Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 33 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 989
  1. #271
    Par contre y'a un truc qui me gêne dans la zone de départ, c'est que j'ai l'impression qu'il y'a pleins d'endroits qui pourraient avoir une quête, avec un scénario et tout en rapport avec le lieu, mais y'a juste rien. Je me fais l'impression d'être un gros barbare sanguinaire, qui tue tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin pour me trouver de bottes magiques que je revendrais 10 po au premier marchand qui passe. Pourtant, j'ai pas l'impression d'avoir des quêtes liées à ces zones qui pourraient me donner un (semblant) de bonne conscience apart la rapine. C'est d'autant plus dommage que les donjons ont l'air d'avoir tous une sorte d'histoire mais qui n'est pas contée.

  2. #272
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Par contre y'a un truc qui me gêne dans la zone de départ, c'est que j'ai l'impression qu'il y'a pleins d'endroits qui pourraient avoir une quête, avec un scénario et tout en rapport avec le lieu, mais y'a juste rien. Je me fais l'impression d'être un gros barbare sanguinaire, qui tue tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin pour me trouver de bottes magiques que je revendrais 10 po au premier marchand qui passe. Pourtant, j'ai pas l'impression d'avoir des quêtes liées à ces zones qui pourraient me donner un (semblant) de bonne conscience apart la rapine. C'est d'autant plus dommage que les donjons ont l'air d'avoir tous une sorte d'histoire mais qui n'est pas contée.
    Je pense que si ils avaient fait une quête pour chaque lieu, Nehrim n'en serait même pas à la moitié du développement. Et puis c'est quand même fort tel quel : les lieux racontent leur propre histoire, de part leur architecture et leur ambiance, pas besoins de quête pour raconter ce qui est évident.

  3. #273
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Je pense que si ils avaient fait une quête pour chaque lieu, Nehrim n'en serait même pas à la moitié du développement. Et puis c'est quand même fort tel quel : les lieux racontent leur propre histoire, de part leur architecture et leur ambiance, pas besoins de quête pour raconter ce qui est évident.
    Oui je suis plutôt d'accord, mais j'ai toujours l'impression de rentrer avec mes gros sabots et de massacrer des pères et des mères de famille juste pour des putains de bottes que je porterais jamais et qu'un marchand m'achetera à vil prix.

    De toute façon, je fais confiance à l'équipe, les patches s'accompagnent souvent d'un ajout de quêtes pour étoffer un peu plus leur bébé. Et il est déjà très bien en l'état. (et encore plus, moddé )

  4. #274
    Je suis au niveau 16, et je commence à m'écarter un peu vers l'est, pour rejoindre Waverock. Ca roxxe pas mal, car les streums flirtent avec les 250/300PE.

    Sinon, j'ai choisi la race des Aeterna car c'est la moins classique du jeu, et c'est la première fois que j'apprécie autant d'utiliser la magie. Par contre, ma quête principale semble avoir pour base le Sanctum à l'est en tant qu'Aeterna, et j'ai presque pas de quêtes dans les villes classiques, ni même Erothin. Je voulais savoir si d'autres races ont le même cheminement ?
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  5. #275
    What ??? tu veux dire que le background est différent selon la race

    J'ai choisi la race classique (dont j'ai plus le nom) et l'intégralité de mes quêtes pour le moment se situe entre Gilliad, Erothin, et l'abbaye Tiney.

    je ne m'écarte de ca (plein ouest, et plein est, que pour la quête principale)

  6. #276
    Je viens de finir la quête principal de Nehrim avec une mage humaine au niveau 36.

    Globalement, ça reste tout du long très classique et dirigiste : on sent que le Construction Set est bien maîtrisé et qu'il y a du boulot derrière, mais je n'aurais pas dédaigné plus d'options de dialogues et quelques embranchements à cette longue ligne droite.
    Spoiler Alert!
    Le seul que j'ai pu remarquer c'est le choix entre libérer le Château Darlan ou le village d'à côté, mais je doute que cela ait une grande influence sur le reste.
    Néanmoins, ayant quelques notions de modding dans les TES, je sais qu'Oblivion n'est absolument pas pratique pour gérer de grands dialogues ou des discussions trop fournies (réponses du joueur limitées à une trentaine de caractères maximum...), je ne leur jette donc pas la pierre.

    Le scénario s'étoffe un peu au fur et à mesure, mais le tout demeure à mon goût assez éloigné de la grande aventure promise, bien que toujours supérieur à celui d'Oblivion... Cela ne m'a pas empêché d'y passer une quarantaine d'heures d'exploration, le paysage étant vraiment magnifique... On sent bien que tout est fait main, encore une fois contrairement à Oblivion et ses donjons placés et générés aléatoirement.
    Bref, ça reste du très bon quand on aime l'exploration.

  7. #277
    Salut,

    quelqu'un sait-il s'il y a un coffre commun au Sanctum ? J'ai trois tonnes de bordel à vider :D

    Ce jeu est cool !

    EDIT c'est bon j'ai trouvé après avoir fait 15 fois le tour (vers le type qui entraîne à la hache et au bloquage)

  8. #278
    Question con... je dois être lvl 8, ou puis-je trouver un trainer pour la magie et acheter des nouveaux sorts?
    J'ai l'intention de faire un perso mage... mais la je n'ai que le sort de soin du début et j'ai bien trouvé une rune... mais c est un sort de soin pour autrui

  9. #279
    Pour tous ce qui concerne la magie tu trouveras probablement ton bonheur au Sanctum a 5 min a pied a l'est de l'abbaye.

    Edit: Si t'a la flemme de chercher voila l'indication directement sur le plan (suivre ma super fleche...)
    http://tof.canardpc.com/view/60cd1ae...c9b5d66150.jpg
    Dernière modification par Lezardo ; 14/10/2010 à 16h39.


  10. #280
    Ah yes! Je ne m'étais pas encore aventuré de ce coté la, merci bien cher lézard

  11. #281
    Dites, après nombre d'explorations, j'ai trouvé la Steel Rail Mine, et par extension le Castle Ledur.
    Spoiler Alert!
    Il y a dedans une porte qui mène vers un "Secret Vault", je l'ai ouverte, sauf que le chemin est barré par des planches de bois infranchissables. J'ai l'impression que ce lieu est le Ledur dont on parle dans la quête des origines. Quelqu'un a une idée de comment on fait pour passer ces planches?

  12. #282
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Par contre y'a un truc qui me gêne dans la zone de départ, c'est que j'ai l'impression qu'il y'a pleins d'endroits qui pourraient avoir une quête, avec un scénario et tout en rapport avec le lieu, mais y'a juste rien.
    Comme dans Oblivion et Fallout 3 en fait

    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    c'est quand même fort tel quel : les lieux racontent leur propre histoire, de part leur architecture et leur ambiance, pas besoins de quête pour raconter ce qui est évident.
    Ah non en fait
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #283
    Ouaip, il y a des lieux qui sont sacrément prenant. La moindre caverne raconte une histoire ou a son ambiance propre. La je viens de me faire la Steel Rail Mine et c'est vraiment trippant comme ambiance.

  14. #284
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message

    Ah non en fait
    Si, quand même un peu. Les donjons sont très bien fait dans l'ensemble, mais certains sont quand même sans réelle âme, et les "boss" un peu copier/coller sans "background" autour d'eux. Mais ça ne retire pas les qualités de Nehrim pour autant et ça reste dans tout les cas un peu plus interessant que l'Oblivion de base. Pour un mod gratuit, c'est un sacré tour de force, et il réussit à me cannibaliser () mon temps de jeu.
    Dernière modification par tim987 ; 14/10/2010 à 18h51.

  15. #285
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    et il réussit à me cannabiliser mon temps de jeu.
    Il te fait même inventer des mots

    Sinon j'ai un problème très chiant : je n'ai pas de son de pluie, et les bruitages ont un espèce d’écho. Même en ajoutant un mod changeant les sons de pluie je n'arrive pas à l'avoir. Enfin si je l'ai eu qu'un fois :
    Spoiler Alert!
    dans la vision après que l'on ai touché la statue vers le sanctum
    .

    Des idées pour régler le problème ?

  16. #286
    Je crois que jeudi prochain quand je rentre chez moi, je ne dis meme pas bonjour, je file installer le mod .
    Hi, I'm Elfo !

  17. #287
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    et il réussit à me cannabiliser mon temps de jeu.

    S'te FAIL ! Pas que du jeu apparemment


  18. #288
    Je vois pas de quoi vous voulez parler. (mauvaise foi )





  19. #289
    Bon, la je suis bloqué. Comment vous faites, dans Erothin
    Spoiler Alert!
    pour empêcher le vleur dans al maison de Reman de se sauver? Il court 2 fois plus vite que moi, et j'ai même pas le temps d'encocher une flèche qu'il est déjà hors de vue. Et forcément, dès qu'il se barre, je perds. Direct.

  20. #290
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Sinon j'ai un problème très chiant : je n'ai pas de son de pluie
    Tiens ça me fait penser : il pleut sous les ponts dans Nehrim ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #291
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon, la je suis bloqué. Comment vous faites, dans Erothin
    Spoiler Alert!
    pour empêcher le vleur dans al maison de Reman de se sauver? Il court 2 fois plus vite que moi, et j'ai même pas le temps d'encocher une flèche qu'il est déjà hors de vue. Et forcément, dès qu'il se barre, je perds. Direct.
    Script.
    Spoiler Alert!
    Tu dois le poursuivre à travers la ville, y a pas d'autres moyens à ma connaissance. Ça m'étonne qu'il te sème aussi facilement, moi j'avais parfois l'impression qu'il m'attendait... À défaut, essaie de dénicher des potions de rapidité.

  22. #292
    Citation Envoyé par Volesprit Voir le message
    Script.
    Spoiler Alert!
    Tu dois le poursuivre à travers la ville, y a pas d'autres moyens à ma connaissance. Ça m'étonne qu'il te sème aussi facilement, moi j'avais parfois l'impression qu'il m'attendait... À défaut, essaie de dénicher des potions de rapidité.
    Spoiler Alert!
    Yep, il t'attend (ça casse le trip, sur les remparts je le voyais immobile à attendre que je bouge un orteil ) MAIS doit y'avoir possibilité de le tuer, vu qu'on débloque un succès "vous n'avez pas tué le voleur" ...


    Citation Envoyé par chenoir
    Dites, après nombre d'explorations, j'ai trouvé la Steel Rail Mine, et par extension le Castle Ledur.
    Spoiler Alert!
    Il y a dedans une porte qui mène vers un "Secret Vault", je l'ai ouverte, sauf que le chemin est barré par des planches de bois infranchissables. J'ai l'impression que ce lieu est le Ledur dont on parle dans la quête des origines. Quelqu'un a une idée de comment on fait pour passer ces planches?
    Spoiler Alert!
    C'est la quête qui part du dessin ? T'as parlé au forgeron et il te dit d'aller à ledur, ville de ton enfance (truc comme ça) ? Si oui, tu vas pas dans un castle, mais une simple ville en ruine ... si jamais c'est bien de ça que tu parles, lis le deuxième spoil, sinon, cherche tout seul


    Le deuxième spoil que tu dois lire après celui du dessus.

    Spoiler Alert!
    Quand t'arrives dans la ville en ruine, tu dois te balader jusqu'à avoir une "vision", qui te dira de passer dans la bouche d'égout, et là faudra casser le mur de briques de l'autre coté des planches (pas possible avant, y'a un script )

  23. #293
    Citation Envoyé par Volesprit Voir le message
    Script.
    Spoiler Alert!
    Tu dois le poursuivre à travers la ville, y a pas d'autres moyens à ma connaissance. Ça m'étonne qu'il te sème aussi facilement, moi j'avais parfois l'impression qu'il m'attendait... À défaut, essaie de dénicher des potions de rapidité.
    J'ai 42 en rapidité, ce qui est assez lent en fait. Résultat je me fais semer en quelques mètres.

    Et pour les potions c'est pas possible, toutes mes sauvegardes les plus récentes me renvoient à mon arrivée dans la maison de Reman. Comme un con j'ai fait une sauvegarde rapide dans sa maison avant de me rendre compte de ce que j'avais à faire, et le jeu a fait une autosave à la sortie de ladite maison. Bref, cay la mayrde.

    ---------- Post ajouté à 19h09 ----------

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Spoiler Alert!
    Yep, il t'attend (ça casse le trip, sur les remparts je le voyais immobile à attendre que je bouge un orteil ) MAIS doit y'avoir possibilité de le tuer, vu qu'on débloque un succès "vous n'avez pas tué le voleur" ...




    Spoiler Alert!
    C'est la quête qui part du dessin ? T'as parlé au forgeron et il te dit d'aller à ledur, ville de ton enfance (truc comme ça) ? Si oui, tu vas pas dans un castle, mais une simple ville en ruine ... si jamais c'est bien de ça que tu parles, lis le deuxième spoil, sinon, cherche tout seul


    Le deuxième spoil que tu dois lire après celui du dessus.

    Spoiler Alert!
    Quand t'arrives dans la ville en ruine, tu dois te balader jusqu'à avoir une "vision", qui te dira de passer dans la bouche d'égout, et là faudra casser le mur de briques de l'autre coté des planches (pas possible avant, y'a un script )

    Merci, j'ai trouvé. Bien fichue cette quête en plus.

  24. #294
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'ai 42 en rapidité, ce qui est assez lent en fait. Résultat je me fais semer en quelques mètres.
    Tu peux aussi tenter de te débarrasser de tout ton équipement pour le poursuivre en pleine ville en tenue d'Adam, la vitesse dépendant de l'encombrement .

  25. #295
    Ca va être fun, surtout si ledit Reman revient et que tout mon équipement est planqué chez lui.

  26. #296
    Monsieur Chenoir : la réponse à tes questions, n'écoute pas les gens qui te disent des bêtises les fourbes

    Spoiler Alert!
    Tu dois effectivement le courser dans la ville, tu ne peux rien faire d'autres pour le moment (le succès concernant sa mort n'a rien a voir avec cette phase de la quête)

    A un moment, la course poursuite monte une espece d'échelle à 2 balles, et se poursuit au niveau des créneaux.

    A la fin de cette phase, il saute dans la flotte (t'entends un gros "sploutch"), en fait, suit la flèche verte indiquant sa position (si mes souvenirs sont bons, c'est tout droit dans la direction du saut, il t'attend quelques mètres plus loin), la poursuite reprend... et tu verras bien après


    Par contre, vu que vous causiez de la quête sur les origines :

    Spoiler Alert!
    A la fin de l'exploration des sous-sol de Ledur, j'arrive face à une porte bloquée qui nécessite une clé (Juste après la salle où on trouve des documents, une armure du Middlerealm, etc) mais je n'ai pas trouvé la dite clé ! what the fuck ? faut remonter à la surface et tout casser à l'étage du dessus ?
    Dernière modification par Lennyroquai ; 14/10/2010 à 20h26.

  27. #297
    Pour la quête du voleur dans Erothin :
    Spoiler Alert!
    Ne pas sortir son arme (c'est bête mais ça ralentit la course), et pister par où passe le voleur, même si tu perds -et recommence ! -, de manière à bien anticiper son chemin : à un moment donné, il monte sur les murailles, pour plonger dans l'eau plus loin - quand il monte, au lieu de le suivre, passe par en bas, en restant suffisamment près, et attends qu'il tombe dans l'eau. Peu de temps après, il s'avouera vaincu.


    Quand je demandais s'il y avait plusieurs quêtes selon les races, c'est que je trouve que celle que je suis colle vraiment aux aeterna.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  28. #298
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Par contre, vu que vous causiez de la quête sur les origines :

    Spoiler Alert!
    A la fin de l'exploration des sous-sol de Ledur, j'arrive face à une porte bloquée qui nécessite une clé (Juste après la salle où on trouve des documents, une armure du Middlerealm, etc) mais je n'ai pas trouvé la dite clé ! what the fuck ? faut remonter à la surface et tout casser à l'étage du dessus ?
    La même, j'en suis là de ce coté ci.

  29. #299
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Spoiler Alert!
    A la fin de l'exploration des sous-sol de Ledur, j'arrive face à une porte bloquée qui nécessite une clé (Juste après la salle où on trouve des documents, une armure du Middlerealm, etc) mais je n'ai pas trouvé la dite clé ! what the fuck ? faut remonter à la surface et tout casser à l'étage du dessus ?
    Oui, il faut se rendre
    Spoiler Alert!
    au château de Ledur
    (tu pourras en profiter pour saluer
    Spoiler Alert!
    le prince
    en passant...). C'est là que mène la porte, mais elle ne s'ouvre que du côté du château. Prend garde néanmoins,
    Spoiler Alert!
    le chemin qui y mène est rempli de malandrins et d'aigrefins en tout genre.

  30. #300
    Edit : on m'a répondu dans la post précedent, merki beaucoup !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •