Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: A supprimer dsl

  1. #1



    Ce nouvel Assassin's Creed vous place une nouvelle fois aux commandes d'Ezio, le héros du second volet, et vous invite à prendre le contrôle de Rome. Aux commandes de votre confrérie d'assassins, vous serez à devenir un vrai leader pour lutter contre les templiers. Des modes multijoueur sont également de la partie.


    J'ai testé le mode multi via la beta et c'est assez sympa même si il y a pas mal de défauts. Déjà apparament il y a que 2 modes Traque & Alliance et seulement Traque est jouable sur la beta donc je parlerai que de celui ci.

    Le principal défaut c'est qu'on ne peut pas couper les micros des adversaires car bon entre les insultes qui fusent et les gars qui arrêtent pas de parler tu as mal à la tête...

    Le 2ème gros défaut de ce mode est le fait qu'on ne peut pas contrer une attaque si on est attrapé on est mort c'est un peu trop facile ça serait plus sympa d'avoir de jolis combats

    Après il y a pas assez de cartes mais bon ça vient sans doute du fait que c'est une beta (enfin j'espère car il y a que 2 cartes)


    Le jeu sortira sur PS3 & Xbox360 le 18 novembre 2010
    Sur PC il me semble qu'il a été repoussé à 2011
    Dernière modification par Angelussauron ; 04/10/2010 à 15h58.

  2. #2
    Ayant testé aussi, je dirais qu'un autre defaut, c'est de tomber sur des gars qui prennent pas ça au serieux (comme dans tout les jeux, cela dit).
    Y'en a qui courent dans tout les sens, etc..., et ça nuit carrément à l'ambiance.

  3. #3

  4. #4
    J'ai cherché en plus...

    Bon topic à fermer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •