Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 33 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 989
  1. #151
    Oui c'est ce que j'ai dit, l'install de Nehrim a fait une copie du répertoire d'Oblivion sous le nom de "SureAI - Nehrim"

  2. #152

  3. #153
    Il est définitivement excellent et il y a plein de bonnes idées. D'ailleurs, il a y même des choses qui changent avec le temps genre
    Spoiler Alert!
    au début, lorsqu'on quitte la mine et qu'on subit le siège des mages. une fois ceux-ci tué, si on revient plus tard, il y aun gros bucher avec les mages au feu


    Par contre, c'est vrai que ca rame en extérieur : j'essaierai la suggestion de Tim consistant à désactiver les distants machins
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #154
    Ouaip, y'a plein de petits détails de ce genre. Ca se déguste. Ca fait 4 heures d'affilé que je joue, je n'ai toujours pas quitté la zone 1-7, j'explore tout.

  5. #155
    Je l'ai installé moi aussi dans le répertoire d'Oblivion, ça passe sans soucis.

    A nouveau, merci tim987, ton upload m'a évité de m'arracher pas mal de cheveux.

    Et changer la dépendances des mods "lights" fonctionne, au cas par cas sans doute. J'ai de fait installé 2-3 tweaks comme :
    Harvest Flora (bizarement "à moitié" intégré dans Nehrim vanilla)
    Hotkey Casting (bien que je n'ai pas encore beaucoup de sorts)

    ou pour l'archerie mes indispensables :
    Bow sway (qui fait osciller la visée en fct du skill et de la position du perso)
    Denock arrow (pour changer d'avis sans perdre sa flèche)
    Bow string (rajoute des cordes aux arcs (AntonSealOfApproval))
    Je donne les liens mais il faut (un tout p'tit peu, à peine même) bidouiller avec WryeBash après.

    Donc, comme il n'y a pas une térachiée de mods, Nehrim est fluide et ne plante pas (souvent).
    C'est pas désagréablement construit pour l'instant; les zones semblent moins ouvertes mais moins génériques. J'aime trouver une plante rare au bout de ce que l'on ne peut même pas appeler un chemin dans cette forêt touffue.
    La quête principale débute un peu wtf mais les PNJ ont l'air "intéressants".
    Ce qui me perturbe le plus pour l'instant, c'est le système hybride pour faire progresser les compétences. J'avais l'habitude avec Oblivion modé d'overhauls qui ralentissaient drastiquement la progression automatique. Là avec Nehrim, niveau 3 : blunt 49, acrobatics 46, restoration 52. Et sans trainers pour l'instant. Wow! Enfin on verra bien.

  6. #156
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Ouaip, y'a plein de petits détails de ce genre. Ca se déguste. Ca fait 4 heures d'affilé que je joue, je n'ai toujours pas quitté la zone 1-7, j'explore tout.
    Tout pareil toute facon je sais pas si t'a essayé de t'aventurer hors de cette zone mais dans la zone 7-15 la difficulté monte d'un GROS cran.

    Sinon j'ai trouvé des sortes de runes genre celle ci:


    Je parie qu'elles ont une utlisation particulière a part remettre sa jauge de vie au max mais quoi ?

    Et pour finir petit screen pour le fun et pour montrer que la "Tim method" c'est de la bonne, les forêts sont juste magnifique


  7. #157
    Bon, on va tout reprendre, est ce que quelqu'un pourrait me faire une explication détaillée de l'installation du jeu, de la TC, et des tweaks et mods graphiques installables siouplé?

  8. #158
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Et pour finir petit screen pour le fun et pour montrer que la "Tim method" c'est de la bonne, les forêts sont juste magnifique
    http://tof.canardpc.com/preview2/f95...749fde82fb.jpg


    J'ai fait un rapide passage dans la seconde zone (7-14), juste pour dessoudre un manant dans une quête de chasse à l'homme, donc je n'ai pas encore vraiment tâté du monstre de la zone, y'a encore trop de trucs à explorer dans la première zone, j'ai envi de completer mon set d'armures.

    Par contre, je me demande ou tu as trouvé ta rune, car j'ai la même, mais de rang II, je suppose qu'il vaut mieux avoir celle de rang I d'abord.

  9. #159
    J'ai croisé un loup noir avec des yeux rouges qui lance des boules de feu dans la zone 7-14.
    Je vais rester bien gentiment dans la première zone, il y a de quoi faire.

  10. #160
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Par contre, je me demande ou tu as trouvé ta rune, car j'ai la même, mais de rang II, je suppose qu'il vaut mieux avoir celle de rang I d'abord.
    Je l'ai trouvé dans au nord dans un temple mana pas très loin de l"abbaye la ou les routes commencent a se croiser juste au dessus de l'abbaye.
    Et toi ou tu l'as trouvé ?

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon, on va tout reprendre, est ce que quelqu'un pourrait me faire une explication détaillée de l'installation du jeu, de la TC, et des tweaks et mods graphiques installables siouplé?
    Bah pourquoi c'est pourtant bien expliqué sur le post a Ackboo en 1ere page tu commences par:
    L'installation :

    1 - Téléchargez le fichier de 1,6 Go par ici (le torrent marche très bien).

    2 - Faites une installation clean d'Oblivion, puis son dernier patch (version 1.2.0416). Si vous avez la version Steam d'Oblivion, pas de chance, elle n'est que très moyennement compatible avec Nehrim, et l'installation devient alors bordélique. Trouvez plutôt une version originale qui doit bien traîner dans les tiroirs d'un pote...

    3 - Testez votre installation d'Oblivion. Si ça plante, lancez le en mode Administrateur (surtout sous Windows 7) et désactivez le codec ffdshow (souvent incompatible).

    4 - Installer Nehrim, puis lancez le Launcher (en mode Administrateur). Cliquez sur "Data Files", cochez les trois fichiers, puis cliquez sur "Accept" juste au dessus.

    5 - Lancez Nehrim, et tout devrait marcher. S'il y a des plantages, allez dans l'onglet Compatibilité du fichier oblivion.exe dans le répertoire de Nehrim, et cochez la case pour le lancer en mode Administrateur.
    Déjà voit si ca marche comme ca et ensuite tu peux t'attaquer aux mods en suivant ca:
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=105

    Mais toi ta réussi a le lancer en normal déja ?
    Dernière modification par Lezardo ; 11/10/2010 à 17h34.


  11. #161
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Je l'ai trouvé dans au nord dans un temple mana pas très loin de l"abbaye la ou les routes commencent a se croiser juste au dessus de l'abbaye.
    Et toi ou tu l'as trouvé ?
    En faisant la premiere quête de chasse à l'homme à 150 pièces d'or, il l'avait sur une table de sa grotte.

    Mince, pourtant j'ai dû faire ce temple, mais je l'ai pas trouvé. Tant pis, je vais continuer de fouiller dans la première zone. Ce qui me donne encore une bonne excuse d'explorer ce monde de fond en comble.

  12. #162
    Je viens de découvrir ce topic et je n'ai qu'une envie, c'ets réinstaller Oblivion ce soir.

    Mais je suis un peu gêné pas les "zones", ce n'est donc pas de la vraie explo, avec possibilité de tomber sur du très dangereux au détour d'un chemin ?

  13. #163
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Par contre pour ton soucis, je ne vois pas trop alors. Au pire, tu peux tenter une désintallation puis réinstallation propre d'Oblivion avec son dernier patch officiel dans un premier temps, et de le lancer pour voir avant d'installer Nehrim ? J'ai des plantages aussi aléatoire avec Nehrim, mais ça arrive surtout lorsque je rentre dans un bâtiment.
    Effectivement là j'ai un peu de temps, je vais essayer de ton virer, et de mettre le stric minimum (Oblivion + màj).

    Sinon, pour avoir réussit tant bien que mal à finir le tout début, c'est vraiment pas mal.

    Par contre j'ai eu droit à pas mal de bug avec le troll qui m'a poursuivit à l'intérieur de la pièce (vous savez celle où une porte en ferraille se ferme derrière nous) et me tuait donc, et avec une des torches qui avait disparue. Mais sinon je dois que c'est vraiment ce que Oblivion aurait du être, ne serait-ce que pour l'interface déjà un peu plus PC que le obli vanilla.



    Bon alors, désinstallation au propre du mod, puis d'oblivion, je vire les 2 dossiers d'installations, et également celui dans Mes Documents (enfin je garde mes saves dans un coin). Un petit coup de nettoyage de registre, on sait jamais. Plus de trace d'oblivion!

    Je met la galette, je l'installe et pendant se temps je re-télécharge les patch (p-e une version corrompue, sait on jamais...)
    Dernière modification par Vuzi ; 11/10/2010 à 18h06.

  14. #164
    Avez-vous testé une potion "light x pt for y sec"? Chez moi, ça marche pô. Et dans le noir, combattre avec une arme à deux mains, c'est du sport.




    C'est pas pour ça que j'illustre en fait (puisque le mod Drop lit torch est compatibilisable(?!)) mais pour parler de l'interface.
    J'ai bien réussi à bouger les éléments, les barres d'état disparaissent lorsqu'elles sont pleines youpi banane, mais cette icône de sneak! Argh! Comment la déplacer, la virer complètement même s'il faut? Je suis prête à décompresser les bsa au cas où, pas peur, mais je saurais pas où chercher.

  15. #165
    Tiens tiens Tim987 c'est pas tes screens qui sont afficher la ? Tu vas peut petre devenir une star
    http://www.rpgfrance.com/actu-7862-s...-pour-oblivion


  16. #166
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je viens d'installer Oblivion avec la 1.2.0416 Français, et par dessus j'ai installé Nehrim, et quand ce dernier m'a demandé si je voulais installer dans une "copie" du répertoire d'Oblivion j'ai coché "oui". Ensuite j'ai patché Nehrim et j'ai lancé, tout simplement. J'ai rien fait d'autre. Mais impossible de lancer une nouvelle partie.
    Démarre le launcher en mode administrateur et hop!
    Et hop!

  17. #167
    Bon bha avec une installe bien propre, ça plante quand même dans Oblivion (sans mod ni rien et bien à jour). Moins souvent, j'ai reussit à refaire le didacticiel dans les égouts rapidement, et après m'être un peu baladé dehors, paf CTD...

    Me demande si c'est pas ma carte son (d'ailleurs la virtualisation des sons de Oblivion à de gros problème). C'est souvent dans des zones de chargement, ou quand une nouvelle zone intérieur se charge.

  18. #168
    C'est vrai que sans Distant Landscape ça rame nettement moins : certes la distance de vue est nettement réduite mais avec le brouillard et le LOD, c'est trés acceptable et super fluide (important pour les combats)

    Je viens de trouver ma première pièce de Set (gant de Destruction). Ça se passe comment pour les sets ? On arrive à assembler un set avant la fin du jeu ou faut vraiment être moulu
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #169
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Bon bha avec une installe bien propre, ça plante quand même dans Oblivion (sans mod ni rien et bien à jour). Moins souvent, j'ai reussit à refaire le didacticiel dans les égouts rapidement, et après m'être un peu baladé dehors, paf CTD...

    Me demande si c'est pas ma carte son (d'ailleurs la virtualisation des sons de Oblivion à de gros problème). C'est souvent dans des zones de chargement, ou quand une nouvelle zone intérieur se charge.
    C'est ton PC qui est en cause alors.

    Sinon Nehrim réinstaure la joie d'aller dans des lieux très dangereux, de tuer un ennemi puissant à la sueur du front et ainsi de gagner beaucoup d'XP d'un coup et de looter des armes surpuissantes.

  20. #170
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Tiens tiens Tim987 c'est pas tes screens qui sont afficher la ? Tu vas peut petre devenir une star
    http://www.rpgfrance.com/actu-7862-s...-pour-oblivion
    Si si.



    Si ça peut suciter quelques téléchargements et une bonne pub pour les auteurs de Nerhim...

  21. #171
    Quelqu'un sait a quoi sert la grosse statue qui brandit une épée a l'ouest de l'abbaye on peut la tourner et une petite trappe s'ouvre mais impossible d'y accéder l'objet:
    http://tof.canardpc.com/view/1be87a7...15e0bb6a85.jpg

    Sinon pour ceux qui aurait avancé pas mal dans le jeux on peux comme dans oblivion acheter une maison ? Parce que la après seulement 10h de jeu j'ai des tonnes de bibelots pour la décorer
    Et pour finir le peu de ville que j'ai eu l'occasion de visité sont assez petite y a t-il de grande ville du genre la cité impérial ?


  22. #172
    J'ai essayé en désactivant la carte son, et j'ai pas eu de bug. Mais les bug son moins fréquents sans aucuns mod, donc je peu aussi bien avoir de la chance. Je vais essayer le mod en vanilla et sans son, je verrais bien

    Bonne nouvelle pour ma carte son, ça ne vient pas d'elle, j'ai eu un plantage sans elle. Je commence vraiment à croire qu'il n'y pas de solution...
    Dernière modification par Vuzi ; 11/10/2010 à 20h48.

  23. #173
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Quelqu'un sait a quoi sert la grosse statue qui brandit une épée a l'ouest de l'abbaye on peut la tourner et une petite trappe s'ouvre mais impossible d'y accéder l'objet:
    http://tof.canardpc.com/view/1be87a7...15e0bb6a85.jpg
    Spoiler Alert!
    Je pense que c'est lié à la maison des bandits juste à coté ... mais vraiment pas sûr.
    Putin, le temps de t'écrire et je viens de percuter comment j'ai été con ... c'est trop simple de prendre la clef en fait (nan, t'as qu'a chercher, tu trouveras tout seul quand t'auras avancé)


    Sinon pour ceux qui aurait avancé pas mal dans le jeux on peux comme dans oblivion acheter une maison ? Parce que la après seulement 10h de jeu j'ai des tonnes de bibelots pour la décorer
    Et pour finir le peu de ville que j'ai eu l'occasion de visité sont assez petite y a t-il de grande ville du genre la cité impérial ?
    Oui et oui (t'auras les deux réponses en même temps en fait)

    Edith: d'ailleurs, pour ceux qui veulent explorer
    Spoiler Alert!
    faut pas hésiter à aller tenter l'aventure jusqu'au à la grande ville en haut à droite, dont le nom est souvent évoqué sur les panneaux, la zone est pas aussi dangereuse qu'on pourrait croire d'une part, surtout si on marche bien sur la route, et


    Ne pas lire si on veut la surprise qui suit la fin de cette phrase

    Spoiler Alert!
    de l'autre on a accès à la banque ce qui permet de placer de l'argent et de gagner des intérêts, à des bains qui permettent de curer toutes les maladies et des magasins qui permettent d'acheter du matos correct pour "pas cher" (c'est relatif) pour revenir en zone de départ en moins en chier pour cause de stuff faiblard ... y'a moyen d'avoir une bonne hache en argent à une main qui pique bien, et d'autres choses bien pratiques
    Dernière modification par helldraco ; 11/10/2010 à 20h50.

  24. #174

  25. #175
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    ...
    Putain, j'ai pas vu tout ça.

    Allez hop, retour au Sud ce soir pour voir ça.

  26. #176
    Citation Envoyé par Gobelin Voir le message
    Je viens de découvrir ce topic et je n'ai qu'une envie, c'ets réinstaller Oblivion ce soir.

    Mais je suis un peu gêné pas les "zones", ce n'est donc pas de la vraie explo, avec possibilité de tomber sur du très dangereux au détour d'un chemin ?
    T'inquiètes, tu vas pouvoir te faire dérouiller sévère au détour d'un arbre si tu suis pas la route, même si t'es dans une zone que tu maitrises à peu près (genre lvl 9 dans une zone 7-14).

    Mais si t'es lvl 7 dans une zone 1-7, oui t'es tranquille (sauf si t'es à poil bien sûr). Après, en hautes zones (y'en a un qui parlait de loup noir qui crache du feu, il va être content sur une certaine route ) y'a plus de saloperies avec dégâts magiques, donc c'est plus tendu du slip ...

    Et puis, pour teaser, y'a pas que les monstres qui peuvent te tuer ... :rigoled'avance:

  27. #177
    Hmm le lien pour le IniIzer.dll est mort.
    C'est super utile? Non pasque sinon je perds pas mon temps et fini un niveau secret de Dongeon Keeper hein
    Et hop!

  28. #178
    Non le lien n'est pas vraiment mort mais c'est MU qui chie dans la colle depuis quelque temps j'ai ce problème aussi, il faut actualiser le lien 4 ou 5 fois pour avoir l'accès... Je sais c'est con c'est la seul solution que j'ai trouvé.

    Bref a la limite si t'es vraiment emmerdé je l'héberge ici.
    (si tu lis ceci Tim987 tu n'as qu'a rajouter ce lien sur ton post parce qu'a mon avis sa ne sera pas la 1ere ni la dernière fois que cela sera signalé)
    Dernière modification par Lezardo ; 11/10/2010 à 21h32.


  29. #179
    Juste pour dire que je vais être absent jusqu'à dimanche et que je n'updaterai pas le premier post d'ici là.

    Sinon, j'ai encore beaucoup joué ces deux derniers jours, et c'est évident que le stuff a désormais beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'importance que le level pur. Avec une arme de folie lootée sur un boss dans un donjon où j'ai dû boire des hectolitres de potions magiques pour survivre (et patienter lentement que la mana se régénère pour utiliser le sort de heal...), je peux faire les donjons d'une région 14-21 avec un nouveau perso de niveau 10 (j'ai re-roll parce que mon premier perso avait une tête de goret, j'avais pas fait attention pendant la phase de création...).

  30. #180
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message

    Bref a la limite si t'es vraiment emmerdé je l'héberge ici.
    (si tu lis ceci Tim987 tu n'as qu'a rajouter ce lien sur ton post parce qu'a mon avis sa ne sera pas la 1ere ni la dernière fois que cela sera signalé)
    C'est fait , merci pour le lien alternatif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •