Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 50 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1488
  1. #1381
    Cheatay !!!
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  2. #1382
    C'est bon pour Grany ça, pour qu'elle retrouve son stuff plus souvent \o/

  3. #1383
    oui mais la c'vraiment trop cheatay, je me contente de minimap pour l'instant! et puis minimap ca fait plein de joulis croix multicolores

  4. #1384
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    oui mais la c'vraiment trop cheatay


  5. #1385
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    oui mais la c'vraiment trop cheatay
    Peut-on tricher dans un jeu qui n'a pas de but ?



    Mince j'ai plus de popcorn, Wam tu m'en prête ?

  6. #1386
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  7. #1387
    Citation Envoyé par exystence Voir le message
    Peut-on tricher dans un jeu qui n'a pas de but ?
    dans l'absolu c'est pas parce qu'il n'y a pas de but dans un jeu qu'il n'y a pas de règles!

  8. #1388
    Et si l'on fixe soi même soi même son but, cela revient à tricher contre soi même.

  9. #1389
    Citation Envoyé par exystence Voir le message
    Mince j'ai plus de popcorn, Wam tu m'en prête ?
    Méééé tu m'as piqué mon cornet !!




    Hum,
    oui donc du coup Orhin, es-ce que les autres peuvent nous en vouloir de s'enfreindre soi-même ?
    Je pense que ya une part de liberté dans ce jeu, vois tu ?
    C'est la personnalisation de l'expérience de jeu : une philosophie qui tient à coeur des développeurs.
    Depuis l'origine, c'est la liberté qui motive minecraft : liberté de mod, liberté de construction, liberté de but.

    Liberté de but, le but de la liberté, c'est ça minecraft !


    Liberté => minecraft => jeu => enfant => dessin animé => pokemon => évolution => développement => création => Liberté : la boucle est bouclée !
    Quand je vous dis que tout a une logique...
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #1390
    oui donc du coup Orhin, es-ce que les autres peuvent nous en vouloir de s'enfreindre soi-même ?
    Non, mais tu peux t'en vouloir à toi même, avoir des remords.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #1391
    La Team Rocket n'a jamais eu de remord(s)

  12. #1392
    La vache, là j'ai pas pu faire autrement ... j'ai screené la discussion
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  13. #1393

  14. #1394
    Le mod de champignons hallucinogènes, psychédélicraft, a l'air... chanmé.

    http://imgur.com/a/DQQSn



  15. #1395
    J'essaierai même pas, rien que la photo me rend malade

  16. #1396
    Le dé à coudre sous champi doit être...une expérience !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #1397

  18. #1398
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Le dé à coudre sous champi doit être...une expérience !
    +1
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  19. #1399
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  20. #1400
    Je découvre le mod Terrafirmacraft ça semble très intéressant, les outils pour commencer, sont à base de cailloux, pas de pioche, les arbres s'abattent comme sur Terraria un guide ici J'ai pas tout vu encore.

  21. #1401
    Joli dédicasse Izual et Mlakuss dans le dernier CPC

  22. #1402
    Ah ? J'ai pas encore reçu mon exemplaire, mais c'est cool Quand on m'a demandé des tuyaux sur les mods en vogue, j'ai tout de suite redirigé vers Mlakuss, il a dû blinder !


  23. #1403
    Au cas vous auriez pas vu passer la news :

    https://mojang.com/2013/07/minecraft...le-on-android/
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  24. #1404
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ah ? J'ai pas encore reçu mon exemplaire, mais c'est cool Quand on m'a demandé des tuyaux sur les mods en vogue, j'ai tout de suite redirigé vers Mlakuss, il a dû blinder !
    Effectivement. J'ai essayé de faire court et de ne donner que les plus important, mais y en a tellement et pour tellement de choses différentes...
    Pas encore lu l'article (demain), mais j'ai pu voir la petite dédicace.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  25. #1405
    Coin²

    J'ai envie de me remettre gentiment à MC.

    Vous me conseilleriez quoi comme mod / pack s'il vous plait ?

    Sachant que je veux rester dans l'esprit Vanilla avec pour seule concession indispensable pour moi un mod genre carte qui permettrait de s'orienter facilement.

    Merci !

  26. #1406
    Alors ça c'est mon "Pack" que je ré installe à chaque fois :
    -Rei's Minimap Une minimap simple et claire qui fait aussi Waypoints.
    -Optifine Pour jouer avec plus de fluidités et tout.

    Walah en ésperant t'avoir aider...

    Nab'
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  27. #1407
    Citation Envoyé par Nab Voir le message
    Alors ça c'est mon "Pack" que je ré installe à chaque fois :
    -Rei's Minimap Une minimap simple et claire qui fait aussi Waypoints.
    -Optifine Pour jouer avec plus de fluidités et tout.

    Walah en ésperant t'avoir aider...

    Nab'
    Effectivement j'ai repéré Rei Minimap
    Par contre ca semble la croix et la bannière pour l'installer... Visiblement la derniere version à jour ne fonctionne qu'avec 1.6.2 c'est bien ça ?
    Ensuite je n'ai pas trouvé de tutorial expliquant l'installation à jour. La video du topic "off" sur minecraft.net date de Matuzalem et j'en ai essayé une autre http://www.youtube.com/watch?v=ex6LgXbJ6MI
    qui ne marche pas non plus.

    Pourrais tu m'expliquer comment installer c'est 2 choses s'il te plait ?
    Merci

  28. #1408
    Pour Optifine on est encore dans l'attente de la release compatible 1.7.2 en tout cas, pour la dernière maj ça avait mis 9 jours, là il faudra sans doute attendre un peu plus longtemps.

    Mojang, qui intègre les développeurs Bukkit à sa team mais qui les fait bosser sur autre chose


  29. #1409
    Le plus drôle étant l'omniprésence des plugins sur les serveurs. Quel est le % de serveur multi utilisant Bukkit ou Forge ? Plus de Bukkit/Forge, plus de serveurs.

    Mojang laisse ca à des amateurs qui pourraient arrêter du jour au lendemain.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #1410
    C'est bien pour ça qu'ils bossent sur l'intégration de mods. Et aujourd'hui, si un codeur s'en donnait la peine, je suis sûr que plus de 50% des plugins pourraient fonctionner sans Bukkit ou Forge. Suffit de voir comment ils se sont débrouillés chez Hive ou Hypixel pour que leur serveurs soient déjà à jour.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •