Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 50 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1488
  1. #1291
    Je voudrais vous faire découvrir un mode peu connu (mais qui est sur Pipix pour ce qui connaise)
    Ce mode s'apelle TRAINcraft. Un train booser sans raille booster, malheuresement il n'est plus disponible pour la nouvelle version.
    Je vous laisse découvrir
    http://www.youtube.com/watch?v=1J-LctJPjDM

  2. #1292
    Cowboy il joue en mode assisté en fait...

  3. #1293
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Cowboy il joue en mode assisté en fait...
    => J'ai pas encore testé ceux la :

    "Inventory Tweaks" - Ajoute des raccourcis clavier pour vider un inventaire de plusieurs stack du même matériel.
    "Auto Switch" - Sélectionne automatiquement l'outil le plus adapté au bloc.
    "Status Effect HUD" - Afficher les effets des potions sans avoir besoin d'aller dans l'inventaire.
    Control Pack - Permet d'avoir une fonction pour rester appuyer sur une touche. Par exemple toujours courrir ou toujours miner.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #1294
    Rah, le Status Effect HUD...
    Il fait deux choses que j'aurais aimé avoir directement en jeu:
    - voir le temps restant pour les effets des potions
    - indiquer l'usure exacte d'un objet (c'est bête comme tout mais quand on répare ses objets, c'est super utile)

    Truc chiant, c'est qu'il donne aussi pas mal d'autre truc dont je me passerais (le jour et l'expérience avant le niveau suivant)

  5. #1295
    "Inventory Tweaks" est sympa dans le sens ou je range toujours mon matos de la même manière dans la barre rapide.
    Et le mod permet de ranger automatiquement l'inventaire en fonction d'un fichier de config, c'est tout bon.

    Par contre "AutoSwitch" est très lourd. Je casse une torche à la main, ca pète le block derrière avec la pioche en diamant => Poubelle
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #1296
    Quand on construit, ça peut être sympa pour ne pas avoir à switcher tout le temps. Mais au "quotidien", c'est juste pas possible. Surtout si on se promène avec des objets enchantés (un coup de pelle Eff IV et vous cassez 5 blocs en moins d'une seconde).

  7. #1297
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Quand on construit, ça peut être sympa pour ne pas avoir à switcher tout le temps. Mais au "quotidien", c'est juste pas possible. Surtout si on se promène avec des objets enchantés (un coup de pelle Eff IV et vous cassez 5 blocs en moins d'une seconde).
    Quand on mine plutôt. Mais étant donné qu'on ne rencontre que très rarement de fréquent changement de matière, ca n'a pas vraiment d’intérêt.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #1298
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Cowboy il joue en mode assisté en fait...
    Tout à fait ce que j'ai pensé.

    En fait j'ai pensé à ça.


  9. #1299
    Inventory Tweaks est vraiment bon, quand on termine un stack de matière, il le remplace par un stack de la même matière !
    TRES pratique quand on fait de grande construction !!!!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #1300
    Je suis tombé la dessus dernièrement:

    J'ai pas pu tenter, mais le shader pour l'eau est désormais intégré au jeu?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  11. #1301
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Je suis tombé la dessus dernièrement:

    J'ai pas pu tenter, mais le shader pour l'eau est désormais intégré au jeu?
    http://forum.canardpc.com/threads/50...=1#post5692201
    C'est un mod ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #1302
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tout à fait ce que j'ai pensé.

    En fait j'ai pensé à ça.
    Ahh...
    Je ferais tout pour que ma vie soit assez longue pour pouvoir vivre de la sorte...
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #1303
    Je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic, donc je ne sais pas si vous avez parlé du mod Ruins .

    Pour résumé, il génère des structures durant la création du monde. Les structures en question peuvent être créés sous Mcedit avant et donc être rajoutées aux constructions de base que proposent dejà l'auteur.

    Bon, le seul truc négatif c'est que pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose à mettre dedans et que les constructions dejà présentes dans le mod sont assez moches. Mais je me dis que pour des canards à l'imagination débordantes ça peut donner quelque chose de sympa, d'autant qu'il y a des backups d'ancienne carte de serveur multi avec des constructions très jolies à chiper

  14. #1304
    Ça a l'air génial, mais à mon avis ça demanderait trop de temps pour que ça fasse ce que je voudrais : des spawns cohérents de structures jolies, intégrées et en ruines. De ce que j'ai vu y a surtout des trucs moches et qui n'ont rien à faire de base dans Minecraft.

    Par contre un truc qui serait vraiment cool c'est d'avoir (uniquement) des structures naturelles, genre merveilles naturelles si vous voyez ce que je veux dire. On créé un volcan, un arbre géant, une chute d'eau, un pic, un gouffre, une arche gigantesque et tout, on le met dans le mod, et il le place aléatoirement sur le monde.
    Ce serait la classe.


  15. #1305
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ça a l'air génial, mais à mon avis ça demanderait trop de temps pour que ça fasse ce que je voudrais : des spawns cohérents de structures jolies, intégrées et en ruines. De ce que j'ai vu y a surtout des trucs moches et qui n'ont rien à faire de base dans Minecraft.
    C'est le problème en effet, il faut faire avec beaucoup de contraintes pour intégrer les constructions dans le décor, mais on apprend aussi avec le temps à connaitre les limites de ce mod.

    Pour ceux qui voudraient quand même tenter l’expérience, je partage mes maigres informations :

    Pour l'instant d'après ce que j'ai pu voir les grosses constructions sont à éviter absolument, le terrain est trop déformé pour les intégrer. Les structures peu larges, tout en hauteur ou tout en sous sol se placent beaucoup plus facilement. Donc les structures naturelles comme des volcans ou autres cascades ne sont clairement pas possible à faire correctement

    Le mod réserve quelques options plutôt intéressantes qui permettent de générer les structures dans un biome particulier, de leur indiquer une chance plus ou moins forte d’apparaître, de leur attribuer un caractère unique pour qu'elles n'apparaissent qu'une seule fois par monde, de préciser à partir de quelle couche la structure est dans le sol (et d'autres options un peu plus obscures)

    La souplesse des .tml (fichiers qui contiennent le schéma des constructions) permet de mettre un peu d'aléatoire dans la génération de la structure (par exemple faire en sorte que 80% du temps la stone bricks soit remplacée par de la stone bricks fissurée etc). On peut également placer des coffres et des spawner de monstre, la redstone fonctionne également mais pas (à grand regret) les dispenser car leur réserve de munitions ne sont pas prise en compte.

    Je retourne construire mon cimetière

  16. #1306
    Ouais le problème des générations de structure, c'est qu'il faut pas mal tester l'environnement où la génération va tenter de le placer, pour que ça s'intègre un minimum dans le décors, et que ça pousse pas à faire à la main l'environnement direct de la structure, assurant le bon placement du batiment mais aboutissant à des décors découpé à l'arrache. C'est complexe, tout ça. Plus, faut un peu d'aléatoire, de cube qui manque ici où là, pour que deux chateaux se ressemblent pas, et là on commence à atteindre un bon niveau !

  17. #1307
    On pourrait y mettre des iles volantes
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  18. #1308
    Dites, étant très (trop) souvent en créative, et aimant jouer sur les différents blocs, je sous souvent dépassé par les 9 cases d'inventaire réduit. Certain de mes collègues ont le même ressentit sur la question. N'existe t-il pas un mod, ou alors un membre de CPC, s'y connaissant en Java, ne pourrait t-il pas tenté d'améliorer ce problème qui en un pour les constructeurs créative ou survival.

    Vous remerciant par avance de vos réponses sur le sujet.


  19. #1309
    Non.

    Il existe un mod qui permet de changer automatiquement d'outils en fonction de ce que tu tape comme bloc ou mod, mais c'est assez agaçant comme mod, j'imagine qu'il faut en avoir l'habitude. Moi je n'aime pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #1310
    Moi je veux juste un élargissement de la barre d'inventaire réduit 15-20slots , la taille m'en fiche, mais faut avoir un maximum de bloc à porté de mains rapidement, même pour les circuits redstone en créative c'est chaud... t"es toujours entrain de chercher le bloc/item


  21. #1311
    Tu utilises la fonction "pick block" ? C'est vachement utile en créatif. Par défaut, c'est un clic avec la molette de la souris.

  22. #1312
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    Moi je veux juste un élargissement de la barre d'inventaire réduit 15-20slots , la taille m'en fiche, mais faut avoir un maximum de bloc à porté de mains rapidement, même pour les circuits redstone en créative c'est chaud... t"es toujours entrain de chercher le bloc/item
    Bah non, c'est pas possible.
    Mais si ca peut te rassurer, on est tous à la même enseigne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #1313
    Tain elle est toujours pas sortie la v10, quelle feignasse ce dev !

    C'était quoi le nom du mod pour l'ambiance sonore blabla ?


  24. #1314
    MAtmos.

    Toujours "officiellement" en 1.2.5.
    Mais sur le fil, l'auteur a aussi indiqué une version qui fonctionne en 1.3.2 (testée):
    http://www.minecraftforum.net/topic/...page__st__2220
    Rien n'est universel, hormis la bêtise.

  25. #1315
    Super, merci !


  26. #1316
    Nouvelle version de camera studio:
    minecraft forum

    En plus de faire les trajectoires, le mod inclut maintenant une interface minimale et un codec de capture vidéo (ça s'appel comme ça je crois)
    En résumé, il fait enregistrement simple (avec option de temporisation comme 2s de jeux=1 de film), mais aussi enregistrement à la troisième personne!! (et ça c'est juste wonderfull)
    Du coup je me suis éclaté avec, regardez par exemple à 0:30, j'étais tout seul pour tourner!


    PS: bon en contrepartie, en utilisant un core i7 et une GTX570M le tout avec 6Go de RAM j'ai du 18/20 fps en enregistrement temps réel...
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  27. #1317

  28. #1318


    J'adore ce mod
    Minecraft : Hacrostich

  29. #1319
    ... j'ai faim ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  30. #1320

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •