Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 236
  1. #31
    Mon pro est plus attaquant....et très moyen en passe.

    Je pense soit creer un gardien, soit le faire passer au role de gardien pendant quelques matchs !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #32
    Citation Envoyé par -=Seif=- Voir le message
    Non pas besoin que le fondateur soit là et heureusement! Il peut y avoir plusieurs fondateurs d'ailleurs. Il me semble que seuls les fondateurs peuvent inviter un autre joueur dans le club. Je dis peut être une connerie mais je suis certain que tout le monde n'a pas ce droit.

    Avant la création ce serait bien je pense de se mettre rapidement d'accord sur le nom de la Team et des couleurs du club.

    Au niveau du problème des postes c'est sur qu'il faut savoir tourner et accepter parfois de jouer à un poste qu'on n'adore pas forcément. Généralement ce n'est pas un soucis puisque le joueur qui choisis "TOUS" va contrôler tous les joueurs non contrôlé par un humain. Du coup ça reste agréable puisqu'on ne passe pas le match en défenseur central par exemple.
    Pour votre info en tant que président, fondateur, escroc du Coin Coin FC sur Xboite:

    Il y a un fondateur du club, des managers nommés par le fondateur et des membres lambda (jusqu'a 50 en tout, il me semble)
    Le fondateur et les managers peuvent recruter et kicker les joueurs, il me semble que le fondateur doit pouvoir aussi dissoudre le club.
    Il ne peut y avoir que environ 5/6 managers max, de mémoire (nombre limité en tout cas)

    Le nom de la Team est modifiable après l'avoir crée, de même que le club choisi, le slogan, la ligue. On peut donc changer de couleur selon les envies.

    Quand on joue, on a tendance à laisser les défenseurs à celui qui joue "Tous", c'est plus simple pour lui, pour jouer le hors jeu et éviter les erreurs et les trous béants . On prend les milieux et les attaquants.
    Ca nous est arrivé de jouer les défenseurs et on en a pas gardé un très bon souvenir car les défenses s'étirent facilement dans ce cas.
    L'IA peut aussi jouer "Tous", il se débrouille pas trop mal mais faut faire attention quand même

    Le plus dur au début du club c'est le positionnement sur le terrain car tout le monde veut marquer et personne ne respecte sa position donc on se prend des contres et on arrive pas a construire de jeu.
    Avec un peu de discipline, ca passe tout seul et on se marre vraiment.

  3. #33
    Merci pour les conseils Dragi, j'avoue que pour la défense il faut mieux tout controler que juste un défenseur

    Qui crée le club alors?

  4. #34
    Bon au niveau des couleurs, je pensais essayer de reprendre les couleurs du forum....rouge et gris.

    Faudrais trouver un nom....plus original que Dranacs ou canards....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #35

  6. #36
    Anelkanard FC ? h34r:

    Bon c'est dommage cette histoire de laisser la défense à l'ordi, je venais de créer un défenseur latéral gauche ( mon "vrai" poste quand je jouais "sérieusement" avant de découvrir l'alcool, la drogue, l'argent et les femmes ) mais bon je peux changer pour un milieu déf voir un milieu latéral gauche.

    Et puis comme je disais dans un message à angelussauron tout à l'heure sur le psn, mes dispos sont plutôt tardive, ayant des horaires décalés ( 13h30 - 21h30 ) donc moi je pensais pouvoir faire ça plutôt le dimanche, ça pourrait être pas mal suivant les dispos de chacun.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #37
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Anelkanard FC ? h34r:

    Bon c'est dommage cette histoire de laisser la défense à l'ordi, je venais de créer un défenseur latéral gauche ( mon "vrai" poste quand je jouais "sérieusement" avant de découvrir l'alcool, la drogue, l'argent et les femmes ) mais bon je peux changer pour un milieu déf voir un milieu latéral gauche.

    Et puis comme je disais dans un message à angelussauron tout à l'heure sur le psn, mes dispos sont plutôt tardive, ayant des horaires décalés ( 13h30 - 21h30 ) donc moi je pensais pouvoir faire ça plutôt le dimanche, ça pourrait être pas mal suivant les dispos de chacun.
    Je bosse samedi mais dimanche c'est bon.

  8. #38
    Le dimanche ça peut le faire pour moi !!

    Doit y avoir moyen de plier 2 3 matchs.


    On devrait arriver à creer l'équipe d'ici dimanche pour un bapteme du feu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #39
    Merci Dragi pour ces précisions.

    Au niveau du nom je trouve qu'un simple CANARD FC irait très bien. Après à chacun son avis, difficile de débattre là dessus.

    Pour les couleurs à voir aussi. Se rapprocher des couleurs du forum oui pourquoi pas, à voir quelle équipe joue en rouge domicile et gris extérieur ou l'inverse.

    Pour la création, Ek-ZutWar étant à l'origine du thread je pense que ce serait bien de le laisser créer le Club et donc pourquoi pas dimanche oui. =)

    D'ailleurs Ek-ZutWar ce n'est absolument pas une obligation de laisser la défense à l'ordi! Tu peux jouer ou tu veux, garde ton latéral gauche si c'est ce qui te plait!
    C'est juste que bien souvent c'est plus simple que la défense soit gérer par une seule personne, pour le hors jeux notamment et pour le placement qui "à la main" peut laisser des trous géants dans les lignes arrières. Mais ce n'est pas une obligation, une défense peut tout à fait être contrôlé par 4 mecs (ou moins) c'est faisable.

  10. #40
    Oui remarque CANARD FC, c'est sobre, classique et connu !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #41
    Bon après une soirée de test en versus humain sur PES 2011 , c'est décidé : je passe à FIFA 11 en "FUMA". Donc dès que j'aurai reçu mon exemplaire, je serai fort honoré de rejoindre le cloub de mon coeur, rapport à l'amour du maillot qu'il faut mouiller, tout ça quoi.

    Pour le poste, allez vous faire enc... avec votre système de m..., je jouerai où je veux . Nan je déconne, j'ai une préférence pour les postes de boucher ou écarisseur milieu déf ou relayeur, mais je suis prêt à accepter n'importe quel poste, de toutes manières mes dispos seront très aléatoires, plutôt en soirée après 22h, quand femme et enfant sont au pieu.

    Sinon pour du 1vs1 en FUMA entre gens de bonne compagnie aussi, avec plaisir.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #42
    Je suis pret a prendre le poste de gardien....ca me botte bien !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #43
    Moi je ne suis pas chiant non plus, comme les gamins, j'aime marquer des buts, mon poste aussi dans la vraie vie, enfin avant que je ne redécouvre le confit de canard... Mais je créerai le joueur qui manquera, tant que je joue avec des mecs sympas ^^

  14. #44
    Je suis partant pour vous rejoindre ^^

    Mon ID PSN: Magictof

    Sinon il serai possible de faire un poste pour rassembler tout les ID ?
    crovax69 dans WOT

  15. #45
    Citation Envoyé par magictof Voir le message
    Je suis partant pour vous rejoindre ^^

    Mon ID PSN: Magictof

    Sinon il serai possible de faire un poste pour rassembler tout les ID ?
    Le plus simple serait que Ek-ZutWar rassemble tout dans le 1er post du topic. Avec par exemple
    Canard ID / PSN ID/ Poste souhaité / Disponibilités habituelles / Oreillette PS3
    ex:
    Koala77 / Le_Koala_Jovial / Mil. Déf. / Sem. après 22h / Oui
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  16. #46
    Dyce/Dyce666/Gardien/Semaine apres 20h et Dimanche AM/Oreillette.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #47
    -Canard ID : -=Seif=-

    -ID PS3 : Fab100584

    -Poste souhaité : MOC en priorité, AT (gauche, centre ou droit n'importe), n'importe quel poste à vocation offensive. J'accepte volontiers de tourner sur des postes défensif voir même gardien!

    -Dispo : en soirée quasi tous les jours, parfois en journée, bref assez gros temps de jeu en ce moment.

    -Oreillette PS3 : J'ai zieuté à la Fnac cet aprem y'en avait pas. Je vais faire d'autres magasins demain, au pire je l'a commande demain soir si je rentre bredouille. Ceux qui en ont une (d'oreillette ) vous avez la Sony classique ou une autre?

  18. #48
    Citation Envoyé par -=Seif=- Voir le message
    -Canard ID : -=Seif=-

    -ID PS3 : Fab100584

    -Poste souhaité : MOC en priorité, AT (gauche, centre ou droit n'importe), n'importe quel poste à vocation offensive. J'accepte volontiers de tourner sur des postes défensif voir même gardien!

    -Dispo : en soirée quasi tous les jours, parfois en journée, bref assez gros temps de jeu en ce moment.

    -Oreillette PS3 : J'ai zieuté à la Fnac cet aprem y'en avait pas. Je vais faire d'autres magasins demain, au pire je l'a commande demain soir si je rentre bredouille. Ceux qui en ont une (d'oreillette ) vous avez la Sony classique ou une autre?

    J'ai celle là....

    http://www.amazon.fr/Gioteck-Oreille...6481658&sr=8-3


    2 fois moins chere et aussi bien que l'officielle !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #49
    Angelussauron/angelussauron/AT mais je peux jouer MOC ou MCD ou G/Le Lundi après 20h quand pas de match de volley, le mardi après 20h, le vendredi après 22h30 & le WE AM ou soir quand je travaille pas /Pas d'oreillette.

  20. #50
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai celle là....

    http://www.amazon.fr/Gioteck-Oreille...6481658&sr=8-3

    2 fois moins chère et aussi bien que l'officielle !!
    Ok merci. Finalement j'y suis pas allé aujourd'hui, pas eu le temps! Je vais voir en magasin demain avant de commander sur le net si jamais.

    Edit : Ah oui au fait ... David Rutter a annoncé qu'une prochaine mise à jour rendrait l'activation du Pro Passing obligatoire pour tous les matchs de classement. Alors ... Heureuse?
    Dernière modification par -=Seif=- ; 08/10/2010 à 22h43.

  21. #51
    Bon grosse déchire de la FNAC, qui m'a envoyé FIFA 11... pour X Box 360
    Du coup j'ai recommandé la version PS3, mais ne comptez pas sur moi avant mercredi.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  22. #52
    Ah la boulette !

  23. #53
    On est dimanche et toujours pas de Canard PC FC de crée?

  24. #54
    Deux parties faites cet aprem avec un canard (dont j'ai mangé le nom), fort agréable, même si mon niveau était inférieur (je me suis rattrapé sur la deuxième partie).
    Résultat, lourde défaite (3-1) et petite victoire (1-0).
    Vivement les prochains matchs !

  25. #55
    Citation Envoyé par -=Seif=- Voir le message
    On est dimanche et toujours pas de Canard PC FC de crée?
    Je pense qu'il faudrait que quelqu'un d'autre crée ce club car apparamment Ek-ZutWar n'a pas le temps.

    Je fais grève demain je pourrais m'en occuper mais bon il faudrait m'aider je veux pas être seul à m'en occuper. De plus ça sera la première fois que je crée un club donc si il y a quelqu'un qui l'a déjà fait qu'il se fasse connaître avant demain.

  26. #56
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Je pense qu'il faudrait que quelqu'un d'autre crée ce club car apparamment Ek-ZutWar n'a pas le temps.

    Je fais grève demain je pourrais m'en occuper mais bon il faudrait m'aider je veux pas être seul à m'en occuper. De plus ça sera la première fois que je crée un club donc si il y a quelqu'un qui l'a déjà fait qu'il se fasse connaître avant demain.
    Je suis libre comme l'air demain aussi donc je peux m'en occuper. J'ai déjà ajouté tous les canards intéressés en amis d'ailleurs.
    Je peux même m'occuper de la création ce soir si tu veux?

  27. #57
    Salut !!!

    Oui je veux bien, -=Seif=-, que tu crées l'équipe, j'ai eu un week-end chargé (cf ma sig ou j’annonçais que j'étais au Nordik Impakt voir Aphex Twin donc j'étais pas là dimanche ).

    Je commence à centraliser les infos sur les pseudos, les dispos de chacun, les postes souhaités et l'oreillette ou pas.

    Pour moi ça sera donc :

    Ek-ZutWar/Ek-ZutWar/DLG ou DG/ Semaine après 22h et dimanche toute la journée sauf impondérable/pas d'oreillette.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #58
    Salut Ek-ZutWar!

    Pas de soucis je l'a crée dans la soirée et j'envoie les invitations à tous les canards.

    J'ai déjà mis mes infos ici. A ce propos l'oreillette est commandée et devrait arriver bientôt!

    /Edit :

    Voilà le Club est crée!
    Nom du Club : Canard PC FC (comme la ligue)
    Abréviation : CPCFC

    J'ai envoyé toutes les invitations à : angelussauron, Dyce666, Loopkiller2, Muc72650_Greg, Magictof, Gold_Alex, Ek-ZutWar, Cedric94.
    Il ne reste plus que Koala77 qui n'a toujours pas reçu sa version PS3!

    Pour les couleurs, j'ai essayé de reprendre les couleurs du forum .. J'ai choisis une équipe brésilienne : Flamengo. (ancien club de Romariooooo)
    On pourra toujours modifier ça si vous trouvez ça à chier contre les murs!

    Concernant les statuts, il faut d'abord accepter l'invitation pour que je puisse les changer pour ceux qui souhaitent être fondateur/manager. (c'est mieux d'en avoir plusieurs pour les invitations pour être dépendant de personne) Donc dites le ceux que ça tente que je puisse faire ça. Idem si quelqu'un se sent pour les formations etc.

    Bon ben vivement notre premier match qu'on mette des branlées !! ou pas...
    Dernière modification par -=Seif=- ; 12/10/2010 à 00h01.

  29. #59
    Cool merci d'avoir créer le club Seif.

    J'ai accepté l'invit

  30. #60
    Cool super...

    Bon plus qu'a entrainer mon gardien moi !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •