Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 50 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1488
  1. #511
    Pour les problèmes de packs de textures généralement cela vient soit de java en 32 ou 64bits suivant ton système, soit du fichier "minecraft.jar" qui doit être d'origine, non modifié.

    Tant mieux que tu ais trouvé l'origine du problème

  2. #512
    Dites, ça marche comment, le modloader ? Suffit juste de mettre les fichiers classes dans le minecraft.jar et c'est tout ? Ça n'ajoute pas de menu ni rien donc ?

  3. #513
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Dites, ça marche comment, le modloader ? Suffit juste de mettre les fichiers classes dans le minecraft.jar et c'est tout ? Ça n'ajoute pas de menu ni rien donc ?
    T'ajoutes juste les fichiers .class dans minecraft.jar c'est tout.Ça n'ajoute rien,pas de menu ou autres.

  4. #514
    Ah, bizarre, je vois pas comment le modloader peut empêcher les conflits alors, si on peut toujours écraser les .class des autres.

  5. #515
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Ah, bizarre, je vois pas comment le modloader peut empêcher les conflits alors, si on peut toujours écraser les .class des autres.
    Le ModLoader ne fonctionne qu'avec les mods compatibles, en gros ~80% des mods.

  6. #516
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Nota Bene: le Nether, c'est dangereux.
    Barba non facit philosophum.

  7. #517
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Nouveau mod pour améliorer les perfs : Si j'ai bien compris, ca utilise des résolutions plus basses pour les block les plus lointains.

    http://www.minecraftforum.net/viewto...?f=25&t=128995
    Je viens de l'installer, je le recommande vivement. Pour moi l'intérêt est surtout esthétique (car pas vu de différences notables de fps), à distance l'herbe de BetterGrass est plus feutrée, le feuillage des arbres aussi.



    Voilà, on s'en rend bien compte sur la colline en face. Quand tout ça bouge ces petits changements sont plutôt appréciables
    Dernière modification par Ze Venerable ; 04/02/2011 à 22h09.

  8. #518
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Le ModLoader ne fonctionne qu'avec les mods compatibles, en gros ~80% des mods.
    D'accord, mais quand on installe un mod, on écrase des .class, or, un autre modder a bien pu utiliser un de ces .class justement. Du coup, je vois pas en quoi modloader permet de régler ça (à moins que je me goure complètement, et que je sois à côté de la plaque).

  9. #519
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    D'accord, mais quand on installe un mod, on écrase des .class, or, un autre modder a bien pu utiliser un de ces .class justement. Du coup, je vois pas en quoi modloader permet de régler ça (à moins que je me goure complètement, et que je sois à côté de la plaque).
    Tu as raison, certains mods bien qu'ils utilisent ModLoader fournissent des class modifiés pour être compatible avec d'autres mods.

  10. #520
    Salut ,
    j'ai trouver un petit mod cet aprem qui a l'air bien sympa ,c'est Minecolony ,je n'ai tester que très rapidement pour l'instant ,mais ça m'a l'air excellent pour donner de la vie à sa partie solo et aussi très très utile pour ceux qui n'aiment pas farmer les ressources.
    En gros ,le mod permet de crafter un coffre dans lequel on rajoute un outil (pelle ,pioche ou hache) au milieu du patron de craft d'un coffre ,la matière de l'outil détermine le nombre de coffre crafter en un seul coup ,si vous crafter un coffre avec une hache en pierre ,cela vous donne 2 coffres "speciaux" ,poser ce coffre dans une zone très boisé ,et paf un pnj va poper d'un seul coup et se mettre à couper les arbres autour sur environ 20blocs maximum ,et le must c'est qu'une l'arbre fini de couper il replante l'arbre et met les ressources dans le coffre ,il commence avec une hache en bois ,mais vous pouvez mettre une hache en diamant dans le coffre ,lorsque celle en bois sera cassée ,il changera pour celle en diamant ,et lorsqu'il n'aura plus d'outil ,il posera même un panneau vous indiquant (en anglais) qu'il n'en a plus.
    Y a aussi mineur ,fermier ,"livreur" ,ce dernier permet de transporter les ressources ou les outils entre 4 points (je crois) différents ,y a vraiment une superbe I.A sur ce mod.
    Bon assez parler ,je vous file le lien ,ça s'installe avec le FTC ModManager.
    Compatible avec mo'creature.

    http://sites.google.com/site/minecolony/home


    PS : je sais que je ne passe pas souvent ,c'est que Minecraft me lasse un temps et puis paf j'y reviens pendant 2 semaines et ça me relasse quelques semaines et ça revient ,ça repart ,enfin bref vous avez compris.

  11. #521
    Ça a l'air super mais bon moi je trouve que les phrases d'une longueur qui est une longueur de phrase supérieure à quatre lignes dans une résolution telle que la mienne, ce qui fait beaucoup tout de même parce que c'est déjà large quand même, ça devrait éventuellement être interdit mais bon je dis ça je dis rien, parce que voilà et hop je sais plus quoi dire et là ma phrase elle fait que quatre lignes dans l'éditeur qui fait environ la moitié de la largeur de la largeur d'un post normal.

  12. #522

  13. #523
    Mais le mod est intéressant. Même si ajouter les ressources avec un soft tiers est bien plus rapide et simple.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #524
    Tu parle de moi avec un post trop long et mal espacé ,ou du post au dessus de toi auquel je n'ai rien compris ?

  15. #525
    Citation Envoyé par jeje_du27 Voir le message
    Tu parle de moi avec un post trop long et mal espacé ,ou du post au dessus de toi auquel je n'ai rien compris ?
    Les deux.

  16. #526
    Oui ,enfin bon ,pour ma part ,je pense que lorsque le texte est compréhensible ,les fautes d'orthographe (pas trop exagéré non plus) peuvent passer. Tout le monde ne peut pas être doué dans ce domaine.
    Et puis ,je viens simplement parler d'un mod sympa (selon les gouts car certains n'aiment pas) ,je viens pas pour qu'on me réprimande sur mon orhographe ou ma façon d'écrire un texte.

  17. #527
    Te fâche pas. Merci d'avoir parlé du colony mod, ça a effectivement l'air bien sympa. On te dit juste que ton pavé énorme contient une phrase de 6 lignes et manque méchamment de ponctuation ce qui te rend difficile à lire. C'est pas pour te faire chier, c'est pour que tes prochains posts soient plus clairs. C'est d'ailleurs déjà le cas, celui juste au dessus du miens le prouve.
    Bisou.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #528
    Citation Envoyé par jeje_du27 Voir le message
    Oui ,enfin bon ,pour ma part ,je pense que lorsque le texte est compréhensible ,les fautes d'orthographe (pas trop exagéré non plus) peuvent passer. Tout le monde ne peut pas être doué dans ce domaine.
    Et puis ,je viens simplement parler d'un mod sympa (selon les gouts car certains n'aiment pas) ,je viens pas pour qu'on me réprimande sur mon orhographe ou ma façon d'écrire un texte.
    Attends, je passe en mode ConanConnard© :
    Tu parlais comme un autiste.
    Merci, au revoir.
    Je sors du mode ConanConnard©.
    Au cas où t'aurais pas remarqué, c'était du second, voir du troisième degré. Donc faut que tu entraines ton petit cerveau à ne pas s'énerver sur tout et n'importe quoi. Voilà. Point. CHUT.

  19. #529
    M'ouai ,ok désolé de m'être "emporté" alors.

  20. #530
    Citation Envoyé par Snows Voir le message
    Tu sais que t'es un vrai connard Conan3D.

    (désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par manque d’intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules.)

    Merci, au revoir.
    C'était le but

  21. #531
    Sans transition, une nouvelle version du Mo' Creatures est tout juste sortie, ajoutant les requins. Ils sont agressifs envers toutes les autres créatures, exceptés leurs congénères. Possibilité d'avoir un requin apprivoisé qui n'attaquera pas le joueur, idéal pour garnir ses douves.

    http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=86929

  22. #532
    Je n'ai jamais testé ce Mod, il faut que je m'y mette.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #533
    Bah, ça donne une peu plus de vie et enrichit le gameplay (dressage, élevage), les chevaux rendent les déplacement plus rapides et sûrs... Et puis il y a une monture volante.
    Dernière modification par Ze Venerable ; 08/02/2011 à 16h38.

  24. #534
    J'ai le dernier mo'creature depuis le jour de sa sortie ,dimanche je crois bien mais je n'ai encore aperçu aucun requin ,et pourtant ma baraque est au bord de l'eau.

    Sinon ,petite question ,comment apprivoiser un cheval ,j'en ai trouver un ,le plus basique ,je lui met la selle crafter (donc la bonne pas celle du jeu vanilla) ,je lui file un bon paquet de blé ,je clic-droit sur lui et il me fait sauter en l'air à chaque fois...
    Donc si quelqu'un pouvait m'expliqué comment faire ? ça serait sympa svp.

  25. #535
    Citation Envoyé par jeje_du27 Voir le message
    J'ai le dernier mo'creature depuis le jour de sa sortie ,dimanche je crois bien mais je n'ai encore aperçu aucun requin ,et pourtant ma baraque est au bord de l'eau.

    Sinon ,petite question ,comment apprivoiser un cheval ,j'en ai trouver un ,le plus basique ,je lui met la selle crafter (donc la bonne pas celle du jeu vanilla) ,je lui file un bon paquet de blé ,je clic-droit sur lui et il me fait sauter en l'air à chaque fois...
    Donc si quelqu'un pouvait m'expliqué comment faire ? ça serait sympa svp.
    Pour l'apprivoiser automatiquement, tu lui file une pomme, sinon faut essayer de le maitriser en tournant la souris normalement.

  26. #536
    Et bien tu as la bonne technique, il faut maintenant insister, comme Elarcis dans sa vidéo qui lui a eu bien du mal, sans doutes à cause de sa skin anxiogène. Parce qu'avec le même type de cheval j'ai réussi du premier coup (enfin il était tombé dans une fosse, peut-être cela l'a empêché de m'éjecter).

  27. #537
    Quelqu'un cherchait un mod qui permettrait au fleurs et champignons de se multiplier:
    http://www.minecraftforum.net/viewto...?f=25&t=160095
    Après un certain temps, les fleurs et les champignons loot une fleur ou un champignon.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  28. #538
    Il y a du nouveau concernant le mod de textures daggerfall ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #539
    Ok ,merci pour les chevaux ,je vais tester la pomme dans la journée.

  30. #540
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Quelqu'un cherchait un mod qui permettrait au fleurs et champignons de se multiplier:
    http://www.minecraftforum.net/viewto...?f=25&t=160095
    Après un certain temps, les fleurs et les champignons loot une fleur ou un champignon.
    J'ai toujours cru que c'était inclus dans le jeu pour les champignons ?
    Je me disais aussi que mon champ de champignons n'avancait pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •