ai pas fais grand chose. J'ai des quêtes en attente mais toute dans la zone 15-22 j'ai voulu y aller faire un tour mais... Je suis arrivé deux ogres me sont tombé dessus Paf Pif Bang.....(Quel sauvegarde voulez vous charger ?) ok...


  28. #328
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Pour ceux qui sont autour du level 10, avez vous trouvé beaucoup de quête se trouvant dans la zone 7-14. Parce que je me demande si j'ai pas raté des trucs je vais atteindre le lvl 11 et au final j'ai nettoyé pas mal de donjons mais a part une ou deux missions wanted j'ai pas fais grand chose. J'ai des quêtes en attente mais toute dans la zone 15-22 j'ai voulu y aller faire un tour mais... Je suis arrivé deux ogres me sont tombé dessus Paf Pif Bang.....(Quel sauvegarde voulez vous charger ?) ok...
    J'ai rien trouvé non plus. Enfin vaguement, vers le Sanctum mais ça ressemble à l'histoire principale. Du coup, je viens enfin d'arriver à Erothin en ayant méthodiquement vidé les donjons du Sud de l'abbaye, au Nord jusqu'à Erothin. Il doit m'en rester un ou deux.

  29. #329
    Me tente bien ce TC
    Y'a pas un bon plan Oblivion qui traîne quelque part ?

  30. #330
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    J'ai rien trouvé non plus. Enfin vaguement, vers le Sanctum mais ça ressemble à l'histoire principale. Du coup, je viens enfin d'arriver à Erothin en ayant méthodiquement vidé les donjons du Sud de l'abbaye, au Nord jusqu'à Erothin. Il doit m'en rester un ou deux.
    J'ai fais un peu pareil, j'ai atteint Erothin ce matin, et putain de nom de dieu que ça rame
    Il doit y avoir un soucis d'optimisation c'est pas possible, Nehrim souffre de grosses chutes de perfs dans les villes. Ceci dit vue comme la ville est magnifique c'est pas étonnant d'un côté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •