Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 2 of 33 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 ... LastLast
Results 31 to 60 of 979
  1. #31
    Si on m'avait dit qu'un jour je réinstallerai Oblifion....

  2. #32

  3. #33
    Pareil . Sauf que j'ai un petit soucis. Impossible de lancer une nouvelle partie, il ne se passe rien quand sur Clique sur "New Game", même pas un plantage J'ai installé Oblivion en version FR, puis j'ai patché avec la dernière version. Pauvre de moi ...

    Edit : Au temps pour moi, j'avais pas lancé le launcher après l'installation, problème résolu !
    Last edited by Suislide; 09/10/2010 at 17h49.

  4. #34
    Bon premieres impressions apres avoir fini la longue intro et m'etre un peu balladé, c'est vraiment pas mal du tout!

    Les envirronements sont vraiment superbes et pas générique comme dans Oblivion. L'exploration est relativement bien récompensée de ce que j'ai pu voir. Apres niveau gameplay de combat faut pas s'attendre a de grands grands changements hors la disparition de l'auto levelling. Par exemple y'a encore ce foutu sort de soin par défaut et dur dur de jouer sans et uniquement a coup de potions du moins au debut (j'abhorre la magie ).

    Des le debut certaines quetes sont assez originales mais le scenar me laisse perplexe pour l'instant je sais pas si il faut prendre au second degré ou pas l'avenir me le dira car je suis pas encore sorti de la premiere zone.

    Pour l'instant j'accroche bien et puis les voix en allemand pour réviser un peu la langue c'est priceless

  5. #35
    Putain booboo, t'abuses !
    On aurait pu leur vendre les infos (4,30/64)x2...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #36
    Qui a des plantages tous les 1/4 d'heure?

    Moi...

    Une soluce? Je viens juste d'installer oblifion sans addons, sur 7 64, ffdshow désactivé, dernier patch et mode admin...
    Quote Originally Posted by SilverPig View Post
    des gens comme Krapatouille en ont généralement rien à branler de la bienséance, toutes les occasions lui sont bonnes pour dégueuler sa haine et faire preuve de prosélytisme.

  7. #37
    Pas de plantages pour ma part par contre, il n'a pas l'air d'apprécier le Alt/tab : il m'a violemment planté une fois

    Sinon, j'ai pu jouer 1h30 et pour le moment, j'apprécie le début La mine me fait rappeler des moments heureux sur Arx Fatalis
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le coeur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau

  8. #38
    Quote Originally Posted by RUPPY View Post
    Pas de plantages pour ma part par contre, il n'a pas l'air d'apprécier le Alt/tab : il m'a violemment planté une fois
    Déjà Oblivion crashait sur un alt+tab.
    Tais-toi, mange ta soupe, sniffe ton joint, fume ta bière et bois ta coke.
    PS : quand vous jouez avec moi en ligne, appelez-moi Fred, pas Dark.

  9. #39
    Et étant donné que c'est toujours Oblivion ...


  10. #40
    Tyranaus0r Okxyd's Avatar
    Location
    osité intestinale
    Quote Originally Posted by Dark Fread View Post
    Déjà Oblivion crashait sur un alt+tab.
    Critique pas les RPG GOTY s'il te plait !
    Quote Originally Posted by Captain_Cowkill View Post
    C'est Gancko qui m'a pété la charnière.
    Mon SensCritique



  11. #41
    Quote Originally Posted by Okxyd View Post
    Critique pas les RPG GOTY s'il te plait !
    Franchement, je veux bien lui pardonner les NPC à têtes de gland, le scénario moisi, la fin pourrave, la narration foireuse et l'auto-levelling... Mais PLANTER SUR ALT TAB QUOI !
    Fanboy
    Tais-toi, mange ta soupe, sniffe ton joint, fume ta bière et bois ta coke.
    PS : quand vous jouez avec moi en ligne, appelez-moi Fred, pas Dark.

  12. #42
    J'ai installé Nehrim sur 4 ordis différents, sous XP ou Win7, du Athlon64 au Core2Duo, de la X1800XL à la HD5850, j'ai pas plus de plantages qu'avec Oblivion. Si, la moitié du temps en quittant le jeu, là il plante, mais on s'en fout, lol.

    Nehrim, c'est Schönblivion, ouarf ouarf ouarf !
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  13. #43
    Quote Originally Posted by Dark Fread View Post
    Franchement, je veux bien lui pardonner les NPC à têtes de gland, le scénario moisi, la fin pourrave, la narration foireuse et l'auto-levelling... Mais PLANTER SUR ALT TAB QUOI !
    Fanboy
    Tente alt entrée
    La même pour Mass Effect sur PC, alt tab plante, mais le alt entrée passe sans problèmes.

  14. #44
    Ah, Nehrim !! Si on n'en avait pas parlé ici, je l'aurais fait (mais bon, on en aurait parlé de toute façon, vu que c'est bien).

    En vérité, je ne trouve pas les deux premières heures si chiantes que ça. Certes, à la fin, je commençais à m'impatienter un petit peu, mais j'ai quand même apprécié le moment où je me faisais courser par le troll noir.

    Je n'en suis encore qu'au début, mais je lui trouve déjà un charme particulier. Et surtout, je suis abasourdi devant la masse de boulot abattue par l'équipe qui a fait cette Total Conversion. Tout ou presque a été refait, c'est du travail d'orfèvre.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  15. #45
    Quote Originally Posted by Krapatouille View Post
    Qui a des plantages tous les 1/4 d'heure?

    Moi...

    Une soluce? Je viens juste d'installer oblifion sans addons, sur 7 64, ffdshow désactivé, dernier patch et mode admin...
    Présent.

    J'ai désinstall.

    Tout façon c'est marrant parce que le terrain est nouveau, mais sinon c'est aussi chiant au bout de trente heures que de deux.

    -trois races de persos seulement
    -La même platitude d'écriture d'obli
    -des combats toujours aussi chiants (et la magie est encore plus abusay) malgré le nouveau système de progression (en fait tu passes ton temps à grinder, sauf si tu trouves des quêtes, mais c'est plus que chiant de cliquer sur tous les PNJ pour se voir répondre les trois mêmes répliques pour te dire d'aller te faire voir)
    -des décors intéressants mais basé sur le principe de la montagne (en gros le mec fait un grand pâté très haut, il fait des chemins autours, puis fait un autre grand pâté très haut, puis des chemins autour)
    -des voix réellement gavantes (aucune intonation, aucun jeu d'acteur, aucune émotion ... un ado qui fait la lecture d'un livre en salle de classe en gros)
    -des musiques sympathiques mais vraiment soporifiques au bout d'un moment (c'est beaucoup plus sympa quand on coupe les voix et la musique d'ailleurs)
    -un skin de monstre pour 40 monstres différents (loup de base dans zone 1 = loup très très méchant dans zone 20)
    -pas d'indications pour trouver les objets de quêtes (ça peut paraitre sympa, sauf que quand il s'agit de parler à un mec dans le village où tu es, tu n'as pas d'indications et tu dois cliquer sur tous les PNJ pour trouver celui qui donnera la suite de la quête ; MAIS quand tu fais une chasse à l'homme, tu as droit à un GPS t'indiquant très précisément où se trouve le tueur en série au milieu de nulle part ...

    Liste rapide des énormes défauts cassant tout le charme que le jeu peut apporter.

    Les bons points sont que l'on peut chasser et faire cuire sa bouffe, récolter du minerai et crafter des armes apprendre des skill de chasseur pour dépiauter les bêtes (pour récolter des peaux, des dents, des cornes ...). Bref, un vrai petit MMO solo (sauf que les zones 40 fois trop petites pour avoir une impression de liberté). Mais il y'a aussi des meules pour aiguiser ses armes, des sets d'armures avec des gros bonus (oui, encore comme un MMO) et des grosses n'haches qui piquent les yeux quand tu vises la tête. Sinon, beaucoup de PNJ inutiles qui donnent de la vie comme dans un MMO, des boulangeries (où tu pourras utiliser son feu pour faire ton pain), des banquiers (avec un coffre bien à soi), un huissier qui vient chercher les taxes (très con, mais j'ai pas eu envie de le tuer) et tout un tas de fachos (au début c'est marrant, à la longue ce n'est plus crédible, merci l'écriture d'ado).

    Liste rapide des trucs qui m'ont amusé, un temps. Puis j'ai eu droit à 14 jours gratuits sur warhammer. Donc strictement plus aucun intérêt dans ce truc beaucoup trop orienté console-MMO. Je dirais que pour celui qui cherche un RPG, faut fuir ce truc comme la peste, pour celui qui veut vivre une petite vie façon MMO (chasser de l'humain, des animaux, se balader dans des décors sympas ...) c'est bien cool, pour celui qui ne craint pas les RPG se limitant à du bashing chiant au milieu d'une histoire débile et mal écrite ça doit être sympa et pour celui qui regrette la liberté de daggerfall, ce n'est même pas la peine de tenter.

    En dernier lieu, qarl texture pack, c'est bien inutile, ça change franchement pas grand chose pour ce que ça bouffe en ressources.

  16. #46
    Juste comme ça....récolter des ressources ou crafter...c'est pas exclusivement MMO...c'est pas comme si d'autres JdR l'avaient fait avant, je ne parle même pas des Ultima etc etc...
    Et hop!

  17. #47
    Je viens à peine de commencer donc bien trop tôt pour juger de l'ensemble. Par contre, j'ai vraiment du mal avec les voix en allemand, j'ai pas du tout l'habitude.

  18. #48
    Je savais que le gonzo allemand finirait par payer.

  19. #49
    Ca veut dire quoi "gonzo"? Je vois trainer ce mot depuis quelques jours, mais dans le cadre jeux vidéos ça me dit pas grand chose...
    Il y avait plus simple !

  20. #50
    Quote Originally Posted by Yo-gourt View Post
    Juste comme ça....récolter des ressources ou crafter...c'est pas exclusivement MMO...c'est pas comme si d'autres JdR l'avaient fait avant, je ne parle même pas des Ultima etc etc...
    Spas ça qui fera de nehrim un truc moins MMO solo ...

  21. #51
    Hello, i'm 12 and what is this ?
    C'est un genre de porno bien gras sans scénar : En gros, c'est un peu le hack'n slash ou le shoot'em up du milieu du X.

    Spas ça qui fera de nehrim un truc moins MMO solo ...
    MMO solo, parfois, c'est mieux qu'en multi. Suffit de lancer une partie de WoW en alliance sur un nouveau serveur (ou de WoW tout court, ça marche aussi) pour comprendre ça.
    De toute façon ta critique sent quand même la très vive frustration, je serais pas étonné que le gros troll noir te sois passé plus d'une fois dessus toi.

  22. #52
    Enfin le truc grave c'est que Ackboo a laché Civ V pour Oblivion....
    Je pense que c'est un détail qui en dit long sur Civ...
    Et hop!

  23. #53
    Par rapport a l'OOO ca vaut quoi ?

  24. #54
    Quelqu'un pour m'aider ? Je suis bloqué au début, aprèsla course poursuite avec le troll noir , j'arrive dans une salle avec un message qui explique que les trolls ont peur du feu. Je récupère donc les torches, et je ne trouve rien d'autre, alors qu'il faut apparemment leurs associer un autre objet. Impossible de sortir de cette salle, d'un coté il faut une clé et d'un autre, on me dit de trouver la bonne arme ...

  25. #55
    Quote Originally Posted by Noxius View Post
    MMO solo, parfois, c'est mieux qu'en multi. Suffit de lancer une partie de WoW en alliance sur un nouveau serveur (ou de WoW tout court, ça marche aussi) pour comprendre ça.
    De toute façon ta critique sent quand même la très vive frustration, je serais pas étonné que le gros troll noir te sois passé plus d'une fois dessus toi.
    Mheu mheu mheu faisait la vache ...

    Le troll noir m'a tué une fois seulement (je pensais comme un con qu'on pouvait se battre ... bha nan, faut suivre les scripts dans l'ordre).

    Y'a pas de frustration, je dis simplement qu'il ne faut pas se lancer là dedans en croyant que c'est génial et que ça change d'oblivion, c'est pas vrai du tout. Pour répondre à

    Quote Originally Posted by ese-aSH
    Par rapport a l'OOO ca vaut quoi ?
    ben c'est simplement à chier: OOO corrigeait le défaut d'oblivion majeur pour le rendre trépidant/risqué, là où nehrim REPREND le défaut d'oblivion avec un nouveau système de progression qui ne change rien au bashing mou du genou (qui fait bien plus penser à du hack'n'slash d'ailleurs). En gros tu vas passer ton temps à grinder une zone pour pouvoir passer dans une autre, comme dans un MMO, avec une petite annonce pour te dire que tu entres dans une zone lvl 7-14, 14-21 ... si t'ajoutes à ça que les mobs te poursuivent indéfiniment (sauf si ils restent coincés dans le décor), ça te dit à quel point les combats sont jouissifs poussifs.

    Entre un oblivion moddé comme il faut (plus de mobs, plus zouli, toussa) et un nerhim bloqué sur oblivion 2006, y'a pas photo ... c'est pas nul à chier dans l'ensemble, c'est seulement naze parce qu'engoncé dans l'oblivion de 2006. J'y ai passé 30 heures, mais les moments où je me suis amusé, c'est quand je me baladais (en faisant un peu d'exploit pour me balader plus en sécurité), dès que je lançais une quête, je me retrouvais devant oblivion 2006 ... plus qu'à attende les mods équivalents à oblivion pour nehrim.

    Au fait, pour anton qui râlait sur les achivements (dans gothic 4 je crois), y'en a tout plein à débloquer dans nehrim.

    Ha oui, dernier détail: même si la TC fait très console friendly, c'est pas la peine de penser jouer au pad:
    -le pad 360 ne marche pas (les gâchettes et le stick droit ne sont pas reconnues)
    -mon pad saitek P880 ne marche pas (le stick droit est détesté, mais la X et Y sont inversés)
    -le pad PS3 est super bien reconnu ... sauf que le stick droit fait office de souris et que la vitesse est, même quand réglée sur le maximum, extrêmement lente

    Quelqu'un pour m'aider ? Je suis bloqué au début
    Gnou ? T'as bien récupéré les 4 torches ? Faut sortir par là où tu es arrivé, et allé sur la gauche, pour tomber sur une salle/grotte avec le troll enflammé (ça, j'ai pas compris) où tu interagiras avec 4 trucs (les torches à allumer) et tu pourras récupérer la clef sur le cadavre du troll.

    Tiens, un conseil pour ceux qui sont à fond d'ailleurs:NE PAS ATTENDRE POUR DÉPENSER SES XP §§, c'est un peu beaucoup trop cher à force.

  26. #56
    Merci helldraco, une des torches était caché dans le décor, un tout petit bout dépassait !

  27. #57
    Z'etes chiant de me faire réinstaller Oublivion, sérieusement.

    ---------- Post ajouté à 23h26 ----------

    Quote Originally Posted by helldraco View Post
    Ha oui, dernier détail: même si la TC fait très console friendly, c'est pas la peine de penser jouer au pad:
    -le pad 360 ne marche pas (les gâchettes et le stick droit ne sont pas reconnues)
    -mon pad saitek P880 ne marche pas (le stick droit est détesté, mais la X et Y sont inversés)
    -le pad PS3 est super bien reconnu ... sauf que le stick droit fait office de souris et que la vitesse est, même quand réglée sur le maximum, extrêmement lente
    Quelle personne saine aurait l'idée saugrenue de jouer à un jeu à la première personne avec un pad, hein, HEIN?

  28. #58
    Hum vous allez vous moquer mais je suis bloqué comme une merde durant l'intro. Après avoir réglé son compte au troll noir, je suis dans la zone avec la taverne et après avoir tout exploré, je n'arrive pas à trouver quoi faire ^^'

  29. #59
    Par contre c'est vrai que c'est vraiment pas stable, je plante toute les 1/2 heures.

    D'un autre côté, chaque fois que j'essaie de modder oblivion à ma sauce (haha) j'arrive même plus à démarrer, ce qu'ils ont fait là est, pour moi, un miracle


  30. #60
    Quote Originally Posted by Xùn View Post
    Par contre, j'ai vraiment du mal avec les voix en allemand, j'ai pas du tout l'habitude.
    Ouais pareil je sais pas ce que j'ai avec le parler allemand mais j'ai énormément de mal a m'y faire aussi, c'est con mais dès qu'un PNJ se met a causer j'ai limite envie de me marrer


    Sinon c'est vrai que niveau stabilité on repassera, toute les 15 à 20 min environ je suis obligé de quitter et de relancer pas que le jeu crash comme une merde mais d'un coup comme ca sans crier gare mon perso se déplace avec une sorte de ralentis tout en étant atteint de léger tremblement... J'avoue que ca commence a me saouler


Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts