Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: salut tout le monde

  1. #1
    Bonjour je suis blackmanta, je sais pas trop ou placez ma presentation alors je me dis qu'ici ca devrait aller.

    Comme je vous le disais je suis blackmanta, j'ai 13 ans, je suis en 3°, j'habite en haute savoie et le plus important je suis hyper fan de stalker.

    Si vous voulez me joindre par MP sur le forum, vu que je suis trop futé pour donner mon adresse mail sur un forum public . Vous pouvez me retrouvez aussi sur WoW serveur Varimahtras et aussi sur call of duty 4 en only.

    En dehors du jeu (et ouais ca m'arrive que quiter l'ordi ) je fais tu tir a l'arc.

    J'espere passer de bons moments avec vous sur le forum et j'espere a tres vite.
    Dernière modification par Ezechiel ; 05/10/2010 à 18h20. Motif: virer le mail vite

  2. #2
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ici, y'a pas de topic de présentation.

    C'est aussi une mauvaise idée de mettre ton adresse mail en clair, et si tu veux parler de tes hobbies, y'a plein de sujets consacrés, cherche un peu.

    Une poignée de personnes va déjà passer un très bon moment avec ton post le temps qu'un modo arrive, alors t'inquiète pas pour ça c'est déjà fait.

    Mais bienvenue hein, on est pas des sauvages.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    J'espere passer de bons moments avec vous sur le forum et j'espere a tres vite.
    Du genre ... 30 minutes?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #4
    On peut demander à Boubou de le fermer en souvenir de la grande époque?

  5. #5
    Salut et bienvenue à toi.
    Évite de donner ton mail sur un topic toutefois.

  6. #6
    J'ai édité pour virer le mail en urgence

    Bon alors, voilà: y a pas de post de présentation sur le forum. Ici c'est la jungle. Tu plonges direct dans les sujets où tu veux dire des choses intéressantes, et peut être tu survies, peut être tu te fais bouffer.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #7
    Tu es trop jeune pour venir ici Blackmanta. Il faut fumer et boire.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  8. #8
    Ah oui, du coup je ferme.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •