Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 50 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1488
  1. #151
    Le mod Better Grass est super mais il doit obligatoirement être mis avec le Better light (qui me bouffe des fps que j'aimerais conserver) ?

  2. #152
    C'est quoi better light ? Le mode occlusion ? Sinon tu choisisce que tu veux, donc y a moyen de ne mettre que bettergrass.

  3. #153
    En fait, le gars a réécrit les occlusions ambiantes (en le renommant Better Light), et a smoothé les lumières (au lieu de traiter l'éclairage au case-par-case, on a le droit à de beaux dégradés). Et maintenant, le mod Better Grass nécessite le mod Better Light pour tourner correctement.

  4. #154
    Ouais, voilà, donc il me faudrait une vieille version de BetterGrass qui ne nécessite pas le Better Light. Quelqu'un a ça en stock, s'il vous plait ? Ma version de La Comté est quand même beaucoup plus jolie avec Better Grass...

    C'est bon, j'ai trouvé la version 0.3. Espérons qu'elle fonctionne...
    Dernière modification par Esotsm ; 12/12/2010 à 12h58.

  5. #155
    Ah oui, c'est un peu con ça. Perso j'ai toujours le patcher qui n'apas de betterlight chez moi, et y a pas eu de MAJ du jeu donc il devrait toujours marcher...

  6. #156
    Ca m'intéresse s'il y a possibilité que tu le mettes sur mediashare ou un truc dans le genre. Merci !

  7. #157
    Je pourrais pas aujourd'hui à mon avis. Mais ça doit pouvoir se trouver sur le net, non ?

  8. #158
    Pas de problèmes. J'ai cherché et je continue mais pas pour l'instant (ou alors des trucs qui ne marchent pas).

  9. #159
    Quand tu installes Better grass avec l'application HD texture fix, ça installe aussi better light ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  10. #160
    Oui, la version 0.4 de BetterGrass nécessite Better Light et c'est bien dommage.

  11. #161
    Quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer la mini map

  12. #162
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Ca dépend de ce que tu recherches. Réalisme ou cubisme à fond.

    Moi, je recommande la 3D Dot Game Heroes. Elle est simple 16*16 mais c'est celle qui est la plus "propre" je trouve.
    Alors le 3D Dot Game Heroes a une très bonne inspiration... sauf que d'après ce que je vois sur les screen ça a été fait à l'arrache et les textures correspondent pas sur les différentes faces des cubes... Perso j'étais fan du Frenden's Minimalist Texture Pack! avant de même accepter d'aller sur le site du jeu... je viens de l'acheter ce matin j'ai testé une heure et je suis fan. C'est coloré et sobre comme j'aime, ça fourmille pas de détails et surtout de pattern moche quand on regarde au loin, et il y a un certain style dans la représentation d'un peu tout, les têtes sont particulièrement excellentes.

    Bon après je début donc voilà, mais moi je conseille çui là, pour le minimalisme


  13. #163
    Elles sont excellente les têtes des monstre

  14. #164
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Alors le 3D Dot Game Heroes a une très bonne inspiration... sauf que d'après ce que je vois sur les screen ça a été fait à l'arrache et les textures correspondent pas sur les différentes faces des cubes... Perso j'étais fan du Frenden's Minimalist Texture Pack! avant de même accepter d'aller sur le site du jeu... je viens de l'acheter ce matin j'ai testé une heure et je suis fan. C'est coloré et sobre comme j'aime, ça fourmille pas de détails et surtout de pattern moche quand on regarde au loin, et il y a un certain style dans la représentation d'un peu tout, les têtes sont particulièrement excellentes.

    Bon après je début donc voilà, mais moi je conseille çui là, pour le minimalisme

    J'ai essayé le Frenden mais justement, je le trouve moins bien que le 3DDotGameHeroes. Après, c'est aussi une question de goûts et je ne comprends pas quand tu dis que les textures ne correspondent pas sur les différentes faces du cube. Tu peux expliciter s'il te plait ?

  15. #165
    Dîtes-moi, est-ce que certains d'entre vous utilisent des textures 32x32 ? Si oui comment faites-vous pour que le jeu reste stable ?
    Quand j'utilise un pack de texture 32x32 (le 32x32 original ou John Smith par exemple) le jeu crash de manière aléatoire et répétée, que j'utilise mcpatcher ou non.

    Alors j'utilise les textures du painterly pack (qui est très chouettos) mais j'aimerai savoir comment faire avec les textures 32x32.

  16. #166
    Avec HD texture fix de xau, ça marche nikel chez moi.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  17. #167
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    J'ai essayé le Frenden mais justement, je le trouve moins bien que le 3DDotGameHeroes. Après, c'est aussi une question de goûts et je ne comprends pas quand tu dis que les textures ne correspondent pas sur les différentes faces du cube. Tu peux expliciter s'il te plait ?
    En gros, les carreaux sont collés sur le haut à droite de la face, et sur le côté vers nous c'est l'inverse, je trouve ça gênant visuellement... et j'imagine que pour corriger juste ça il faudrait doubler (quadrupler en fait) la taille des textures (passer genre de 16x16 à 32x32), mais je trouve pas ça satisfaisant.




    Après bien sûr, les goûts et les couleurs, ça se discute pas.

  18. #168
    Salut ,je voudrais installer le pack doku's RPG pour les textures ,je le fesais avant ,mais j'ai pas jouer à Minecraft depuis un mois et demi donc si je le met avec mon vieux mcpatcher ,ça marche mais je peut plus jouer en ligne car client outdated ,quelqu'un aurait une solution svp ? Merci

  19. #169
    Mettre à jour ton client et utiliser un autre texture pack possédant tout les blocs. Gerodoku possède un pack semblable et à jour
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  20. #170
    Pour ceux qui veulent le Patcher v1.4 pour ne pas avoir le betterlight :

    http://www.mediafire.com/?2doa6q1yb02js3v

    Fonctionne sur la dernière MAJ, je viens de le faire.

  21. #171
    Merci mais en regardant la dernièrep age du topic sur le doku ,je suis tomber sur un gars qui l'a repris pour le continuer car l'auteur original à stopper le developpement ,ya un pack 16x16 et un 32x32.

  22. #172
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Pour ceux qui veulent le Patcher v1.4 pour ne pas avoir le betterlight :

    http://www.mediafire.com/?2doa6q1yb02js3v

    Fonctionne sur la dernière MAJ, je viens de le faire.
    MERCI ! J'essaye ça de suite.

    EDIT : Success !
    Dernière modification par Esotsm ; 16/12/2010 à 20h22.

  23. #173
    D'ailleurs, parait qu'avec le Betterlight, un bug affiche de la lumière sur un bloc quand y a de la lave à côté ou en-dessous ^^

  24. #174
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Avec HD texture fix de xau, ça marche nikel chez moi.
    J'ai suivi les instructions de Xau, et lorsque, après avoir patché correctement, je sélectionne "run Minecraft" dans le patcher le jeu est extrêmement lent, et donc injouable. Tant pis, je vais rester sur les 16x16. Merci quand même.

  25. #175
    Le betterlight nique pas de FPS.
    Enfin pas trop.
    Et Dieu sait à quel point j'ai un PC pourri.

    Sinon, les mods excellents ce sont Humans+ et MoCreatures. Avec des licornes.
    Dernière modification par Conan3D ; 16/12/2010 à 22h36.

  26. #176
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    "[...]Sinon, les mods excellents ce sont Humans[...]"
    Tu pourrais m'expliquer comment tu as installés le mod Humans,please .


    PS: Je ne peux pas patcher SimpleMap,quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire,please

  27. #177
    Bonjour tout le monde!

    Alors voilà, maintenant que vous m'avez fait acheter Minecraft, je voudrais savoir comment on peut modifier le personnage! J'ai le skin qui va bien (homemade en plus. ) mais je ne sais pas où le mettre...

    J'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé, je dois être vraiment trop nase...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #178
    Sur le site de Minecraft, tu vas dans "profile"
    Ou tu suis ce lien http://www.minecraft.net/skin/
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  29. #179
    Merci, c'est trop bête en fait.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #180
    Bonjour, Je viens de m'inscrire et je joue à ce jeu depuis un petit moment déjà.
    Seulement,un mod m'intéresse. Celui-ci:
    http://www.minecraftforum.net/viewto...?f=25&t=103072
    Et...j'ai essayé toute la journée de l'installer... bah...j'y arrive pas
    Si quelqu’un pouvait me faire un petit tuto écrit ou vidéo ça serait génial
    à bientôt!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •