Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 50 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1488
  1. #331
    Les mods qui ajoutent du contenus au jeu ne sont que pour le Solo ( Ajout de mob, item, bloc, etc ... ), pour le multi c'est différent, pour installer un mod, c'est l'admin qui doit le faire coté serveur . La minimap, marche bien sur en multi car elle fait une sorte de "scan" de tes environ et la retransmet directement en mini-carto .

    Voila
    Joueur De Minecraft Pro

  2. #332
    Je me posais une question: y a t il des moddeurs qui ont fait des mods SMP compatibles nécessitant une installation des deux coté?
    cuicui

  3. #333
    Je ne crois pas.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  4. #334
    Bon si je résume, je peux y aller, au pire ça se désactive, quoi

    Je vais m'atteler à la tâche. Merci les gens
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  5. #335
    Pour ceux qui cherchent à faire des maps originales ou qui sortent des sentiers battus, j'ai réussi à avoir des résultats sympa avec le BiomeTerrain Mod. Je vais faire un mini "tuto" vu que beaucoup semblent avoir eus des problèmes pour le faire marcher et qu'autant de personnes ont abandonné face au fait qu'il n'est pas censé marcher sur la beta. Censé !

    1. Premièrement, le mod n'est pas conçu pour la beta, mais voici une version qu'un autre moddeur a réussi à faire fonctionner avec la beta (je ne sais pas si des bugs subsistent par contre): Ici (si je retrouve le post original histoire de lui donner crédit ça serait tout aussi bien...)
    2. Faites comme le tuto le dit en ouvrant Minecraft.jar avec 7zip (appdata/.minecraft/bin), et en déplacant tout le contenu du .rar de l'étape 1, et supprimez du jar le dossier META INF s'il existe.
    3. Prenez le fichier .ini de la page du mod et mettez le dans appdata/.minecraft (là où votre fichier options.txt réside en tout cas).
    4. Si tout va bien, les informations que vous mettez dans le fichier Biometerrainmodsettings influencent désormais la génération de niveau. Un petit guide sur comment les variables influent.
    5. PROFIT.

  6. #336
    Pour la génération de maps, tuto très bien réalisé par Stradler ici >> http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=52492


    Bon sinon, j'ai testé CraftBook...ça fait plus de 3h que je m'éclate avec tout seul sur un serveur. Mon Dieu que c'est puissant

  7. #337

  8. #338
    salut a tous
    je viens demander l'avis des canard sur mon pack de texture



    quand pensez vous ?
    "Les points avant les poings."

  9. #339
    Citation Envoyé par gartaguel Voir le message
    quand pensez vous ?
    Le soir, généralement après 21H.

  10. #340
    Citation Envoyé par gartaguel Voir le message
    salut a tous
    je viens demander l'avis des canard sur mon pack de texture

    http://tof.canardpc.com/preview2/c1e...409e744a89.jpg

    quand pensez vous ?
    Très souvent. C'est utile, non ?

    -> c'est quelle résolution ? Ça le fait penser au DokuRPG.

    Édit: grillé, l'iPhone est trop lent :x
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #341
    dsl si je fait des fautes mais je suis en france que depuis 2 ans .
    sinon c'est du 16x16
    "Les points avant les poings."

  12. #342
    Désolé mais celle-ci est très sympa

    Utilisateur de Mac ? Les mods sont impossible à installer ? Voici de quoi vous faciliter la vie: http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=82183
    Cela permet aux petits débutants d'éviter l'utilisation de la console et aux étourdis pour recompiler correctement le jar. Il permet de faire des backup aussi.

    Enfin je découvre pourquoi je n'arrivais pas à virer le META-INF. Sous Mac, le launcher possède un MinecraftLauncher.jar qui rappelle le dossier META-INF à chaque lancement. Il suffit de supprimer le dossier META-INF dans le launcher (~/desktop/minecraft.app/contents/ressource/java/minecraftlauncher.jar)

    Grâce à ceci, il est possible de modder un client sous Mac ppc (Intel aussi je pense)
    Dernière modification par Mlakuss ; 08/01/2011 à 21h32.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  13. #343
    Pas la peine d'être désolé j'ai l'habitude on me reprend souvent ; suis pas tres doué encore avec le français enfin bref suis pas la pour raconter ma vie .

    suis content que ca te plaise.J'ai présenter ce pack au concours (mais j'ai perdu snif) je le met en ligne bientot si ca intéresse quelqu'un
    "Les points avant les poings."

  14. #344

  15. #345
    Tant qu'on y est, pourquoi ne pas ajouter ce lien en première page ?
    http://www.minecraftforum.net/viewto...vanced+modding

    Le How-To du modding Minecraftien \o/

  16. #346
    Totalement obsolète
    Joueur De Minecraft Pro

  17. #347
    C'est quoi le meilleur pack de texture ? un truc joli, pas "trop" gourmand non plus....

  18. #348

  19. #349

  20. #350
    Obsolète ? Mince :/

  21. #351
    Citation Envoyé par Arckeiner Voir le message
    http://painterlypack.net/



    personnalisable en plus.
    f4ke

    http://www.retributiongames.com/quandary/ > Painterly.

    C'juste qu'il faut virer les retexturages de mobs.

    Sinon, si vous avez une CG ATi, essayez même pas de mettre le mod de Depth of Field.

  22. #352
    Luge > Ohhh que oui
    Joueur De Minecraft Pro

  23. #353
    Bah le quandary c'est la version de base à peine modifée. J'appelle pas vraiment ça un TexturePack...
    Tant qu'a avoir un pack de texture autant que ça ce voit un peu non?
    Après les gouts et les couleurs hein...

  24. #354
    Citation Envoyé par Arckeiner Voir le message
    Bah le quandary c'est la version de base à peine modifée. J'appelle pas vraiment ça un TexturePack...
    Tant qu'a avoir un pack de texture autant que ça ce voit un peu non?
    Après les gouts et les couleurs hein...
    Justement, il respecte l'ambiance de base du jeu.

  25. #355
    Pas faux ^^
    Joueur De Minecraft Pro

  26. #356
    Apparemment,pour la mini map,on peut zoomer avec la touche "z" mais j'ai beau appuyer sur la touche et il ne se passer rien.Que faut-il faire pour zoomer

  27. #357

  28. #358
    Citation Envoyé par Yaaa Voir le message
    Apparemment,pour la mini map,on peut zoomer avec la touche "z" mais j'ai beau appuyer sur la touche et il ne se passer rien.Que faut-il faire pour zoomer
    Tu peux éditer le zan.settings dans le dossier de minecraft pour changer la touche.

  29. #359
    Bah,il n'y a pas de fichier "zan.settings".Ou bien est ce parce que j'ai peut-être une ancienne version ?

  30. #360
    ben c'est W c'est tout. Sinon tu joues en qwerty (alt+shift) et tu remets les touche comme tu veux (sauf la map)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •