Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 142

Discussion: F1 2010

  1. #1
    Le jeu est sorti depuis plus d'1 semaine et toujours pas de post approprié alors qu'il en existe un pour la version PC.

    Il semble pourtant être possédé par plusieurs canards (ne serait-ce que sur PS3).

    Viendez ici pour donner vos impressions, râler, vous lancer des défis, etc.

    Bon et pour ceux qui veulent des images :


    De nuit :


    Sous la pluie :


    En plein trafic :



    --- LISTE DES YLOD ---
    Pseudo Forum/PSN :

    - Catzrule : Elurz (riche)
    - darkmanticora : darkmanticora (pad)
    - Flubber : Timosko
    - GrAmS : GrAmSou (volant)


    --- LISTE DES RROD ---
    Pseudo Forum/XBL :
    - Toorop : SebToorop (pad)
    - zoboton : zobotot (pad)
    - MacGregor : Bloub et Riz
    - wardog : wardog6667 (volant)


    --- NOUVELLES DU JEU ---
    Le patch est sorti !!!
    Dernière modification par GrAmS ; 03/12/2010 à 19h06.


  2. #2
    Pour l'instant on est que deux et demi à l'avoir. En comptant Flubber donc

  3. #3
    Petit retour sur ma première course du championnat.

    Essais : 12e
    Qualif : 12e + pénalité pour avoir provoqué un accident (j'avais fait une sortie de piste et en revenant sur l'asphalte un gars m'a foncé dessus) -> 17e
    Course : après avoir cravaché comme pas permis en ne m'étant pas fait avoir à respecter la demande d'arrêt de suite, j'ai réussi à atteindre la 3e position. Faut dire que je faisais record du tour sur record du tour.
    Et là c'est le drame. 9e tour bouclé au 2/3 et *paf* : crevaison arrière gauche. Obligé de rentrer au stand. J'étais comme un fou, je sors des stands à la... 12e place comme de par hasard. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que c'était la position "objectif" de la course. Bon, en étant dans le trafic j'ai quand même réussi à grappiller 2 place et à terminer 10e.

    Le jeu est vraiment immersif, et attention à ce que vous dites lors des interviews. J'ai osé dire qu'on aurait pu faire mieux lors des qualifs, et là je vois sur mon contrat que mon équipe a guère aimé mes commentaires.

    Au pad ça reste jouable, mais alors il faut laisser l'aide à la traction sur "complet" sinon on se rapproche du binaire pour l'accélération et les têtes à queue sont très (trop) fréquents.


  4. #4
    J'ai lacher prise là depuis une semaine. Suite à une belle continuité, à la manette, je trouvais ça bien jouable et tout, finissais dans les 8 premiers... Sauf que je sais pas pourquoi, depuis, impossible de faire quoi que ce soit...

    Je me retrouve à me prendre des 5 secondes dans al gueule par les bots, impossible de finir autre que 20ème à cause de l'arrêt au stand obligatoire qui me fais perdre souvent 10 Places... Bref...

    J'attends le Volant pour ça ^^

  5. #5
    Je l'ai depuis la sortie sur PS3
    Mais je postais sur le forum pc gros feignant que je suis hehe.

    mon ID PS3 c'est darkmanticora comme pour 360 d'ailleurs.
    Hesitez pas a m'ajouter, mais je precise pas de volant et je joue au pad, et je suis pas un pro

    Je joue en intermediaire (j'ai juste laissé les flashback, et le truc antipatinage sur intermediaire ainsi que les tracés pour les virages

  6. #6
    Je l'ai sur xbox depuis aujourd'hui (oui un dimanche, la faute au blaireau de facteur qui l'avait dans la boite aux lettres du voisin ..)

    Prêt à jouer en multi. Mon GT: zobotot

    Première course, première place

  7. #7
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    et je suis pas un pro
    Ca c'est bien parce que j'en ai marre de me trouver face à des hardcore alors que je suis po très bon.

  8. #8
    Moi aussi je suis une quiche ; faire une course avec moi c'est s'assurer la victoire.


  9. #9
    Me dites pas que vous etes deja en train de me voler la derniere place :D

    Mon psn ID et Gamertag sont les meme (darkmanticora) mais par contre je l'ai pris sur PS3 celui la (con de pote qui voulait jouer avec moi )

  10. #10
    Je t'ai rajouté.


  11. #11
    Ca en tente 2 ou 3 là maintenant une ch'tite course ?

  12. #12
    Désolé je participe déjà à un event à 21h.


  13. #13
    ba si t'arrive a convaincre ma femme :D
    plus seriesuement va etre chaud ce soir

    J'ai deja Haloté tte la fin de journée ^^

  14. #14
    Moi elle a passé 5h sur Heavy Rain alors bon, elle a rien à dire


  15. #15
    Moi elle deteste les jeux
    J'ai tout tenté : psp, DS, Wii...

    Rien a faire

  16. #16
    Je l'ai aussi, mais sur Xboite. Si ca tente qq'un on peu se faire un p'tit multi un de ces quatre...

    Pour l'instant je joue à la manette, control traction intermediaire et IA inter. J'ai commencer le mode carrière 7 Saison chez Virgin, et c'est vraiment sympa, mais j'en chie.

    J'en suis à Marina-Bay (Singapour), 1er essais sous la flotte, cay trop chaud .
    Steam : Monsieur Toorop

  17. #17
    Je vais essayer (je ne pense pas qu'il y ait affluence donc ça devrait le faire) de lister les coincoins qui y jouent, et par plateforme. Comme Toorop, n'hésitez pas à préciser si vous jouez au pad ou au volant.


  18. #18
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Je l'ai aussi, mais sur Xboite. Si ca tente qq'un on peu se faire un p'tit multi un de ces quatre...
    Partant pour des courses en multi !
    Je joue au pad aussi.

    Pour tester la flotte, j'ai tenté Monaco sous pluie battante ... j'ai pris un tour de retard en 2 tours de course

  19. #19
    Sur ps3, on est que 4 apparement, et Prince devait se le prendre mais pas de nouvelle ^^
    pour l'instant je joue a la manette. Faut que je m'achete une oreillette pour le multi ^^ (ca coute combien d'ailleurs la officiel ?)

  20. #20
    ~23€ fdpin

    Je l'avais prise sur Zavvi, mais elle est revenue à 30€.

    Aucun soucis de prise ou autre, ça se charge sur l'usb.

    PS : ajout des joueurs en cours


  21. #21
    Cay commanday !
    Vivement le playseat avec tout ça

  22. #22
    moi je pars en province jusqu'a vendredi, donc je serais dispo ce week end pour quelques tours de pistes :D (ou pas, selon comment je negocie le premier virage lol)

  23. #23
    Première petite partie en ligne avec GramS ce soir ^^
    (Truc totalement improvisé à l'arrache...)

    Première découverte : Y'a aucune communication en jeu (hors les oreilettes bluetooth.) donc j'attends avec un grand plaisir la mienne pour pouvoir discuté avec mon camarade sur la prochaine session.

    En plus c'est pas simple. On a bien toutes les configuration (avec possibilité de choisir l'aide ou non : Soit on met une conduite sans aide par defaut, ou des aides personnalisées et tout le monde s'y tiens, soit on laisse au choix de chaque joueur. En gros, un mec avec un volant peut jouer sans aides contre des joueurs à manette avec aides. Et j'aime bien ce principe ^^.)

    On peut crée des parties totalement personnalisé qu'avec des invités, ou préparé un salon avec un pote et allé rejoindre une course. Ce soir avec Grams on est pas tombé sur des mauvais, mais je suis vraiment déçus que y'ai pas de replay à la fin de la course... Car dès la première on en a vu partir en tête à queue, on a des beau dépassements, bref... C'est un gros point noir
    (Faut que j'trouve le moyens d'enregistré la vidéo de la PS3 sur un disque dur ou une connerie dans le genre. Juste parce que j'aime bien ça.)

    En gros les deux points noires sont :

    • Pas de communication hors-oreillettes
    • Pas de Replay

    Sinon de mon point de vue y'a tout ce qu'il faut pour bien se marrer ^^
    Surtout quand on s'attends, en fait (c'est pas le but d'une course, certes, mais courrir devant sans attendre son camarade, c'est pas drôle)

    Avec GramS on essayait de se doubler sur de longue ligne droite, j'ai voulu faire mon mâlin et l'avoir au freinage, j'ai fini dans l'mur
    Première course, ce con à piler devant moi, et il m'a fais perdre mon ailerons, m'a crever deux roues, et après il s'étonne que j'avance pas... Puis on c'est mis en mode escargot et là, gros bug du jeu :
    Il me mettait en "blocage illicite" alors qu'on était même pas à 20 Km/h collé l'un à l'autre, affecutueuse...

    Bref, vivement le micro qu'on s'marre un peu plus

  24. #24
    Ouais voilà, tout pareil.

    C'est vrai que sans oreillette, dur de jouer entre amis.
    Après si c'est juste pour jouer contre des inconnus et gagner des points, on s'en tape le coquillard.

    Et désolé Catz, quand je connais pas le circuit j'ai tendance à freiner un peu trop fort. En sachant que j'ai seulement testé BAHREÏN et MELBOURNE pour le moment, c'était dur de faire autrement.

    N'empêche qu'on avait trop la classe à se battre
    Spoiler Alert!
    pour savoir qui serait le premier dans les graviers
    .


  25. #25
    Youpi je viens d'être touché par le bug de la sauvegarde.

    Vu que j'en étais qu'à la 2e course c'est pas réellement grave mais ça me fait chier.
    Du coup je ne relancerai pas de saison tant qu'aucun patch ne sera sorti.
    Parce que je le sens venir gros comme une maison, vu que c'est un bug de sauvegarde, le patch supprimera tout sauvegarde existante.

    Vivement qu'ils se sortent les doigts du cul.

    Citation Envoyé par Mon message envoyé au support
    Mesdames, Messieurs,

    Je viens moi aussi d'être touché par le bug de la sauvegarde endommagée.
    Voilà maintenant 2 semaines que le jeu est sorti et ce bug n'a toujours pas été corrigé.

    Que se passe-t-il ? Un jeu aussi attendu ne devrait pas rencontrer ce genre de problème.

    J'en viendrais presque à regretter mon achat.

    J'espère que vous trouverez rapidement une solution, car en attendant je n'ai pas envie de relancer une carrière.
    D'autant plus qu'en ce moment ce ne sont pas les jeux de voitures qui manquent.

    Merci d'avance pour votre patch.
    Dernière modification par GrAmS ; 08/10/2010 à 18h07.


  26. #26
    S'pour ça que j'touche pu au jeu tant que y'a pas de patch ^^
    Sauf pour le Multi

  27. #27
    Bon, il y a pas foule sur ce F1 2010.

    À croire que tous les pilotes se sont tournés vers la version PC.


  28. #28
    Ouais je me disais pareil... J'attends mon oreillette avant de m'y remettre moi ^^

  29. #29
    La version PS3 et X360 elle est pour les noobs


  30. #30
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    La version PS3 et X360 elle est pour les noobs
    LA version PS3 est la seule à pas avoir cette bouse de GFWL

    Toi tu vas me servir à bien prendre mes trajectoire dans GT5... Tu t'rends compte de ça hein ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •