Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 33 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 989
  1. #181
    Juste pour savoir, le mod est entièrement en allemand ou en anglais ou à moitié traduit dans les deux langues ?

  2. #182
    Voix en allemand, textes en anglais.

  3. #183
    Ah moi, si quelqu'un d'ici se lance dans la trad de ce mod en français je veux bien y apporter ma contribution.

  4. #184
    Vraiment classe cette TC, la zone de jeu est vraiment immense, je vois la grosse ville au loin mais cela doit faire une trotte à pied (j'ai pas encore de monture, on m'a proposé un âne mais il est pas né celui qui me verra chevaucher un âne, je ne suis pas Sancho Panza).

    Dommage que le craft ne fonctionne pas encore, par contre.

    Spoiler Alert!
    comment on déterre le trésor dont on cause sur la carte retrouvée dans notre coffre à l'abbaye ?

  5. #185
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Dommage que le craft ne fonctionne pas encore, par contre.
    Gnou ? C'est quoi qui marche pas chez toi ?

    Citation Envoyé par elidjah
    Spoiler Alert!
    comment on déterre le trésor dont on cause sur la carte retrouvée dans notre coffre à l'abbaye ?
    Spoiler Alert!
    Repère en comparant avec la carte la petite "ile" du dessin, et fouine TRES lentement près d'un arbre/tas d'herbes, tu tomberas sur une interaction à un moment ... puis tu verras la suite. ^^

  6. #186
    J'aime bien oblivion, son univers, ses possibilités mais il y a un truc qui me rebute comme une léproserie. Les animations sont-elles toujours autant a chier ? Est-ce qu'il existe un mod pour remédier au syndrome manche à balai ?
    Si oui, je vous aime.

  7. #187
    Et si non, tu m'en veux ?

    Parce que de base, c'est pareil qu'obli ...

  8. #188
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Spoiler Alert!
    comment on déterre le trésor dont on cause sur la carte retrouvée dans notre coffre à l'abbaye ?
    Pas besoin de t'inquieter pour ça, tu ne le déterre pas. Il faut fouiller un peu plus.

    EDIT : grillé par Helldraco.

    Sinon une traduction VF pourrait se mettre en place via la Confrérie des Traducteurs :

    http://www.confrerie-des-traducteurs...=5124&start=70

    Il y'a déjà eu une tentative abortée, à voir si d'autres reprennent la suite et termine.
    Je pense que vous pouvez le faire et le finir en anglais d'ici là.

  9. #189
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Voix en allemand, textes en anglais.
    Ok, merci pour l'info

  10. #190
    Bon comme je trouvais que le jeu ramait un peu trop, j'ai tenté ça : Ajouter un tout petit mod qui rapproche le brouillard lointain tout en conservant le LOD, les batiments et les arbres lointains. Résultat : performances en hausse et ambiance mystérieuse et délicieuse à souhait.

    Je suis arrivé au
    Spoiler Alert!
    Sanctum
    . Ce jeu est une perle

  11. #191
    Bon, j'ai à peu près réussi à installer le bouzin, mais j'aimerais quand même comprendre 2 choses :

    - Comment on fait pour cette histoire d'"archive invalidation" avec l'OBMM, j'ai réussi à rien vu que Archive invalidation est un fichier texte et que je ne trouve aucun moyen de l'atteindre avec l'OBMM.

    - Je n'ai nul part de "shaderlist.txt" dans mon dossier "Data/Shaders", quelqu'un pourrait il me l'envoyer?

  12. #192
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    - Comment on fait pour cette histoire d'"archive invalidation" avec l'OBMM, j'ai réussi à rien vu que Archive invalidation est un fichier texte et que je ne trouve aucun moyen de l'atteindre avec l'OBMM.

    - Je n'ai nul part de "shaderlist.txt" dans mon dossier "Data/Shaders", quelqu'un pourrait il me l'envoyer?
    _En ce qui concerne le Qarl's Pack si tu veux pas te faire chier sérieux télécharge le en version OMOD, tu ouvres OBMM tu fais activer le OMOD en question il va te dire gnangnan conflit avec un autre truc tu force le passage après pareil il va te dire faut il écraser je sais plus quoi tu mais oui a tous et basta terminer. Je sais bien que c'est pas ca qui va rentre le jeu un peu plus stable mais pour moi ca marche du moins j'ai des plantage toute 1h 1h30 environ...

    _Et pour le fichier shaderlist.txt crée le toi même et colle ci ce que Tim987 mentionnait.

    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Je suis arrivé au
    Spoiler Alert!
    Sanctum
    . Ce jeu est une perle
    Pareil je viens d'y arriver après avoir ratisser la moitié de la région LVL 10 n'empêche la vue y est magnifique de la haut


  13. #193
    En gros, Oblivion plante chez tout le monde, mais genre au bout d'une ou 2 heures ? o:

    'tain mais chez moi c'est 10/15mn voir moins suivant les lieux
    Ça peu être du à quoi? Bordel, là jvous voit jouer, moi je peu à peine profiter :/

    Ou un problème de codec? Mais vu que j'ai rien installé ça me semble étrange...
    Dernière modification par Vuzi ; 12/10/2010 à 04h19.

  14. #194
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    En gros, Oblivion plante chez tout le monde, mais genre au bout d'une ou 2 heures ? o:

    'tain mais chez moi c'est 10/15mn voir moins suivant les lieux
    Ça peu être du à quoi? Bordel, là jvous voit jouer, moi je peu à peine profiter :/

    Ou un problème de codec? Mais vu que j'ai rien installé ça me semble étrange...

    Je pouvait jouer plus de 8 H sans planter a oblivion avec mass mod et autre alors bon ...

    Y'a plusieurs cause pour les plantages mais le plus courant est le problème de gestion mémoire.Et comme nehrim a l'air plus chargé qu'oblivion, les ordis avec 2 go de mémoire doivent avoir certainement plus de problème, j'imagine.

  15. #195
    Oui vas-y Vuzi () balance ta config et ton OS. Perso j'ai 3gigots de ram, une 4850 et Vista et Nehrim ne plante pas (sauf le plantage connu en quittant l'application).

  16. #196
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Bon comme je trouvais que le jeu ramait un peu trop, j'ai tenté ça : Ajouter un tout petit mod qui rapproche le brouillard lointain tout en conservant le LOD, les batiments et les arbres lointains. Résultat : performances en hausse et ambiance mystérieuse et délicieuse à souhait.

    Je suis arrivé au
    Spoiler Alert!
    Sanctum
    . Ce jeu est une perle
    Ah ! Merci, c'est exactement ce que je cherchais. Je vais l'installer et voir ce que ça donne...

    EDIT : Oh yeah baby ! Ca le fait. Bon, j'aimais quand même bien avec le brouillard plus proche, ça donnait un effet brume matinale/hivernale sympathique, mais je vais tester avec ton ESP, j'aime bien aussi. C'est cornélien.
    Dernière modification par tim987 ; 12/10/2010 à 09h50.

  17. #197
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Ah ! Merci, c'est exactement ce que je cherchais. Je vais l'installer et voir ce que ça donne...

    EDIT : Oh yeah baby ! Ca le fait. Bon, j'aimais quand même bien avec le brouillard plus proche, ça donnait un effet brume matinale/hivernale sympathique, mais je vais tester avec ton ESP, j'aime bien aussi. C'est cornélien.
    Avec streamline on peut gerer le brouillard, le rapprocher ou l'éloigner, et peut même changer en fonction de la météo ( ou de ces FPS ). A voir par contre si streamline fonctionne avec nehrim.

  18. #198
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon, j'ai à peu près réussi à installer le bouzin, mais j'aimerais quand même comprendre 2 choses :

    - Comment on fait pour cette histoire d'"archive invalidation" avec l'OBMM, j'ai réussi à rien vu que Archive invalidation est un fichier texte et que je ne trouve aucun moyen de l'atteindre avec l'OBMM.

    - Je n'ai nul part de "shaderlist.txt" dans mon dossier "Data/Shaders", quelqu'un pourrait il me l'envoyer?
    Ou si tu ne veux pas retelecharger le pack de plus d'un 1 go pour la version Omod, c'est très simple.

    Tu mets les textures dans le répertoire par défaut, tu lances l'oblivion mod manager et tu suis les étapes indiquées :





    Pas besoin de t'emmerder avec un fichier texte Archive Invalidation, OBMM le fait pour toi.

    Et le shaderlist.txt et un simple fichier texte vide à l'origine que tu remplis toi même pour que l'OBGE charge les shaders de la liste. Tu mets dans ta liste les shaders que tu veux utiliser à suivre :

    Effet1.fx
    Effet2.fx
    Effet3.fx
    Le nom "effet" sert juste d'exemple hein, par contre, il faut que tu écrives correctement le nom du shaders, avec les majuscules comme il faut et l'extension à ne pas oublier (.fx).

    Edit :
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Avec streamline on peut gerer le brouillard, le rapprocher ou l'éloigner, et peut même changer en fonction de la météo ( ou de ces FPS ). A voir par contre si streamline fonctionne avec nehrim.
    Wokay , je vais jetter un oeil la dessus. Merci.

  19. #199
    J'ai commencé hier soir Nehrim (merci pour le tuto Tim)
    1H30 plus tard... mais c'est que ca déchire grave bordel !

    Spoiler Alert!
    J'viens tout juste de récupérer la dague sur la petite... et me tate, si je pars pour la ville en question ? ou le sanctuaire ? mais bordel c'est super grand cette map !!!!!!

  20. #200
    Woké, merci beaucoup, je sens que je vais pouvoir commencer à gouter à ce truc qui m'a l'air tout bonnement incroyable.

    Encore que j'essaye de gagner du pognon sous X3:TC, choix cornélien et dur à faire.

    (Et F3:NV, Drakensang River of Time qui arrivent bientôt )

  21. #201
    Hello,
    Le Topic me donne envie d'acheter Oblivion que j'avais zappé à sa sortie.
    Je ne trouve que des versions GOTY, qui semblent intégrer au jeu de base les add-on sortis depuis. D'où ma question Nehrim fonctionnera-t-il "sur" la version GOTY ?

  22. #202
    En matant ton screen je me demandais, t'a réussi a trouver un truc pour l'eau tu disais que l'eau faisait un peu mercure et en y jouant hier me suis rendu compte que tu n'avais pas tout a fais tord, j'ai un peu cherché le fameux watter fix de RobinH mais sans succès.

    Citation Envoyé par PitoOon Voir le message
    Hello,
    Le Topic me donne envie d'acheter Oblivion que j'avais zappé à sa sortie.
    Je ne trouve que des versions GOTY, qui semblent intégrer au jeu de base les add-on sortis depuis. D'où ma question Nehrim fonctionnera-t-il "sur" la version GOTY ?
    Oui sans aucun problème.


  23. #203
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    En matant ton screen je me demandais, t'a réussi a trouver un truc pour l'eau tu disais que l'eau faisait un peu mercure et en y jouant hier me suis rendu compte que tu n'avais pas tout a fais tord, j'ai un peu cherché le fameux watter fix de RobinH mais sans succès.
    Malheureusement je cherche toujours, c'est juste une tentative ratée (enfin, ça donne rien de particulier). Mais je ne crois pas avoir vu une eau "jolie" dans un mod d'oblivion de toute manière.

    Sinon en complement du Qarl's pack, pour avoir des jolies fleurs et arbres, on peut ajouter Improved Trees and Flora version 1, Improved Trees and Flora version 2 (la version 1 est obligatoire) et son update.

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8500

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11891

  24. #204
    Voici la liste des mods officiellement compatibles avec Nehrim :

    http://www.sureai.de/forum/viewtopic.php?f=86&t=2894

    Certains sont des must have comme le hotfix ou l'extension de l'interface, d'autre sont plus discutables, comme Skill-independent Attributes. Ce mod modifie la façon d'attribuer les points en élevant les multiplications liées aux talents que l'on a le plus utilisés. Il propose un système moins flexible car le nombre de points à distribuer par tranche de niveau est fixe et dégressif. C'est sensé contrer le déséquilibre qu'il y aurait entre le fort gain d'XP et la lente progression des talents (après quelques bonnes heures de jeu) qui mène à de petits facteurs de multiplication lors des passages de niveau.

    Pour moi c'est un faux problème car je trouve ça assez normal d'augmenter plus lentement les talents à haut level. Et vous ?

  25. #205
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Voici la liste des mods officiellement compatibles avec Nehrim :

    http://www.sureai.de/forum/viewtopic.php?f=86&t=2894

    Certains sont des must have comme le hotfix ou l'extension de l'interface, d'autre sont plus discutables, comme Skill-independent Attributes. Ce mod modifie la façon d'attribuer les points en élevant les multiplications liées aux talents que l'on a le plus utilisés. Il propose un système moins flexible car le nombre de points à distribuer par tranche de niveau est fixe et dégressif. C'est sensé contrer le déséquilibre qu'il y aurait entre le fort gain d'XP et la lente progression des talents (après quelques bonnes heures de jeu) qui mène à de petits facteurs de multiplication lors des passages de niveau.

    Pour moi c'est un faux problème car je trouve ça assez normal d'augmenter plus lentement les talents à haut level. Et vous ?

    Ca dépend, si c'est la même tranche pour monter une compétence aussi a bas level, dans ce cas ca revient au même, par contre je trouve ca débile. Car ca fais un début de partie plus difficile, et une fin de partie en mode dieu tout puissant ...

    Je n'ai jamais utilisé ce mod donc je ne peut pas trop m'avancé ceci dit.

  26. #206
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ca dépend, si c'est la même tranche pour monter une compétence aussi a bas level, dans ce cas ca revient au même, par contre je trouve ca débile. Car ca fais un début de partie plus difficile, et une fin de partie en mode dieu tout puissant ...

    Je n'ai jamais utilisé ce mod donc je ne peut pas trop m'avancé ceci dit.
    Je crois que c'est plûtot l'inverse, au début on a beaucoup de points à distribuer (12 du niveau 1 à 10) et ça diminue ensuite. Les formules sont décrites dans le lien que j'ai donné. Au dessus du niveau 31, on n'a que 3 points donc on ne finit pas en god mod.

    Ce qui me laisse perplexe c'est que le système de progression normal se comporte à peu près comme ça, mais est plus "naturel" (si on utilise uniquement une épée, il est normal d'avoir un gros multiplicateur pour la force).

  27. #207
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Je crois que c'est plûtot l'inverse, au début on a beaucoup de points à distribuer (12 du niveau 1 à 10) et ça diminue ensuite. Les formules sont décrites dans le lien que j'ai donné. Au dessus du niveau 31, on n'a que 3 points donc on ne finit pas en god mod.

    Ce qui me laisse perplexe c'est que le système de progression normal se comporte à peu près comme ça, mais est plus "naturel" (si on utilise uniquement une épée, il est normal d'avoir un gros multiplicateur pour la force).
    Ah ok autant pour moi, je pensait que tu parler des compétence ( genre discretion et autre ) et non des stats eux même.Je viens d'aller voir le mod a l'instant, et c'est plutôt mitigé en effet. Ceci dit, dans oblivion vanilla en gerant bien on pouvait se tapé 5 x 3 point a distribué dans les stats qu'on voulait, la au maximum on est limité a 4 X 3. donc au final je dirait plutôt que ca rend le jeu plus difficile au début pour ceux maitrisant parfaitement le jeu, et plus simple pour ceux faisant a l'arrache et se tapant des 2 X 3 ou autre.Ceci dit après le lvl 10, ca commence a compliqué grandement les choses.

    Donc je ne sait pas si ca fais plus naturel en jeu, mais en tout cas a mon sens, ca rend le jeu plus difficile.

    Edit : Ce qui me laisse perplexe par contre, c'est que les compétence ne servent plus a monter les stats, hormis a définir quel stats auront leur incrémentation.

  28. #208
    Question idiote (quoique...) : Y-a-t-il moyen de refaire une installation propre d'Oblivion sans désinstaller l'ancienne install ? Parce qu'actuellement j'ai quinze mille mods installés, et le tout est étonnamment stable. Je crois mystiquement que je ne rétablirais pas cet exploit si je devais refaire une installation.
    Et ce Nehrim me fait de l'œil...

  29. #209
    J'édite un peu mon post un peu plus haut :

    Sinon en complement du Qarl's pack, pour avoir des jolies fleurs et arbres, on peut ajouter Improved Trees and Flora version 1, Improved Trees and Flora version 2 (la version 1 est obligatoire) et son update.

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8500

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11891

    Et à la fin, on peut rajouter le Vurt's landscape and flora qui à été pensé pour Nehrim, mais qui ne change pas autant de plante que le Improved Trees and Flora, d'où ma recommandation d'installer les improved trees and flora avant et de copier par dessus le Vurt's :

    http://planetelderscrolls.gamespy.co...Detail&id=6440

    Et la nature est toute simplement sublime.

  30. #210
    Bah comme tout le mod, ce monde est vraiment génial...ou l'inverse, je ne sais plus

    Un truc que je trouve top, c'est la gestion du relief : je me surprend à grimper vers des endroits qui semblent inaccessibles et pourtant, on y trouve un petit coffre ou une petite clarière toute mimi pareil lorsqu'on descend les pentes, etc.. j'ai l'impression de sautiller comme je le ferai en réalité, c'est vraiment rafraichissant

    Sinon, deux questions :
    1 -
    Spoiler Alert!
    En repartant de l'abbaye, en traversant le pont et en suivant le chemin, on croise deux petits démons aux oreilles pointus (je sais plus le nom, désolé)au bord de la rivière et un accés vers une cave. A l'intérieur, il y a une porte fermée mais on peut voir ce qu'il y a derrière depuis un autre endroit mais impossible d'y aller. Je ne trouve pas la clé pour ouvrir la porte

    2 -
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé deux autels avec une boule bleue qui flotte au-dessus. C'est quoi ces trucs ?
    Dernière modification par RUPPY ; 12/10/2010 à 13h52.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •