Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 33 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 989
  1. #241
    Je vais essayer, merci.

    Par contre, le Redbag fog fait planter le jeu. Je lance avec l'obse, j'ai l'écran de chargement de Nehrim qui apparait une seconde, et retour windows.

  2. #242
    Allez petit compte rendu de hier soir:
    J'ai installé les différents Mod florale conseillé par Tim 987 les 2 premiers je connaissais sur Oblivion donc pas de surprise les fleurs sont belle. Mais pas contre le troisième je ne connaissais pas et il est vrai que c'est pas dégeu du tout la végétation y est plus présente dans certaines grottes genre le lierre qui grimpe partout c'est très sympa.

    Ensuite j'ai voulu cherché le fameux Mod Wtter-fix de RobinH et j'ai trouvé, mais après avoir examiner un peu le truc c'est pas du tout a quoi je m'attendais dans "wtter-fix" je voyais le diminutif de water et bien pas du tout bref pour ceux qui veulent y jeter un coup d'œil c'est par ici.

    Sinon j'ai fait une quête hier soir tout simplement sublime la meilleur que j'ai faite jusqu'à maintenant, c'est une annexe nommé "The brother renegade" l'ambiance y est limite flippante et oppressante toute les quêtes d'oblivion réunis a coté de celle la c'est du pipi de chat.


  3. #243
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Sinon j'ai fait une quête hier soir tout simplement sublime la meilleur que j'ai faite jusqu'à maintenant, c'est une annexe nommé "The brother renegade" l'ambiance y est limite flippante et oppressante toute les quêtes d'oblivion réunis a coté de celle la c'est du pipi de chat.
    En jouant à Nehrim il m'arrive de penser que je joue à Amnesia, c'est dire la qualité de l'ambiance parfois

  4. #244
    Bon, je me suis fait sérieusement démonter par un nasty kobold. C'est vicieux ces bestioles la.

  5. #245
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je vais essayer, merci.

    Par contre, le Redbag fog fait planter le jeu. Je lance avec l'obse, j'ai l'écran de chargement de Nehrim qui apparait une seconde, et retour windows.
    Il marche, mais il faut convertir le fichier maitre de l'ESP. Suit ma méthode décrite dans mon post d'installation des mods :

    5- Utilisez le TES4Gecko (fichier excutable Jar file), choisir Edit Master List. Attention, par défaut il ouvre le dossier d'oblivion, il faut selectionner le repertoire correspondant à votre installation de Nerhim, ensuite aller dans le répertoire /Data et selectionnez l'esp Oblivion Graphics Extender Support.esp. Faites ouvrir,en toute rigueur vous devriez voir "Oblivion.esm", selectionnez le, cliquez sur Rename et nommez le Nehrim.esm, ensuite faites Done. Voilà pour la partie avec le TES4Gecko.
    C'est comme ça pour la plupart des ESP (ce qui ne garantie pas leur compatiblité avec Nehrim).

  6. #246
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    En jouant à Nehrim il m'arrive de penser que je joue à Amnesia, c'est dire la qualité de l'ambiance parfois
    C'est vrai que le début dans la mine a des faux airs d'Anmésia
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #247
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est vrai que le début dans la mine a des faux airs d'Anmésia
    Les autres mines aussi

    Sinon MAJ dispo : http://www.sureai.de/forum/viewtopic.php?f=84&t=3467


  8. #248
    Sinon, je viens d'essayer de modifier les corps et les visages de Nehrim. Ca n'as pas été vraiment évident car je me suis fait une sorte charte : garder au maximum l'esprit voulu par les moddeurs de Nehrim (même si ils ont osé le look lineage pour certains NPC) et éviter les MetalDestroyer's seal of approval.



    J'ai donc installé les mods suivant :





    HG Candy eye Body, converti en OMOD:



    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15802



    Avec les corps normaux, et sous-vêtements. Ca permet d'avoir des corps mieux proportionnés selon moi.

    Et pour les visages, je vous ai fait un pack car j'ai pris à gauche et à droite, donc impossible de trouver les mods de référence. Ceux qui seraient tenté, n'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre répertoire Characters avant, et d'utiliser le Archive Invalide de l'OBMM pour que les textures soient prises en compte.

    Lien du pack ici : http://www.megaupload.com/?d=FIOYPI1I

    Une image d'exemples avec des persos de la zone de départ :



    EDIT :
    Ah et aussi Cutter Kim : http://www.sureai.de/forum/viewtopic.php?f=86&t=3406
    Dernière modification par tim987 ; 13/10/2010 à 13h11.

  9. #249
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    (FIX) The Erothin bank account is now working properly. Formerly, an overflowing short variable kept the player from receiving interest rates if he had too much cash or had been away for too long.
    Je savais pas qu'il avait implanté ca dans le jeu !


  10. #250
    Plus j'avance plus je trouve ça génial. Ils ont vraiment réussi à rendre tout cohérent, c'est impressionnant : on n'a jamais l'impression d'explorer "pour rien", les paysages sont splendides, et on n'a qu'une envie, c'est d'aller vivre là bas...

  11. #251
    Il suffit de juste l'installer ou avec toutes les bidouilles il faudra modifier quelques trucs?

  12. #252
    Contrairement à Oblivion, je trouve les visages des NPC très corrects, certains défient même la loi qui oblige de faire des visages moche avec l'éditeur du jeu.

  13. #253
    Bon j'ai avancé un peu, je viens de passer niveau 3.

    je me demandais comment exactement marche le système de montée des attributs à chaque passage de niveau ? Par exemple pour avoir un *2 en force etc. Il semble qu'il faut monter le Skill correspondant à chaque attribut pour avoir un bonus à cet attribut. Mais on m'a dit aussi que les skills se montent chez des profs (j'en ai pas trouvé encore) en échange des learning points.

    Bref je comprends pas trop comment avoir ces x2 x3... aux attributs. Pour le moment j'ai eu qu'un ou 2 x2 et pas plus.

  14. #254
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Il suffit de juste l'installer ou avec toutes les bidouilles il faudra modifier quelques trucs?
    Tu parles de quels mods ?

  15. #255
    Citation Envoyé par freuf Voir le message
    Bon j'ai avancé un peu, je viens de passer niveau 3.

    je me demandais comment exactement marche le système de montée des attributs à chaque passage de niveau ? Par exemple pour avoir un *2 en force etc. Il semble qu'il faut monter le Skill correspondant à chaque attribut pour avoir un bonus à cet attribut. Mais on m'a dit aussi que les skills se montent chez des profs (j'en ai pas trouvé encore) en échange des learning points.

    Bref je comprends pas trop comment avoir ces x2 x3... aux attributs. Pour le moment j'ai eu qu'un ou 2 x2 et pas plus.
    Si j'ai bien compris, c'est comme dans Oblivion (les skills que tu utilises le plus bénéficies d'un bonus ) et Gothic (des learning points pour augmenter plus vite les stats souhaitées)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #256
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Tu parles de quels mods ?
    Les mods graphiques.


    Enfin, j'ai avancé, je suis niveau 6 et je me balade toujours autour de l'abbaye, c'est très sympa pour le moment. Il y a pas mal de coins sympas ou se balader et on découvre quelques petits trucs, des camps de bandits par exemple. J'ai aussi mis la main sur une bonne partie de l'armure de destruction (je crois) qui est assez belle, même si pas exceptionnellement puissante.

    Edit : et sur certains screens on peut voir des grosses chapes de brouillard, c'est un mod ou c'est implémenté dans le jeu?

  17. #257
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Edit : et sur certains screens on peut voir des grosses chapes de brouillard, c'est un mod ou c'est implémenté dans le jeu?
    C'est le Redbag fog pour la brume distante, sinon, j'ai eu le droit à du brouillard en jeu et une sorte de brume mystique à certains endroits aussi.

    Si c'est de grosse chapes de brouillard (parmis les premiers screens, mis sur rpg france ), c'est juste le distant landscapes qui est sur off.

  18. #258
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Spoiler Alert!
    petit indice : a droite du pont en bois.
    Attention, cette quête est trop bien
    Merci !!!
    j'ai trouvé... au hasard, mais j'ai trouvé !!!

  19. #259
    Eh bien je ne comprends pas. Tout se déroule sans encombre jusqu'au moment où je lance une "New Game" et là...rien. Je suis toujours sur le menu du jeu, mais rien ne se passe ! J'utilise seven, je ne sais pas si c'est lié. Je n'avais plus le jeu depuis longtemps sur mon ordi, j'ai donc fait une install propre et j'ai patché, conformément aux instructions...Comprends pas, je dois être débile !

  20. #260
    Citation Envoyé par etrigane Voir le message
    Eh bien je ne comprends pas. Tout se déroule sans encombre jusqu'au moment où je lance une "New Game" et là...rien. Je suis toujours sur le menu du jeu, mais rien ne se passe ! J'utilise seven, je ne sais pas si c'est lié. Je n'avais plus le jeu depuis longtemps sur mon ordi, j'ai donc fait une install propre et j'ai patché, conformément aux instructions...Comprends pas, je dois être débile !
    Tu as bien suivi les étapes décrites dans le premier post d'Ackboo ?

  21. #261
    voui. Installation clean, patch, puis Nehrim, mode admin, trois fichiers, tout quoi^^. Mais rien à faire. J'arrive jusqu'au menu et puis que dalle dès que je lance une new game. Bizarre bizarre

  22. #262
    Ca sent la "chenoir touch" ca tu n'aurais pas installé Nehrim par dessus Oblivion ? Vérifie que Nehrim est bien dans un répertoire annexe a celui d'Oblivion et pas que tous soit dans le même sac.


  23. #263
    Hmmm, c'est réglé. J'avais tapé le nom du patch directement dans google et téléchargé le machin. Alors j'ai viré ce patch, je suis allé sur le site officiel pour récupérer un patch qui portait pourtant exactement le même nom, j'ai désinstallé Nehrim et reinstall et là ça marche.
    Désolé pour le dérangement, si ça arrive à quelqu'un, il saura qu'il faut respecter scrupuleusement les démarches, c'est assez tatillons ^^.

  24. #264
    Voila, j'en suis à 10 heures de jeu et j'ai explorer ça :



    De dieu, va y avoir du boulot

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #265
    Han, presque tout comme moi. Et il me reste encore plein de trucs à faire/voir dans la zone. Je deguste ce mod, j'ai fini son tunning à faire pâlir d'envie un picard, je n'ai plus qu'à en profiter, et je prend bien mon temps...en même que mon pied. Je me demande si les environements changent un peu ou si ça reste typé forêt tempérée sur toute l'île, mais même si c'est le cas, je m'en fou, c'est seulement par curiosité. J'ai plein de jeux à faire/finir/commencer, mais je m'en fou. Nehrim d'abord.

    Entre-coupé de quelques sessions d'Arma 2 quand même, car faut pas déconner, c'est Arma 2 le plus meilleur bien mieux jeu du monde.

  26. #266
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Je me demande si les environements changent un peu ou si ça reste typé forêt tempérée sur toute l'île,
    T'as le temps avant de voir, mais ça change.

  27. #267
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    T'as le temps avant de voir, mais ça change.
    Oh que oui j'ai le temps...

  28. #268
    Ouais bah je vous rejoins la même pour moi envion 10h de jeu aussi pour une surface exploré a peine plus grande j'ai juste débordé un peu plus a l'est.

    Sinon pour Tim987 si tu regardes la vidéo que tu avais toi même posté il y a quelques page de ca (celle qui présentai différent mod) ca n'a pas l'air d'être de la forêt tous le temps même si on l'imagine facilement c'est le type de paysage qui règne globalement dans Nehrim.

    Edit: grilled par Helldraco, d'ailleurs ta passé combien de temps sur le mod Helldraco ? Curiosité comme ca.


  29. #269
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Sinon pour Tim987 si tu regardes la vidéo que tu avais toi même posté il y a quelques page de ca (celle qui présentai différent mod) ca n'a pas l'air d'être de la forêt tous le temps même si on l'imagine facilement c'est le type de paysage qui règne globalement dans Nehrim.
    Sûrement, je me souviens plus des masses de la vidéo, apart ma réaction qui était "je veux le même rendu ". Du coup je vais éviter de regarder la vidéo à nouveau pour ne pas me spoiler, car je veux me garder le plaisir de la découverte.

  30. #270
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Edit: grilled par Helldraco, d'ailleurs ta passé combien de temps sur le mod Helldraco ? Curiosité comme ca.
    30 environ.

    J'ai fait comme je fais les TES: je me branle de l'histoire (qui m'avait très vite saoulé de toute façon) pour faire de l'explo (puisque c'est ça qui me botte) et découvrir un truc par hasard.

    Je trouve que c'est la meilleure façon de prendre le mod (pas de se foutre de l'histoire, je veux dire de jouer sans chercher à fouiner chaque recoin, en vivant sa vie quoi), comme ça je peux recommencer un autre perso avec plaisir (parce que refaire les mêmes trucs avec un perso différent dans un RPG, ça me gonfle à un point ...).

    Fin de semaine j'y retourne d'ailleurs je pense ... je profiterais de l'expérience de ceux qui ont rajouté des mods graphique.

    Au passage:

    Citation Envoyé par Ruppy
    Mais on m'a dit aussi que les skills se montent chez des profs (j'en ai pas trouvé encore)
    Y'en a quasiment dans toutes les villes/villages ... bizarre que t'en ai pas croisé un.

    Pour la montée c'est comme le monsieur t'as dit:
    -tu utilises tes skills (armure lourde, discrétion ...) et quand tu gagnes des lvl dedans, ça boost la caractéristique associée lors du passage de niveau du joueur
    -si tu achètes des skills chez le marchand/entraineur, c'est comme si tu progressais de toi même, tu as aussi le bonus multiplicateur
    -pour passer des niveaux de joueur, ben faut basher/faire des quêtes (les quêtes rapportent beaucoup plus, ils ont fait ça pour obliger à les faire)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •