Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 33 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 989
  1. #391
    Bah non les gardes ne me demandent rien, si par la dessus j'essaie d'agresser ou de voler quelqu'un ce coup la un garde vient a moi et me demande de payer ou d'aller au trou mais rien n'annule ma malédiction de magie
    Comment je suis deg ma précédente sauvegarde date de 3 LVL avant ca genre 4 ou 5 heures de jeu


  2. #392
    Bon. Je suis à fond dans Nehrim, je kiffe trop, mais il y a un truc auquel j'ai rien pigé: la téléportation. Quelqu'un pour m'expliquer, por favor, comment on fait pour se téléporter à un endroit ? J'ai les sorts ad-hoc, des runes de téléportation, je suis gentil, je vois pas pourquoi j'y arrive pas

  3. #393
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Bah non les gardes ne me demandent rien, si par la dessus j'essaie d'agresser ou de voler quelqu'un ce coup la un garde vient a moi et me demande de payer ou d'aller au trou mais rien n'annule ma malédiction de magie
    Comment je suis deg ma précédente sauvegarde date de 3 LVL avant ca genre 4 ou 5 heures de jeu
    C'est étrange, théoriquement, l'usage de la magie déclenche une amende (a vérifier si tu as une prime sur ta tête dans les détails de ton perso)
    Peut-être que la prime n'est valable que dans la ville du délit... tu as juste fait usage de la magie à Erothin ? (déclenchement de la cloche anti-magie)

    De même, faire usage de la magie ne provoque pas la haine des foules, juste les gardes...
    Avoue, tu as balancé une Fireball niveau 2 droit à la sortie d'une creche !?!

    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Bon. Je suis à fond dans Nehrim, je kiffe trop, mais il y a un truc auquel j'ai rien pigé: la téléportation. Quelqu'un pour m'expliquer, por favor, comment on fait pour se téléporter à un endroit ? J'ai les sorts ad-hoc, des runes de téléportation, je suis gentil, je vois pas pourquoi j'y arrive pas
    Normalement, il faut apprendre le sort correspondant (Tu veux te téléporter à Gilliad, il faut donc le sort "Téléport to Gilliad", que tu peux apprendre par l'intermediaire d'une rune à acheter chez le prêtre de la chapelle de Gilliad)
    Une fois que tu as le sort, tu peux l'utiliser à condition d'avoir une rune de téléportation (pas les pierres Arcanes, mais des "Téléport Rune"

    Et tu ne peux pas utiliser la téléportation durant un combat.

    Une fois le sort lancé, tu es téléporté et tu "consommes" une "teleport rune"
    Attention, le sort "Mark" et "Recall" consomme aussi une rune

  4. #394
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    C'est étrange, théoriquement, l'usage de la magie déclenche une amende (a vérifier si tu as une prime sur ta tête dans les détails de ton perso)
    Peut-être que la prime n'est valable que dans la ville du délit... tu as juste fait usage de la magie à Erothin ? (déclenchement de la cloche anti-magie)

    De même, faire usage de la magie ne provoque pas la haine des foules, juste les gardes...
    Avoue, tu as balancé une Fireball niveau 2 droit à la sortie d'une creche !?!
    Non, j'ai acheté la maison dans la capitale du coup tout heureux que j'étais j'ai foncé chez moi pour me faire une bibliothèque digne de ce nom (oui j'aime bien customiser mes intérieurs dans oblivion...) bref pour cela j'ai lancé une douzaine de sorts de télékinésie pour ranger propre, j'ai pas entendu un seul son de cloche rien c'est quand je suis ressortie de chez moi que j'ai vu mes HP fondre.
    Je pense que c'est du fait que j'ai utilisé plusieurs fois la magie dans un laps de temps très court que mon pardon est impossible.


  5. #395
    Salut les canards,

    Je pense m'installer ce p'tit Nehrim(c'est pour apprendre l'allemand, moman) et le tester ,histoire de pouvoir briller en société

    Mais voila je me pose la question suivante: j'ai déjà un oblivion ultra patché avec amour,sueur et elfettes sur mon pc...j'ai pas envie de tout défaire pour avoir une install propre...
    Donc je me pose la question , pourrais-je éventuellement me faire une autre install propre dans un autre répertoire pour Nerhim uniquement? Est ce que c'est possible ou est ce que ça risque de me faire des misères?

    Merci pour vos réponses...

  6. #396
    Bon vous m'avez bien énervé avec tout ça, alors en lieu et place d'acheter un jeu (j'envisageais Drakensang, tching 30 € d'économies pour moi, c'est DL gamer qui va être content), je vais installer le truc.
    Vu comment vous l'avez tous bien vendu ça à intérêt à être â lâ haûteür ! Jägermeister frenzy !

    Note pour moi : me préparer psychologiquement à entendre parler allemand sans pouvoir commander de la bière au comptoir.
    ça c'est fait...

  7. #397
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Non, j'ai acheté la maison dans la capitale du coup tout heureux que j'étais j'ai foncé chez moi pour me faire une bibliothèque digne de ce nom (oui j'aime bien customiser mes intérieurs dans oblivion...) bref pour cela j'ai lancé une douzaine de sorts de télékinésie pour ranger propre, j'ai pas entendu un seul son de cloche rien c'est quand je suis ressortie de chez moi que j'ai vu mes HP fondre.
    Je pense que c'est du fait que j'ai utilisé plusieurs fois la magie dans un laps de temps très court que mon pardon est impossible.
    Ca doit être effectivement ca, je testerai à l'occaz pour voir si la multiples récidives rend les gens fous (mais là, je suis loin de tout endroit civilisé dans le jeu)
    Néanmoins c'est étrange, je crois que la magie n'est pas interdite chez soi... tu es pas plutot accusé de gros vole de bouquins ?

    Citation Envoyé par Hal neuf mules Voir le message
    Salut les canards,

    Je pense m'installer ce p'tit Nehrim(c'est pour apprendre l'allemand, moman) et le tester ,histoire de pouvoir briller en société

    Mais voila je me pose la question suivante: j'ai déjà un oblivion ultra patché avec amour,sueur et elfettes sur mon pc...j'ai pas envie de tout défaire pour avoir une install propre...
    Donc je me pose la question , pourrais-je éventuellement me faire une autre install propre dans un autre répertoire pour Nerhim uniquement? Est ce que c'est possible ou est ce que ça risque de me faire des misères?

    Merci pour vos réponses...
    T'inquiète de rien, ca devrait marcher, Nehrim s'installe dans un sous-répertoire d'oblivion
    En gros j'ai /Oblivion avec son data et compagnie... et /Oblivion/Nehrim avec ses propres répertoires Data, Shaders, mods et compagnies... les 2 cohabitent très bien... il faut juste faire attention que Nehrim ne charge pas un mod d'oblivion ou inversement (plantage direct)

  8. #398
    Salut les canards, est ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer un lien pour telecharger le ficher "INIzer.dll".
    7- Téléchargez le INIzer.dll ici (désolé de vous renvoyer à megaupload, mais je ne retrouve plus le fichier avec google) ou ici (merci Lezardo) et placer ce dernier dans votre répertoire de Nerhim dans le dossier Nehrim/Data/obse/plugins.
    Je n'ai pas accès aux sites hébergés chez Free et le lien Megaupload n'a pas l'air de fonctionner.
    Merci .

  9. #399
    Aaarghh!
    Moi j'ai tout désinstallé et réinstallé!
    Bon, j'ai fait des copies et sauvegardes mais quand même

  10. #400
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message


    T'inquiète de rien, ca devrait marcher, Nehrim s'installe dans un sous-répertoire d'oblivion
    En gros j'ai /Oblivion avec son data et compagnie... et /Oblivion/Nehrim avec ses propres répertoires Data, Shaders, mods et compagnies... les 2 cohabitent très bien... il faut juste faire attention que Nehrim ne charge pas un mod d'oblivion ou inversement (plantage direct)

    Merci j'vais tester de suite

  11. #401
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Edit : Finalement, j'ai trouvé un bon équilibre pour moi. Je laisse le Gamma à 50, mais je change une ligne dans le shader ColorEffects.fx :



    Sans oublier de desactiver les ombres du corp des NPCs dans le launcher de Nehrim qui les rend trop sombre. Voilà ma configuration finale (jusqu'a nouvel ordre ) :

    http://tof.canardpc.com/preview2/efe...01053bd603.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/3c6...1e662c7426.jpg
    Pourrais tu faire un copier coller de ton shader.fx godrays, je n'arrive pas à en obtenir un seul godray dans oblivion
    Enfin et surtout bravo pour ton travail
    Bon maintenant avec le shader v4 beta j'ai un bel ecran noir, mais avec les godrays
    Dernière modification par dam42c ; 18/10/2010 à 19h23.
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  12. #402
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Non, j'ai acheté la maison dans la capitale du coup tout heureux que j'étais j'ai foncé chez moi pour me faire une bibliothèque digne de ce nom (oui j'aime bien customiser mes intérieurs dans oblivion...) bref pour cela j'ai lancé une douzaine de sorts de télékinésie pour ranger propre, j'ai pas entendu un seul son de cloche rien c'est quand je suis ressortie de chez moi que j'ai vu mes HP fondre.
    Je pense que c'est du fait que j'ai utilisé plusieurs fois la magie dans un laps de temps très court que mon pardon est impossible.
    tu t'es fait dénoncé par un voisin!

    Sinon y la touche W qui permet de soulever tous les petits objets... J'fais souvent mumuse avec

  13. #403
    Merci Lenny, mais je n'ai pas le droit de t'envoyer de PM (Moins de 5 messages à mon actif), bon je vais y remédier.

  14. #404
    J'ai également eu un truc bizarre : un garde qui me réclamait 500 po comme ça, d'un coup d'un seul, sans que je sache réellement pourquoi en plus, j'étais juste niveau pognac et j'avais tout juste la monnaie. D'ailleurs, il se passe quoi si on tue le garde ? Ca ne change rien au fait qu'on soit toujours recherché non ?

    Sinon, juste comme ça, histoire de raconter ma vie : lvl 11 -> 19 heures de jeu Les lvls ne sont pas offerts mais ça rend d'autant plus gratifiant le passage de niveau
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #405
    Ah ben peut être que tu n'es pas interpellé tant que tu n'as pas les sous pour payer l'amende, ce qui est fort probable je pense, solution pour pas se faire chier

  16. #406
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Non, j'ai acheté la maison dans la capitale du coup tout heureux que j'étais j'ai foncé chez moi pour me faire une bibliothèque digne de ce nom (oui j'aime bien customiser mes intérieurs dans oblivion...) bref pour cela j'ai lancé une douzaine de sorts de télékinésie pour ranger propre, j'ai pas entendu un seul son de cloche rien c'est quand je suis ressortie de chez moi que j'ai vu mes HP fondre.
    Je pense que c'est du fait que j'ai utilisé plusieurs fois la magie dans un laps de temps très court que mon pardon est impossible.
    Heu vérifie à tout hasard si t'as pas changé de bouclier quand t'étais chez toi. Oui ça a l'air con comme ça mais j'en ai trouvé un, le Sun Shield je crois, qui fait perdre de la vie dès qu'on va au soleil.

  17. #407
    Citation Envoyé par freuf Voir le message
    Heu vérifie à tout hasard si t'as pas changé de bouclier quand t'étais chez toi. Oui ça a l'air con comme ça mais j'en ai trouvé un, le Sun Shield je crois, qui fait perdre de la vie dès qu'on va au soleil.
    Plutôt cocasse ça
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #408
    Vous avez trouvé comment monter de rang de magie? C'est en rapport avec les compétences de magie même ou autre chose? Je ne me souviens pas comment avoir débloqué le deuxième rang... Et j'ai une rune de Fireball 3 qui m'attend dans mon inventaire

  19. #409
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Vous avez trouvé comment monter de rang de magie? C'est en rapport avec les compétences de magie même ou autre chose? Je ne me souviens pas comment avoir débloqué le deuxième rang... Et j'ai une rune de Fireball 3 qui m'attend dans mon inventaire
    Ben il suffit de cliquer dessus pour l'apprendre Aprés, a toi d'avoir assez de mana pour lancer le sort avec le niveau maitrise du domaine (destruction, altératio) qui va bien
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #410
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Vous avez trouvé comment monter de rang de magie? C'est en rapport avec les compétences de magie même ou autre chose? Je ne me souviens pas comment avoir débloqué le deuxième rang... Et j'ai une rune de Fireball 3 qui m'attend dans mon inventaire
    tu as accès aux rangs supérieurs tous les 7 niveaux (lvl 7 = magie niveau 2, lvl 14 = magie 3 etc)

  21. #411
    Je parlais des rangs de magie Ruppy

    Je me rappelle pas avoir débloqué le deuxième rang en montant de niveau mais bon... vivement le niveau 14

  22. #412
    Effectivement, tout les 7 niveaux, tu débloques un rang de magie.

    Dès lors, tu peux apprendre les runes de rang correspondant, ou avoir accès au sort de niveau X chez les instructeurs.

    Si tu as le niveau, tu peux forcément les apprendres, par contre, pas forcément les lancer (Blizzard niveau 3 par exemple, il faut 25 en destruction pour le lancer, alors que Fireball niveau 3 n'a pas de prérequis)

  23. #413
    Citation Envoyé par freuf Voir le message
    Heu vérifie à tout hasard si t'as pas changé de bouclier quand t'étais chez toi. Oui ça a l'air con comme ça mais j'en ai trouvé un, le Sun Shield je crois, qui fait perdre de la vie dès qu'on va au soleil.


    C'était ca....

    Mais bien évidement entre temps j'ai tous recommencé
    Merci Freuf de m'avoir offert un allez simple pour le pays des glandus, je pense pouvoir apprécier grandement mon séjour.

    Adieu Lezardo
    Dernière modification par Lezardo ; 18/10/2010 à 22h40.


  24. #414

  25. #415
    Erothin Je viens de passer 2h à m'y promener, sans faire aucune des quêtes m'y ayant amené.

    J'espère qu'on sera amenés à visiter d'autres citées aussi belles dans la suite de l'aventure

    Ce mod est magnifique, merci à ceux qui me l'ont fait découvrir

  26. #416

  27. #417
    Et ben les gars ce mod est magnifiiiiiiiique
    L'ambiance au debut j'en ai plus eu de comme ça depuis....euh....planescape?

    merci une fois de plus à canard pc forum de m'avoir fait connaitre ce mod..je sens que ma productivité cette semaines va descendre à des niveau abyssaux pour cause de manque de sommeil...

    Aller j'y retourne juste 10 minutes...

  28. #418
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Je parlais des rangs de magie Ruppy
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #419
    Dites j'ai monté la caractéristiques Personnalité pour le charisme parce qu'illusion et marchandage je m'en fous un peu. Mais j'ai pas encore eu l'impression d'une quelconque influence sur des pnj, ca sert a rien en fait ?

  30. #420
    salut, je suis nouveau. voila je sort de la mine,surplombant la vallee ,je descend le chemin, sur ma gauche une mine porte ferme ,je continue je rencontre un jeune qui me dit de le suivre dans une mine remplie de rats .que doit on faire dans la mine , il y a deux grosses pierres ,mais on peut pas les prendre, je ressort de la mine et un garde est la a la porte de la sortir du camp ,porte ferme . je ne peut aller nul part aidez moi svp, j ai entendu qu il y avais une clef special ,mais ou la trouver. j ai installe les mods de tim987 superbe . mais bloque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •