Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 50 PremièrePremière ... 384041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1488
  1. #1411
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    C'est bien pour ça qu'ils bossent sur l'intégration de mods. Et aujourd'hui, si un codeur s'en donnait la peine, je suis sûr que plus de 50% des plugins pourraient fonctionner sans Bukkit ou Forge. Suffit de voir comment ils se sont débrouillés chez Hive ou Hypixel pour que leur serveurs soient déjà à jour.
    Je déteste java, mais j'imagine que Bukkit ou Forge sont simplement des API.
    Tant que tout le monde utilisera les deux, ça ne changera pas.

    Par contre pour les plugins qui fonctionnent sans Bukkit/Forge, j’en ai déjà vu quelque un, mais ils ne sont pas compatibles avec Bukkit/forge ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #1412
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Pour Optifine on est encore dans l'attente de la release compatible 1.7.2 en tout cas, pour la dernière maj ça avait mis 9 jours, là il faudra sans doute attendre un peu plus longtemps.
    La différence entre 1.7.2 et 1.6.2 est vraiment significative ?
    De toute façon si je veux jouer avec Rei's minimap y'a pas de maj annoncée avant un moment.

    Vous pourriez m'expliquer comment installer Rei et Optifine en 1.6.2 svp (Forge je ne connais pas) ?

  3. #1413
    Pour Optifine, tu vas simplement sur leur site et tu sélectionne la version Ultra (http://optifine.net/downloads.php)
    Il te suffira de double cliquer sur le fichier .jar pour créer un nouveau profil avec le mod.

    Ensuite, pour Rei's minimap (http://www.minecraftforum.net/topic/...inimap-v34-01/), tu télécharges le fichier, et tu mets l'intégralité du dossier téléchargé dans le .jar créé par optifine. Le .jar se trouve dans .minecraft/version/optifine-xxx/
    Pour modifier le contenu du .jar, il suffit de l'ouvrir avec 7zip ou autre.

    Sinon, oui, il y a une très grosse différence en 1.6.2 et 1.7.2.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  4. #1414
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Pour Optifine, tu vas simplement sur leur site et tu sélectionne la version Ultra (http://optifine.net/downloads.php)
    Il te suffira de double cliquer sur le fichier .jar pour créer un nouveau profil avec le mod.

    Ensuite, pour Rei's minimap (http://www.minecraftforum.net/topic/...inimap-v34-01/), tu télécharges le fichier, et tu mets l'intégralité du dossier téléchargé dans le .jar créé par optifine. Le .jar se trouve dans .minecraft/version/optifine-xxx/
    Pour modifier le contenu du .jar, il suffit de l'ouvrir avec 7zip ou autre.

    Sinon, oui, il y a une très grosse différence en 1.6.2 et 1.7.2.
    OK merci beaucoup !

  5. #1415
    Avec les maps augmentées, je me dis qu'un mod type zipline ne serait pas de trop.. Vous savez s'il existe quelque chose qui m'éviterait de faire des ponts en bouse pour aller d'une crête à l'autre? :s
    cuicui

  6. #1416
    Des zeppelins, tu veux dire ? Je connais un mod sympa mais seulement pour 1.6 pour l'instant.
    http://www.minecraftforum.net/topic/...ssenger-seats/

  7. #1417
    Pour les ziplines je sais pas si y a un mod, mais j'avais suggéré ça (tu tires une corde à l'arc et tu peux faire une tyrolienne ensuite) et la communauté a trouvé que ça dénaturait Minecraft ou je sais pas quoi.


  8. #1418
    Parce qu'un pont en bouse, ça ne dénature pas peut être. :D

    Pourkoaaaa il est pas mis à jouuuuur?
    http://www.minecraftforum.net/topic/...mod-sspwipvcc/
    cuicui

  9. #1419
    Ah d'accord. Zip-line c'est le nom anglais des tyroliennes. J'ai appris un mot.

    Google me donne http://www.minecraftforum.net/topic/...d-3d-ziplines/ en 1.6 aussi. Ça dépend de forge aussi qui n'est pas encore passé à 1.7. Mais ça a l'air moins mort que l'autre mod pour la beta 1.7.

  10. #1420
    Y a presque aucun mod compatible 1.7 pour le moment. Entre le MCP qui n'est toujours pas disponible et Forge/Bukkit qui découvrent tout les jours de nouvelles modifications à apporter, les mods/plugins sont tous plus ou moins au point mort.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #1421
    Sympa ce mod. J'aimais particulièrement les ponts sur zipline: super stylés
    cuicui

  12. #1422
    La 1.7 est juste horrible à adapter pour Forge et Bukkit apparemment... Tellement de choses ont changé.

  13. #1423
    Dites, vous en pensez quoi de Pixelmon ? J'ai vu qu'il pesait plus de 120 Mo C'est quasiment l'équivalent d'un pack FTB au complet !!

  14. #1424
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bon, à quand ce genre de merveilles dans la worldgen ?

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #1425
    Avec un gros tas de TNT ? ou dans 5 ans ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #1426
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Bon, à quand ce genre de merveilles dans la worldgen ?

    http://i.imgur.com/V4G3HQx.jpg
    Tu viens de me donner une idée: je cherchais justement comment aménager le bord de mon lac... reste plus qu'à construire la montagne derrière (et vu mon manque de cobble actuel, ça va pas le faire).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  17. #1427
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Tu viens de me donner une idée: je cherchais justement comment aménager le bord de mon lac... reste plus qu'à construire la montagne derrière (et vu mon manque de cobble actuel, ça va pas le faire).
    Moi j'aurais fais un lac au pied d'une montagne
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #1428
    Bonsoir,

    Une petite question.

    J'ai envie de faire un petit serveur avec Pixelmon dessus.

    Est-ce qu'un serveur start de chez OMGserv me permettra celà ?

    Et si oui, comment mettre en place le mod sur le serveur ? Dois-je juste créer un dossier mods avec le zip du mod dedans ou est-ce plus complexe ?

    Merci d'avance
    "Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes." Arthur Charles Clarke

  19. #1429
    Bon, vu l'investissement, j'ai fait le test. Ca fonctionne.
    "Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes." Arthur Charles Clarke

  20. #1430
    Personne n'aurais vu un mod (ou via ressource pack?) permettant de coller un son aux creeper quand ils marchent ou glandouille ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #1431
    La bonne idée : Usure du sol quand plusieurs joueurs marche sur l'herbe, qui devient de la dirt, qui devient de la stone.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #1432
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pas con comme idée. J'aimerais bien une sorte de terre battue où l'herbe ne pousserait plus, ce serait cool.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #1433
    Il existe un bloc de terre différent qui empêche l'herbe de pousser dessus justement. La stone ne rend pas bien du tout, autant mettre du gravier (mais ça pouvait poser des soucis avec la gravité ).

    En tout cas j'avais imaginé un mod comme ça il y a quelques années... Bon il est en plugin du coup mais c'est déjà ça.

  24. #1434
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'était pas un mod aussi le truc de terre caca là ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #1435
    Non c'est le même ID que la dirt avec un data en plus.

  26. #1436
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #1437
    La première page est pas vraiment a jour on dirait -_-.

    J'ai pas vraiment cherché mais il y aurait pas on mod du style :

    - on est complètement libéré de son personnage et on place les bloc comme on veut sur une grille sans contrainte de distance
    - un truc du genre on maintient un segment ça nous fait un truc en surbrillance de l'emplacement du mur, on relâche ça le construit instantanément
    - un truc qui permette de copier, coller , déplacer, des bâtiments entiers (ou même des bouts
    - fonction miroir ...

    bref un logiciel de dessin (genre autocad pour ceux qui connaissent) version minecraft quoi


  28. #1438
    C'est pas un mod, mais un logiciel externe que je peux te proposer:
    MCEdit
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  29. #1439

  30. #1440

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •