Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 50 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1488
  1. #211
    Pas fait l'update moi j'attend les fix
    "Les points avant les poings."

  2. #212
    Je pense que je vais faire la même chose voir si il retélécharge bien minecraft.jar.

    edit : j'ai viré tout le dossier minecraft et il a tout retéléchargé. Du coup j'ai mis le Mod 3D Dot Game. Bien sympa.
    Dernière modification par Frigok ; 21/12/2010 à 13h41.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  3. #213
    Non j'ai un pack 32x32 et ça fonctionne avec le système "officiel" du jeu.

  4. #214
    Citation Envoyé par Frigok Voir le message
    edit : j'ai viré tout le dossier minecraft et il a tout retéléchargé. Du coup j'ai mis le Mod 3D Dot Game. Bien sympa.
    J'approuve. Je ne joue qu'avec ce mod.

  5. #215
    Ouaw ,j'ai regarder un peu sur les forum Minecraft en quete de bon mods ,et j'ai regarder mo'creature ,ce mod à l'air vraiment EPIC ,coupler à humans+ comme l'a suggérer Conan ,ça doit être dantesque ,et il me faut aussi le controller block ,vite vite que tout ceci soit compatible avec cette fichu beta ,j'aurais du prevoir et sauvegarder tout au moment de l'alpha...

  6. #216
    Citation Envoyé par jeje_du27 Voir le message
    Ouaw ,j'ai regarder un peu sur les forum Minecraft en quete de bon mods ,et j'ai regarder mo'creature ,ce mod à l'air vraiment EPIC ,coupler à humans+ comme l'a suggérer Conan ,ça doit être dantesque ,et il me faut aussi le controller block ,vite vite que tout ceci soit compatible avec cette fichu beta ,j'aurais du prevoir et sauvegarder tout au moment de l'alpha...
    Cadeau :
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=3071

    Dans le .zip, tu as :
    -Le dernier minecraft.exe alpha
    -Le dernier Mo'Creatures avec le dernier Mo'Creatures Horses
    -Le dernier Humans+
    -ModLoader
    -AudioMod
    -Un creeper bleu qui te saute dessus puis explose.

  7. #217
    Conan3D : juste un dieu.
    Franchement ,un très gros MERCI. tant pis pour le jeu en ligne ,ça va être trop bon ,en plus si je me trompe pas j'ai juste regarder si ça marchais ,mais ya le mod pour avoir de l'occlusion dans le jeu ? Je pense que oui ,c'est tout de même plus beau.
    Je sens que ça va être un tout autre jeu maintenant.

  8. #218

  9. #219
    Après 1h30 dessus ,c'est plutot pas mal ,même si j'ai pas encore super bien capter les différents pnj. Les animaux sont bien nombreux et bien fait je trouve ,de même que les sons ,j'ai croiser un ogre ,non de dieu ils sont énormes ,j'ai pas osé aller le combattre ^^
    Parcontre j'ai essayer clique-droit avec une selle sur un cheval et il ne se passais rien ,peut-être un cheval non-montable ou je m'y prend mal je ne sais pas.
    J'ai mis mon mod controller block ,ça fonctionne niquel.

  10. #220
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Cadeau :
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=3071

    Dans le .zip, tu as :
    -Le dernier minecraft.exe alpha
    -Le dernier Mo'Creatures avec le dernier Mo'Creatures Horses
    -Le dernier Humans+
    -ModLoader
    -AudioMod
    -Un creeper bleu qui te saute dessus puis explose.
    Zut alors, chez moi le fichier java ne veut pas se lancer.

  11. #221
    Bah tu décompresse le zip sur le bureau par exemple ,ensuite tu ouvre le dossier .minecraft ,si tu est sur Windows 7 (et vista aussi je crois) tu clic sur le bouton démarrer et en bas tu tape %APPDATA% ya un dossier roaming qui s'affiche tu va dessus puis .minecraft ,dans bin tu a un minecraft.jar il suffit juste de remplacer celui-ci par celui du .zip ensuite tu va dans ressources de .minecraft et tu colle le dossier mod du zip dedans ,ensuite tu lance minecraft en prenant bien soin de te débrancher d'internet et hop ça roule direct sans rien faire de spécial.

  12. #222
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Zut alors, chez moi le fichier java ne veut pas se lancer.
    Je suis sûr que tu n'as pas de Minecraft.exe, ni de compte minecraft

    ---------- Post ajouté à 21h39 ----------

    Citation Envoyé par jeje_du27 Voir le message
    Bah tu décompresse le zip sur le bureau par exemple ,ensuite tu ouvre le dossier .minecraft ,si tu est sur Windows 7 (et vista aussi je crois) tu clic sur le bouton démarrer et en bas tu tape %APPDATA% ya un dossier roaming qui s'affiche tu va dessus puis .minecraft ,dans bin tu a un minecraft.jar il suffit juste de remplacer celui-ci par celui du .zip ensuite tu va dans ressources de .minecraft et tu colle le dossier mod du zip dedans ,ensuite tu lance minecraft en prenant bien soin de te débrancher d'internet et hop ça roule direct sans rien faire de spécial.
    Même pas la peine de se débrancher d'internet, tu peux jouer en ligne avec et tout. (sauf sur les serveurs beta)

    Et oui y'a le Better Grass/Better Light/SimpleMap

  13. #223
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Cadeau :
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=3071

    Dans le .zip, tu as :
    -Le dernier minecraft.exe alpha
    -Le dernier Mo'Creatures avec le dernier Mo'Creatures Horses
    -Le dernier Humans+
    -ModLoader
    -AudioMod
    -Un creeper bleu qui te saute dessus puis explose.
    Tu aurais pas le côté serveur qui va avec?

    Edit: J'ai rien dit, ça existe pas.
    Dernière modification par Jano_Lapin ; 24/12/2010 à 00h02.

  14. #224
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Je suis sûr que tu n'as pas de Minecraft.exe, ni de compte minecraft

    ---------- Post ajouté à 21h39 ----------


    Même pas la peine de se débrancher d'internet, tu peux jouer en ligne avec et tout. (sauf sur les serveurs beta)

    Et oui y'a le Better Grass/Better Light/SimpleMap
    Si mais je savais pas qu'il fallait aller dans le .minecraft *boulet*
    J'essayerai demain .

  15. #225
    Ça en intéresserait certain une compilation de plusieurs beaux mods?

  16. #226
    Ahhh bon ,pas besoin de débrancher internet ? ça va pas se mettre à jour tout seul ?
    Je vais aller tester ça.
    Ahh ouai super ça ,ça marche ,du coup faudrais que je trouve le serveur datant de la 1.2.6 et que je file ton .zip à mon pote avec qui je joue (il a un compte vous inquietez pas) et comme ça je pourrais rejouer avec lui.

  17. #227
    Je voulais savoir, vous auriez un tuto sur comment installer les mods, et tout ? A dire vrai je suis carrément paumé.

  18. #228
    Ca dépend desquels mods.

    La plupart utilisent modloader et aussi audiomod : http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=80246

    Mais la marche à suivre reste la même :
    1 : Tu fais un backup de ton minecraft.jar
    2 : Tu ouvres l'original avec un gestionnaire d'archive (je sais que WinRAR le peut)
    3 : Tu glisses les fichiers qui doivent aller dans le minecraft.jar dedans (les .class généralement)
    4 (mais ça dépend) : Tu supprimes le dossier META-INF s'il y est
    5 : Tu

    J'étais comme toi aussi

  19. #229
    Faut aussi faire des priorités, car certains mods peuvent se marcher dessus (modloader tente justement d'éviter ça) et ce lien est utile : http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=93171

  20. #230
    Compilation de Janer, pour Alpha 1.2.6. (inclue dans le download)

    Je vous annonce du gros du gras du lourd. Une compilation de mods préparée par mes soins, des mods 100 % compatibles entre eux, pour ainsi vivre une expérience nouvelle!

    Notamment :
    -De nouveaux mobs
    -De nouveaux crafts
    -De nouveaux outils
    -Des meubles (en bois, en fer, en or, en pierre de nether...)
    -Un détecteur de lumière
    -Une floodgate
    -Des outils en obsidienne
    -Une nouvelle pierre précieuse>diamant, qui s'obtient en tuant des gasts
    -pleins de nouveaux crafts! N'hésitez pas à essayer!
    -Des runes! Pas très sophistiquées, mais des runes quand même!
    Je veux pas vous gâcher la surprise, il y a bien plus encore...

    Quelques images en vrac :










    DOWNLOAD

    http://www.mediafire.com/?hkcd2fjomzh0b3b

    Bonus : des lapins qui se reproduisent^^
    Dernière modification par Janer ; 24/12/2010 à 20h12.

  21. #231
    Où est le lien de téléchargement

  22. #232
    Oh le con, j'édite tout de suite

    J'attends vos retours avec impatience.
    Dernière modification par Janer ; 24/12/2010 à 21h23.

  23. #233
    Personnellement, je trouve plus utile de donner la liste des mods plutôt que faire ce que tu as fait, on a peut être nous même des mods qu'on aimerait garder tout en testant les tiens, non ?

  24. #234
    Bah sinon autant directement les piocher sur leur forum non? Tout l'intèrêt de la compilation, c'est d'avoir plein de mods compatibles entre eux, qui font comme UN gros mod, et c'est dur de savoir quels conflit il y a, ça m'a pris des heures de faire le nettoyage alors... Par contre Elarcis, pour toi j'ai LA solution : http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=93171

    La liste de tous les mods de Minecraft. Tu peux piocher, mais attention aux problèmes de compatibilité.

    C'est vrai que ça manque d'une liste des mods que j'ai compilé, mais j'en ai mis plein plein. Ca va être dur de tout lister.

  25. #235
    C'est vrai que j'avais regarder ce fameux gros mod qui incluais les objets en obsdienne et tout ça ,mais bon est-ce compatible avec human+ ,mo'creature et controller block ?

  26. #236
    Ta compilation de mods a définitivement attiré mon attention Janer =)

    De plus j'ai pu rajouter à mes marques-pages le topic One Stop Mod Shop et pour ça je t'en remercie ; Moi j'allais sur Minecraft Mod Central/ Texture Pack List où de nombreux mods sont présentés (mais pas tous), par contre pour les packs de texture c'est là-bas que vous trouverez votre bonheur.

    Bref.

    Tout comme Elarcis j'aimerai que tu nous fournisses, si tu peux, la liste des mods que tu as utilisé. Pour ma part ce n'est pas par soucis de compatibilité avec d'autres mods déjà installés (j'ai toujours joué en "vanilla") mais pour savoir quoi exploiter de ton pack. Le contenu à l'air assez conséquent mais si je n'en connais pas les détails je vais passer à côté de plein de choses c'est sûr.

    D'avance merci.


    PS : Ton pack prêt à l'emploi va être mon premier modding

  27. #237
    Un mod bien sympa "bright handheld torch". Si on tient une torche à la main, elle éclaire autours de nous <3
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  28. #238
    Janer,tu pourrais pas mettre tout les crafting possible ? Please

  29. #239
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Un mod bien sympa "bright handheld torch". Si on tient une torche à la main, elle éclaire autours de nous <3
    Quoi c'est possible, ça ? Et c'est pas trop gourmant ?

  30. #240
    Citation Envoyé par jeje_du27 Voir le message
    C'est vrai que j'avais regarder ce fameux gros mod qui incluais les objets en obsdienne et tout ça ,mais bon est-ce compatible avec human+ ,mo'creature et controller block ?
    Oui. En fait, quand tu rajoute ça dans ton archive, faut juste vérifier que y'a pas des conflits de .class. Et fait des back up! Ah mais, j'ai déjà inclu tout ça dans mon mod de toute façon. Enfin, le controller est remplacé par "floodgate". Mais c'est une erreur, le controller est mieux je trouve.

    Citation Envoyé par Caligerta Voir le message
    ...
    Pas de problèmes, vous avez bien raison en fait. Dès que j'ai le temps je le fait.

    Citation Envoyé par Yaaa Voir le message
    Janer,tu pourrais pas mettre tout les crafting possible ? Please
    Je veux bien, mais c'est très compliqué. Bon, les ajouts de Minecraft Advanced, ça devrait aller, les images sont déjà faites. Par contre pour certains, ils sont dans une obscure readme, ou bien fait avec les smileys de leur forum et donc compliqué à reproduire ici. En fait, le plus simple serait que je donne les liens quand j'aurais fait ma liste.

    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Un mod bien sympa "bright handheld torch". Si on tient une torche à la main, elle éclaire autours de nous <3
    Je vais voir si je peux le rajouter.
    Dernière modification par Janer ; 25/12/2010 à 11h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •