Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 33 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 989
  1. #361
    Gaffe par contre si tu fais des screenshots, chez moi il écrase les anciens, j'ai jamais plus de 4 screens dans mon dossier nehrim.

  2. #362
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    PS : ne pas s'aventurer vers l'est en dessous de level 10-12 et sans un bon matos.
    Et encore ...

    Je suis bien content, autant que je suis étonné: je l'ai ré-install, j'ai passé un long moment dessus (à l'est justement) et ... aucun plantage (des heures d'affilée pourtant), quasiment pas de coups de ramage lors des changements de zones (qui sont beaucoup moins violents d'ailleurs) et le jeu est devenu étrangement beau (j'ai des rais de lumière alors que j'en avais pas avant par exemple) alors que tout ce que j'ai fait c'est de forcé l'AA avec catalyst.

    Enfin en bonne découverte de l'exploration du jour, j'ai découvert qu'il y'avait plusieurs statues (au moins une deuxième en fait) avec la trappe qui s'ouvre. Mon idée de départ était donc fausse, mais j'ai pas retrouvé la première ... j'en ai une autre en attente.

  3. #363
    Ouais on les a trouvé avec d'autres canards mais pour l'instant leur utilisation reste un mystère. Sinon pour les screens j'en ai 8 dans mon répertoire, je ne semble pas être limité.

  4. #364
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Au bout de 5 ou 6 quêtes de "wanted", désormais, quand je viens au panneau d'affichage, il y a ecrit "I accepted a new reward quest machin bidule" et il n'y a plus l'écran pour me dire qui je dois chasser et où.

    Il n'ont pas fait les autres ou c'est un bug ?
    J'avais eu le problème des quêtes wanted qui ne se mettaient plus à jour, ça s'est résolu en installant le patch vers la version 1.80.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  5. #365
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Ouais on les a trouvé avec d'autres canards mais pour l'instant leur utilisation reste un mystère. Sinon pour les screens j'en ai 8 dans mon répertoire, je ne semble pas être limité.
    J'en ai également trouvé deux (comme Papa...) mais je suppose qu'il y en a peut-être encore d'autres....mystère
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #366
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'en ai également trouvé deux (comme Papa...) mais je suppose qu'il y en a peut-être encore d'autres....mystère
    Il y en a
    Spoiler Alert!
    cinq
    . :mecquiatrouvéàquoiellesservaient:

  7. #367
    J'ai une question Tim sur l'installation des mods:

    "Télécharger le Oblivion Graphic Extender ici. Pensez à télécharger OBGEV2 Support Plugin, OBGEv2 Version 3, Shader Pack for version 3, Color Effects, Depth Of Field et Godrays For Oblivion V4 (très important). Les décompresser, et copier le répertoire dans celui de Nerhim."
    Quand tu les décompresses, tu les mets tous dans un fichier unique avant de tout balancer dans \Nehrim\data ou dans \Nehrim?
    "verifiez dans votre inventaire que vous avez bien une clé avec un descriptif concernant l'OBGE": à quoi elle ressemble la clef parce que à priori je la vois pas

    Merci d'avance parce que là j'ai l'impression d'être un tantinet neuneu

  8. #368
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    J'ai une question Tim sur l'installation des mods:

    "Télécharger le Oblivion Graphic Extender ici. Pensez à télécharger OBGEV2 Support Plugin, OBGEv2 Version 3, Shader Pack for version 3, Color Effects, Depth Of Field et Godrays For Oblivion V4 (très important). Les décompresser, et copier le répertoire dans celui de Nerhim."
    Quand tu les décompresses, tu les mets tous dans un fichier unique avant de tout balancer dans \Nehrim\data ou dans \Nehrim?
    "verifiez dans votre inventaire que vous avez bien une clé avec un descriptif concernant l'OBGE": à quoi elle ressemble la clef parce que à priori je la vois pas

    Merci d'avance parce que là j'ai l'impression d'être un tantinet neuneu
    Pour la partie OBGE, tu peux developer ? normalement tous les fichiers sont livrés avec l'arborescence qui va bien, a mettre directement dans le répertoire racine de Nehrim
    Edit : Erreur de ma part, pardon, les fichiers sans arbos (genre FieldofDepth.fx) c'est dans le Data/Shaders de Nehrim qu'il faut les mettres

    Pour la clé, quand tu démarres l'aventure, tu dois avoir une clé dans ton inventaire qui s'appelle OBGEV2, si tu l'as pas, c'est que ca n'a pas marché tout simplement.
    C'est une clé normale comme toute les clés du jeu.

    Citation Envoyé par Volesprit Voir le message
    Il y en a
    Spoiler Alert!
    cinq
    . :mecquiatrouvéàquoiellesservaient:
    On parle bien des statues :
    Spoiler Alert!
    De la quête au trésor de Darius ? ou autre ?
    Dernière modification par Lennyroquai ; 17/10/2010 à 11h21.

  9. #369
    Pour la clé, quand tu démarres l'aventure, tu dois avoir une clé dans ton inventaire qui s'appelle OBGEV2, si tu l'as pas, c'est que ca n'a pas marché tout simplement.
    C'est une clé normal comme toute les clés du jeu.


    Cool c'est donc que ça n'avait pas marché: je recommence
    Merci Lennyroquai!

  10. #370


    Voila la coupable exactement

  11. #371
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Super glop, merci!

  12. #372
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    On parle bien des statues :
    Spoiler Alert!
    De la quête au trésor de Darius ? ou autre ?
    Ce sont bien celles-ci.

  13. #373
    Le mod fonctionne avec la version steam ?

  14. #374
    Difficilement, d'après le forum officiel.


  15. #375
    Citation Envoyé par sucresalesucre Voir le message
    J'avais eu le problème des quêtes wanted qui ne se mettaient plus à jour, ça s'est résolu en installant le patch vers la version 1.80.
    C'est effectivement la solution, merci
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #376
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Le mod fonctionne avec la version steam ?
    Ici quelqu'un donne une marche à suivre

    Install Nehrim to some directory like C:\Program Files\Nehrim
    Rename your existing Oblivion Data directory (C:\Program Files(x86)\Steam\steamapps\common\oblivion\Data)
    Copy the Data directory from the Nehrim install into your existing Steam Oblivion directory.
    Start the Nehrim launcher, point it to your Steam Oblivion directory.
    Update Files, install patches.
    Select Oblivion from Steam Library, launch game.
    Goto "Data Files", select only the Nehrim .esm file, deselect everything else (including Oblivion.esm).

    OBSE & Mods + Steam:
    I have tested a few of the minor UI mods with Nehrim on Steam, and they appear to be working just fine.
    . Process is detailed in the readme.txt in OBSE.

  17. #377
    P'tite question car je suis un peu bloqué : la quête de l'esclave Kim à Sildern ->
    Spoiler Alert!
    je suis dans la forteresse après m'être gentiment donné comme esclave pour sauver Kim. Elle (c'est une fille hein rassurez-moi, on est jamais sur avec ces elfes) me libère et je suis censé trouver une clé pour récupérer mon matos (y-a-intérêt ). J'ai lu le mot disant que la clé semble perdue depuis des années mais impossible de mettre la main dessus. En fait, je peux sortir mais j'ai l'impression que ce n'est pas la bonne solution : la réponse doit être sous mon nez non ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #378
    C'est une question qui revient souvent sur les forums :

    Spoiler Alert!
    Je serais toi, je sortirai faire un tour dehors... tu n'es pas sur la map principale en sortant, mais "dans une cour intérieure"

  19. #379
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    C'est une question qui revient souvent sur les forums :

    Spoiler Alert!
    Je serais toi, je sortirai faire un tour dehors... tu n'es pas sur la map principale en sortant, mais "dans une cour intérieure"
    Je suis une quiche

    merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #380
    Ho non, tu es pas une quiche, j'ai fait pareil la fois où je suis passé par là, et si tu fouines sur les forums, y'en a qui ont fait bien pire... (Appel au bug, cheatage à grands coups de console, clicage partout à la recherche d'un interrupteur... et j'en passe)

  21. #381
    Tout pareil, j'ai avancé à l'extérieur en grommelant et maudissant ce mod de tous les noms, je suis arrivé au bout du canyon et j'ai pris une clef sans trop comprendre. Puis j'ai fait demi-tour non moins grommelant et maudissant. Puis revenu dans la forteresse, j'ai suivi le seul chemin possible quand soudain, joie, le coffre avec tout mon matos m'est apparu.

    Précieeeeeux ....
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #382
    Sinon notre perso dit que la porte est fermé et qu'il n'y a pas d'autre choix que d'aller de l'autre côté, l'autre côté étant dehors

    Bon ok faut avoir confiance pour sortir, mais à coup de boule de feu dans tous les sens on est pas vraiment inquiété

  23. #383
    Suite des aventures au pays du hasard ...

    Il a suffit que je post pour dire que je n'avais plus de problèmes pour qu'ils (retour bureau/plantage/lags furieux) reviennent en masse.
    Mais j'ai trouvé une parade étrange: dans le livre, section settings, j'ai foutu le mode auto purge sur OFF et je fais les purges moi même quand je sens que ça coince. Pas la panacée, mais je crise beaucoup moins comme ça.

    Sans ça, j'ai acheté mon dada !
    Y'a pas le son des sabots (sous obli ça foirait aussi) mais c'est bien pratique en plus d'avoir de la gueule. J'en ai profité pour voir ce qu'il se passe quand on achète une maison, et j'ai été très agréablement surpris ... le clin d'œil vaut le coup d'économiser je dirais. ^^

    Pis après, j'ai dévalisé l'hôtel des taxes.

    Next mission: traverser le pays au galop et rejoindre une autre capitale pour trouver un bassinet. :happy:

  24. #384
    Je suis le seul à avoir des plantages? C'est très aléatoires mais en général c'est au bout d'une demi-heure de jeu. J'ai l'impression que ça vient des scripts, ça vous l'a fait?

    ---------- Post ajouté à 10h11 ----------

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Suite des aventures au pays du hasard ...

    Il a suffit que je post pour dire que je n'avais plus de problèmes pour qu'ils (retour bureau/plantage/lags furieux) reviennent en masse.
    Mais j'ai trouvé une parade étrange: dans le livre, section settings, j'ai foutu le mode auto purge sur OFF et je fais les purges moi même quand je sens que ça coince. Pas la panacée, mais je crise beaucoup moins comme ça.
    Et si j'essayais? C'est dommage, ces plantages ça ne me donne pas envie de relancer.

  25. #385
    J'ai craqué, j'ai réinstallé Obli puis Nehrim. ça a pas été une partie de plaisir mais. j'ai réussi.
    Pour l'instant, je regrette pas. Y a clairement plus d'ambiance que dans Oblivion de base.
    Par contre, plantages aléatoires et réguliers au menu. L'équipe de dev a bien conscience du problème vu qu'ils conseillent des sauvegardes régulières et ont même implémenté des sauvegardes auto toutes les 10 min...

  26. #386
    Lancer Oblivion reste aussi "experimental" que mettre un enfant de 4 ans aux commandes d'une centrale nucléaire...

    Pour réduire un peu, les risques de plantages :
    - Jouer en fenetré, ca m'a réduit assez fortement la fréquence des plantages.
    - Régler le preload mémoire un peu plus bas dans le Nehrim Launcher (faire des tests avec 1,5, 1 etc...)
    - Installer les 2 bidules suivants :
    Oblivion Stutter Remover : fluidifie le bousin
    Windom Earle's Oblivion Crash Prevention System : réduit considérablement les crashs (merci GI-JoE, post 133 de ce post)
    Dernière modification par Lennyroquai ; 18/10/2010 à 12h03.

  27. #387
    J'ai réinstallé oblivion puis fait la mise a jour.
    J'ai installé nehrim puis le patch.
    Je suis allé dans "program files" et j'ai démarré en mode admin.
    Je suis allé dans "settings" pour mettre en 1920*1080.
    Je lance le jeu et ... j'ai un losange noir au milieu de l'écran

    Vous avez déjà eu ça ?
    J'ai parcouru quelques pages et je n'ai rien trouvé sur ce losange.

  28. #388
    Screenshot?
    Faire l'installation ailleurs que dans Program files, c'est toujours une bonne idée sous Vista (ou autres).
    Dans le launcher de Nehrim, tu as une partie Data files, vérifie que tu aurais pas d'anciens mods toujours cochés. Moi, malgré ma désinstallation, il avait toujours en mémoire mes mods précédents, et l'esm et esp de Nehrim étaient pas cochés.

  29. #389
    J'ai comme un "léger" problème j'ai utiliser la magie dans la capitale et du coup quand je met mon nez dehors mes points de vie fondent comme neige au soleil et étant donné que j'ai sauvegardé après avoir utilisé le sort j'aimerais savoir si on peut annuler cette malédiction ? J'espère vraiment que c'est possible parce que sinon...


  30. #390
    Payer 500 pieces au premier garde venu normalement, c'est l'amende pour utilisation de la magie...

    Si tu as envoyez chier un des gardes... bah... tu te fais mettre en taule...

    Sinon... meurt vermine récidiviste...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •