Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 559
  1. #1
    Ouais, j'ai envie de connaitre toutes les mauvaises actions que vous faites au quotidien, que vous regrettez ou pas.
    Ou des trucs que vous avait fait y'a longtemps. C'est un peu un comme confessionnal sauf qu'on vous jugera et on vous insultera. Déversez votre saleté ici, merci.

    C'est sûrement une idée de merde, mais j'en peux plus je dois en parler, je viens de voler le dernier oeuf kinder de ma petite soeur.

    Et je vais même jeter la surprise.

    Bon en fait j'avais juste envie d'ouvrir un topic.

  2. #2
    Encore un TALC parmi tant d'autres... Je participerai bientôt, car je suis fourbe.

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Déversez votre Salté ici, merci.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #5
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda Voir le message
    T'es ébéniste ? C'est vrai que c'est moche !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  6. #6
    Mesca tu pourrais nous parler de tes vols .


  7. #7
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    J'ai eu la même réaction
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Mais non, tu n'as pas un gros nez, t'as juste un petit visage derrière...

  8. #8
    Je lis des magazines chez les buralistes.



    (cf topic GCDJ pour ceux qui veulent comprendre)
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #9
    Le mec qui passe toujours avant vous dans les chiottes des stations services et qui les laisse pleines de pisse... C'EST MOI!

  10. #10
    J'ai enfermé mon frère dehors a 1 heure du matin . (mais j'ai pas fait exprès).

  11. #11
    faire pipi dans l'évier ça compte?

  12. #12
    J'ai volé une tortue ninja en jouet (figurine)avec la carapace aimantée dans un Leclerc. Et une autre fois j'ai volé un feutre rouge pour finir un devoir maison en géologie en 3 eme car ma prof e SVT me faisait terriblement peur, c'était un putain de dragon et personne ne pouvait m'en prêter un , et je voulais pas acheter un paquet de feutres entier.
    Enfin je l'ai fais volé par un pote, c'est encore pire.

    Ca me reste encore sur la conscience.
    Sinon géneralement quand je casse des trucs, je fais l'innoncent faisant croire à une casse accidentelle et sans responsable possible.

  13. #13
    J'ai indiqué les toilettes des hommes à un professeur de type féminin

    Tout en étant dans les chiottes des filles.

  14. #14
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    faire pipi dans l'évier ça compte?
    Dépend si y'a de la nourriture dedans.

  15. #15
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    faire pipi dans l'évier ça compte?
    Seulement si y'a de la vaisselle sale dedans.

  16. #16
    La semaine dernière j'ai fais croire à mes potes qu'un autre pote ne pouvait venir à notre sortie car il avait des mycoses dans l'entre jambe.
    Putain j'en ris encore.

  17. #17
    J'ai acheté une gameboy sp volée.

  18. #18
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    La semaine dernière j'ai fais croire à mes potes qu'un autre pote ne pouvait venir à notre sortie car il avait des mycoses dans l'entre jambe.
    Putain j'en ris encore.
    Comment t'es un bâtard avec Simili.

  19. #19
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    La semaine dernière j'ai fais croire à mes potes qu'un autre pote ne pouvait venir à notre sortie car il avait des mycoses dans l'entre jambe.
    Putain j'en ris encore.
    Ahaha l'enculé !

  20. #20
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Seulement si y'a de la vaisselle sale dedans.
    Toi aussi tu trouve que ça dégraisse bien?

  21. #21
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Toi aussi tu trouve que ça dégraisse bien?
    Ça détartre surtout.

  22. #22
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    J'ai volé une tortue ninja en jouet (figurine)avec la carapace aimantée dans un Leclerc. Et une autre fois j'ai volé un feutre rouge pour finir un devoir maison en géologie en 3 eme car ma prof e SVT me faisait terriblement peur, c'était un putain de dragon et personne ne pouvait m'en prêter un , et je voulais pas acheter un paquet de feutres entier.
    Enfin je l'ai fais volé par un pote, c'est encore pire.

    Ca me reste encore sur la conscience.
    Sinon géneralement quand je casse des trucs, je fais l'innoncent faisant croire à une casse accidentelle et sans responsable possible.
    Petit j'ai volé trois tonnes de bonbons à une épicerie. Et je regrette aussi , après j'étais gros.

  23. #23
    Moi j'ai volé des bec et des fléchette à Leclerc
    Mes potes se sont fait gaulé moi pas
    Je les ai laissé assumer.

    Pourtant c'était moi le cerveau qui avait imaginé le truc pour passer les becs sous les caisses.

  24. #24
    Oulà y en a plein.
    Y a quelques temps, mon père a acheté un scooter (assez gros, du 125). Quelques jours plus tard, il était dans la cours et pour je sais plus quelle raison, on devait le déplacer. Donc je me dis que c'est pas sorcier, qu'il y a juste à faire avancer le scooter pour enlever la béquille, je l'avance un peu et je remets ma béquille. Je me mets sur le coté, je pousse un coup en avant, mais le problème c'est que j'étais en tong mouillées, et que finalement, le scooter il était vachement lourd, donc je glisse dans mes tongs et "boom" le scooter sur les graviers. J'ai bien niqué un plastique sous les repose pieds rétractable, et un peu abimé d'autres trucs.

    Personne n'a jamais su d'où ces marques sont venues.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  25. #25
    Dites vous savez qu'on peut remplir un fichier de police avec ce qu'on fait là ? Une sorte de EDVIGE pour les canards.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #26
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Oulà y en a plein.
    Y a quelques temps, mon père a acheté un scooter (assez gros, du 125). Quelques jours plus tard, il était dans la cours et pour je sais plus quelle raison, on devait le déplacer. Donc je me dis que c'est pas sorcier, qu'il y a juste à faire avancer le scooter pour enlever la béquille, je l'avance un peu et je remets ma béquille. Je me mets sur le coté, je pousse un coup en avant, mais le problème c'est que j'étais en tong mouillées, et que finalement, le scooter il était vachement lourd, donc je glisse dans mes tongs et "boom" le scooter sur les graviers. J'ai bien niqué un plastique sous les repose pieds rétractable, et un peu abimé d'autres trucs.

    Personne n'a jamais su d'où ces marques sont venues.
    C'est grosso modo ma manière de procéder quand je casse un truc....

  27. #27
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Dites vous savez qu'on peut remplir un fichier de police avec ce qu'on fait là ? Une sorte de EDVIGE pour les canards.
    Ouais.

    J'ai démonté une barrière pour passer plus vite à la cantine et c'est mon pote qu'avait rien fait qui s'ay fait gaulé et gueulé dessus. Et ça m'a fait rire


    Sinon j'ai mangé ma mère et découpé mon chien.

  28. #28
    Si Boulon post ici on en a pour deux jours de lecture.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  29. #29
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Sinon j'ai mangé ma mère et découpé mon chien.

    Et tu les a fait manger par tes voisins ?

  30. #30
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Si Boulon post ici on en a pour deux jours de lecture.
    Il peut l'alimenter à lui tout seul.

    Sinon j'avais dis à mes parents que c'était mon chien qu'avait pété un vase en sautant dessus. il s'était bien fait engueulay.

    :souvenirs:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •