Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 50 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1488
  1. #301
    Citation Envoyé par Aglaure Voir le message
    J'ai testé quelques mods et ça change pas mal l'intérêt du solo . Bon par contre le mod BattleTower me fait pas mal ramer.


    Mon niveau d'anglais est plus qu'approximatif, mais je suis tombé sur : http://www.minecraftforum.net/viewto...?f=25&t=111753

    Je rêve où le créateur du mod a créé une intelligence artificielle qui construit des bâtiments toute seul . Je crois que ce n'est pas encore accessible pour la beta
    C'est tout à fait ça Thierry.
    Et encore, sur les anciennes versions, ils plaçaient des blocs aléatoirement

  2. #302
    Ouais enfin c'est assez moche en l'état.

  3. #303
    Alors , s'il vous plaît , vous pourriez m'aider , je n'arrive pas à installer les mods Mo'creatures et humans , il n'y a rien qui change en jeu ...
    Merci de m'aider

  4. #304

  5. #305

  6. #306

  7. #307
    Sinon vous avez des mods à me conseiller ? Et aussi si quelqu'un à le lien pour BetterLight+BetterGrass , je suis preneur

  8. #308
    Je découvre le plugin Craftbook, ça mérite son essai. http://craftbook.sk89q.com/wiki/Usage

  9. #309
    Oui y a des trucs pas mal dedans. On peut indiquer le nom des stations de métro par exemple ^^ c'est pareil que minecart mania pour les carts, voire mieux.

    Et je parle pas de tout le reste !

  10. #310
    J'ai craftbook sur mon serveur SMP ( Mine-Generation ), il y G-E-N-I-A-L
    Mais un peut casse-tête le système de minecart au début :D

    Je vous recommande chaudement ce mod ci :

    http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=83028

    Il ajoute des minerais, craft, outils, arbres qui poussent au plafond du nether, etc ...
    Par contre, si vous comptez jouer en solo avec ce mod, je vous conseille vivement de générer un nouveau monde car il ajoute des minerai qu'a la génération de la map dans les grottes !

    Have Fun ^^

    Ps : Je joue en solo avec Mo's creature et le mod Minerals ( ci dessus ) en solo, je redécouvre les joies du solo ^^ !
    Joueur De Minecraft Pro

  11. #311
    Je viens de mettre :

    _ Mo' Creatures
    _ Humans+
    _ Minerals
    _ BetterLight/Grass

    Clair qu'on redécouvre le jeu, j'avais lâché le solo il y a quelques temps là je m'amuse comme un ptit fou
    CraftBook cité plus haut m'a l'air pas mal non plus, je vais voir si je le rajoute à mes mods déjà présents.

    Par contre dommage qu'ils ne marchent pas tous en multi =/



    edit : Minecraft Advanced rajoute plein de nouvelles recettes, c'est un des mods que Janer a mis dans son pack et je viens de le trouver.
    Dernière modification par Caligerta ; 02/01/2011 à 12h00.

  12. #312
    Minecraft Advenced est obsolète non ? Il ne marche que pour la 1.2.6 O_o
    Joueur De Minecraft Pro

  13. #313
    Citation Envoyé par Caligerta Voir le message
    CraftBook cité plus haut m'a l'air pas mal non plus, je vais voir si je le rajoute à mes mods déjà présents.
    J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé que des versions pour le multi

    Par contre je déplore la prise en charge des mods. Lorsqu'on commence à en avoir beaucoup ça devient le bordel pour savoir lesquels on a et lesquels disposent d'une mise à jour. Je vois aussi le casse tête des développeurs des mods qui doivent se plier aux mises à jours de notch corrigeant un ou deux truc et devant à chaque fois rendre compatible leurs mods
    Dernière modification par Aglaure ; 02/01/2011 à 12h28.

  14. #314
    C'est pour ça que j'en utilise pas (sauf minimap et bettergrass, qui ne me sont pas forcément indispensables non plus).

  15. #315
    Oui Minecraft Advanced ne marche que pour l'Alpha.
    Et oui CraftBook est réservé au SMP, j'avais pas fait gaffe, zut...

    Sinon il faut vraiment avoir beaucoup de mods installés pour ne plus s'y retrouver, mais peut être que bientôt on pourra gérer tout ça très simplement. On avait déjà Minecrafter pour installer facilement des mods/textures, on aura sûrement (peut-être) un programme pour installer/mettre à jour/gérer nos mods du bout du doigt.

    (comme je m'intéresse aux mods que depuis peu, si ça se trouve ça existe déjà )

  16. #316
    Vive MCP :D
    Joueur De Minecraft Pro

  17. #317
    [Mod] Zan's Mods! (Minimap/Shape Builder) - 1.1_02!



    Plutot qu'un long texte, voici le tuto à l'ancienne :

    Dernière modification par Cowboy ; 03/01/2011 à 14h33.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #318
    Petit fail dans ton lien Cowboy.
    Sinon, y a aussi l'installation automatique de proposé
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  19. #319
    J'ai testé le mod BiomeTerrain , il propose d'autres sortes de Biomes ainsi qu'une façon de générer les décors, je dirai moins sage par rapport au Vanilla.






    Bon ça c'est le beau coté des paysages, après comme je disais les biomes ont parfois des allures assez bizarres, il y a parfois des espèces de plateformes dans les airs avec des arbres dessus, pas très beau. Mais l'auteur du mod a l'air d'avoir pas mal d'autre idée à implanter ou de bug à corriger.

    Pour ceux qui voudraient tester, n'oubliez pas de recréer un nouveau monde, et de modifier à votre guise le nouveau fichier BiomeTerrainblabla.ini pour activer par exemple le Biome des arbres, c'est plus joli ..mais aussi plus gourmand

    Edit : Le lien pour le telecharger : http://www.minecraftforum.net/viewto...=1650#p1696725
    Dernière modification par Aglaure ; 03/01/2011 à 18h19.

  20. #320
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Sinon, y a aussi l'installation automatique de proposé
    Elle ne fonctionne pas chez moi ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #321
    Mod pour avoir la ligne de commande en singleplayer :

    [MOD] Single Player Commands [1.1_02-BETA|V1.6]
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #322
    Aglaure =>

    Comment à tu fait pour utilisé biome terrain mods ? Il ne marche que sous l'ancienne version des server-files, d'après ce que j'ai pus voir ...
    Joueur De Minecraft Pro

  23. #323
    Quand je tape sur un mouton, il perd ca laine mais ne change pas de skin.
    C'est à dire que je ne peux pas faire la difference entre un mouton qui a ca laine et un qui ne l'a plus.

    Bug or not bug ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #324
    -> Natyu
    Oui je viens de voir, enfaite j'ai suivi le lien sur le topic One Stop Mod Shop, et il m'a envoyé sur une version pas encore officiel (je crois) du mod BiomeTerrain : http://www.minecraftforum.net/viewto...=1650#p1696725

  25. #325
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Quand je tape sur un mouton, il perd ca laine mais ne change pas de skin.
    C'est à dire que je ne peux pas faire la difference entre un mouton qui a ca laine et un qui ne l'a plus.

    Bug or not bug ?
    En multi c'est normal. En solo, je sais pas. As-tu installé un mod de mobs ?

  26. #326
    Avec certains packs de textures,les moutons ne changent pas de skins.
    Et hop!

  27. #327
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Avec certains packs de textures,les moutons ne changent pas de skins.
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    En multi c'est normal. En solo, je sais pas. As-tu installé un mod de mobs ?

    C'est pour le multi et c'est avec le skin classique, tout ca sur le serveur de Tatsu ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #328
    Donc c'est normal, tout le monde a ça. Notch avait bien dit qu'il allait fixer ça avec les armures, mais en fait non.

  29. #329
    Coin!

    Bon, je dois me résoudre à moder parce que j'ai grave besoin de la minimap.

    Je compte sur un petit coup de main pour comprendre la conséquence de mes choix.

    Comme tout le modne (ou presque) je suis en béta et je joue en multi chez Tatsu sauf si le serveur est down où là je continue une ptite map solo. Je me suis fait la liste des mods que je voulais installer d'après les retours. Est-ce que quelqu'un peut me préciser si certains ne fonctionnent pas en solo / multi ou si il existe une incompatibilité entre eux?

    - Zan's mod
    - Mo' Creatures
    - Humans+
    - Minerals
    - BetterLight/Grass

    Par ailleurs, si vous avez des astuces pour les install, merci d'avance
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  30. #330
    Mo Creatures n'est pas compatible avec le serveur.

    Mais au pire, ils se désactivent tout seul quand tu es en multi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •