Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 33 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 989
  1. #331
    Pour ceux qui sont en manque de quête dans la zone de départ (post de Tim) : (Les spoilers, c'est comment activer les quêtes)

    - La chasse au trésor de Darius
    Spoiler Alert!
    Lire une affiche posé contre la chapelle du petit patelin nommé Salem je crois, juste après un grand pont), tention c'est long... et ca génère 3 quètes annexes


    - Les sous-quêtes données au Sanctum
    Spoiler Alert!
    ATTENTION, A FAIRE AVANT DE TROP AVANCER DANS LA QUETE PRINCIPE ET FINIR LE CHAPITRE 1
    Il faut parler aux gus dans les batiments du Sanctum, ainsi qu'a la fille Archimage qui se balade près de l'observatoire (4 - 5 Quetes si je m'abuse... avec des moutons et des filles disparues aussi)

    Spoiler Alert!
    Ne vous inquiétez pas, un gros warning apparait pour quand vous risquez d'avancer trop dans le jeu et ne plus pouvoir faire les quêtes


    - Chasseurs de primes, ca rapporte de l'XP et des sioux, et en plus ca cache un secret gnarkgnark... et un gros clin d'oeil à un jeu qui nous a bien fait massacrer notre souris

    - Quête de la comtesse Boddenbrukk
    Spoiler Alert!
    (dans le patelin pas loin des ruines de Ledur)


    - La quête de la Steel Rail Mine
    Spoiler Alert!
    Une pancarte en parle à Gilliad, il y'a des brigands qui ont investis la mine... mais c'est un peu plus compliqué que ca


    - Le tombeau des Isela
    Spoiler Alert!
    Pendant vos péregrinations, vous avez dù trouver le journal d'un aventurier (je crois qu'il trainait en plein milieu de la route) qui parle de ca


    - Erothin, quelques quêtes (j'en a itrouvé 2 pour le moment, en dehors des quêtes de la trame principale bien sur)
    Spoiler Alert!
    Quelques pars dans les "backyards, une femme seule attend devant sa porte
    Sur le port, avant d'arriver près des bateaux, une femme attend en face des quais
    Dernière modification par Lennyroquai ; 15/10/2010 à 20h39.

  2. #332
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    ...
    J'avais déjà fait la plupart. Mais je trouve que ça fait peu par rapport à la zone et son potentiel. Mais bon, ça s'etoffera à l'avenir je pense.
    Spoiler Alert!

    Par contre, pour le Sanctum, j'ai pas eu autant de choix. Il va falloir que je reinterroge tout ces foutus mages.

    Question par rapport à une quête :

    - Le tombeau des Isela
    Spoiler Alert!
    Pendant vos péregrinations, vous avez dù trouver le journal d'un aventurier (je crois qu'il trainait en plein milieu de la route) qui parle de ca
    Spoiler Alert!

    Ca vaut le coup de la boucler ? Car j'ai trouvé une entrée, et une autre est indiquée dans une retenue d'eau mais inaccessible, je coince assez vite, il me manque une clé.

    Et je vais essayer de me forcer de finir les quêtes de chasseurs de prime si y'a une "surprise" au bout alors, j'espère qu'elles ne sont pas trop nombreuses. Paradoxale par rapport à ma complainte, mais aller au point A pour defoncer un tel et revenir en B, toucher 100 copecs ad nauseam, c'est pas très folichon.

    Sinon, je "kiff" quand même Nehrim hein, mais je joue mon chieur. Faut bien émettre une critique.

    Désolé pour les spoilers,
    Spoiler Alert!
    once you go black, you never go back
    .

  3. #333
    Tim, pour la quête des Isela, il te manque une clé ?
    Tu te retrouves face à une grille qui ne s'ouvre pas ? Après avoir combattu 2 gros gardes squelettes ?

    Désirez-vous faire un appel à un forumeur ?

  4. #334
    La quête d'Isela est très très bonne, mais aussi très difficile.

    Spoiler Alert!
    si la clef qui te manque c'est après avoir combattu une nuée de bébé squelettes, alors il faut que tu reviennes en arrière jusqu'à une pièce ou un puit est bouché, et tu trouveras un mot. Ensuite tu tapes avec ton épée dans le seau suspendu au dessus du puit et tu pourras ainsi récupérer la clef.

  5. #335
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Tim, pour la quête des Isela, il te manque une clé ?
    Tu te retrouves face à une grille qui ne s'ouvre pas ? Après avoir combattu 2 gros gardes squelettes ?

    Désirez-vous faire un appel à un forumeur ?
    Oui, mais désolé, Chenoir t'as grillé le droit de réponse.

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La quête d'Isela est très très bonne, mais aussi très difficile.

    Spoiler Alert!
    si la clef qui te manque c'est après avoir combattu une nuée de bébé squelettes, alors il faut que tu reviennes en arrière jusqu'à une pièce ou un puit est bouché, et tu trouveras un mot. Ensuite tu tapes avec ton épée dans le seau suspendu au dessus du puit et tu pourras ainsi récupérer la clef.
    Ah d'accord, putain c'est tout con, mais franchement, j'avais pas pensé à ça. D'ailleurs, j'étais en plein WTF quand j'ai vu la nuée de bébés squelettes. Ils étaient trop choupinou. Merci pour la réponse en tout cas, et à Lennyroquai aussi.

  6. #336
    Les bébés c'est le mal .

  7. #337
    Y a -t-il un(des) mods graphiques style qarls texture pack etc. compatbiles avec ce mod?


    Car graphiquement ça sent un peu le vieux renfermé

  8. #338
    T'as lu la première page ?

  9. #339

  10. #340

  11. #341
    Tiens, en passant, j'ai une question (vu qu'il va être reinstall): t'as marqué en première page que le craft est pas implanté ... mais ça veut dire quoi ?

    Parce que quand je m'étais baladé, j'avais réussi a forger mes lingots (de fer je crois), mais fabriquer une arme est pas possible encore ? Les pioches pour miner/les pelles pour creuser, ça sert à queud' de les prendre parce que ça marche pas encore ? Les meules chez les armuriers, ça ne fonctionne pas non plus (et pas simplement parce que mon arme est en argent) ? Acheter les livres pour dépecer les animaux, c'est une dépense inutile parce que le loot n'est pas dispo ?

  12. #342
    Petite question pour ceux qui ont fait les quêtes "wanted" :
    Spoiler Alert!
    dans le repaire du Butcher, après l'avoir tué, il y a une salle au fond (avec des bocaux de tête) et un levier. J'ai pas trouvé à quoi servait ce levier ?

  13. #343
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Bon j'ai trouvé

    C'est malheureusement RedBag.esp qui me faisait couper le son de pluie. Après avoir décoché méticuleusement les esp avec OBMM, c'est celui de RedBag qui s'est retrouvé être le coupable. Plus qu'à trouver un autre mod pour le fog.
    Si tu trouves, fais nous signe !
    A moins que quelqu'un ici puisse corriger RedFog, parceque ce serait dommage de le jeter vu l'effet de brouillard est vraiment sympa et s'intègre bien

  14. #344
    Perso, je préfère me passer du son de la pluie que de l'effet du brouillard.

  15. #345
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Perso, je préfère me passer du son de la pluie que de l'effet du brouillard.
    Moi c'est l'inverse. Je viens de passer une journée (temps Nehrim) sous la pluie avec le son, résultat je suis tout trempé

    Sinon il y a un autre mod de brouillard sur le nexus mais celui là aussi fait bugger le son de pluie. Bizarre.

  16. #346
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Tiens, en passant, j'ai une question (vu qu'il va être reinstall): t'as marqué en première page que le craft est pas implanté ... mais ça veut dire quoi ?

    Parce que quand je m'étais baladé, j'avais réussi a forger mes lingots (de fer je crois), mais fabriquer une arme est pas possible encore ? Les pioches pour miner/les pelles pour creuser, ça sert à queud' de les prendre parce que ça marche pas encore ? Les meules chez les armuriers, ça ne fonctionne pas non plus (et pas simplement parce que mon arme est en argent) ? Acheter les livres pour dépecer les animaux, c'est une dépense inutile parce que le loot n'est pas dispo ?
    Tu peux forger des armes de niveau 1 (qui sont quand même assez puissantes), mais visiblement pas des armes de niveau 2.

    ---------- Post ajouté à 09h28 ----------

    Citation Envoyé par freuf Voir le message
    Petite question pour ceux qui ont fait les quêtes "wanted" :
    Spoiler Alert!
    dans le repaire du Butcher, après l'avoir tué, il y a une salle au fond (avec des bocaux de tête) et un levier. J'ai pas trouvé à quoi servait ce levier ?
    Je me posais la même question, j'ai exploré tout son repaire et pas trouvé l'utilité de ce levier.

  17. #347
    Spoiler Alert!
    dans le repaire du Butcher, après l'avoir tué, il y a une salle au fond (avec des bocaux de tête) et un levier. J'ai pas trouvé à quoi servait ce levier ?
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je me posais la même question, j'ai exploré tout son repaire et pas trouvé l'utilité de ce levier.
    Il ré-ouvre juste la porte par laquelle vous êtes entrés, elle se ferme dès qu'on attaque le boucher (dont vous avez reconnu le clin do'eil soit dit en passant hein ?)

  18. #348
    Spoiler Alert!
    Le boucher il est extrêmement simple à battre hein, ce con la est trop gros pour passer par la porte, suffit de rester caché derrière et de tirer dessus à l'arc

  19. #349
    Tiens Chenoir je pensais a toi hier soir en jouant, t'a trouvé le donjon avec les doigts en squelettes que tu demandais a Tim sur le topic des screenshots ? Nan parce que quand je suis tombé dessus hier soir je me suis dit: Tim987 doit bien galérer par moment il a un sens de l'orientation tout pourri"


  20. #350
    Non, pas trouvé. Mais pour l'instant j'essaie surtout de plier toutes les missions de chasse à l'homme.

  21. #351
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Tiens Chenoir je pensais a toi hier soir en jouant, t'a trouvé le donjon avec les doigts en squelettes que tu demandais a Tim sur le topic des screenshots ? Nan parce que quand je suis tombé dessus hier soir je me suis dit: Tim987 doit bien galérer par moment il a un sens de l'orientation tout pourri"
    Attends, je m'en souvenais plus, je me suis fait 10 donjons dans une même partie et j'ai dormi entre temps.

  22. #352
    Je deconnais bien sure.

    Pour info le "vrai" endroit:


  23. #353
    Le pire, c'est que j'avais déjà marqué ce donjon une première fois, puis après hésitation, j'ai marqué le deuxième. M'enfin de toute façon, IL FAUT TOUS LES FAIRE §§§§

  24. #354
    Au bout de 5 ou 6 quêtes de "wanted", désormais, quand je viens au panneau d'affichage, il y a ecrit "I accepted a new reward quest machin bidule" et il n'y a plus l'écran pour me dire qui je dois chasser et où.

    Il n'ont pas fait les autres ou c'est un bug ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  25. #355
    C'est après le voleur nain? C'est parce que toutes les quêtes n'ont pas été traduites, ca sera rajouté dans les futurs patchs.

  26. #356
    C'était après une sorte de sorcière qui habitant dans une grotte avec un squelette de géant. Sa grotte se trouve au Sud de la screen de Lezardo, au milieu, à coté du lac. Le lac a une sorte de brume magique au dessus de lui.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #357
    Après la sorcière avec le gros squelette, tu as encore 3 quêtes si je ne m'abuse (FrostFingers, le boucher, et le nain)

  28. #358
    tim987 si je suis ton tuto pour les la partie graphique Nehrim, est ce que par contre il existe un mod, une astuce, pour virer tout se brouillard observable sur tes screenshots, qui rend le temps un peu trop grisâtre à mon gout..?

  29. #359
    Citation Envoyé par Apokteino Voir le message
    tim987 si je suis ton tuto pour les la partie graphique Nehrim, est ce que par contre il existe un mod, une astuce, pour virer tout se brouillard observable sur tes screenshots, qui rend le temps un peu trop grisâtre à mon gout..?
    Ouaip, je crois voir de quoi tu veux parler. Il faut virer le coloreffect.fx et le colormood.fx dans la liste du shaderlist.txt, dans le répertoire shaders. Mais ca ne vire pas le brouillard par contre, mais te redonne les couleurs chatoyantes d'origine. Si tu veux virer le brouillad, il faut desactiver le redbag esp avec l'OBMM.

  30. #360
    Les canards, je viens d'aller vers l'est du sanctum, en direction de la côte. Si vous ne l'avez pas encore fait, allez-y, maintenant, et surtout vers 7h du mat'. Comme on va vers l'est, le soleil se lève en face et la topographie des lieux est parfaite pour cette configuration de lumière.

    Je suis encore tout chose, ma balade m'a procuré un mix d'émotion incroyable. Le level design est époustouflant. Je suis resté la bouche ouverte tout le long. Ces dev allemands sont des génies de l'ambiance.

    Oblivion c'est du gros caca puissance 1000 à côté

    PS : ne pas s'aventurer vers l'est en dessous de level 10-12 et sans un bon matos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •