Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 50 PremièrePremière ... 353738394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1488
  1. #1321
    Un autre :D ici
    Minecraft : Hacrostich

  2. #1322
    Citation Envoyé par Pikerouch Voir le message
    Un autre :D ici
    Roxxe

    Faut ça sur tatsu !
    Hi, I'm Elfo !

  3. #1323
    Je préfèrerai les cakes lol pour les boulangeries/pâtisseries
    Minecraft : Hacrostich

  4. #1324
    J'en connais un qui va tester celui ci...
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  5. #1325
    Il n'y a pas un mod SMP pour résoudre le probleme des chiens et chats qui warp avec nous en campagne/explo ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #1326


    Et oui, c'est en temps réel in-game. C'est les dernières avancées des shaders :

    http://www.youtube.com/watch?v=FlS6i4aJZ58&feature=plcp

    C'est un truc de dingue, la pluie.

  7. #1327
    Crafting Dogs


  8. #1328
    La vache du bump mapping dans MC !!! Là je suis sur le cul !
    La pluie est awesome anéfé, j'adore aussi les reflets sur les tables de craft
    Je suis moins convaincu en revanche par l'effet ondulatoire des feuilles : ça fait un peu trop ''sous influence'' à mon goût
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  9. #1329
    J'arrive pas à trouver le lien sur FaceBook pour avoir la version V10 RC5


  10. #1330
    Ca n'améliore pas les performances de MC en utilisant le GPU plutot que le CPU ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #1331
    Gros serveur espagnol : http://vip.minecrafters.es/mapa/
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #1332
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    http://i.imgur.com/GXNid.jpg

    Et oui, c'est en temps réel in-game. C'est les dernières avancées des shaders :

    http://www.youtube.com/watch?v=FlS6i4aJZ58&feature=plcp

    C'est un truc de dingue, la pluie.
    C'est monstrueux !

  13. #1333
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Gros serveur espagnol : http://vip.minecrafters.es/mapa/
    Impressionnant
    Hi, I'm Elfo !

  14. #1334
    Ah purée oui là il a géré!
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    La vache du bump mapping dans MC !!! Là je suis sur le cul !
    La pluie est awesome anéfé, j'adore aussi les reflets sur les tables de craft
    Je suis moins convaincu en revanche par l'effet ondulatoire des feuilles : ça fait un peu trop ''sous influence'' à mon goût
    Le bump map est dans mc depuis la création du glsl si je ne m'abuse, je l'avait déjà testé, mais le rendu est meilleur dans ce shader!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  15. #1335
    Bump Map :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #1336
    C'est un TP ?


  17. #1337
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est un TP ?
    Pour faire du bump map et des shader, il faut un TP particulier.
    Donc, non, mais oui en fait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #1338
    Le mod aether version 2 sort dans un bon mois si j'ai bien compris l'anglais (mais comme moi et l'anglais ça fait deux).
    Une petite présentation d'un youtuber qui test l'alpha http://www.youtube.com/watch?v=Qxm4WYsPJZA (je précise que la voix du type est désagréable)
    Sinon la présentation du mod sur facebook : http://www.facebook.com/AetherMod

  19. #1339
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #1340
    Quelqu'un avec John Smith et Optifine a ce genre de ciel ?


    C'est du photoshopage ou c'est réellement possible ?
    J'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé d'info excepté l'option betterskie dans optifine et d'utiliser McPatcher, mais je n'ai pas les effets supplémentaire.
    Dernière modification par Cowboy ; 10/03/2013 à 17h37.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #1341
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Whoah, j'aimerais bien.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #1342
    J'ai moi.
    Ça fais partie du TP.
    ET optifine les gère très bien. Par contre j'ai passé du temps à en chercher, et je n'en ai pas trouvé beaucoup.

    Comme j'utilise Coterie Craft, et qu'il n'est pas fourni avec un ciel custom, j'ai pris celui d'un autre. Je ne sais plus lequel.


    EDIT : j'ai fais un screen de mon ciel
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #1343
    C'est quoi le TP ? (Optifine je connais)

  24. #1344
    C'est une abréviation pour "Texture pack".
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  25. #1345
    Merci Don M. (ce ciel est ma-gni-fi-que, en terme de standards minecraftiens). Je suis à 90% du temps avec John Smith mais il va falloir tester Coterie Craft qui semble aussi bon.

  26. #1346
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    J'ai moi.
    Ça fais partie du TP.
    ET optifine les gère très bien. Par contre j'ai passé du temps à en chercher, et je n'en ai pas trouvé beaucoup.

    Comme j'utilise Coterie Craft, et qu'il n'est pas fourni avec un ciel custom, j'ai pris celui d'un autre. Je ne sais plus lequel.


    EDIT : j'ai fais un screen de mon ciel
    http://tof.canardpc.com/preview2/a44...0bb3e63f2d.jpg
    Et de nuit ? Le jour, a part un ciel bleu et des nuages, on ne peut pas y mettre grand chose.
    Tu utilise donc bien Optifine ? Avec MagicLauncher ? McPatcher ?

    ---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

    J'ai trouvé, ca n'est pas dans JohnSmith, j'aurais pu donc chercher tres longtemps ...
    Ce ciel est dans le TP Inspiration.

    Par contre, je ne sais pas le mettre dans JS.
    En mettant tout le repertoire terrain\sky0, je perd les effets de lumieres de nuit de JS.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #1347
    Y a un topic spécial pour les textures packs. Comme ça la prochaine fois on trouvera la solution là-bas et pas dans le topic des mods


  28. #1348
    pfff si vous aimez les beaux ciel bleu et les jolis nuits au claire de lune, ben faut sortir un peu les gars, z'avez qu'à regarder de temps en temps par votre fenêtre (vous savez ce truc transparent la derrière les rideaux opacifiants!) c'tout pareil!

    Moi j'aime minecraft vanilla justement parce que c'est pas comme en vrai!

  29. #1349
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    pfff si vous aimez les beaux ciel bleu et les jolis nuits au claire de lune, ben faut sortir un peu les gars, z'avez qu'à regarder de temps en temps par votre fenêtre (vous savez ce truc transparent la derrière les rideaux opacifiants!) c'tout pareil!

    Moi j'aime minecraft vanilla justement parce que c'est pas comme en vrai!
    Mais il fait tout gris en ce moment

  30. #1350
    Graou uuRg RoaRr Gnap ?

    On mange sa confiture moins bruyamment s'il vous plait, ça dérange les abeilles


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •