Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: Heaset Gamer?

  1. #1
    Bonjour à vous les canards!
    J'ai besoin de vos avis concernant l'achat d'un nouveau micro-casque.
    Je n'ai pas de budget, je peux mettre le prix si qualité il y a =']

    Après plusieurs page de parcourues je suis plutot attiré par le Beyerdynamic MMX 300: http://www.pure-gaming.fr/casque/Pro...s/mmx-300.html
    Ceci étant je suis aussi attiré par 2 casques qui vont bientot sortir:
    Sony DR GA 500: http://www.geekozor.com/sony-drga500-drga200.html
    Razer Chimaera: http://www.pure-gaming.fr/casque/Pro.../chimaera.html

    Merci à vous,
    Hellboua.

  2. #2
    Tout ça c'est bien cher, un pc 350 fera aussi bien pour moins cher.

  3. #3
    Ca peut servir aussi un petit comparatif.
    Aprés ya qualité et qualité hein, pour jouer sur internet je te dirais même qu'un casque à ~50€ suffit largement (surtout si c'est pour se faire bouffer les cables par son chat...).

  4. #4
    Si tu veux un bon casque avec un bon micro, des bons hauts parleurs, un PC350 ira parfaitement.

  5. #5
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Tout ça c'est bien cher, un pc 350 fera aussi bien pour moins cher.
    Johnclaude aprouved.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #6
    Et en plus, c'est du Senn. :doublecigare:
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #7
    Je suis OK pour le PC350 qui vaut 2 fois moins cher par contre j'ai déjà eut un MMX300 sur les oreilles et c'est le jour et la nuit.

    Pour moi le PC350 est bon mais l'atténuation est trop important je ne m'entend pas parler donc je hausse le ton et ca me destabilise, de plus je trouve qu'il sert un peu la tête. Attention tout cela n'est que subjectif.

    Par contre je ne prendrais pas de chimaera car RAZER ne sait pas faire de casque ca fait très quinquaille et plastique cheap.

    Le MMX 300 est léger et très confortable et si demain tu as besoin d'une pièce d'un micro et autre c'est facile à trouver c'est un avantage, le deuxième avantage est le SAV de 5 ans.

  8. #8
    Merci à tous de vos réponses.
    Je pense me diriger vers le MMX 300.

    Mais quel dirfférence y a t-il en le Beyerdynamic MMX 300 et le QPAD QH-1339: http://www.pure-gaming.fr/casque/Pro...s/qh-1339.html

    Et que pensez vous du Sony DR GA-500?

  9. #9
    La différence est au niveau du convertisseur sonneur externe USB. Le QH1339 est basé sur le DT770 edition 2005 et le MMX300 est basé sur le DT770 edition 2009 dont la qualité est bien connue.

    La qualité est au RDV mais entre les deux il faut avoir une oreille experte pour faire la différence cela doit pas jouer à pas bcp.

    Moi j'aime bien le MMX300 car orienté très nouvelle matière (alu brossé + carbone) le design est plus sympa à mon gout maintenant est ce que ca vaut 40 euros de différence...

  10. #10
    Ils sont sympa chez BEYERDYNAMIC de mettre le prix dans la référence

    J'étais intéressé par la question, mais j'ai pas les mêmes moyens (en l'occurence 60€ de bons d'achat Fnac ou surcouf) !
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  11. #11
    Bon, histoire de pas créer le millieme topic sur les headsets je vais poser ma question ici :

    J'aimerai prendre un casque micro pour un pote, et j'aimerai vos avis eclairés pour lui prendre le meilleur en fonctions de ses besoins.

    Alors faut savoir qu'il ecoute enormement de musique, et il fait ca sur son pc portable qui a un son tout simplement ignoble. Il faudrait donc un casque déjà pas trop naze en musique (ca lui changerait la vie).

    Ensuite, faudrait que le micro soit bon. En effet on joue assez regulierement via skype et j'en peux plus du son de son micro intégré au pc.

    Dernier point, faudrait qu'il soit tout de même assez confort (vu qu'il ecoute de la zik en permanence), et un truc qui serait pas mal aussi ca serait que le micro soit enlevable (mais ca limite c'est pas grave) pour qu'il puisse l'embarquer avec lui pour ecouter du son sur son ipod et enfin se passer de ses ecouteurs apple moisis.

    Est ce que vous avez le headset ultime pour lui ?
    Pas trop cher quand même eheh.
    Merci
    Dove sur sens critique.

  12. #12
    Budget ?

    Perso je maintiens encore et toujours qu'il vaut mieux un bon casque et un micro ZM-MIC1 de Zalmann à coller sur le fil.

  13. #13
    Hop là !
    Je remonte un peu le topic, parce que le topic fixe des casques est bien gentil mais trop spécifiquement adressé aux casques musique only.

    En réponse à Wobak ci dessus, ya un gros inconvénient à cette 'solution' c'est qu'on se retrouve avec 2 fils qui s'entortillent, et 2 fois plus de chance de rouler sur un cable avec la chaise
    Et je ne parle pas du possible et fort probable problème que les 2 cables (casque et micro) n'auront pas la meme longueur.

    Finalement, et plus important, ma recherche :D
    Non pas pour moi, mais en cadeau, je cherche un micro casque très confortable, le moins on le sent le mieux c'est.
    La qualité du son n'est pas primordiale, tant que c'est assez fidèle, je ne cherche pas le top qualité.
    Le micro par contre, doit être bon, sans reproche (pour autant qu'une utilisation game / skype soit concernée )
    Dans les casques, il fait souvent très chaud, donc j'aurais tendance à partir sur un casque ouvert, toujours dans la recherche du confort maximal et gêne minimale.
    Il reste le problème du parasitage sonore des éventuelles autres personnes dans la même pièce : est-ce vraiment flagrant, avec un casque ouvert ?
    Est-ce que à un volume raisonnable, ça serait audible par exemple à 2 mètres ? La différence avec un fermé est elle vraiment notable ?

    TLDR :
    cherche casque extrêmement confortable, restitution sonore correcte, micro bon.
    Ouvert (pour éviter la chaleur) ou fermé (si vraiment le son s'échappe trop sur un casque ouvert).
    solution envisagée : http://www.lesnumeriques.com/steelse..._8437_297.html

  14. #14
    Perso après avoir peté mon enième casque micro. J'ai changé radicalement de solution. Je me suis pris un micro desktop. Le "logitech desktop usb microphone" pas cher et marche super bien. A part le fait que c'est pas nomade, c'est vraiment pratique. Adieu le fil qui se prend dans la chaise. Pour le casque, si tu veux 0 chaleur et 100% isolation reste la solution des intras.
    Patou pour les intimes

  15. #15
    Bon j'ai progressé dans les critères.
    Je cherche ou bien un circum auriculaire ouvert et revêtement velour (pas simili cuir qui tient chaud)
    ou bien un supra auriculaire le plus confortable possible, et qui ne tienne pas chaud non plus (ça me semble chaud à trouver).

    Le PC360 G4ME semble entrer dans la première catégorie, mais après quelques lectures il semble qu'il tienne chaud ... quelqu'un ici est-il possesseur de ce modèle ?

  16. #16
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Perso après avoir peté mon enième casque micro. J'ai changé radicalement de solution. Je me suis pris un micro desktop. Le "logitech desktop usb microphone" pas cher et marche super bien. A part le fait que c'est pas nomade, c'est vraiment pratique. Adieu le fil qui se prend dans la chaise. Pour le casque, si tu veux 0 chaleur et 100% isolation reste la solution des intras.
    Il n y a pas trop de soucis d'echo avec les micro de bureau en général?
    Time doesn't exist. Clocks exist.

  17. #17
    Pas si tu portes un casque ...

  18. #18
    Citation Envoyé par messe sans cause Voir le message
    Il n y a pas trop de soucis d'echo avec les micro de bureau en général?
    Pas si tu portes un casque comme l'a dit tru2balz et le logitech desktop us microphone a une fonction anti-echo qui aide un peu mais qui ne fait pas de miracle non plus.
    Patou pour les intimes

  19. #19
    J'ai acheté le Sibera v2 au final ... Feedback à venir, si j'ai le temps de l'essayer un peu avant que ma cops l'embarque.

  20. #20
    J'en profite donc pour enchainer avec mon dilemme

    Je cherche un casque principalement pour jouer, éventuellement regarder des films mais pas de musique.
    Les points importants étant qu'on entende bien ma voix (sans bruit bizarre) et une bonne isolation (pour pas entendre les bruits autour et être bien furtif pour mon entourage).

    Merci pour vos conseils

  21. #21
    Citation Envoyé par Ilikebunny Voir le message
    J'en profite donc pour enchainer avec mon dilemme

    Je cherche un casque principalement pour jouer, éventuellement regarder des films mais pas de musique.
    Les points importants étant qu'on entende bien ma voix (sans bruit bizarre) et une bonne isolation (pour pas entendre les bruits autour et être bien furtif pour mon entourage).

    Merci pour vos conseils
    Sans budget ni demande spéciale c'est dur de te conseiller précisement. Tu peux aller voir sur lesnumeriques il y en a une floppée de testé.
    http://www.lesnumeriques.com/compara...ticle-281.html
    Je me demande si tu te rend compte quand tu dis "être bien furtif de mon entourage" que quelque soit ton micro, ils vont t'entendre parler tout seul.
    Patou pour les intimes

  22. #22
    Oui d'accord, mais moi je veux pas qu'on entende le jeu surtout
    Après je peux m'arranger pour parler moins fort

    Sinon j'ai pas vraiment d'idée de budget, je suis prêt à mettre le prix pour de la qualité. Je voudrais que ce soit vraiment immersif (pour jouer à Stalker par exemple).

    Le Sennheiser PC 350 a l'air bien non ?

    edit : tant qu'as faire, je vais changer de carte son aussi (enfin en mettre une quoi). Un petit conseil ?
    edit 2 : je prends ça en fait : Bundle Carte son Asus Xonar Xense + Casque Sennheiser PC 350 Xense Edition
    Dernière modification par Ilikebunny ; 13/08/2011 à 12h29.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •