Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 50 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1488
  1. #1351
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Graou uuRg RoaRr Gnap ?

    On mange sa confiture moins bruyamment s'il vous plait, ça dérange les abeilles

    Jsuis un ours, je les bouffe tes abeilles !
    Avec une bonne plâtrée de miel ça passe tout seul (en plus c'est sympa ça croustille).

  2. #1352
    J'aime le mielpops moi zossy

    Et les abeilles sont pas comestibles


  3. #1353
    Yop les canards. Je viens d'installer mo creatures et ma fille fait des bons partout
    Par contre, too many items semble ne plus fonctionner.
    J'ai tenté son installation avant et après mo creatures, sans succès.
    Ils sont incompatibles ? Ou j'ai foiré kek'chose ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  4. #1354
    "Not Enough Items" marche avec mo creatures en tout cas si tu veux un mod de remplacement.

  5. #1355
    Ah coule merci j'y vais de ce pas.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  6. #1356
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #1357
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On peut transporter des trucs dedans ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #1358
    Railcraft ? J'ai essayé vite fait en creative sous FTB mais j'ai rien réussi à faire marcher...

  9. #1359
    S'parce qu'à l'époque il y a avait grève.

  10. #1360

  11. #1361
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  12. #1362
    Dommage la version est pas compatible 1.5.1, mon fils aurait adoré.
    Et hop!

  13. #1363
    petit lien pour avoir la liste des mods à jour : http://modlist.mcf.li/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #1364
    Bonjour,

    J'ai une question, je tente d'installer forge, et à chaque fois, j'ai des problèmes (lu dans le forgeModLoader-client) :

    - 2013-04-17 07:25:27 [SEVERE] [ForgeModLoader] There was a problem downloading the file bcprov-jdk15on-148.jar automatically. Perhaps you have an environment without internet access. You will need to download the file manually or restart and let it try again

    Il y en a plusieurs comme ça. J'ai une connexion à la Free... Mais au moment où je l'installe, c'est sans problème, alors soit j'ai des micro-coupure de co', soit ?

    Pour être sûre, la prise Ethernet a 2 voyants, 1 vert qui est constamment allumé, et 1 jaune qui clignote, c'est normal qu'il clignote non ? Ca l'a toujours fait...

    Merci de m'éclairer

  15. #1365
    Si tu me partage le log du crash de Forge je pourrais t'aider . Sinon tu le lis et vois les fichiers manquant ,tu vas les prendre manuellement ici : http://files.minecraftforge.net/fmllibs/ et tu les mets dans ton ".Minecraft\lib\"
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #1366
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Bonjour,

    J'ai une question, je tente d'installer forge, et à chaque fois, j'ai des problèmes (lu dans le forgeModLoader-client) :

    - 2013-04-17 07:25:27 [SEVERE] [ForgeModLoader] There was a problem downloading the file bcprov-jdk15on-148.jar automatically. Perhaps you have an environment without internet access. You will need to download the file manually or restart and let it try again

    Il y en a plusieurs comme ça. J'ai une connexion à la Free... Mais au moment où je l'installe, c'est sans problème, alors soit j'ai des micro-coupure de co', soit ?

    Pour être sûre, la prise Ethernet a 2 voyants, 1 vert qui est constamment allumé, et 1 jaune qui clignote, c'est normal qu'il clignote non ? Ca l'a toujours fait...

    Merci de m'éclairer
    Avec ou sans Magic Launcher ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #1367
    Bonjour Yoggsothoth ,

    Merci

    Je ne vois pas le log du crash, c'est peut être le "ForgeModLoader-client-(numéro)" sur Notepad ? J'en ai un pour chaque essai de téléchargement. J'ai pensé en les comparant que sur l'un si il était [FINEST] il le serait également sur le suivant, et qu'à force je les aurai tous, mais non.

    J'ai aussi un seul "ForgeModLoader-client-0.kig.lck" qui n'est pas lisible sur notepad (et comme bien sûr, je ne m'y connais pas trop, je ne saurai pas le partager).

    Merci d'avoir voulu m'aider, je les prendrai manuellement sur le lien que tu me donnes, je vois d'ailleurs que dans mon lib il y a déjà 3 dossiers :

    zip "deobfuscation_data_1.5.1"

    argo-small-3.2

    asm-all-4.1

    En fait je ne dois pas prendre tout le reste, si ?
    Sinon lesquels ?

    Merci encore et bonne soirée

    @ Cowboy Merci ^^ Je n'ai pas Magic Launcher, pour prendre Mo' creature, j'ai tout désinstallé, pour partir sur une base propre.

  18. #1368
    moi j'ai ça dans mon dossier "lib" ,mais j'ai peut-être pas Forge à jour ,a toi de prendre les derniers en date.


    et pour le log oui c'est bien "ForgeModLoader-client-(numéro)" .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #1369
    Merci d'avoir mis la photo, en fait seul deobfuscation... est en zip, les 2 autres doivent être amputés...

    Je téléchargerai demain, à tête reposée, les mêmes que les tiens à la main (sauf le 1.5 en deobfuscation) sur le lien que tu m'as donné, merci encore

    Pour le log, il fait 14 KB je vais peut être vous en épargner la copie

    Bonne soirée, et merci encore

    Edit.

    Yoggsothoth merci ! ^^

    J'ai pu installer Mo' Creatures (j'ai vu une abeille) et dans la lancée : Highlands. Si j'osai, je rajouterai bien Millenaire.

    J'ai juste eu un problème de langue, j'ai rectifié 2 trucs sur le log de mes options, pourtant jamais eu de problème de ce type depuis ma toute 1ère co'.

    Enfin là, ça fonctionne, je rame comme jamais mais tant pis

    Merci encore pour avoir pris de ton temps, bonne journée =)
    Dernière modification par Kyrie ; 18/04/2013 à 12h20.

  20. #1370
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #1371
    Il y a encore moyen de faire une plus belle UI, et un bloc DHD plus détaillé (genre hexagonal) ainsi qu'une construction de porte plus pratique, mais il y a de l'idée. Faudrait aussi que le chevron supérieur soit celui se verouillant en dernier.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  22. #1372
    génial !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #1373
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Il y a encore moyen de faire une plus belle UI, et un bloc DHD plus détaillé (genre hexagonal) ainsi qu'une construction de porte plus pratique, mais il y a de l'idée. Faudrait aussi que le chevron supérieur soit celui se verouillant en dernier.
    Et qu'on ne puisse que traverser dans un sens à la fois. : pointilleux:

  24. #1374
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #1375
    Mais heu... ce spoil ! J'ai même pas encore regardé mes abonnements !

  26. #1376
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Et qu'on ne puisse que traverser dans un sens à la fois. : pointilleux:
    Tout à fait. Et c'est important, car ça veut dire que ton point de départ est safe, quelqu'un du point d'arrivé ne peut pas repartir chez toi te taper en vengeance !
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  27. #1377
    Dernière modification par Cowboy ; 18/05/2013 à 04h35.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #1378
    Très pratique pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation ou une bonne mémoire... Comme moi

    Ca reste combien de temps avant de disparaître ?

  29. #1379
    Ça reste jusqu'à ce que tu retrouves l'endroit où tu es mort.
    Fonctionne en multi sans installation du mod sur le serveur (un peu comme les minimaps).

    Et on peut choisir d'afficher ou non le fil et régler tout un tas de truc,
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  30. #1380

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •