Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 50 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1488
  1. #361
    Il y a un fichier zan.settings dans C:\Users\tonnom\AppData\Roaming\.minecraft que tu peux modifier.

  2. #362
    Alors avec la touche "w" sa ne marche pas et je n'ai pas le fichier "zan.settings".

  3. #363
    Appuies sur M et change un ou deux paramètre. Le fichier zan.settings devrait apparaître.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  4. #364
    Le bouton "m" me fais disparaître la mini map.

  5. #365
    Sauriez vous comment sur un serveur, je peux activer les creepers mais faire en sorte que l'explosion n'impacte pas les construction? Je crois que c'est ainsi qu'ils sont paramétrés sur le serveur tatsu.
    Merci.
    cuicui

  6. #366
    Il te faut le hmod server pour cela, équipé du plugin worldguard. Mais le truc c'est que le hmod ne sera plus supporté sous peu, donc après je sais pas comment faudra faire D:

  7. #367
    Merci pour la réponse!
    J'ai bien hmod, mais s'il n'est plus supporté, ça sera une grosse perte... Je crois que je vais archiver le client actuel pour mes potes et moi...
    cuicui

  8. #368
    En fait le développeur passe la main à un autre projet appelé Bukkit, si j'ai bien compris, et arrêtera de supporter hmod à la sortie du nouveau server mod. Donc la transition devrait être à peu près transparente, si y'a pas de mise à jour majeure de Minecraft d'ici là...

  9. #369

  10. #370
    C'est très beau et un très bon concept en plus, je vois bien la carte tourner à 90 degrès au bout d'un moment.
    Cela serait marrant (et Logique en plus) que les cartes de minecraft soient des cubes.
    Wait & see.....

  11. #371

  12. #372
    Need des shaders comme ça dans le jeu !

  13. #373
    Magnifique l'image.
    Je viens d'essayer mon premier texture pack, le doku's RPG, ça change la vie, c'est génial !

  14. #374
    EN parlant de texture pack l'image me semble avoir été faite en s'inspirant du Painterly. Le même creeper, le même cochon, le cobble en beau pavé pour la tour, la porte en bois avec une grande ouverture...
    Ça prouve bien que c'est l'un des meilleurs pack!

  15. #375
    Pourquoi l'un des meilleurs ? Le meilleur, tout simplement

  16. #376
    Comment des gens arrivent à faire ça ?
    Joueur De Minecraft Pro

  17. #377
    Je réclame que Conan3D refasse son pack pour la 1.2_01!
    Parce que la en vanilla, ça pique les yeux...

  18. #378
    Je viens de me mettre a ce fantastique jeu : quelqu'un pourrait me donner un lien vers les mods Betterlight, bettergrass et simplemap a jour pour la dernière version (1.2) Je m'y perds un peu
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #379
    Tu tape "minecraft mrmods" sur google, et tu t'y retrouve meiux, mais c'est vrai qu'il faut encore savoir comment s'appelle le patcher ^^

  20. #380

  21. #381
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Ruppy, je suis comme toi, je viens de m'y mettre
    http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=55700

    Mais pas encore compatible avec la MAJ de cet ap.
    Faux, il marche FARPAITEMENT §

  22. #382
    Ha, je me paye ça quand je lance le patcher :
    Patching to: C:\Users\Niko\AppData\Roaming\.minecraft\bin\minec raft.jar
    Patching class: bm (bm.class)
    Add BetterLight helper vars
    javassist.NotFoundException: a(..) is not found in bm
    at javassist.CtClassType.getMethod(CtClassType.java:1 129)
    at Patches$6.visitClassPost(Patches.java:247)
    at PatchSet.visitClassPost(PatchSet.java:49)
    at MCPatcher.applyPatches(MCPatcher.java:257)
    at MCPatcher.applyPatch(MCPatcher.java:158)
    at MainForm$3$1.run(MainForm.java:86)
    at MainForm.run(MainForm.java:232)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

    Edit : Ha, y'a une une petite MAJ du package, la, ça marche, et c'est beau

  23. #383
    Quand je veux lancer le patcher, ça démarre ovi de nokia chez moi...

  24. #384
    Il est compatible avec la dernière version le mod Painterly

    Et ce genre de mod ( http://minecraft.fr/bumpmaft-hd/ ) il est compatible avecla dernière ?? Je pose de questions de noob mais je viens de me mettre à Minecraft depuis 2jours, tout ça est encore un peu mystérieux pour moi ^^

    EDIT : je me réponds à moi même -> Le painterly a été mis à jour
    Dernière modification par RUPPY ; 15/01/2011 à 14h57.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #385
    Le Painterly est compatible avec la dernière version, si tu le télécharge sur le site de l'artiste.

    Vosu arrivez à installer le Mo'Creatures vous ? Moi il me génère un écran noir, pourtant j'ai bien mis le modLoader et l'AudioMod, j'ai déplacé le fichier properties là où ils disent, et tout et tout...

  26. #386
    Peut être une incompatibilité ?
    Joueur De Minecraft Pro

  27. #387
    Citation Envoyé par SupaHardTrain Voir le message
    Je réclame que Conan3D refasse son pack pour la 1.2_01!
    Parce que la en vanilla, ça pique les yeux...
    Je ferais une màj rapide demain. Genre je changerais aucune texture nouvelle, je mettrais juste les nouveaux items.

  28. #388
    Dites, on est demain nan?
    http://www.megaupload.com/?d=2R0QRDD7
    Douxcraft v0.2. Juste une petite màj avec les nouveaux objets toussa.

  29. #389
    Je vais voir
    Joueur De Minecraft Pro

  30. #390
    Citation Envoyé par Elarcis Voir le message
    Le Painterly est compatible avec la dernière version, si tu le télécharge sur le site de l'artiste.

    Vosu arrivez à installer le Mo'Creatures vous ? Moi il me génère un écran noir, pourtant j'ai bien mis le modLoader et l'AudioMod, j'ai déplacé le fichier properties là où ils disent, et tout et tout...
    D'après le thread, la dernière version de Mo'Creatures n'est pas compatible avec la dernière MAJ de Notch, donc je pense qu'il faut prendre son mal en patience

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •