Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 209 sur 209
  1. #181
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Les addons de Gta c'est 2 fois 15h (Gta 4 se terminant en 30h). Idem pour RDR et ils coutaient 10-15€ ...

  2. #182
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Les addons de Gta c'est 2 fois 15h (Gta 4 se terminant en 30h). Idem pour RDR et ils coutaient 10-15€ ...
    Fanboy spotted

  3. #183
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Les addons de Gta c'est 2 fois 15h (Gta 4 se terminant en 30h). Idem pour RDR et ils coutaient 10-15€ ...
    Ce sont des exceptions dans le monde des DLC.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #184
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Tu attendais autant que pour le jeu initial à 70€ pour 8€ ?
    Non je me suis mal fait comprendre. J'attendais quelque chose qui vaille 8€, pas un truc attrape nigaud.
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Sans parler du fait que ce jeu est largement plus long que tout ce qui sort de nos jours...du coup j'ai eu ma dose et je ne vois pas l'interet d'un DLC.
    Revenez dans un an ou deux avec une suite et on en reparle.
    L'intérêt était juste effleuré par la fin de la fin.

  5. #185
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Fanboy spotted

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ce sont des exceptions dans le monde des DLC.
    C'est bien le probleme des DLC...

  6. #186
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Les addons de Gta c'est 2 fois 15h (Gta 4 se terminant en 30h). Idem pour RDR et ils coutaient 10-15€ ...
    C'était même plus que ça. Perso j'ai fini chacun des DLC en 25 heures.
    15h, c'est si tu te contente de suivre la storyline.

    Sinon pour Castlevania, le jeu a le DLC qu'il mérite.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #187
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message

    Sinon pour Castlevania, le jeu a le DLC qu'il mérite.
    ca marche pour tous les jeux en fait.

  8. #188
    Ca veut surtout rien dire.

  9. #189
    Bon, pour l'instant je ne suis qu'au début du second chapitre mais je tiens juste à dire ce que vous savez tous déjà : les décors et les musiques sont vraiment magnifiques !
    A part ça pour l'instant le jeu est sympa sans être extraordinaire.
    Gros batave

  10. #190
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Rien n'empêche d'en parler après. Ne serait-ce pour les retardataires qui prennent les topics au vol 3/4 mois/ans après. Puis il y a les fous dans mon genre, qui aime bien lire des retours sur ce qu'il a aimé, même 40 ans après (Nier ).
    Ou qui découvre les jeux à la bourre .

    Et tout le monde parlait des problèmes de framerate mais je pensais pas que c'était à ce point là! Ce serait bien de viser moins beau la prochaine fois parce que c'est franchement pas agréable... Pour le reste je suis tombé sur un jeu sympa, à la difficulté plutôt bien calibré (que se soit normal ou hard) et au système de combat vraiment bien pensé. Les jauges de pouvoirs permettent vraiment aux joueurs qui maitrisent de ne pas se reposer sur les diverses fontaines de vie/pouvoir parsemées dans les niveaux et on peut choisir de jouer en force en contrant à tout va, ou tout en esquive en... esquivant .
    Tout n'est pas parfait bien sur, en particulier pour les contres (les ennemis touchent AVANT l'impacte donc faut apprendre à contrer au moment où le coup est donné, pas quand il est reçut), des combos pour une bonne partie useless amha (trop long ou trop de latence) et ces putains de qte vraiment franchement sérieusement trop exagérément en surnombre mais ça remplit bien son office.
    Ha, et vu l'accent mis sur l'histoire (pas terrible m'enfin) avec un stewart en conteur qui surjoue un peu trop (puis la qualité des monologues n'aide pas), j'm'attendais à autre chose qu'une fin aussi WTF
    Spoiler Alert!
    "Je vais me repentir en prenant le masque des ombres pour devenir Dracula! Hahaha! Et Zobec qui s'est auto-combustionné avec l'aide de Satan lui-même, ben en fait, il est pas mort! Youhou!"
    ...

  11. #191
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le 2 est annoncé!

  12. #192
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Le 2 est annoncé!
    Le trailer est cool. Ca me donne envie de refaire le 1.
    C'est bien le meme studio espagnol qui le fait ? Parce que ces mecs sont des dieux du design.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #193
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui même studio.
    J'ai pas bien vu mais y'a aussi un autre castlevania prévu sur 3DS, toujours par eux.

  14. #194
    Ouais, bon trailer. Je pensais qu'on arriverait là où on retrouve Gabriel à la fin du 1er (la séquence aprés le générique), mais non ^^ Ca s'annonce assez bien, mais question : nouveau perso ?

  15. #195

  16. #196
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Alucard?
    Ouais, c’est clairement ce que pue ce trailer.


    Même si, j’aimerais bien continuer à jouer avec Gabriel en vampire contre son « fils » plutôt que l’inverse. Un peu de changement, ce serait pas mal.

    Sinon, certains ont fait les DLC sortis l’année dernière ?

  17. #197
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il me semble que L'OS est hors continuité.
    Donc Alucard n'est pas forcément le fils de Gabriel.

    Donc soit Alucard en héros, soit Gabriel en méchant comme dans Legacy of Kain. Ou les 2

  18. #198
    Et sinon ils comptent faire un Castlevania cette fois ou encore un jeu "best of de tout ce qui a marché ces 5 dernieres années mais en moins bien" sans âme ni ambiance ?


  19. #199
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ok c'était pas un Castlevania et encore c'est discutable si on compare à Super Castlevania IV, mais l'ambiance était géniale.

  20. #200
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Mais l'ambiance était géniale.
    Ah putain, autant je reconnais que je trolle sur le gameplay qui était quand même agréable et assez bien huilé (bien que absolument sans inspiration), autant l'ambiance je l'ai trouvée totalement à chier du début à la fin.
    En fait ils auraient vraiment du faire toutes les cinématiques avec le narrateur et le bouquin, je suis sur que ça aurait été moins chiant.


  21. #201
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Et sinon ils comptent faire un Castlevania cette fois ou encore un jeu "best of de tout ce qui a marché ces 5 dernieres années mais en moins bien" sans âme ni ambiance ?
    Moi j'en ai rien à foutre des Castlevania clones d'eux même depuis des années à un point qui m'allucine. J'ai adoré Symphony of the Night (mon premier CV). Tous les Castlevania que j'ai touché depuis (principalement sur DS et chai plus quel remake "chronicle") lui étaient carrément inférieurs et donc superflus.

    LoS n'est pas un CV pure souche (c'est à dire un clone), et c'est tant mieux. Le gameplay est solide et le moindre pilier est une oeuvre d'art.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #202
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Euh Sotn c'est pas un CV pure souche.
    CV c'est plateforme action.

    Et LOS, c'est ça mais en 3D.
    Dernière modification par kayl257 ; 01/06/2012 à 11h22.

  23. #203
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Euh Sotn c'est pas un CV pure souche.
    CV c'est plateforme action.

    Et LO. C'est ça mais en 3D.
    J'ai rien compris
    De ce que j'ai testé des autres castlevania, je vois pas trop en quoi SoTN n'est pas comme eux. Il est par contre bien plus joli, bien animé, et avec des boss mortels.
    C'est peut etre aussi parce que c'était mon premier CV qu'il m'a autant plu et les autres autant déçus (à part LoS).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #204
    L'idée c'est que si tu refais des Castlevania de l'époque NES ou juste l'excellent Castlevania IV sur Super Nes, c'était des jeux assez linéaires ou tu avançais de niveau en niveau. Et oui il y avait des marais et des forêts déjà à l'époque. Ce n'était pas toujours QUE le chateau.

    C'est vraiment à partir de Symphony of the night, qu'on a commencé à approcher un format "Metroid".

  25. #205
    Bah en gros niveau ambiance et ressenti (même si la comparaison est pas vraiment exacte mais c'est par commodité), si les Castlevania précédents étaient le Dracula de Coppola, LoS c'est Van Helsing.

    Le gros souci que j'ai avec le jeu c'est que non seulement ça se ressent vraiment pas comme un Castlevania (ça à la limite ça concerne juste les fans de la licence), mais surtout qu'à aucun endroit, à aucun moment, l'impression de déjà joué/vu ne m'a quitté. Le jeu n'a absolument aucune inspiration à tout les niveaux. Ca ne l'empêche pas d'être du bel ouvrage, le gameplay est solide, techniquement il est très bon et le design a beau être ultra générique, il regorge de détails.
    C'est juste que le jeu n'a aucune profondeur, aucune dimension. C'est ce qui différencie les grands jeux des simples bons jeux.


  26. #206
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    C'est ce qui différencie les grands jeux des simples bons jeux.
    Je suis d'accord avec toi que LoS est un bon jeu et pas un chef d'oeuvre (selon mes gouts à moi), mais je serais pas aussi "méchant" que toi avec le jeu

    SotN est pour moi un classique. Les autres CV sont pour moi des petits clones sans saveur et sans interet et surtout désagréables à jouer. Les 2/3 que j'ai testé sur DS, pouah.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #207
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ouais, c’est clairement ce que pue ce trailer.


    Même si, j’aimerais bien continuer à jouer avec Gabriel en vampire contre son « fils » plutôt que l’inverse. Un peu de changement, ce serait pas mal.

    Sinon, certains ont fait les DLC sortis l’année dernière ?
    D'après jv.com, Dracula/Gabriel serait le personnage principal. Par contre, je ne vois pas trop comment le vieux débris va se débrouiller "de nos jours".

  28. #208
    De nos jours ? Tu vis à quelle époque pour voir des militaires en armures médiévales ? XD

    Par contre ceux qui ont vu la fin du 1 savent déjà qu'à la fin du 2
    Spoiler Alert!
    Gabriel sera vivant puisqu'il nous attend en plein centre ville quelques centaines d'années plus tard.

  29. #209
    Putain Alucard quoi je me revois tout gamin jouer à Symphony of the Night ... le coup de vieux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •